Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptySam 10 Sep - 14:59

Ah...Jadielle...Une ville assez grande voir énorme si on compare a Bourg Palette. Elle avait l'air assez animée et colorée. Il y avait beaucoup de vendeurs encore en train de travailler et pourtant c'était le soir. Je regardais l'heure sur une horloge au dessus d'une fontaine et voyais qu'il était 20h30. Ça fait tard mine de rien...La pluie tombait toujours sur Jadielle et je courrait dans la ville illuminée par plein de lumières colorées afin de me rendre au centre Pokémon. Un peu plus tard, j'arrivais devant un grand bâtiment avec une énorme pokéball au dessus de la porte. C'était bien le centre...J'entrais donc a l'intérieur et soudain des cris retentirent dans le centre.Pourquoi? Car quand je suis entrer un éclair frappa et j'avais l'air d'un zombie tellement que j'étais tremper par la pluie et Kaze ressemblait a un animal maltraité tellement que ses poils était en pétards...Bref, après cette épouvante pour les gens a l'intérieur du centre ils eurent vite compris que j'étais un humain. Et heureusement tient! Je m'approchais de l'infirmière Joëlle.

-Hé bien...Vous êtes dans un drôle d'état vous et votre Evoli.
-Hey! J'aimerai bien vous y voir! On a du se taper deux combats d'affilés et quatre heures de pluie!
-Bien. Je vais soigner vos Pokémons veuillez me les confier. Pendant ce temps reposez vous dans la chambre n°3.
-Très bien. Kaze va rejoindre la madame! Je viendrai te chercher demain matin.

Kaze suivit l'infirmière qui avait la balle de Stari en main et l'emmena dans une autre pièce. Pendant ce temps je montais a la chambre avec le numéro qu'elle m'avait indiquer. Une fois a l'intérieur j'étais assez surpris par la taille. C'était une chambre avec pas mal d'espace pour une seule personne. Il y avait un lit qui avait l'air confortable et une salle de bain. Près du lit il y avait un bureau. Je posais mon sac et allait directement au lit après une bonne douche...Je m'endormis très vite, bercé par le bruit de la pluie qui tombait dehors...


Dernière édition par Alonie Kanezia le Ven 25 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptySam 17 Sep - 22:50

Ah...Le matin...Surement mon moment préférer. Parce que quand on est un dresseur c'est sans doute le moment le plus calme de la journée. Il suffit de laisser les minutes s'écouler lentement...Du moins pour les autres dresseurs...Alors que je croyais être tranquille la porte s'ouvrit et...Kaze me sauta dessus. Il était donc l'heure de se lever...Je sortit de la chambre après avoir pris mes affaires et pris un petit déjeuner avec mes pokémons. Stari semblait apprécier notre petit groupe et mon ami évolutif avait l'air d'aimer notre nouveau compagnon c'était bon signe! Après avoir saluer l'infirmière je partis vers de nouveaux horizons!

Route 2:

De la terre, de l'herbe et des arbres...Voila ce qu'il y avait sur la route 2. Kaze gambadait au loin pendant que j'admirai le paysage s'offrant a moi: un nombre incalculable d'arbre en bref, la Foret de Jade! D'après le guide de Kanto que j'avais acheter a mon arrivée au Bourg Palette il parait qu'elle est plus grande que la foret de Vestigion et je trouve ca surprenant! Après avoir marcher pendant quelques minutes j'entendais un cri...Après y avoir fait attention je remarquais que c'était un cri d'enfant! Je courrais la d'ou venait le bruit suivit par Kaze et tombait sur un enfant qui se faisait poursuivre par un Pokémon sauvage! ...Et je remarquais aussi qu'ils courraient vers ma direction...Je sortis la pokéball de Stari au cas ou j'aurai a l'utiliser et me mis entre l'enfant et le Pokémon.

-N'ai pas peur je m'en charge!

L'enfant s'arrêta de courir et se plaça derrière moi les larmes aux yeux...Je ne reconnaissait pas le pokémon en face de moi et sortit donc le Pokédex.

(Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyDim 18 Sep - 4:20

Le Pokémon en face de vous est un

Spoiler:

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyVen 21 Oct - 0:25

Euh WAIT WAIT!!! Le petit garçon était coursé par...CA?! Un petit Nidoran femelle...Remarque ma tante a déjà était coursée par un Keunotor alors...Je sorti la pokéball de Stari et l'envoyais au combat.

-Stari à toi de jouer!

Stari sortie de sa balle, enthousiaste de faire son premier combat en solo. Kaze se plaça devant moi et s'assit tranquillement. Le petit garçon,lui, se plaça derrière moi et se cramponnait contre moi...Il était vraiment effrayer... J'ordonnais donc a Stari de passer a l'offensive.

-Stari, entame le combat avec ton attaque Tour Rapide! Si il esquive ou si au contraire il est touché et sonné par l'attaque, tire un Pistolet A O dans les yeux pour l'aveugler!

Ma tactique était simple...Essayer de toucher le pokémon adverse avec Tour Rapide pour l’étourdir. Qu'il soit étourdi ou non, le pokémon se fera sans doute toucher par l'attaque d'eau.


Dernière édition par Alonie Kanezia le Jeu 27 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptySam 22 Oct - 18:25

Tu n'as pas assez de ligne.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyDim 30 Oct - 22:20

Nidoran esquive Tour Rapide mais se prend Pistolet à O en plein dans la figure ! L'eau lui pique un peu les yeux, mais elle se ressaisit et lance Griffe que Stari se prend.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyMar 8 Nov - 23:28

...Ma stratégie n'a pas vraiment fonctionné...Le Tour Rapide a été esquivé et Pistolet A O ne l'a aveugler que quelques secondes pour finalement riposter avec une attaque Griffe que Stari s'est pris en pleine face.Que faire alors? Je regardais autour de moi et remarquais que le sol était boueux. C'était parfait!

-Stari lance Pistolet a O a la meilleure vitesse possible! Si Nidoran tombe enchaine avec Tour Rapide, met tout ce que t'as dans la dernière attaque!

Pourquoi tout miser sur Tour Rapide? Tout simplement parce que Pistolet a O n'est qu'une diversion. A la vitesse ou l'attaque d'eau serai lancer il lui faudra exécuter une esquive rapide ce qui du coup le ferai glisser sur le sol boueux, le déstabilisant du coup...Et la je frapperai avec l'assaut final: Tour Rapide! Mais...Comment va réagir Nidoran?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyJeu 10 Nov - 23:16

Nidoran ♀ réussit à esquiver Pistolet A O et lance Dard-Venin ! Touchant votre petit Stari, ce dernier est empoisonné et souffre énormément du poison.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyJeu 10 Nov - 23:38

Lal je te hais! >_<)
ET MERDE!!! Il n'as pas glisser sur la boue...Et en plus il à été empoisonné par Dard Venin! Mais j'suis maudit ou quoi?!Il avait l'air mal en point ce pauvre Stari... Bon, foutu pour foutu, il faut vite que je termine Nidoran, sinon Stari va être très mal en point et ça risque pas de nous plaire...

-Stari, lance une deuxième fois Pistolet a O! Si il contre attaque, utilise Armure pour te protéger!

Cette stratégie ne marchera pas longtemps. Je ne sait même pas si il tiendra une seule attaque comme ça mais je n'ai pas le choix...Je sorti une pokéball de ma sacoche-ceinture et me préparais ) la lancer. Mais quand? J'avais deux possibilités... Soit quand Stari le touche avec son attaque aquatique, soit quand le pokémon adverse avait fini d'attaquer. Je regardais Kaze, le préparant à la bataille si jamais Stari était mis K.O...Comment vas se terminer ce match...?Je me le demande...Courage Stari!


(Lancer de pokéball si Nidoran touché ou après l'attaque de Nidoran SVP^^')
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyVen 11 Nov - 22:21

Nidoran ♀ est faiblement touchée, et lance Dard-Venin, après Armure heureusement. Stari est toujours là, mais... pas vraiment conscient... La Pokéball touche Nidoran ♀ après qu'elle ait de nouveau lancé Dard-Venin, qui cette fois, met Stari KO ! Nidoran ♀, affaiblie aussi, est capturée facilement !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptySam 12 Nov - 22:23

Stari était K.O!!! J'aurai donc échoué? Pas tout à fait en faite...Le pokémon adverse, fatigué, s'est fait touchée par la balle! Après avoir été aspirer par le rayon rouge l'objet tournait plusieurs fois dans tous les sens pour s'échapper...J'en profitais pour faire rentrer mon pokémon K.O dans sa Pokéball et attendais encore pendant une minute que la balle ne bouge plus. La capture était réussie! Je saisie mon nouveau mon nouveau pokémon et commençait a partir vers Jadielle afin de faire soigner mes pokémons. L'enfant que j'ai sauver été partit pendant le combat...Ça c'est de la gratitude hein? Enfin bref une fois au centre pokémon je du attendre deux heures avant que l’infirmière me rende mes Pokémons puis après l'avoir remercier, j'ai du me retaper TOUTE la route pour aller prêt de la foret de Jade. Une fois arrivé la ou j'ai capturé ce Nidoran, et a mon avis c'était mon jour de chance! je voyais les herbes bouger...Un pokémon allait en sortir!

-Encore?!

Quel était ce pokémon, je me le demandais....Dès qu'il sortit sa tête, je pointa mon pokédex vers lui c'était un...!!!

(Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptySam 12 Nov - 22:31

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] 013
Un aspicot sauvage fait son apparition !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptySam 12 Nov - 22:42

[i]Un...Aspicot...?Ce pokémon n'est pas vraiment puissant...Du moins c'est ce que j'ai pu constater pendant ces années passées au Bourg Palette, dans les matchs pokémon ou il y en avait ils n'étaient pas impressionnant...Ça donne une bonne occasion de tester mon nouveau pokémon! Je lançais la balle de Nidoran qui fut emmené au combat! Je m’accroupis et lui caressa la tête en lui expliquant:

-Salut toi! J’espère que t'es en forme car je fais mon premier combat avec toi!

Nidoran semblait être content de déjà pouvoir se battre et se mit en position de combat! Allez, deuxième combat de la journée!

-On commence par une offensive! Nidoran enchaine directement l'adversaire avec griffe suivit d'une attaque Double Pied!

Je n'avais pas vraiment de stratégie... Aspicot est un pokémon simple a battre, privé de pouvoir empoisonner mon Pokémon il l'est encore plus. Après tout Nidoran est lui aussi un pokémon de type poison ce qui m'aide énormément vu que la foret de jade grouille d'Aspicot et de pokémons insecte. Enfin bref mon nouvel ami se lança vers son ennemi que je ne voulais point capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptySam 12 Nov - 22:52

Nidoran ♀ se jette sur le petit Aspicot avec Charge ! L'attaque touche le Pokémon insecte qui n'a pas le temps de répliquer à cause de l'attaque Double Pied qui suit... Mais ! L'aspicot énervé de se faire attaquer alors qu'il ne faisait que passer par là.. lance une attaque Dard venin touchant votre Pokémon !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptySam 12 Nov - 23:22

Pauvre Aspicot...Ne s'attendant pas a se faire attaquer il se prit Griffe et Double Pied de mon Pokémon poison et contre attaqua a peine avec une pauvre attaque Dard Venin. Je pense que maintenant le pokémon adverse est pret à se battre. Du coup j'ordonnais a Nidoran...

-Nidoran ! Lance mimi-queue pour le distraire puis enchaine avec double pied!

Toujours pas de stratégies. Le peu d'attaque à lancer ne me donnait accès a aucune stratégie sauf à "La meilleure defense c'est l'attaque" voila ce que je pensais faire. Il fallait que je mette le pokémon K.O car il était trop faible pour que je puisse le capturer. D'ailleurs au Bourg-Palette je voyais souvent des enfants qui s'amusaient a faire battre leurs petit Pokémons face aux Chenipans et Aspicots aux alentours...Enfin bref, Qu'allait il faire par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptySam 12 Nov - 23:24

Aspicot est distrait par Mimi-Queue et se prend l'attaque Double Pied !
L'attaque est fatale et met Aspicot rapidement K.O
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyDim 13 Nov - 21:38

Le pokémon adverse était déjà K.O...Ce court combat me donna un petit aperçu de la force de mon nouveau pokémon qui se rapprocha de moi toute fière d'elle. Il me vint une illumination...Et ouais ça m'arrive tout les dimanches! Et si j'entrainais mes pokémons? Après tout rien ne m'en empêche! Il n'était que une heure de l'après midi. Je cherchais donc encore les pokémons sauvages dans les hautes herbes accompagné de Kaze, Nidoran et Stari qui fut libéré de sa pokéball plus tôt. Un peu plus tard je voyais l'eau d'un ruisseau bouger étrangement...Je m'approchais et soudain un Pokémon en sortit! Par rapport à la derniere fois j'évitais de me prendre la créature dans la tête, c'est deja ca!

-Allez, commençons! Nidoran en avant!


Le combat allait commencer. Je ne savais pas quel pokémon était en face de moi mais sans reflechir j'envoyais mon Pokémon poison...Et si c'était un pokémon eau et sol? ...Au pire j'enverrai Stari...Le pokémon était un...

(Apparition d'un pokémon s'il vous plait. Je rappelle qu'il sort de l'eau^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyLun 14 Nov - 0:01

Spoiler:


Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyLun 14 Nov - 17:40

Le prochain adversaire était un Ptitard ! Ça peut faire un bon pokémon eau ça...J'ai lu sur le guide du bon dresseur de Kanto que le champion de l’arène d'Argenta était Pierre qui utilisait des pokémon...De pierre... Donc de type roche. Je vais donc surement tenter de capturer ce pokémon! Bref, Nidoran était chaud patate pour se battre ! Que faire contre un Ptitard...Bah ! Qui s'en soucie? Après tout Nidoran sait comment se battre hein?

-Nidoran, lance Double-pied pour engager le combat, suivit d'une attaque Queue poison !

Ma stratégie? Engager le combat ! ..Rien de plus... J’espérai pouvoir empoisonner le pokémon adverse à l'aide de queue poison tout en lui infligeant de gros dégâts...Ça compte pour une stratégie ça? Après tout une tactique peut très bien se développer pendant le combat, c'est ce que je fais d'habitude en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyMar 15 Nov - 20:59

Ptitard esquive avec agilité les pieds, mais se prend Queue Poison, il riposte avec pistolet à O qui touche votre pokémon.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyMar 15 Nov - 21:47

Merde! Queue poison ne semblait pas l'avoir empoisonner de plus Double Pied, lancé juste avant, fut esquivé et contre attaquer par Pistolet à O qui toucha malheureusement mon pokémon poison. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'ont est a égalité pour le moment. Mais que faire maintenant? Je n'ai pas beaucoup d'attaques permettant de faire diversion pour l'attaquer ensuite...Sauf Rugissement et Mimi-Queue...Attend une seconde...Peut être que...?

-Nidoran, lance Mimi-queue pour le distraire et donc faire baisser sa défense, puis balance une deuxième Queue poison! Vise bien pour pouvoir l'empoisonner!

Moi sadique? A peine...Normalement Ptitard devrai être distrait par la petite Mimi-Queue puis ensuite frappé par la Queue poison. Si il vise bien, il devrai être empoisonné! Du moins je l’espère. Mon pokémon se lança à l'assaut. Va t-il réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyJeu 17 Nov - 23:56

Trop rapide, la chose vous attaque vous ! Il vous lance un Pistolet à O, qui vous trempe de la tête au pied ! Nidoran ♀ se met à rire bêtement !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyVen 18 Nov - 13:22

(Comme quoi j'ai bien choisis mon titre de sujet xD)

J'étais...Trempé de la tête aux pieds...Je te jure que lui...!!! De plus Nidoran était morte de rire j'avais l'air si con que ça? D'ailleurs elle n'était pas la seule, Stari et Kaze rigolaient eux aussi...D'ailleurs cette distraction a empêcher mon pokémon de lancer son attaque. Il semblerai que je dois faire gaffe aux attaques de Ptitard moi aussi...Je me préparais déjà à devoir esquiver une attaque (ne sait on jamais hein?) et ordonna à Nidoran...

-Nidoran ! Lance Rugissement pour l’apeurer puis Queue poison! ET ARRÊTE DE RIRE COMME UNE IDIOTE !!! >w<

Comme dit ci dessus, Rugissement est fait pour l'apeurer puis la Queue poison...Pour l'attaquer. C'est bizarre mais malgré le fait que ce soit un combat, le pokémon adverse semble vouloir...Jouer? Je pense que je vais le capturer après ce tour...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptySam 19 Nov - 1:01

Votre ennemi, plus lent à ce tour, se voit figé sur place par Rugissement, et saute trop tard pour éviter totalement Queue Poison. Il est moyenneme,nt touché, et réplique avec Hypnose, qui endort Nidoran ♀ !!

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] EmptyMer 23 Nov - 21:09

Et merde...Nidoran est endormie! Mais comment peut on s'endormir en plein combat...? Euh, bref il faut que je trouve une solution...Mais quoi? Comment réveiller quelqu'un dans un profond sommeil...? Ah je sais! Je vais gueuler comme un taré pour qu'il se réveille tout en annonçant l'attaque. Si ça ne marche pas je dois limiter les dégâts...Et donc j'ai le choix, lancer une pokéball ou rappeler Nidoran dans sa pokéball. Le choix est évident...Je vais tenter de capturer le Ptitard!...Comment ça c'est pas évident?

-NIDORAN!!! C'EST PAS L'HEURE DE DORMIR LANCE UNE ATTAQUE DARD VENIN SUR PTITARD!!!

J'ai crier le plus fort que j'ai pu...Je me suis défoncer la gorge mais pas grave. Je me préparait à lancer la balle sur le pokémon adverse.

(Lancer de pokéball après l'attaque de Nidoran si il attaque. Sinon directement.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]   Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé à Jadielle ! [#2]
» (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}
» [Terminé] Jadielle { Récupération et entraînement avant la forêt !
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» Bye maison! (Solo, one shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: