Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 échange de pokémon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



échange de pokémon Empty
MessageSujet: échange de pokémon   échange de pokémon EmptyMer 28 Sep - 14:24

j'aurais une question et une suggestion.

question:
Est ce que l'on peut échanger des pokémons en RP ou trouver des oeufs ?

suggestion:
Faire un espace d'échanges entre joueur car j'ai vue quelque scène comme:
Joueur A cherche pikachu depuis 2 ans que alors joueur B l'a eu du premier coup en premier pokémon qu'il a vu depuis qu'il a commencé a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

échange de pokémon Empty
MessageSujet: Re: échange de pokémon   échange de pokémon EmptyMer 28 Sep - 15:10

On peut échanger des Pokémon en RP, en sachant qu'il ne faut pas exagérer. Par exemple ne pas échanger un Rattata contre un Dracaufeu...

Un espacé d'échanges serait une bonne idée d'après moi... Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



échange de pokémon Empty
MessageSujet: Re: échange de pokémon   échange de pokémon EmptyMer 28 Sep - 15:15

Tu peux trouver des œufs en RP (Cela sera toutefois plus facile pour les Éleveurs...). Il suffit que Mister RPG t'en fasse croiser un. Tu peux en faire la demande "(Demande un œuf svp ~)". Mais s'il te l'accorde, tu ne choisiras pas le futur Pokémon.
Tu peux en demander à la pension des œufs si tu veux... Il n'y en a qu'une pour le moment sur le forum, mais c'est faisable.

Échanger des Pokémons... entre joueurs ? Échanger avec un PNJ est impossible, cela serait une sorte de triche... Avec un joueur, il y avait cette possibilité à un moment, mais elle a été retirée depuis la fin du tournoi, puisque l'île n'est plus.


Échanger entre joueurs serait assez étrange. J'approuve cette idée, hein, mais ce serait un peu étrange.
Imagine-moi, à Kanto, échanger des Pokémons avec Lal qui est à Jadielle. Le jeu serait un peu trop présent à cause de ça, et il faudrait régler les paramètres, le Pokémon échangé évolue-t-il comme dans le jeu (plus vite), son surnom est-il inchangeable...

Le mien serait de rester comme c'est actuellement : échanger quand l'on est en face à face. Par exemple, Reo et Kazama pourrait échanger des Pokémons, puisque se connaissant IRP, et étant face à face.


Après, ce n'est que mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

échange de pokémon Empty
MessageSujet: Re: échange de pokémon   échange de pokémon EmptyMer 28 Sep - 15:42

Il y a déjà eut des échanges entre personne ne s'étant "jamais" vue comme Neko avec un autre .. il me semble que c'était Saito ? Bref je ne m'en souviens pas très bien xD
Donc l'échange est possible ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

échange de pokémon Empty
MessageSujet: Re: échange de pokémon   échange de pokémon EmptyMer 28 Sep - 15:51

Je pense qu'une sorte de GTS serait pas mal pour les échanges. Je veux dire, si le joueur A cherche un Pokémon et le joueur B l'a et est d'accord pour un échange, ils déposent IRP leurs Pokés à la GTS et reçoivent le Poké de l'autre joueur en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

échange de pokémon Empty
MessageSujet: Re: échange de pokémon   échange de pokémon EmptyMer 28 Sep - 17:47

Oui et en parlant d'éxageration , un membre ne pourra pas importer les pokémons de son dc échange de pokémon 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

échange de pokémon Empty
MessageSujet: Re: échange de pokémon   échange de pokémon EmptyMer 28 Sep - 20:16

Je viens m’incruste puisqu'on cause de moi, et que j'ai déjà fait un demande pour un échange (qui a été accepter, comme l'as signalé Lal)

Pour moi, l'idée des échange face a face n'est pas bonne. Et pour une raison simple. Un mec a Lavanville a un vieux pokemon qu'il n'a jamais entraîner et qui intéresse un joueur qui est a Argenta. Si le joueur de Lavanville est aussi intéresser par un pokemon du joueur d'Argenta, l'échange sera impossible, a moins que le joueur de Lavanville arrête de rp.

Nan, a mon avis, pas besoin de se compliquer la vie. On reprend l'idée de mon échange avec Saito (donc au centre pokemon, via les pc), et les échange ne seront valable que si ils sont autorisé par un admin (justement pour éviter de nouveau membre avec une trop bonne équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



échange de pokémon Empty
MessageSujet: Re: échange de pokémon   échange de pokémon EmptyJeu 29 Sep - 2:08

Le joueur de Lavanville peut en tout temps utiliser la capacité Vol connue par tous les Pokémons volant pour se rendre à la ville ! Pas besoin d'attendre indéfiniement !

Je suis pour les échanges en face à face seulement, et acceptés au préalable par un admin ou un modo !
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

échange de pokémon Empty
MessageSujet: Re: échange de pokémon   échange de pokémon EmptyJeu 29 Sep - 9:35

Peut être pour Lavanville, mais le problème est toujours la pour Azuria et Foret de Jade par exemple. Si il faut que le joueur d'Azuria arrête de rp pour pouvoir faire son échange (il n'aura pas forcement de Pokemon vol), les échange perdent leurs intérêt.

Et même en admettant qu'il utilise vole, il fera l'échange avec l'autre joueur, et ensuite, il n'aura pas d'autre choix que de faire un rp de 3 page pour sortir d'un lieu ou il n'as pas forcement envie de rester 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



échange de pokémon Empty
MessageSujet: Re: échange de pokémon   échange de pokémon EmptyJeu 29 Sep - 15:14

Moi je dis que faudrait faire un lieu spécial pour les échanges inter-régionaux car, je peux avoir les pokemons d'Unys, pourquoi échanger avec un dresseur Unyssien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



échange de pokémon Empty
MessageSujet: Re: échange de pokémon   échange de pokémon EmptyJeu 29 Sep - 16:43

On a qua faire les échanges dans la région ou on est.
Exemple: Dresseur A est Unys il peut échanger avec dresseur B qui a Unys mais pas avec dresseur C qui est a kanto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de pokémon Empty
MessageSujet: Re: échange de pokémon   échange de pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon contre pierre: échange avec Solf
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Echange
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: