Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 2:28

Vous en avez marre de vous demandez, quand votre Pokémon apprend une attaque ? Quand est-ce qu'il évolue ? Et bien j'ai la solution.. il suffit de regarder ce tableau pour savoir ou vous vous situez niveaux attaques. Ce tableau prends effet aujourd'hui, les attaques apprises ultérieurement ne pourront pas être enlevé.

LIEUX Niveau 1ère page Niveau 2ème page Niveau 3ème page
1ère Lieu 8 10 12
2ème lieu 12 14 16
3ème lieu 16 18 20
4ème lieu 20 22 24
5ème lieu 24 26 28
6ème lieu 28 30 32
7ème lieu 32 34 36
8ème lieu 36 38 40
9 ème lieu 40 42 44
10 ème lieu 44 46 48
11 ème lieu 50 52 54
12 ème lieu 54 56 58
13 ème lieu 58 60 62
14 ème lieu 62 64 66
15 ème lieu 66 68 70
16 ème lieu 70 72 74
17 ème lieu 74 76 78
18 ème lieu 78 80 82
19 ème lieu 82 84 86
20 ème lieu 86 88 90
21 ème lieu 90 92 94
Ligue - 1ère Maitre 95
Ligue - 2ème Maitre 96
Ligue - 3ème Maitre 97
Ligue - 4ème Maitre 98
MAITRE POKEMON 99~100

[Ce tableau sera surement un peu modifié dans les deux trois jours à venir, le temps de récolter les avis de tout le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 8:23

J'aime bien, mais que fait-on si notre région n'à pas 21 lieux? Unys, par exemple, n'en a que 18 (17+ la ligue)
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 8:39

Je ne pense pas que ce tableau est une très bonne chose , déjà la première chose qui me vient à l'esprit c'est que si on utilise ça , les pokémons évoluront trop vite , et après ? A quoi bon le plaisir si on a plus personne à évoluer !(ex= j'aurais un Aligatueur au Bois au Chênes , c'est trop court) et deuxieme chose , et là il m'a fallut des minutes pour y réflechir , les niveaux augmentent au fur et à mesure qu'on change de ville ? ok mais ! Si un pokémon ne combatr pas du tout pendant un post , il monte de niveau ?

Pour ma part , je ne pense pas que le système de niveau puisse marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 13:40

Qu'en est Il des pokemons qui évoluent grâce à des Objet tel que Onix ou mon Insecateur par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 15:00

C'est pour ça que c'est Provisoire, c'est pour avoir vos impression et tout x] Si vous trouvez que c'est une bonne idée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 15:02

1ére lieu c'est niveau 5 pas 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 15:16

Lal Mirch a écrit:
C'est pour ça que c'est Provisoire, c'est pour avoir vos impression et tout x] Si vous trouvez que c'est une bonne idée ou non.
Moi je trouve que c'est une bonne idée. Ça règle certains problèmes comme les pokémons trop bourrin trop tôt. Il y a toutefois des amélioration à apporter, notamment sur les points apportés par Itachu. Avec un peu de travail, ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 15:19

Très bonne idée, mais je suis aussi pour se pencher sur les améliorations suggérées par Itachu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 18:03

Toutes vos suggestions sont prisent en compte et nous en ferons bonne usage. N'hésiter pas à nous dire si vous voyez d'autres chose à amélioré, nous prenons et nous modifierons. Ce tableau comme la dit Lal n'est pas définitif et va changer au fur et à mesure des idées Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 18:46

Je ne suis pas tout à fait... pour ce tableau... Certes, nous sommes sur un forum RPG, mais... hier encore, Lal a refusé l'évolution de je ne sais plus quel Pokémon... Mais avec ce tableau, l'évolution devenait possible. Donc, si les Modos n'ont plus le... "pouvoir du bouton B" qui empêche l'évolution... Il y aura des Pokémons évolués de toutes parts. Pour reprendre... Itachu d'après mon souvenir vague datant de 3 minutes, le plaisir sera ainsi diminué...

Le "Pouvoir du bouton B" était une chose utile, qui poussait les membres à se dépasser pour que le Modo accepte l'évolution, qui aurait, de cette façon, était méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 18:50

On est pas forcément obligé de faire évoluer son Pokémon. Une ancienne membre avait gardé son Tiplouf même à Verchamps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 20:43

Pour ma part, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire ! C'est plus facile pour nous de savoir quand notre Pokémon peut enfin maîtriser telle ou telle attaque et ça nous donne aussi une idée du moment où il pourra évoluer. Bien sûr, il y a quelques hics qui ont été déjà dit, mais ça reste une bonne chose, je pense. Pour les évolutions trop rapides, je pense que le tableau pourrait simplement servir de référence. Seuls les modérateurs pourront dire si le Pokémon peu évoluer ou non. On pourra juste situé à peu près l'instant où il évoluera. Après, ce n'est que mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyLun 22 Aoû - 23:00

Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée et comme Lal le dit c'est provisoire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyMar 23 Aoû - 21:01

En ce qui concerne les points à corrigés, je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut. Mais je trouve aussi que c’est une bonne idée, ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyMer 24 Aoû - 2:40

Ouais j'aime bien mais moi j'ai refait Bourg-palette et Jadielle on peut compter sa comme si j'en etais au 7e lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyMer 24 Aoû - 3:35

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyMer 24 Aoû - 19:04

J'trouve ça assez moyen, j'préfèrai l'ancien systeme :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyMar 6 Sep - 20:17

Chisame---->Elle l'a fait évoluer a Verchamp non Oo?

Bref sinon ,je trouve cette idée plutôt....problématique ,imaginer que je me bats que avec un Ptitard ,alors logiquement il devrait être plus fort que mes autres pokémon ,mais avec ce système tout mes pokémon sont au même niveau...En plus ça veut aussi dire que même si tu fais 6 pages dans chaque ville ,c'est pareil que si tu fais 3 pages puisque le système se reporte sur les lieux et non sur les pages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyMar 6 Sep - 21:17

Si on fait comme ça, il suffit de faire combattre 2 ou 3 pokés pour faire level up les autres au fil des pages....

Le mieux serait d'individualiser les montées en niveau des pokés en fonction des combats qu'ils ont gagné plutot que du lieu où se trouve leur dresseur, non? Bien sûr cela nécessite de chacun un suivi plus poussé de leurs pokés mais cela faciliterait la tâche des admins pour donner ou pas telle ou telle attaque. ( NB: c'est ce que j'ai commencé à faire depuis peu avec la donnée xp que j'incrémente en fonction des EVs que rapportent chacun des pokémons vaincus... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyMer 7 Sep - 13:58

L'idée de pertti me semble la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyMer 7 Sep - 15:35

Oui mais ,ça revient a faire un système d'exp...Et franchement le forum perdra son originalité...Le système actuel est plutôt bien d’après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyMer 7 Sep - 17:18

Oui j'y ai pensé depuis quelques jours, c'est vrai que l'idée de Pertti est intéressante, mais on deviendra un forum avec l'expérience et tout ça.. je pense pas que c'est ça que nous voulons, donc nous allons simplement laisser tomber l'idée et faire comme avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyJeu 8 Sep - 2:19

Je crois que tu as opté pour la meilleure solution, Lal !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyJeu 8 Sep - 15:12

Je suis d'accord avec Lal et je crois qu'on va rester tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] EmptyJeu 8 Sep - 20:52

Franchement c'est un bon système pour moi, au moins les débutants en RP peuvent avoir le même niveau que les autres (par rapport aux attaques). Pourquoi je dis ca? J'ai vu un forum avant celui la ou le système de niveaux marchait par rapport aux lignes que l'ont ecrivait (Du genre a la fin d'un post on attribut les lignes a un pokémon qui doit par exemple avoir 15 lignes pour monter d'un niveau). C'est un bon systeme mais il est plus reservé aux habituer aux RPiste experimentés. L'ancien forum d'ou je venait on avait toutes les attaques directement (imaginez un carapuce qui balance un Hydrocanon direct 8D),

En bref, ce systeme est bien trouver, facile a comprendre donc bien.

(Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait un message pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marché des attaques
» Attaques des versions antérieures
» [Terminé]Entrainement : Attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: