Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La série Super Smash Bros.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyDim 11 Sep - 21:33

Bonjour à tous ~

Beaucoup de monde sur le forum joue à Super Smash Bros Brawl et ses deux ancêtres, Super Smash Bros et Super Smash Bros Melee , je crée donc ce topic pour que nous en parlions. Les CA seront également centralisés ici.

Mais  tout d'abord, c'est quoi, SSBB ?

Chapitre Un : L'Origine

La série Super Smash Bros. Images?q=tbn:ANd9GcQ8T27Wxmph7hwKnI3rmOcb0j-YXTvUAS4lXN_sSNB6GJReHYkgkA
Jaquette de Super Smash Bros.

Super Smash Bros. (raccourci SSB), sorti le 17 décembre 1999, a été développé par HAL Corp. & Avit Inc. et édité par Nintendo. Crée à l'origine sur Nintendo 64, adaptée ensuite sur console virtuelle, c'est un jeu de combat unique en son genre. En effet, il propose de faire combattre différents personnages des licences de Nintendo. Le titre propose 12 personnages jouables, 8 dès le départ et 4 déblocables. Voici la liste des combattants :

Spoiler:

Le système de combat est également particulier : pas de barre de vie, mais un pourcentage de dégâts qui augmente lorsque le personnage se prend des coups. Plus le pourcentage de dégât  est élevé, plus il a de chance d'être expulsé du terrain, ce qui lui fait perdre une vie et  fait gagner un point à celui qui l'a envoyé voler.

Les terrains de combats proviennent des différents jeux représentés par les combattants, comme le chateau d'Hyrule (The Legend of Zelda), ou le Toit de la Sylph Sarl (Pokémon).

Différents objets tombe aussi sur le terrain, provenant également des jeux de Nintendo. Il y a, par exemple, des Pokéballs renfermant des Pokémon qui aident le combattant qui l' a envoyé en faisant des dégâts à l'adversaire, ou bien en le poussant dans le vide... De la nourriture tombe parfois pour restaure la santé des personnages. Il y a encore beaucoup d'autres objets, mais une liste complète serait trop longue.

Le jeu est jouable en solo et en multijoueur, avec un total de quatre joueurs. Plusieurs modes de jeux sont à compter :

Le mode Classique, à un joueur. Vous choisissez un combattant puis vous affrontez les personnages les uns après les autres. Il y a parfois des adversaires modifiés, comme un Captain Falcon en métal ou un Rondoudou géant. Une fois tous les personnages vaincus, vous combattez la Créa-main, maître et créatrice de l'univers du jeu.

Le mode Pulvérisez les cibles !, toujours à un joueur. Dix cibles sont disséminées sur un stage. Le but est de toutes les casser.

Le mode Activez les plate-formes, également en solo. Dix plateformes sont réparties sur le stage. Le but est d'activer toutes les plate-formes en sautant dessus.

Le mode Entrainement, pas besoin de s'étaler dessus.

Et enfin, le mode Multijoueur, de 1 à 4 joueurs. Vous pouvez jouer contre vos amis ou contre de ordinateurs, chacun pour soi ou en équipe.

Chapitre Deux : Melee générale !

La série Super Smash Bros. Smabgc0ft
Super Smash Bros. Melee

Le 24 mai 2002, soit deux ans et six mois après SSB, sort, sur Gamecube, Super Smash Bros. Melee. Le nombre de personnage jouable passe de 12 à 25, dont voici la liste :

Spoiler:

Le style de jeu n'a pas changé, sauf le fait qu'une attaque spéciale par personnage est ajoutée.

Des objets supplémentaires sont ajoutés, comme le sabre laser et le Nintendo Scope, armes respectivement de proximité et de distance.

De nouveau stage sont également implantés, toujours en rapport avec l'univers Nintendo, dont un stade Pokémon qui change au fil du temps, un circuit de F-Zéro ou bien la petite ville d'Onet, de Earthbound.

L'ajout d'une collection de trophées est également à ajouté. Gagnables à la loterie grâce à des pièces gagnées In Game, ou en réussissant des défis, comme battre un Ganondorf plus puissant que la normal avec Link, épaulé de Zelda, ils représentent des personnages de l'univers de Nintendo avec une description plus ou moins détaillée. Ils sont au nombre de 290.

Mais la nouveauté majeure de SSBM est le mode aventure. Ce mode propose un Beat'em All en nscrolling horizontal. Des ennemis des différents jeux apparaissent, comme des Goombas ou des Metroïds. Vous affrontez aussi les combattants du jeu, en combat normaux, jusqu'à arrivé devant Giga Bowser, boss final de ce mode.

La série Super Smash Bros. Dossier_La_Serie_Super_Smash_Bros_52_Giga_Bowser
Il en jette hein ? ;D

A noter également un second boss au mode Classique, le Dé-Mainiaque. Plus puissante et plus rapide, elle vous donnera du fil à retordre.

Chapitre 3 : Et maintenant ?

La série Super Smash Bros. Smbdwi0ft
Super Smash Bros Brawl

Le 27 juin 2008 sort, sur Wii Super Smash Bros Brawl. Considéré par beaucoup (dont moi) comme le meilleur jeu de la console, SSBB ajoute a la liste 10 combattants :

Spoiler:

L'innovation de SSBB est le mode Online : plus besoin d'inviter son ami pour jouer, le WI-FI vous permettra de latter le monde entier sans bouger de votre canapé. Le mode comprend effectivement un système de Code Ami pour jouer contre ces derniers en échangeant vos CA, et un mode Combat Aléatoire, pour jouer contre d'autres personnes, au hasard, dans le monde.

Du côté des objets, la balle Smash rejoint la bataille. Cette boule vous permettra, une fois cassée, de lancer votre Final Smash, attaque surpuissante différente selon les persos.
On compte aussi l'apparition des trophées aides, qui appelle personnage assistant au hasard, à la manière des Pokéballs.

Pour les modes de jeu, le mode aventure s'est étoffé, pour devenir une histoire à part entière. Entrecoupée de cinématiques, elle mets en scène les personnages de SSBB qui doivent faire face à la menace de la Matière Noire, qui crée différents ennemis et copie les combattants. Le boss Final, Tabbou, est vraiment dur à battre...

La série Super Smash Bros. Smbdwi2135
Tabbou, avec ses ailes

Chapitre 4 : La Sweet !!!

Jusqu'à présent, aucune annonce officielle n'a été faite, mais une rumeur dit qu'un proche de Nintendo aurait avoué le développement du prohain Super Smash Bros. sur Wii U. Wait & See, donc La série Super Smash Bros. 1071211947.

Sources :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014276/la-serie-super-smash-bros.htm

http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/SmashWikia

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050862-e3-2011-smash-bros-sur-project-cafe-devoile.htm

----------------------------------

*Fiou, enfin terminé*

Voilà, après ce post un peu long, je vous invite à parler de SSBB.

Personnellement, mon personnage préféré est Lucas. Je le maîtrise assez bien, mais je n'ai evidemment pas le niveau d'un joueur pro ^^.

PS : mon CA est 0388-2702-1518


Dernière édition par Reo Silmetal le Mer 12 Juin - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyDim 11 Sep - 21:38

Ouaip, la série des SSB est excellente, je n'ai pas pu apprécier du gameplay du premier jeu sorti en Nintendo 64, dommage.

Mon personnage préféré est Ike, un bourrin de première. Après il y en a d'autres comme Lucas, Ice Climbers et Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyDim 11 Sep - 22:13

Pas mal, je lirai tous ça a l'occas'

Je vois deja deux style de jeu different, je rajoute le miens. Donc je joue avec Meta Knight et Link Cartoon, des perso très leger, mais aussi très frustrant par moment (vol de MK, boomerang de Link accompagner des flèche ~) Les bourins ne sont pas trop mon style de perso La série Super Smash Bros. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyLun 12 Sep - 17:23

Frustrant, c'est le mot, pour avoir déjà joué avec toi >.<.

Personnellement, je fait le plus de dégâts possible en utilisant PK Fire et mes attaques de bases (surtout mon TILT) en enchainant les esquives, et dès que possible, je place un coup de bâton ou mon smash haut è_é. Je tente aussi beaucoup les smashs météores, surtout depuis 2-3 jours.

En 4 joueurs, j'use et abuse du PK Thunder > PK Missile :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyLun 12 Sep - 19:16

moi mes perso ou je suis imbatable c'est Toon Link, si tu reiusi a me battre avec lui cest fox dont je suis meilleur, et si tu me bat avec fox, je sort ma carte secrete, Ness et cest presque sur que vous me battez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyLun 12 Sep - 20:10

Moi je joue beaucoup avec Boswer et Luigi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyLun 12 Sep - 20:10

Je jouais souvent Sonic, après j'ai arreter pour me mettre a Wolf...Et comme je jouais trop a quitte ou double avec lui j'me suis mis a Lucario avec qui je jouais plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyLun 12 Sep - 20:46

Moi le dresseur pokemon ,Dracaufeu trop lourd? BAFF ,carapuce vient changer la donne! JE me concentre sur la balle mais ,leur super attaque est pas terrible....J'aime aussi Ganondrof *o*

Louka ,c'est pas pour faire chier mais ,j'ai du mal a lire tes post ,c'est pas parce qu’on est pas sur un rp que tu dois écrire comme un poulet *_*
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyMar 13 Sep - 23:09

Tu joue avec les balls toi?
Pour avoir jouer longtemps contre un pote utilisant Sonic, je peut te dire que dès que je peut je les vire X_x
D'ailleurs, il m'arrive assez souvent de désactiver tout les objet, chose que je faisait très peu dans SSBM (Les carapaces rouges me manques affreusement >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyMer 14 Sep - 13:24

Je fais comme Neko, les objets sont parfois vraiment chiants, surtout les trophées aides, avec le démon qui bouge la caméra ou le chiot qui te la bouche carrément, par exemple X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyJeu 15 Sep - 16:36

Moi je joue avec Lucario, Dresseur Pokemon ou Ike.

Sur SSBM je joue avec Mario et Cap'taine Falcom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptySam 17 Sep - 1:36

Moi perso avec Kirby Sonic DP falco and Wolf

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptySam 17 Sep - 7:24

MOi je joue surtout avec Ike , Link , Bowser et Fox (le seul "poids" léger tiens è_é ) j'avais tester aussi Falcon par un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptySam 17 Sep - 10:50

I love item La série Super Smash Bros. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyMer 12 Juin - 15:09

Presque un an plus tard, je ressuscite ce sujet, car ENFIN, nous avons des nouvelles du prochain SSB !

Spoiler:

C'est sur Wii U et sur 3DS que la suite du meilleur jeu de baston sera disponible, et avec déjà trois nouveaux personnages annoncés : Le Villageois d'Animal Crossing, l'entraîneuse de Wii Fit (WTF ? o_o) mais surtout, Megaman !

Des anciens ont également été confirmés : Mario, Link, Samus, Kirby, Fox, Donkey Kong, Pikachu, Bowser et Pit, pour un total provisoire de 12 personnages. 35 personnages étaient jouables dans le précédent opus, il devrait donc y en avoir encore une quinzaine, voire un vingtaine, persos supplémentaires.

Et parce qu'une bonne vidéo vaut bien mieux qu'une tonne d'explications, voilà la vidéo de gameplay diffusée lors de l'E3 2013. Elle est en anglais, donc tant pis pour les anglophobes è_é.

Spoiler:

Et voilà donc ce que nous a appris l'E3 sur Super Smash Bros. U et 3DS.

Perso, je suis super content de la venue de Megaman en tant que guest, tout simplement parce qu'il s'intègre super bien à l'univers du jeu. Je veux dire, dans le précédent opus, on a eu droit à Snake, et même si je l'ai finalement bien aimé, je trouve qu'il n'avait pas vraiment sa place dans SSBB (en plus, il est cheaté è_é). Et puis ça nous donne aussi un stage avec les musiques épiques du jeu *_*.

Ensuite, le Villager, je le trouve aussi assez bien choisi, encore un perso complètement barré en perspective xD. Quant au Wii Fit Trainer, WTF, mais pourquoi pas x).

Bref, voilà. Comments, anyone ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. EmptyMer 12 Juin - 16:44

Moi j'aimerais bien avoir le jeu =) Je n'y joue que chez un pote qui est maintenant partit ... Autant dire que ça fait un bail que j'ai pas jouer ^^

 En tout j'aimais bien leur maitre la paté avec Link, Pikachu, et lucario =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: La série Super Smash Bros.   La série Super Smash Bros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Super Smash Bros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture en série
» Le début d'une (certainement) longue série de questions x)
» Super-chenille
» Super-Vache, le héros du lactose [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: