Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fiche Tôshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche Tôshiro Empty
MessageSujet: Fiche Tôshiro   Fiche Tôshiro EmptyMar 30 Aoû - 20:49

Comment tu t'apelles ? Tôshiro Hitsugaya
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur Pokémon, I will be the best !

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées:
Tôshiro Hitsugaya Mesure cinq pieds six pouces, Assez petit pour son âge..., ilpèse 80 livres, ses cheveux blancs et ses yeux turquoise font de lui ungarçon attirant malgré son aire de je m'en fou. Tôshiro porte un chandail noir avec quelques fois sa veste blanche, il a des jeans branchés bleu marin et des souliers de coursebleue. Il a souvent un aire sérieux et rarement il sourit, seulement dans les cas spéciaux. Il porte un sac à dos sur ses épaules pour transporter ses pokéballs, ses vivres et les besoins personnels ou médicaux.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées:
Seul Tôshiro reste silencieux et sérieux, il se garde en alerte et surveille ce qui se passe autour de lui, il s'occupe très bien de ses pokémons et à une très bonne relation avec eux, ce qui a tendance à surprendre la plupart des gens qu'il croise sur son chemin. Avec les autres Tôshiro à tendance à être froid et sérieux, mais s'il se lie d'amitié avec quelqu'un il devient une nouvelle personne, décontracté et souriant. À vrai dire son air sérieux et froid est une carapace permettant de se protéger de tout intrus ''non désirable''.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées:
Tôshirovît non loin du Bourg Palette, seulement à trois jours de marche de là.Son père était un dresseur pokémon et sa mère une coordinatrice, très jeunes il apprît de son père comment bien dressé un pokémon. À l'âge de huit ans Tôshiro ce fut confié un pokémon, un Evoli, par son père qui était parti faire un voyage. Evoli et Tôshiro devinrent très vite amis et faisaient quelques-fois des combats pokémon avec d'autres personnes qui passaient par là.
Un jour, un membre de la team rocket qui était tombé sur leur chemin par hasard les défiaient dans un combat pokémon, le combat fût désastreux Evoli fut mît K.O par l'attaque tonnerre de Raichu de son adversaire.. Celui-ci prît Evoli et partît à la course de là, désemparer Tôshiro pleura de toute sont âme d'avoir perdu son cher ami. À ce moment il vit son père arrivé avec Evoli dans ses bras. Son père le chassa en lui disant:
-Tu pourras revenir seulement lorsque tu seras un maître pokémon, maintenant part...
Il partît de ce pas en direction de Bourg Palette où il attendit l'âge de 12 ans pour obtenir son premier pokémon.
À 12 ans Tôshiroinvité apr le professeur Chen, choisit un des trois pokémons starter (Bulbizarre, Salamèche, Carapuce). Son choix fut simple, il choisit Salamèche et partît poursuivre son aventure.


As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]


Dernière édition par Tôshiro Hitsugaya le Mar 30 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fiche Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tôshiro   Fiche Tôshiro EmptyMar 30 Aoû - 21:43

Bienvenue^^
Je valide le code, mais essaie de corriger tes fautes... Tu peux utiliser Word ou Bonpatron^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tôshiro   Fiche Tôshiro EmptyMar 30 Aoû - 22:01

J'ai corrigé les erreurs avec Bon Patron donc J'espère que ce sera bon merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fiche Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tôshiro   Fiche Tôshiro EmptyMar 30 Aoû - 22:06

Bienvenue.
Arrête avec tes retours à la ligne, ça fait deux fois que je change ça ... c'est vraiment chiant et ça ne te fais pas gagner de ligne, parce que nous voulons des lignes "complètes" pas des phrases coupés en plein milieu parce que tu es retourné à la ligne :/
Bref je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fiche Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tôshiro   Fiche Tôshiro EmptyMar 30 Aoû - 22:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tôshiro   Fiche Tôshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Natsuki
» Kaela Toshiro/Bones
» Fiche de Roy
» Fiche de Red
» Fiche PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: