Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Poing...poing...poing < terminer>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poing...poing...poing < terminer> Empty
MessageSujet: Poing...poing...poing < terminer>   Poing...poing...poing < terminer> EmptyVen 23 Sep - 20:07

Comment tu t'appelles ? Evans Usagi
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 12 ans
Dans quel région es-tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Éleveur

Okay, et dis-moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées

En fait, si vous me croisez, vous risquer de croire que je ne suis rien qu’un gamin. Avec mes cheveux courts qu’ils sont de la même couleur que le soleil. Mes petits yeux de couleur noisette, mes petites joues un peu rosé. Mais qu’est-ce qui vous marquera le plus ce sera ma petite taille effectivement je mesure a peine 4 pied et 5. C’est-à-dire 134,62 cm. Qu’est ce qui ne m’aide pas non plus c’est que je suis incapable de me débarrasser de mon toutou. Mon lapin en peluche est rose et ce nomme Moushie. Je suis le plus petit de la famille alors je dois supporter les vieux vêtements de mon frère qui ait rendu trop grand maintenant pour lui. Alors, je suis pogné avec son vieil uniforme d’école que moi je n’ai jamais eu la chance de mettre les pieds dedans. Mais je ne peux pas trop me plaindre, car je suis très élégant avec la chemise blanche et le veston bleu, ainsi qu’avec la cravate assorti.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Je suis hyper sociable. J’adore discuter avec le monde, mais surtout de Pokémon ou de chose qui en ont rapport. J’adore la vie chaque jour doit être vécu en profitant au maximum. J’adore mon lapin en peluche mais si quelqu’un a le malheur de me l’enlever je lui en voudrais longtemps. Je suis un garçon très intelligent et je n’hésite pas à manipuler le monde pour avoir ce que je désire la seule personne à qui je ne pourrais jamais faire ça c’est bien mon <> Zack et mes Pokémons. Mon but ultime restera toujours d’ouvrir une maison d’élevage ou le monde pourront me laisser leurs Pokémons pour que je puisse les entrainer.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

J’habite avec mes parents pour l’instant, car je me prépare pour devenir éleveur de Pokémon.. Mes parents se sont toujours bien occupés de moi et de mon frère. Il n’y a pas si longtemps nous étions encore toute une famille très unie, mais un jour tout ça changea. Mon frère est tombé très malade. Mes parents passèrent leur jour à son chevet à l’hôpital. Les médecins parlaient dans leur jargon entre eux, mais quand il était question de nous le partager un seul mot m’a suffi. Mon frère avait le cancer. Encore très petit je devais comprendre la vérité que quelqu’un pouvait tomber malade et mourir jeune. Je n’eus pas beaucoup de temps pour connaitre mon frère et cela m’a beaucoup attristé, mais j’ai fini par comprendre qu’il était peut-être mieux ou il était. La seule autre personne que je côtoie est Zack mon voisin c’est lui qui a joué le rôle du grand frère pour moi, car c’est lui qui me gardais quand mes parents allait voir mon frère. C’est également grâce à lui que je pars bientôt pour apprendre à mieux connaitre les Pokémons, car il a négocié longtemps avec mes parents pour qu’ils finissent par accepter que je parte avec lui.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Lal.]



Dernière édition par Evans Usagi le Ven 23 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Poing...poing...poing < terminer> Empty
MessageSujet: Re: Poing...poing...poing < terminer>   Poing...poing...poing < terminer> EmptyVen 23 Sep - 21:08

Bienvenue sur notre forum ! ^^
Tu as très bien "commencé" ta fiche, même si je trouve qu'elle est terminée xD
En tous cas, dépêche toi de mettre un avatar pour que je puisse te valider entièrement =)
Encore une fois Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poing...poing...poing < terminer> Empty
MessageSujet: Re: Poing...poing...poing < terminer>   Poing...poing...poing < terminer> EmptyVen 23 Sep - 23:33

tout conte fait je vais la laisser de meme :) voila terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Poing...poing...poing < terminer> Empty
MessageSujet: Re: Poing...poing...poing < terminer>   Poing...poing...poing < terminer> EmptyVen 23 Sep - 23:34

Si c'est ainsi, je te valide ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poing...poing...poing < terminer> Empty
MessageSujet: Re: Poing...poing...poing < terminer>   Poing...poing...poing < terminer> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poing...poing...poing < terminer>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: