Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyVen 2 Sep - 15:29

Après de longues semaines de marche... Bon, de longs jours... Bon ben de longues heures alors... Bon d'accord ! Après quelques minutes de marche, Chisame accompagné de son Anchwatt arrivèrent à une ville plutôt rustique et ancienne. Alors que Chisame faisait quelques pas aux alentours de la ville pour chercher un endroit pour faire une pause, il vit un chemin de fer. Des trains devaient passer à cet endroit-ci. Quand Chisame voulut approcher les railles, une personne au loin le regardait. Cette personne semblait intrigué de voir notre jeune héros à Maillard. Elle semblait la connaître.

- Chisame... C'est... C'est toi ? dit la personne en murmurant.

Elle courut vers Chisame en criant son nom joyeusement. Le jeune homme tourna sa tête pour savoir qui était cette personne. La personne semblait être une fille... Bah quoi ? Elle ressemble à une fille mais ça peut être un garçon ! Bref passons. La personne était une fille brune avec une veste blanche et un mini-short en jean.

- Chisame... Tu te souviens de moi ?

- Attends voir... Mais...! Tu es Tsuya ! Dis donc, ça fait longtemps ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

- C'est plutôt à moi de te poser la question. Moi j'habite ici depuis presque 2 ans maintenant.

- Je sais que c'est un peu prématuré, mais voudrais-tu faire un match Pokémon avec moi ? Il faut que j'entraîne l'un de mes Pokémon.


Tsuya accepta volontiers, elle prit une de ses Pokéball, et la lança en l'air, et c'est un Chlorobule qui sortit de cette Pokéball. Chisame envoya son Pokémon lui aussi, il devait entraîner Ratentif.

- Il a l'air fort, mais mon Chlorobule le sera encore plus ! Chlorobule, utilise Croissance et lance Méga-Sangsue !

- Pas si vite ! Ratentif, utilise Détection et en esquivant tu sauteras pour foncer vers ton adversaire en une Charge !


[Combat 1 vs 1, comme c'est ma "rivale" je contrôle ses attaques Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyVen 2 Sep - 15:45

Dreusseuse Tsuya est très étonné de voir un Ratentif aussi fort , certes elle a augmenté son attaque , mais grâce à votre attaque Detection , son attaque mega-sangsue échoua . En même temps , Chrorobule fût surprit de la vitesse d'écution de l'attaque charge qui toucha le pokémon plante .
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyVen 2 Sep - 18:53

Les deux dresseurs venaient de lancer leurs attaques. Tsuya avait ordonné à son Chlorobule d'exécuter Croissance suivi de Méga-Sangsue mais Ratentif a esquivé grâce à Détection et a touché son adversaire avec Charge qui l'atteignit à toute vitesse. Chisame ainsi que son amie furent stupéfaits de la vitesse à laquelle Ratentif a exécuté son attaque Charge. L'impact a été lourd du côté de Chlorobule. Cependant il réussit à se relever, prêt à écouter les conseils de sa dresseuse. Chisame devait impérativement établir une stratégie de combat. Il s'est rappelé de la défaite de son Anchwatt la dernière fois face à Rachid. Il a retenu la leçon, et sait ce qu'il faut faire à présent.

- Chisame...

Le garçon était perdu dans ses pensées. Il ne réfléchissait pas à une stratégie de combat. Il ne put s'empêcher de penser que son adversaire est Tsuya. Il trouvait en elle quelque chose de jamais vécu. Chisame est amoureux.

- Tsuya, je...

Le jeune homme n'osait pas le dire, il va garder ça pour lui. Il souffrira, peut-être, mais sachant que son amie sera toujours là pour lui, il ne peut pas gâcher tout ça.

- Oublie... Ratentif, aide-toi des rails pour glisser dessus en grinçant le fer pour étourdir Chlorobule, et fonce en une attaque Morsure ! Ne retiens pas tes coups !

- Chisame... Tu m'épateras toujours. Tu es un génie.


Cette phrase a résonné dans la tête de Chisame. Tsuya lui fait des compliments, il ne pouvait qu'être content. Il devait réagir, et attendre ce qu'allait dire son amie.

- Chlorobule, encaisse les coups et utilise Synthèse pour te régénérer ! ensuite, utilise Vol-Vie !

- Tsuya, tu es... Oh, mince.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyVen 2 Sep - 20:33

A cause du cri strident su fer contre les rails , Chrorobule se laissa attaquer et donc , se prit l'attaque morsure de plein fouet et était donc épuisé . Quand tout à coup , le pokémon herbe se regénéra et reprit beaucoup de vies vût le soleil éclatant de la journée et lança une attaque vol'vie que ton pokémon esquiva .
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyVen 2 Sep - 22:46

Ratentif s'élança sur les rails et commença à les faire grincer. Chlorobule est perturbé par le cri strident du fer qui résonne dans sa tête. Le Pokémon de Chisame, à une vitesse ahurissante, bondit sur son adversaire et utilisa Morsure qui blessa Chlorobule. Ce dernier semble en difficulté après l'attaque de Ratentif. Cependant, Chlorobule se régénère grâce à Synthèse et, vu la beauté du temps et le soleil que nous donne le ciel, le Pokémon Plante récupère quasiment tout ce qu'il avait perdu. C'est pour ça que sa dresseuse lui demande d'attaquer Vol-Vie, mais Ratentif parvint à esquiver en sautant en l'air. Décidément ce Pokémon ne tient pas en place. Les deux dresseurs devaient réagir, mais Chisame pensait à réagir pour autre chose. Il devait avouer son amour à son amie.

- Tsuya... Après le combat, je voudrais te parler de quelque chose.

Maintenant que c'est dit, on espère qu'il va avouer. Mais Chisame devait se concentrer sur le combat. Il a remarqué que Ratentif n'a aucune égratignure. C'est bon signe. Le jeune dresseur va suivre donc sa stratégie basique.

- Ratentif, tu sais ce que t'as à faire ! Rapproche-toi le plus rapidement de Chlorobule puis exécute un salto arrière pour esquiver son coup. Une fois fait, tu te rapproches encore une fois de lui en envoyant Charge combiné à Mâchouille ! Et tu ne lâches pas prise !

- Chlorobule, c'est à toi de jouer. Tu sais ce que t'as à faire. Quand il court, tu lances Croissance et quand il fait son salto, utilise Feuillemagik.


* Pourvu qu'on en finisse vite, j'ai hâte de lui dire ce que j'ai à dire... *
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptySam 3 Sep - 0:34

Croissance booste Chlorobule qui envoie une vraie rafale de feuilles sur Ratentif. En Chargeant, il les reçoit de plein fouet mais passe au travers pour une puissante Mâchouille. Chlorobule recule, blessé.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyDim 6 Nov - 19:31

Chisame était imprudent. Alors qu'il était concentré sur son combat, son amie l'a perturbé. On dirait bien qu'il est déstabilisé. Le combat continuait tout de même. Chlorobule lance Croissance qui le rend un peu plus fort, il utilise ensuite Feuillemagik que Ratentif ne peut esquiver. Ce dernier passe à travers des feuilles. On dirait qu'il n'a presque rien senti. Sur sa lancée, en pleine Charge, il ouvre sa grande mâchoire et utilise Mâchouille qui touche Chlorobule. Malgré la situation dans laquelle est Chisame, les deux Pokémon sont de statut égal. Ratentif attendait les ordres de son dresseur. Chlorobule fit de même. Chisame regardait Tsuya dans les yeux. Celle-ci lui rendit le regard, en ajoutant un profond sourire. Elle ajouta:

- Tu voulais me parler de quoi après ?

- ...


Tsuya ne comprenait pas. On dirait que Chisame restait muet. Elle tenta d'engager la conversation une nouvelle fois, mais Chisame resta figé.

- Bien, alors je vais te réveiller ! Chlorobule, utilise ton attaque Méga-Sangsue sur Ratentif et enchaîne avec Feuillemagik ! On va tout miser sur l'offensive maintenant !

- ... Ratentif. Esquive ses attaques et fonce sur Chlorobule en lançant Mâchouille !


On dirait bien que Chisame a repris confiance en lui. Est-ce que son attaque va suffire à mettre K.O Chlorobule ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyMar 8 Nov - 21:21

Mega-Sangsue échoue, mais pas Feuillemagik. Cette violente attaque frappe de plein fouet Ratentif. Mais il réussit à utiliser Machouille, bien que faiblement... Les deux Pokémons sont soudainement tout affaiblis...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyMer 9 Nov - 14:29

Chlorobule se prépara alors à attaquer. Il lança son attaque Méga-Sangsue qui, on dirait bien, échoua. Le Pokémon adverse, ne baissant pas les bras, utilisa alors Feuillemagik que Ratentif tenta d'esquiver mais, tout le monde devrait savoir qu'il est impossible d'esquiver une attaque Feuillemagik. Alors Chisame commençait à cogiter. Ratentif, quant à lui, se basait uniquement sur la tournure du combat. Il s'attaqua à Chlorobule en lançant Mâchouille. Chisame réfléchissait à une tactique, alors qu'il regardait les deux Pokémon sur le terrain, tous deux assez fatigués. Il pensait alors que la dernière attaque serait décisive. Un des deux Pokémon sera certainement K.O.

- Il est temps d'en finir, Chlorobule ! Réutilise Croissance, et achève-le en envoyant une rafale de Feuillemagik !

- Pas si vite ! Je viens de me souvenir de la capacité spéciale de Ratentif. Son attaque est plus puissante lorsque c'est lui qui attaque en dernier ! Et je sais comment y arriver ! Ratentif, attend que les Feuillemagik viennent vers toi et lance Détection ! A ce moment-là, tu fileras à toute vitesse sur le côté et frappe Chlorobule de plein fouet avec Croc Fatal ! Courage Ratentif, j'y crois !


Qui de Chisame ou Tsuya va gagner ? Qui tombera K.O le premier ? Ratentif ou Chlorobule ? Le combat semble être à son apogée. Les deux dresseurs semblent être déterminés à remporter la victoire. Est-ce que les attaques lancées seront suffisants pour finir le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyMer 9 Nov - 16:45

Ratentif attend donc, et finit par utiliser Détection... mais il n'évite qu'une partie des feuilles ! Il enchaine avec Croc Fatal, qui touche sa cible ! Mais sans la vaincre. Les deux Pokémons se fixent, reprenant un souffle... Très faibles...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyMer 9 Nov - 17:20

Le combat en était à son apogée. Ratentif attendait la prochaine attaque de son adversaire. A ce moment-là, il lance Détection pour éviter les Feuillemagik. Alors que Ratentif fonçait à vive allure, il se prit tout de même quelques feuilles qui l'avaient suivis derrière lui ! Alors qu'il roulait à terre, ayant perdu l'équilibre, il reprend sa course et saute sur Chlorobule en une violente attaque Croc Fatal. Le terrain est enseveli dans un amas de fumée Le suspense est insoutenable. Qui a gagné ? Qui a perdu ? Et bien... personne ! Puisque les deux Pokémon sont encore debout, après avoir subis d'énormes dégâts. Bien que Ratentif s'en est sorti presque indemne, il est quand même très fatigué. Quant à Chlorobule, c'est tout l'inverse. Il n'est pas si fatigué que ça, mais a reçu des attaques plus fortes les unes que les autres.

- C'est bientôt la fin, Chisame...

- Ouais... Il va falloir sortir l'artillerie lourde.


Chisame avait réservé une stratégie parfaite pour cette situation. Les deux Pokémon, étant assez amoché, se préparaient à écouter leur dresseur respectif. Chisame réfléchissait. Il se demandait comment il devait interpréter cela.

- Tsuya, mettons un terme à ce combat, tu veux ?

- Avec joie.


Chisame transpirait, il transpirait d'excitation. D'excitation, mais aussi de peur. De la peur, car cela risque d'influencer sur le mental de Ratentif.

- ... J'abandonne !

- Quoi ?!

- Oui, j'abandonne. Je ne veux pas que Ratentif ait davantage de blessures, ça suffit, je pense. Et je trouve ton Pokémon très fatigué.


Le combat se termine alors par un nul. Pas de gagnant dans ce combat. Mais, au fond, Chisame sait qu'il a accompli une grande chose. Son Ratentif est devenu plus rapide, plus endurant, il a aussi appris une nouvelle attaque. Cette attaque sera sans doute décisive pour la suite de son aventure. Maintenant, Chisame devait faire autre chose, mais cette fois-ci, c'est pour Tsuya qu'il le fera.

- Tsuya... La chose... dont je voulais te parler après est... comment dire... embarrassante pour moi.

- Je t'écoute.

- Et bien...


Un moment de silence après ces quelques mots. Chisame devait se lancer, mais il avait peur. Et il transpire, il transpire. Comment pourrait-il interpréter tout ça aussi ?

- Tsuya, je...

- Oui ?

- Je crois que... j'éprouve des sentiments pour toi. Depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai senti qu'il y avait quelque chose entre toi et moi. Tsuya, je t'...


Chisame n'avait même pas le temps de finir sa phrase, que Tsuya prit sa main, et la serra fort, avant de le prendre dans ses bras. Elle avait compris dès le début.

- Chisame...

- Tsuya...


Leurs têtes se rapprochaient de plus en plus. Alors que Chisame allait déposer ses lèvres contre les siennes, on dirait un cri strident se fait entendre non loin du lieu où étaient les deux dresseurs.

- C'était quoi ?!

- Viens avec moi, il faut aller voir !


Tsuya prit Chisame par la main, et afficha un grand sourire. Le dresseur suivit alors Tsuya pour faire quelques mètres ensemble. Ils arrivent sur le lieu où une personne venait de crier. Sur le lieu, il y a deux hommes et une vieille dame. Les hommes sont vêtus de cuir et avaient le crâne rasé. Ils ressemblaient à des loubards.

- Qu'avez-vous fait à cette vieille dame ?

- Ca te regarde pas, petite pimbêche.

- Eh, insulte-la encore une fois et tu auras affaire à moi !

- Oh mais c'est qu'il est grognon le nain ! Il prend la défense de sa petite amie !

- Assez ! Battons-nous !


Chisame sortit une Pokéball, et la lança en l'air. Tsuya fit de même.

[Combat 2 vs 2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyJeu 10 Nov - 23:38

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Sprite_3_f_Couple_Cool

Tsuya vous défis et envoie.
Rototaupe & Batracne

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. 529Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. 536

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyJeu 5 Jan - 18:12

[Déjà 2 mois que j'ai pas rp Oo]

Les deux brigands se présentent devant Chisame, l'air de lui vouloir du mal. Ce dernier ne se laisse pas faire, et sort sa Pokéball contenant un de ses amis. Il la lança en l'air, et c'est Vivaldaim qui apparut. Regardant les deux personnes en face de lui, son regard se détourna vers les deux créatures qui étaient à leurs pieds. Il sortit son Pokédex.

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. 529
Rototaupe, le Pokémon Taupe.
Il se propulse à grande vitesse sous la terre en joignant ses griffes et en tourbillonnant sur lui-même.
C'est un Pokémon de type Sol.


Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. 536
Batracne, le Pokémon Vibration.
Il vit dans l'eau et sur la terre ferme. Il attrape ses proies avec sa langue longue et gluante.
C'est un Pokémon de type Eau et Sol.


Chisame venait d'apercevoir que Batracne était un Pokémon Eau et Sol, sensible donc au attaques de type Plante. Après avoir reçu ces informations, il tourna la tête vers Tsuya pour lui demander quel Pokémon elle allait choisir.

- Euh... Je ne sais pas si je fais une bonne chose, mais je te choisis, Darumarond !

Un petit Pokémon rouge fit son apparition devant Tsuya. Chisame, ayant le Pokédex en main, le pointa sur Darumarond pour avoir davantage d'informations sur cet étrange bestiole.

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. 554
Darumarond, le Pokémon Daruma.
Quand le feu brûle dans son corps, il est tout excité et court partout. Quand le feu s'apaise, il s'endort.
C'est un Pokémon de type Feu.


- C'est un bon choix. Il est temps de commencer le combat ! Vivaldaim, utilise Vampigraine suivi de Double Pied, tout ça sur Batracne !

- Darumarond, c'est à toi ! Fonce sur Rototaupe et lance Charge combiné à Crocs Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyVen 6 Jan - 18:40

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyVen 6 Jan - 21:46

Vampigraine vole l'énergie de Bractané et l'entrave pendant un moment.

Darumarond est lance Charge, mais Rototaupe évite l'attaque et riposte avec Griffe Acier ! Le Darumarond est blessé et en oublie d'attaquer avec Croc Feu.

Vivaldaim lance à ce moment Double Pied sur Bratacné !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyLun 9 Jan - 14:04

Si Vivaldaim est le Pokémon de Chisame, ce n'est pas pour rien. Il réussit parfaitement son enchaînement. Vampigraine draine l'énergie de Batracne, ils est donc tombé dans un piège Plante, ce qui est très efficace contre lui. De son côté, Darumarond utilise Charge qui est esquivé par Rototaupe, ce dernier lance Griffe Acier qui touche Darumarond de plein fouet. Il est étourdi et n'arrive pas à lancer Crocs Feu. Vivaldaim enchaîne les réussites avec son attaque Double Pied qui touche Batracne. La balle est dans le camp de Chisame et Tsuya, qui s'en sortent assez bien contrairement au Batracne du brigand. Chisame lui vint une idée, il pensait que ça aller marcher. A un moment pareil, il ne s'agit pas d'amour mais de stratégie pour gagner le match. Chisame interpella Tsuya pour mettre au point cette stratégie. Le jeune dresseur aimerait utilisé Vampigraine sur Rototaupe également, comme ça Vivaldaim ne pourra pas être mis au tapis en drainant l'énergie des deux Pokémon adverses. Pour ça, Tsuya utilisera la diversion.

- Darumarond, lance-toi à l'assaut de Rototaupe et utilise Crocs Feu ! Fais attention à Batracne, s'il arrive vers toi, utilise Brouhaha pour l'empêcher d'avancer !

- Bien, c'est à toi Vivaldaim ! Quand Darumarond utilisera Crocs Feu sur Rototaupe, lance ton attaque Vampigraine et enchaîne avec Jet de Sable pour freiner la course de Batracne également !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyMer 11 Jan - 13:59

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyJeu 12 Jan - 21:10

Vampigraine échoue, mais Crocs Feu également. Les adversaires, aussi bien Hommes que Pokémons, sont aveuglés par Jet de Sable !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptySam 14 Jan - 11:29

Alors que Darumarond se lance à l'assaut de Rototaupe avec son attaque Crocs Feu, Vivaldaim prépare son attaque Vampigraine. L'attaque Crocs Feu échoue tant bien que mal, et Vivaldaim rate sa cible avec Vampigraine. Cette dernière lança alors Jet de Sable, un peu n'importe comment. Tous les Pokémon et les dresseurs sont aveuglés par cette tempête de sable fulgurante. Il semble que cette attaque n'est pas bien maîtrisé, mais d'une force exceptionnelle. Darumarond en oublie même d'utiliser Brouhaha. Batracne, toujours sous l'effet de Vampigraine, n'a pas pu bouger pour aider son partenaire.

- Je n'y vois rien ! J'ai du sable dans les yeux !

- Arg, ça pique !


Alors que les brigands se lamentaient sur leur sort, Chisame et Tsuya se sont retournés pour empêcher le sable de les toucher, ils cherchent alors une stratégie à deux. D'après Chisame, il faudrait y aller chacun de son côté, en faisant attention l'un à l'autre. Tsuya était d'accord, le combat reprend.

- Vivaldaim, fonce sur Batracne et enchaîne avec Double Pied suivi de Charge ! Vas-y à l'offensive ! Tu esquiveras bien entendu ses attaques. J'oubliais ! Tu tireras sur les lianes de Vampigraine pour que l'énergie de Batracne soit encore plus drainée !

- Lance Crocs Feu de nouveau et attend qu'il vienne, Darumarond. Quand il viendra, utilise une deuxième attaque Crocs Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptySam 14 Jan - 16:57

Vivaldaim saute sur Batracné lui infligeant Double Pied ! Le Pokémon tente de riposter , mais Vivaldaim esquive l'attaque et aspire l'énergie des Vampigraine !

Darumarond saute machoire ouverte sur Rototaupe et le choppe avec Croc feu ! Le Pokémon souffre de sa blessure, surtout que Darumarond continue avec son attaque ! Énervé , le Pokémon riposte avec Combo Griffe faisant voler le Pokémon feu.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptySam 14 Jan - 17:07

Chacun de son côté, c'est ce qu'il fallait faire. Vivaldaim attaqua de front Batracne en lui infligeant une attaque Double Pied renversante... Il enchaîna avec Charge, qui toucha également son adversaire. Batracne se releva et tenta de riposter mais Vivaldaim esquiva de nouveau. L'énergie de cette grenouille bleue est drainée grâce à Vampigraine. De son côté, Tsuya avait ordonné deux attaques Crocs Feu à Darumarond. Et c'est ce qu'il fit. Les attaques ont porté leurs fruits, mais Rototaupe riposta avec Combo-Griffe. La balle est finalement dans le camp de Chisame et de sa compagne. Le combat touchait à sa fin. Tous les Pokémon étaient un peu épuisés. Il fallait en finir au plus vite, sinon le combat s'éterniserait.

- Vivaldaim, laisse Batracne approcher et lance Feinte combiné à Double Pied ! Fais gaffe ensuite, tu reculeras. Mais, je pense que ça devrait suffire. Donne jute le meilleur de toi !

- Darumarond, fonce sur l'ennemi avec Coup d'Boule, ensuite toi aussi tu reculeras et tu lanceras Brouhaha pour empêcher les deux Pokémon adverses de s'approcher de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyJeu 19 Jan - 17:15

Bractacné attaque, mais Vivaldaim utilise de Feinte, suivit de Double Pied, le Pokémon bleu commence réellement à faiblir ...

Darumarond profite que le Rototaupe regarde son allié se faire attaquer, pour lancer une attaque Coup d'Boule, puis en faisant un saut en arrière la boule rouge lance Brouhaha, le bruit assourdissant gêne tous les Pokémon sur le terrain ~

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyDim 12 Fév - 18:39

Le combat battait son plein, et on dirait que Chisame et Tsuya avaient l'avantage. En effet, Batracne, voulant charger Vivaldaim, s'est fait feinté par ce dernier. Le Pokémon de Chisame a alors enchaîné avec Double Pied qui a causé de sérieux dégâts à Batracne. Il semble que celui-ci commence à bien faiblir, sûrement une ouverture pour une victoire assurée. De son côté, Rototaupe, admirant le spectacle que nous offrit Vivaldaim, est pris de revers par Darumarond grâce à une attaque Coup d'Boule. Il enchaîne alors avec Brouhaha qui percuta les tympans de Rototaupe mais aussi des autres Pokémon présents. Chisame et Tsuya semblait pouvoir gagner la bataille, mais la balance pouvait changer de côté, quoiqu'il en soit, les deux se concentraient sur une tactique. Peu de temps après, ils élaborent une stratégie sur Batracne pour le mettre K.O.

- Bien, on dirait que tous les Pokémon ont subi des dégâts à cause de Brouhaha. On va devoir passer à l'action, Chisame. Allez Darumarond, utilise Roulade vers Rototaupe mais, au dernier moment, tourne vers Batracne ! Enchaîne avec Coup d'Boule pour le mettre K.O !

- Quant à toi Vivaldaim, tu vas créer un barrage pour empêcher Rototaupe de trop s'approcher de Darumarond. Au moment où Darumarond frappe Batracne, utilise Double Pied et fais-le reculer. Ensuite fais demi-tour et achève Batracne avec Charge si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyDim 12 Fév - 20:52

Darumarond fonce vers Rototaupe mais ce dernier utilise Tour Rapide vers le pokémon. Vivaldain, suivant vos ordres, intervient un peu plus tôt que prévu et utilise Double Pied, se heurtant ainsi à l'attaque Tour Rapide de Rototaupe. Les deux pokémons sont repoussés mais Vivaldain subit plus de dégâts que son adversaire. Pendant ce temps, Darumarond tourne et arrive face à Baracne. Il lance alors l'attaque Coup d'Boule qui heurte Baracne de plein fouet. Mais le pokémon n'est pas encore K.O. Rototaupe lance alors l'attaque Coup d'Boue sur Darumarond. Ce dernier est totalement aveuglé et ne peut achever son adversaire. Heureusement, Vivaldain s'est remis de son "clash" contre Rototaupe et percute, conformément à vos ordres, le Baracne avec une attaque Charge. Ce dernier est K.O.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. EmptyLun 13 Fév - 14:38

On dirait que sur le terrain de combat, c'était le gros bazar. On n'y comprenait presque rien. Darumarond fonce vers Rototaupe, tentant ensuite un virage, mais ce dernier lance Tour Rapide qui le touche et qui divague. Vivaldaim s'en va à la rescousse de Darumarond et attaque Double Pied, stoppant l'attaque qu'exécutait Rototaupe. Vivaldaim est cependant touché, un peu plus que son actuel adversaire. Darumarond fonce à vive allure vers Batracne et le heurte avec une attaque Coup d'Boule qui le repousse. Rototaupe attrape Darumarond par surprise et utilise Coud'Boue qui l'aveugle pour un petit moment. Vivaldaim, après le choc reçu face à Rototaupe, se relève et lance Charge qui achève Batracne une bonne fois pour toutes.

- C'est l'instant présent, Tsuya ! On ne peut pas rater une telle occasion ! Vivaldaim, contre-attaque vite et utilise Double Pied à répétitions sur Rototaupe !

- Quant à toi, Darumarond, utilise Roulade autour de lui pour l'empêcher de fuir, et achève-le avec toute la vitesse de ton attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.   Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]
» Direction Maillard ! [Volucité -> Maillard]
» Champion de Maillard
» Tout feu, tout flamme
» Tout feu tout flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: