Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réclamation des membres : On veut du changement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyDim 21 Aoû - 22:20

Suite a l’augmentation de flemmardise dans le staff, nous, les membres de ce forum, nous avons eux l'idée de venir dire ce qu'on pensent.

Kimara Von Carstein:

Vous êtes une dizaine dans ce staff, on voit quoi? Lal qui bosse, bosse et...bosse?
Vous avez accepté d’être poke-modo et admin et vous n’êtes même pas là ? Je cite même les excuse de certains qui sont pitoyables. Anthony qui dit qu’il a la flemme de modérer ? Et vous garder CA comme modérateur ? Scarlett qui disparais sans prévenir ? Mais agissez bon sang ! Devenez dur ! Des nouveaux modo ! En un simple mot… CHANGER ! Ou c’est votre forum qui vas se vider. Qui a envie d’un endroit ou un staff ne sert à rien ? Pas moi en tous cas. =D

Quand on est modérateur ce n'est pas un cadeau, c'est une responsabilité, assumer la!

Axel Rivers:

(Vu que c'est un petit mot je vais résumer ça rapidement)

En gros là ça va pas il faut vraiment réorganiser le staff. Il y a beaucoup trop d'inactivité au sein du personnel de gestion de ce forum et ça pourri vraiment l'ambiance et le jeu. Donc là yen a un peu marre, il faut vraiment faire quelque chose. Soit vous prenez encore des nouveaux modos ou alors vous agissez un peu plus mais faut que ça change avant que ce forum devienne vraiment trop nul...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'accepte que tous les membres m'envoie un MP et j'ajouterai leurs réclamations aux petit lots ici présent. Si vous voulez être anonyme dites le moi également je ne mettrais pas votre pseudo.

Viva la révolution!

Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyDim 21 Aoû - 22:33

J'y crois pas il n'y a que mon message... Si vous vous plaignez sur la CB, plaignez vous aussi sur les topics importants comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 0:41

C'est quoi encore le problème ici?
On engage des nouveaux modo pour augmenter l'activité du forum et c'est toujours pas ça? Est-ce qu'on pourra un jour passer sur ce forum sans avoir au moins une fois par mois une critique sur le travail fournis par le staff?
Est-ce qu'on pourrai m'expliquer ce que l'on reproche à l'équipe du staff encore? Vu mon absence, je n'ai pas pu voir ce qui ce passe ici en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 1:02

J' explique on engage un modo il répond les premiers jours ensuite il se fatigue il se barre du forum ou bien quand tu lui dis répond moi il te dit laisse moi tranquille donc faut de nouveau qui s'engage dans leurs travail moi parce que on est dans un forum rpg on veut rp la seul chose qui marche bien c'est la CB et en + quand j'allais partir du forum j'ai dis ce que je pensais et personne ne m'a écouté voila ce que j'ai dis:
*j'aime pas faire de long discoure mais je vais essayer j'ai plusieurs remarques concernant le forum j'ai remarqué que plusieurs ou tous les membres super actif qui deviennent modos ne seront plus si actif ex: anthony il était super actif maintenant il est plus la et en plus y a beaucoup de monde et moins de modos moi même que je regarde le nombre de poste qui m'attend et que je dois répondre je serais fatigué automatiquement mais j'ai une idée pour évité ça pour quoi pas mettre a chaque région deux modos qui la gère comme kanto est surchargé et si un modo s'absente faut le remplacer lors de son absence pour compenser le manque d'aide et faudrait peut-être stimuler un peu le rp des membres pour ne pas se fatiguer ex: donner quelque cadeaux au membres comme tu le fusais Erik dans ton forum sur ceux je crois avoir tout dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 1:16

Ma version a moi est plus simple.

Faut faire le ménage dans les membres du staff et prendre des modérateur qui seront assumé leurs responsabilités. Des excuses du genre "Je suis pas la pendant 2 mois car j'ai la flemme" c'est pitoyable...

Ce que je voit c'est que a par Lal, personne ne bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 1:21

D'accord je vois. Eh bien pour ceux qui rentre dans ta catégorie Aaron, je vous dit merci pour votre travail et merci de nous remercier de cette façon alors qu'on vous faisait confiance pour nous aider à remonter le forum. Ne vous étonnez pas si vous vous voyez retirer de votre post. (Ce message est adresser aux pokémodo qui n'ont pas fait leur travail bien sûr.)

Bon nous avons une discussion en cour en ce moment et nous allons une fois de plus recruter ne vous en faite pas. J'essaye d'abord de me remettre un peu à la page depuis mon absence, et on avance vite car ce soucis de modération commence sérieusement à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 2:33

Anthony il bosse lui-aussi. C'est lui qui à répondu à tous mes posts rp, ou du moins la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 2:39

Il a disparus 2 mois avec prétexte "J'ai la flemme".

C'est...inacceptable de la part d'un modo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 2:45

Même les modos ont besoin d'une pause de temps en temps. C'est un travail ingrat. J'en connait un brin sur la matière pour avoir été modo et/ou admins sur plusieurs forum rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 2:46

Encore un lâche qui fuit ces responsabilité?

Decidement, il n'y a que du beaux mondes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 3:21

Non mais t'es qui toi pour me traiter de lâche? J'aimerais bien te voir dans les chaussures d'un modo pour un longue période de temps, pris à répondre aux petites exigences des gamins dans ton genre. Toi t'as que ton petit nombril à t'occuper, les modo eux ont ceux de tous ceux du forum. Je suis d'accord que certains changement pourrait aider le forum, mais de là à traiter les modos de lâches alors que toi, t'as rien prouver à personne en terme de courage. Pour comprendre le calvaire d'un modo, faut avoir été modo. Maintenant, si ta patience est aussi longue que le bout de ton nez, c'est pas notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 3:24

Je fait du RP depuis plus de 9 ans, je sait exactement ce que ça fait d’être modo car je l'ai été. Sauf que apparemment je suis le seul qui ai compris qu'on ne fuient pas ces responsabilités.

Si tu a une remarque pertinente autre que "Anthony c'est mon copain alors soyez pas méchant avec lui" ... j'en ai rien a foutre en faite, j'ai des choses plus intéressantes a faire comme...ranger mes chaussettes.

La messe est dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 3:36

Haters gonna hate. J'en déduis que tu ne fait que chercher des bouc émissaires pour ventiler ton impatience. J'ai jamais dis que Anthony était mon copain. Je ne le connais même pas. On habite à des milliers de Km de distances et je l'ai croisé deux ou trois fois sur la CB, c'est tout. Sauf que tu dit que ya que Lal qui fait quelque chose et je faisait juste mentionner que Anthony faisait de la modération puisqu'il à modéré presque tous mes postes rp. Et pour ça tu viens m'insulter en me traitant de lâche?


Dernière édition par Eichi Misawa le Lun 22 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 5:07

Eichi Misawa a écrit:
Anthony il bosse lui-aussi. C'est lui qui à répondu à tous mes posts rp, ou du moins la plupart.

Meuh je suis pas du tout d'accord avec toi, pendant chez pas combien de mois anthony se cachait derrière des excuses comme j'ai pas le temps pendant plein de mois car il avait la pas envie de modérer, tu t'es inscris en juin donc tu sais pas ce qui la fais avant.

Traduction : Il ne bosse PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 8:51

C'est pas vrai !!!! Cela commence à être du grand N'importe quoi !!! C'est vrai que certain membres se plaignent que les modos ne sont pas très actifs certes mais bon on vous l'a déjà dit des milliers de foit !!!
Les modos ont une vie ! Ils ne vont pas passer tout leurs temps de libre pour répondre , répondre ,répondre à vos rp !! c'est vrai que certains abusent mais de là a dire que certain devrait être viré parce qu'il ne répondent pas aux rp tout de suite vous abusez !! Et comme je l'ai déjà dit , Les modos ne servent pas qu'a répondre aux rp , ils sont là pour tout alors arrêtez de demander tout le temps à un modo de répondre à vos rp , vous ne pouvez pas savoir que c'est saoulant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 11:00

Et ben les discussions ont bien avancées xD.

Pour répondre à Itachu, sache que je ne comprends pas trop ta réaction. Oui les modos ont une vie et c'est normal qu'ils ne passent pas tout leur temps sur le forum.

Mais en acceptant d'être modo sur ce forum, ont-ils étés élu pour ne rien faire? Non, et c'est le fait qu'ils ne fassent rien qui est innacceptable. Quand tu as parlé de Chisame hier, comme quoi il avait bossé pendant 1an et qu'il méritait bien une pause, je suis tout à fait d'accord avec toi. Seulement la pause commence à être longue, d'autant que Lal est seule à jouer le rôle de modo ici, et personne ne se bouge pour l'aider, alors que certains se sont bien assez reposer. Si c'était pour glander pendant des mois, pas la peine d'être modo.

Pour être modo, faut pas être feignant. Alors je comprends que certains modos (Chisame par exemple) ont déjà fait beaucoup pour le forum, mais ce n'est pas parce qu'ils ont déjà fait des tas de trucs que leur travail s'arrête là. Au contraire, il doit continuer.

Donc soit il faut un rappel à l'ordre, et les modos doivent se remettre au boulot, même s'il est clair que c'est pas facile tous les jours, ils ont choisis de faire ce "job" donc il faut assumer les responsabilités de ce poste. Ou alors, la meilleure solution est bien entendu les élections, ce que Sacha compte faire si j'ai bien retenu son post.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 11:08

Comme je l'ai dit , pokemodo ne se résume pas seulement à répondre aux rp !! il y a pleins de choses a faire . Les derniers mois , il y a eût une nouvelle election , bon ok je n'ai jamais connu Scarlett mais je vois que cela fait longtemps qu'elle ne s'était plus connecté ! Ce n'est pas les modos qui sont actifs sur le forum qu'il faut enlever mais plutot ceux qui ne sont pplus revenut depuis longtemps la je suis d'accord avec toi , mais si maintenant ils sont en vacances , on ne peut pas leur en vouloir ! Donc , pourquoi faire une reelection de modos en pleine vacances ? Je trouve ça débile!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 11:13

Ce n'est pas à cause des vacances que certains modos ne font rien... C'est parce qu'ils ont pas envie de bosser c'est tout... Bien sûr je les comprends, c'est pas toujours cool d'être modo mais c'est eux qui l'ont voulu, ils ont pas étés élus de force...

Si on engage de nouveaux modos, certains pourront faire des pauses (comme Lal par exemple) sans pour autant que ça nuise au forum... Parce que là il n'y a que Lal et si elle fait une pause c'est la "fin", personne ne se bougera pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 11:16

Axel Rivers a écrit:
Si on engage de nouveaux modos, certains pourront faire des pauses (comme Lal par exemple) sans pour autant que ça nuise au forum... Parce que là il n'y a que Lal et si elle fait une pause c'est la "fin", personne ne se bougera pour l'aider...

Cela c'est passer exactement pareil avec Chisame , trois nouveaux modos ont été engagé pour qu'il puisse aussi faire une pause , alors mainteant arreté de le critiquer sur la cb en lui disant qu'il ne fait rien du tout sur le forum ces gens la commence sérieusement à m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 11:21

Ben oui mais le problème c'est que là c'est justement pas le moment de faire une pause. Puis ça fait déjà deux mois qu'il fait une pause xD. Bon ok il a bossé pendant 1an avec acharnement donc il a bien le droit à une pause pendant un petit moment. Mais là ça commence à faire long pour une pause (faut pas qu'il y ait plus de pause que de travail) et le forum a besoin de lui en plus. Pas que de lui d'ailleurs, mais je doute que d'autres accepteront de se bouger pour le bien du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 11:37

Je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas faire de pause maintenant parce qu'il y a une petite crise entre des membres qui demandent aux pokémodos de répondre à leurs rp ? Je trouve ça désolant de voir que certain n'ont pas la politesses de lire des messages qui sont fait pour ça "Ne demandez pas aux modos de répondre" quand je vois ça , j'ai tout de suite l'envie de frapper celui qui dit ça , comme si c'était normal ! (en particulier a toi Aaron , tu est là depuis bien logtemps , et je vois que tu demande toujours encore de répondre) Le forum pourrait bien marché , sans crise si seulement les membre ne veulent pas faire une révolution de ***** juste parce qu'on ne repond pas à leurs rp dans l'heure qui suis ... c'est vrai que recruter un peut de modo serait bien mais POURQUOI vous les critiquez autant , c'est les vacances et les modos ont aussi le droit d'en profiter sur ce , je trouve qu'aucun de vous qui ont poster ce sujet merritent d'être modos , si on ne comprend pas qu'ils ont aussi le droit de profiter des vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 11:43

Mais si les modos venaient maintenant me dire qu'ils font une pause, moi je dis OK. A la limite pendant quelques jours, c'est les vacances, ils font rien OK.

Mais là ça fait déjà plusieurs mois que certains ne font rien, et en plus ils n'assument même pas qu'ils ont tout simplement la flemme de répondre. Ils trouvent des excuses basiques genre "J'ai pas le temps", ce qui parfois est vrai, mais là pendant les vacances c'est pas crédible...

Bref encore une fois, c'est leur boulot. Ils sont là pour, entre autre, répondre au rp. Si ils ont pas envie de faire ça, ben autant être un simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 11:56

C'est vrai que cernains n'assuement pas trop qu'ils ont la flemme mais les vacances sont fait pour ça !!! Ils sont faits pour se reposer , c'est surr , il y en a qui rentre de vacances , qui vont directement sur des sites et modere mais tout le monde n'est pas comme ça , chacun est different , ils vont pas aller repondre en premier lieu sur le forum! Et ils n'ont jamais dit qu'il ne vont plus répondre ! Et je pense pas qu'une personne normal puisse dire , "oh je vais aller repondre au rp car je fais ça tout les jours pendant toutes les vacances" peut être qu'ils n'assument pas mais ils sont la en cas de probleme et répondre aux rp n'est pas la priorité dans la vie , on ne peut pas dire , "Ouai il était bien autrefoit mais maintenant c'est bon il fait presque plus rien il va redenir membre" Vous voyez la ? Il se font jeter comme des vielles chaussettes ? Moi je dis au lieu de les critiquer il faut plutôt leur donne du mérite car sans certains pokémodos , le forum n'existerait plus ( et les admins bien sur !) donc c'est ça que vous voulez ? Ils étaient bon autrefoit mais maintenant qu'il ont fait ce qu'ils ont fait on leur dit aurevoir avec un coup de pied dans le derrière ? Moi je dis , peut être que Chisame prend une grande pause , mais au moins il a une excuse même si c'est son rôle de répondre u rp , je me demande même pourquoi il n'est pas admin et là , vous ne demandez pas aux admins de répondre , pourquoi ? Les admins sont un peu comme les pokémodos , mais voilà eux aussi veulent le bon déroulement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 12:06

Ben moi, je parle de l'inactivité des modos, des admins... Tous le staff enfaite.

Moi j'ai jamais dit que je voulais que Chisame parte, je l'aime bien et je pense que quand il le fait, il fait bien son boulot. Mais bon, on va voir un peu comment évolue la situation et ce que Sacha va faire. Pas que Sacha d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! EmptyLun 22 Aoû - 12:08

Je ne te visais pas , il y avait des autres membres qui voulaient que Chisame parte et qu'il était mieux en membres , Mias bon , on va voir pour la suite je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation des membres : On veut du changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double petite réclamation rapide!
» Qui veut jouer avec le feu ?
» Qui veut un Sancoki, il est pas chère
» UMI ϟ On veut tous se montrer à la hauteur d'un destin qui paraît incroyable.
» [OS] Changement de plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: