Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT

Aller en bas 
+2
Chisame Sinashi
Naoki Raidon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyMar 27 Sep - 21:55

Si vous avez des réactions, des récriminations, critiques, questions, tout des trucs comme ça vous postez ici, pas dans la fic, merci ~

Yukio du Valet = Evoli

Lal Servis = Evoli / Stalgamin ♂

Chisame Ghen = Evoli

Ally Bwi = Evoli

Axel Dalasropitep = Evoli

Léa Félitia = Evoli

Azeroth Fracta = Evoli

Prof. Pertti = Brasegali

Saito Marmelade = Coupenotte

Reo Boulette = Abra

Lune ??? = ??? (Psy)

Ashley du Valet =

Actualisation à chaque chapitre ~


Dernière édition par Yukio Daburu le Lun 10 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyJeu 29 Sep - 15:04

Woaaaaaaaaah ! Trop bien !

1- Je peux apparaître lors d'un chapitre ?
2- Dans cette page , y'aura que les starters ou aussi les autres Pokemon ?
3- Tu ne feras içi que les personnages heros ?
4- C'est normal que en envers " Dalasropitep " fais " Petiporsalad " donc " Petite Pont Salade " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyJeu 29 Sep - 15:26


  1. Tu pourras apparaître dans l'un des chapitres, mais je ne dirai pas lequel, ni quand ce sera. Il faudrait que tu aies un avatar aussi...
  2. Sur cette page, il y aura tous. Les Pokémons, les objets importants...
  3. Je ferai tous les personnages ^^
  4. "Dalasropitep" à l'envers : "Petiporsalad" donc Petit Porc Salade. Un des surnoms d'Axel IRL x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyJeu 29 Sep - 15:45

Et moi, je peux faire partie de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyJeu 29 Sep - 16:02

Trompé de compte :/ j'aime ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyJeu 29 Sep - 17:51

Il y aurait une chose que je te reprocherais c'est qu'il mange un personne "charismatique." Sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyJeu 29 Sep - 18:02

Je vois par là que Monsieur Sayler veut participer è_é

Excellente fic, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyJeu 29 Sep - 20:08

J'aime la Fic *_* (Surtout parce que je suis dedans .o/ //PAN//)

Jl'e trouev bien mon rôle là dedans ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyLun 10 Oct - 0:14

Chapitre 2 posté. Actualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyLun 10 Oct - 0:15

Cool la suite, t'aurais pu mettre une image de Stalgamin au lieu de l'écrire, si y'a quelqu'un qui se souvient plus de qui c'est, il est obligé de chercher sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyLun 10 Oct - 0:16

Il y a une image de Stalgamin O_o
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyLun 10 Oct - 0:17

Je la vois pas Oo Excuses moi alors...

EDIT : Je voyais pas l'image mais du texte "Image de STALGAMIN" mais maintenant je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyLun 10 Oct - 17:36

... Reo boulette é_è ? Ça fait pas très nom de méchant >.<.

Bon sinon, je trouve que c'est un peu confus... On passe d'un lieu à un autre sans que ce soit explicitement dit, des persos apparaissent alors qu'ils était ailleurs y'a deux lignes...

Et pis comment ça j'ai loupé ma mission ? >o< Je loupe jamais mes missions è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyLun 10 Oct - 18:23

Ben pour le nom, j'ai pensé à "Gateau", puis m'est venu "Boulette" x)

Ben sinon... Je croyais avoir mit de bons connecteurs et quand y en avait pas, des indications... Après, je peux en avoir oublié x)

T'as fail ta mission puisque les héros se retrouvent à la fin è_é
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyLun 10 Oct - 20:49

Bon ben c'est mon tour de commenter cette fic è_é

Bon si on oublie le fait que je suis souvent perdu en lisant (xD, non enfaite je suis pas vraiment perdu mais parfois ça repasse du Narrateur aux persos assez rapidement et ça me trouble un peu), j'aime bien...ou pas è_é.

Non non, enfaite j'aime bien, surtout parce que je suis dans la fic, même si je passe pour une victime. Mais j'attends le chapitre 3 avec impatience [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyLun 10 Oct - 21:04

A mon tour, A mon tour è_é

Bon deja:

Citation :
Sauf que soudain, surgissant d’un buisson… Voilà arrivé Axel, tout droit sorti d’un buisson.

Répétition du mots buisson, ça fait moche, c'est pas correct

Citation :
Mais la corde fut coupée.

Quand tu dit ça, on a l'impression que quelqu'un a coupé la corde. Si c'est la cas, préciser qui n'aurait pas été trop mal, sinon, utiliser le verbe "se rompre" aurait été plus intelligent

Citation :
Mais il était trop tard, et il chercha les autres membres de l’équipe pour se faire pardonner. Qui… Et bien…


-LA FERME VIEILLE BIQUE !!! TU VAS TE CALMER ESPÈCE DE FURIE ?!

Léa et Azeroth étaient en train de s’en prendre à Lal, sous le regard vide de Chisame, qui était perdu dans ses pensées…

Ou encore


Citation :
Le Pokémon ne réagit pas, se détournant simplement.


-Oui… Parfait… Totalement insoupçonnable…

Plus loin, tandis que les disputes, les pleures et la colère faisaient rage…


-J’ai rempli ma mission.

Reo prit une paire de lunettes de soleil et se les mit sur le nez, prenant une pose style agent secret surpuissant… Avant que le fauteuil devant lui ne se retourne. A ce moment, il déglutit… Si l’on avait été dans un film… La caméra aurait été à ses pieds, et l’on aurai tput voir les lunettes noires se briser au sol…

Le passage d'un lieu a un autre devrait être plus visible dans la forme, car la, tu n'a rajouté qu'un saut de ligne, ce qui peut rendre la compréhension difficile.


Et d'ailleurs, en parlant de la mission du Reo, je ne vois pas en quoi séparer une bande de gosse (surtout les séparer de 50 métre) peut être une mission, et encore moins le rapport avec son but, m'enfin bon.

Citation :
-Mlle… Je suis désolé. Je ne vous savez pas ici…

La jeune fille sourit, et s’approcha de Reo, qui ne pouvait bouger… Abra, quand à lui, était entravé par le Pokémon Psy de la jeune fille…
Citation :
Le dit Pokémon sortit de sa Pokéball et se plaça face à Abra, lui présentant ses excuses, pendant que le brun enlevait son T-shirt, se retrouvant torse nu devant la jeune fille. Elle rougit, mais approcha tout de même, passant derrière lui pour lui masser les épaules… Il s’affaissa dans son fauteuil, dans un état de béatitude complète… Jusqu’à ce que la jeune fille ne s’arrête soudainement. Il ouvrit les yeux en entendant un gros bruit derrière lui.

Bon, je ne sais pas si ça ne choque que moi, mais en 30 sec, Reo est passé d'un mec terrifié par Lune, a un mec qui se déshabille a moitié devant elle pour recevoir un massage. Je trouve pas ça normal moi, m'enfin bon

Citation :
Saito hocha la tête, avant de s’évanouir… Tandis que le père de Lune arrivait… Dans l’ombre, il lança une Pokéball sur Saito… Avant de s’en aller, Lune reprenant son massage… Un Coupenotte était sortit de la balle…

Bon, deux choses ici. Le père dans cette scène est transparent. Et qu'un personnage important soit transparent, c'est mauvais, donc je pense qu'il vaut mieux plus développer un passage comme celui la, ou alors, tout simplement ne pas préciser que cette personne est le père (ça laisse un coté mystérieux)


Citation :
Le Pokémon d’Ally venait d’arriver… Il regarda les gens, avant de courir vers Ally et Yukio qui, sans le savoir, avaient suivit sa piste. Reo avait onc finalement foiré sa mission…
Evoli sauta dans la Pokébal,, à la ceinture d’Ally, sans rien faire. Elle était toujours en pleurs… Yukio était quand à lui consterné de tout cela… Son Evoli était depuis longtemps dans sa balle.
Par contre, de son côté, Axel était complètement paumé… Avec son Evoli qui dansait tel un danseur étoile, seul au centre de la piste… Quand d’un coup, il fut agressé par Saito et son Coupenotte.

Encore un problème de transition


Bon, je pense avoir relevé le plus gros, mais dans l'ensemble, c'est ce genre d'erreur que tu doit corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyLun 10 Oct - 21:13

Ouah, j'avais pas vu ça x.X C'est moche, effectivement x.x j'espèr que y en a pas trop des comme ça x.x (trop d'yeux crevés...)

Pour la corde, ben c'est Reo, mais j'ai surement oublié de le mettre x)

Ben je ferai plus attention la prochaine fois, mais bon... Je croyais que c'était quand même compréhensible x)

Pour Reo et Lune... C'est une relation compliquée, je l'ai dis à la fin, dans les questions du futur °_°
(Pour sa mission... J'en sais pas plus que toi... J'suis pas le chef de la Team Silence moi xD)

Il est important mais transparent, et ça, je le sais. C'est fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyLun 10 Oct - 22:15

Pour la corde c'est facile a deviner.

Pour le buisson j'ai cru qu'il avait fait exprès pour nous dégouter de sa fic
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyMar 8 Nov - 22:47

Bonne fic j'aime bien , pas grand chose à dire si ce n'est : la suite [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyMer 9 Nov - 0:10

Puis-je etre mis dedans
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptyMer 9 Nov - 8:25

Qu'une chose à dire. A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptySam 12 Nov - 4:14

j'peux être dedans? 8D Si possible avec un Evoli qui s'appelle Kaze *_*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT EmptySam 19 Nov - 20:09

Je peux en être? Pour le starteur tout me va sauf Evoli et Munna! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty
MessageSujet: Re: [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT   [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: