Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Euh....Suggestions?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptyVen 9 Sep - 20:51

Je me suis posé une question un jour ,c'est un peu long mais ,je vais faire court (ou pas x)):

Un jour comme les autres , je voulais rp avec quelqu'un ,comme ça ,d'un coup ,mais c’était malheureusement IMPOSSIBLE! Imaginez-vous que je veux rp avec un gars de Kanto (Aaron for exemple) alors que je me trouve a Sinnho ,comment je fais ? J'ai alors pense qu'on pourrait se déplacer n'importe ou dans notre région! En plus ,ça sert quasiment a rien de rp solo (vous avez cas faire une fanfiction et voila.)Et ça serait plus cool si on pouvait commencer ou on veut aussi.Comme ce forum ne marche pas sur un système de exp donc il n'y a aucun de problème contre les champions (mais faut pas abuser aussi ,ça ,je vous laisse juger si nos membres sont assez matures pour s'auto-juger et de ne pas faire que des villes ou il y a que des arènes et être le plus fort de sa région d'un claquement de doigt...) ,ainsi ,je propose de pouvoir se déplacer ou on veut ,mais avec l’accord d'un modo ,genre vous écrivez ou vous allez ensuite a la fin de votre topic. Ma suggestions permettra de ne pas être trop seul dans sa région et pouvoir rp avec quelqu'un d'autre...

J’espère que j'ai été assez clair Euh....Suggestions? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptyVen 9 Sep - 21:03

On RP déjà avec qui on veut. Perso, j'ai déjà PLUSIEURS partenaires. Prévus. On s’attend. On RP les uns en fonction des autres. C'est une relation de confiance. On s'entraine, en attendant de se retrouver.

Et se déplacer où l'on veut... Anime = Un ordre. Jeu = Un ordre. Donc RP = un ordre. Les Pokémons / Champions / Dresseurs ont des
niveaux en fonctions des lieux. Donc impossible pour un débutant d'aller à la 7-8° ville dès le début, à moins d'être suicidaire.

Si tu veux RP avec quelqu'un d'une autre région,
tu attends. Tu finis ta région, puis tu changes. Comme j'ai déjà prévu de le faire il y a un moment. (La personne n'est pas revenue sur le forum depuis des mois, m'enfin ~).

Les RPs en
solos sont utiles, je l'ai dis, c'est de l'entrainement. Des PNJs, utiles à l'histoire de ton perso, comme moi par exemple.

Sorry, j'ai répondu un peu dans le désordre... Et j'ai beaucoup parlé de moi... Mais je suis concerné alors =/


Contre tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptyVen 9 Sep - 21:04

Ta proposition comporte quelques.. problème.

○ Par exemple ! Je commence à Janusia, j'ai juste un petit Gruikui avec moi ouaw ! Trop fort mon Pokémon yahou ! je veux aller battre le champion et tuer les méchant Pokémon Dragon ! Booouh! Les Pokémon dragons sont vilains ! Bon c'est impossible hein ? C'est pas avec un Gruikui que j'vais me faire toute l'arène u_u

○ Ensuite.. Je suis toujours à Janusia ! Mais ma grand mère malade vit à .. Renouet ! J'ai très envie de la voir.. aller hop j'y vais ! Sans même avoir de Pokémon vol avec moi pour me transporter, suffit d'y penser et hop tu y es ! Voilà mamie ! Prend la confiture .. Argh ! Le grand méchant loup ><

Bref pour une logique chronologique et autre. Le mieux c'est de commencer à la première région, de une parce que le passage au laboratoire est obligatoire et donc pour suivre ensuite.. bah c'est comme ça x)

Edit ; Erf pas vue la réponse de Yukio ... xD

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptyVen 9 Sep - 21:08

Sinon on fait une condition spécial du genre avoir au moins 6 pokemon ou 3 badges....Ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptyVen 9 Sep - 21:12

... Pour que les conditions soirent remplies, il faudrait RP un assez long moment, depuis le début. Donc ces conditions seraient inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptyVen 9 Sep - 21:14

Oui, mais non =P

C'est justement pour ça qu'il y a le principe des régions, c'est de ne pas s'envoler quand on le veut d'un endroit à un autre. Si tu veux RP avec Aaron, il va falloir terminer ta région ou recommencer et partir du début de Kanto pour ensuite refaire les ville une par une, pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptyVen 9 Sep - 21:17

Oui mais c'est plutôt contraignant.....Et je doute fort que j'arriverai a la league ...Moi je dit au moins faire un chemin de trajet du genre des petits raccourcis...Comme dans les "vrais Rp" ou les limites territoriales ne font pas effet...Sans trop abuse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptyVen 9 Sep - 21:28

... Alors là... tu viens, de mon point de vue, de condamner ton idée.

Edward a écrit:
Et je doute fort que j'arriverai a la league...

Déjà, c'est ligue ici x)
Ensuite, cela prouve que tu n'as pas l'intention de rester. Pourquoi accepterions-nous l'idée d'un futur déserteur ?

Ensuite. Si le Staff a choisi ce chemin, c'est qu'il est le plus logique. La seule limite qu'il y a, c'est le voyage magique entre les régions, et les lieux lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptyVen 9 Sep - 21:31

(Je me doutais un peu que quelqu'un va dire ça x))

Non ,c'est pas ce que je veux dire mais ,plutôt que ,la dernière fois que j’étais proche de la ligue ,il y a eu un recensement et ,a ce que je sache ,personne n'a pu le faire ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptyVen 9 Sep - 21:38

Des membres sont bien avancés dans leur Région. A Kanto par exemple, nous trouvons Érick Mira et Aaron Stone à Lavanville. A Unys, certains en sont déjà à Ogoesse. Ils avancent bien. Il suffit de RP régulièrement.

Pour encore prendre mon exemple : J'ai déjà tout un plan de RP prévu. Même en étant qu'
Éleveur, j'ai des choses prévues pour la ligue et les Arènes. Tout est possible quand l'on prévoit.
Il te suffit de
ne pas déserter et changer de comptes tous les 4-5 mois... Parce que là... Tu as, de CE QUE JE SAIS, donc pas forcément tout, déjà changé de compte TROIS fois. A ce rythme, il est ÉVIDENT que tu n'arriveras jamais à la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptyVen 9 Sep - 21:43

(Tu as raison ,je suis le roi des revenants ,mais je suis quand même revenue!)

Bon ,je suis fatiguer et j'ai pas envie de débattre donc ,je ne rajouterai rien et je vais peut-être dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? EmptySam 10 Sep - 16:10

Je pense que l'on peut clore ce sujet Euh....Suggestions? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh....Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Euh....Suggestions?   Euh....Suggestions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh....Suggestions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions ?
» des suggestions/informations
» Suggestions & Idée, Lisez Bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: