Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:46

Enfin, le Migalos de notre adversaire s'écroulait, complètement évanoui. Fantominus, très fatigué, tout comme le Pokémon de mon partenaire, parvint néanmoins à sourire narquoisement devant son ennemi vaincu. Le félicitant, je me tournai ensuite vers les deux sbires.

Qui avaient pris le large.


"Merde ! Ils sont partis."

Cette conclusion me fit perdre un peu de ma joie de victoire. Ces deux là m'avaient vraiment dégoûtés, et j'aurais voulu les remettre à la police.

Je rappelai ensuite mon Pokémon dans sa Pokéball. Ce fut à ce moment que Kazama pris la parole :


" Bien joué, mais dommage ils se sont enfuit. "

"Ouais... Merci. Tu a très bien combattu aussi."

Nous marchâmes un peu plus vers l'entrée de la ville, qui se dessinait maintenant clairement sous nos yeux. Des bâtiments avec des toits de chaume se dressait. Plus loi, l'arène du Champion. A la vue de celle-ci, mon Compagnon s'exclama :

"Tu viens ? Prochaine étape, l'arène ! "

Mais deux silhouettes en décidèrent autrement. En effet, des Pokémons sauvages nous sautèrent dessus, sans que je puisse les distinguer. Un nouveau combat commençait.

****

"Tchh ! Quels minables, cette Team Rocket. Même pas fichue d'arrêter un gamin avec les Pokémons qu'ont leur a fourni."

"Non. Ce gosse et son pote sont à prendre au sérieux. Le Migalos était dopé au Supers Bonbons. Même Albert aurait eu du mal."

"Mouais... Mais la prochaine fois, j'interviendrai moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:44

Spoiler:


Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:39

Alors c'était quoi comme pokémon ? En regardant de plus près, je vis clairement un cornèbre et un limagma. Une pokémon feu ? J'avais trop de chance, il me le fallait a tout prix. Rapidement, je pris la parole pour demander ceci à Reo car cela me tenait à coeur.

"Laisse moi le Limagma s'il te plait. "

A peine je le vis, que je le voulais tout de suite, donc rapidement, je réagis comme un fou. Je pris une pokéball et l'envoya dans le tas, il en sortit alors un de mes amis insecte. C'était mon pomdepik qui apparut. Je marchais sur l'instinct a ce moment-là. Je pris ainsi la parole pour dire ce qu'il devait faire pour pouvoir obtenir ce pokémon.

" Lance une attaque charge et dès que tu es près de lui, lance explosion. "

Dans notre famille on aimait, non on adorait les pokémons de type feu. En général on avait que ça comme type de pokémon, mais bon étant débutant dans la matière, il fallait bien commencer quelque part. Mais voyant celui-ci ici, dans un endroit si peu habituelle, j'étais devenu comme fou. Mes yeux brillait de plaisir, j'étais comme enthousiaste de l'avoir à mes côtés. Je devais sans doute réagir un peu comme ma soeur, quand elle à dut rencontrer son premier pokémon de type feu.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:12

La silhouette des Pokémons se fit plus précise. Devant nous se dressaient un Oiseau au plumage d'un noir de jais et à l'oeil brillant. Les plumes sur sa tête ressemblaient à un chapeau. A côté, une sorte de... tas de lave. Deux yeux jaunes ressortaient de l'ensemble.

Je consultai mon Pokédex :


"Humm...

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 198
Cornèbre, Pokémon Obscurité. Type : Ténèbres/Vol

Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornebre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens en ont appris à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornebre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornebre se volent mutuellement.

Faiblesses : Electricité, Glace, Roche
Résistance : Plante, Spectre, Ténèbres
Immunités : Psy, Sol


Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 218
Limagma, Pokémon Lave. Type : Feu

Limagma n'a pas de sang : à la place, du magma circule dans ses veines. Il vit difficilement dans des endroits autres que les volcans car sa lave refroidit et se solidifie. Il ne dort jamais non plus, l'inactivité le rendrait de pierre. Ce Pokémon se nourrit de charbon frais.

Faiblesses : Eau, Roche, Sol
Résistance : Acier, Feu, Glace, Insecte, Plante"

"Merci"

A la vue du Limagma, j'entendis Kazama pousser une exclamation de satisfaction, puis me dire :

"Laisse moi le Limagma s'il te plait. "

"Pas de problème."

Je me mis à Réfléchir au Pokémon que j'enverrais combattre le Cornèbre. Son type Vol l'avantageait face à Insécateur, tandis que son type Ténèbres m'empêchait d'utiliser natu et Fantominus, qui était de toute façon bien trop fatigué. Je décidai donc d'envoyer la Pokéball de Capumain.

Ce dernier jaillit, en équilibre sur la main qui ornait sa queue, une expression déterminée sur le visage. Il voulait faire ses preuves pour son premier combat, cela se voyait. Autant profiter de cet volonté pour commencer le combat :


"Bien, Capumain ! Lance Météores puis Combo-Griffe !"

Tout en parlant, je réfléchissais à ma future décision de le capturer ou non. Etant donné que j'avais déjà un Pokémon Vol, je décidai pour le moment de ne pas l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:14

Cornèbre reçoit Météores mais esquive les coups de griffe en volant. Il lance Cru-Aile qui atteint Capumain.
Pomdepik lance Charge sur Limagma qui le touche, il tente Explosion, mais Limagma intercepte en lançant Flammèche.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:28

Les météores lancées par mon Capumain touchèrent leur cible, mais celle-ci pris son envol. Hors de portée, Capumain ne put atteindre le Cornèbre sauvage avec ses griffes. L'oiseau se mit alors à battre des ailes de plus en plus rapidement, créant des turbulences dans l'air, qui fondirent vers le petit singe.

"Ça, c'est Cru-Aile. Ton Insécateur pourras l'apprendre dans pas longtemps normalement."

manifestement, le Cornèbre voulait se mettre à l'abri de mes attaques et m'infliger des dégâts à distance. Mais Capumain avait un atout dans sa manche. Toutefois, il fallait bien l'utiliser, pour ménager l'effet de surprise. Il cueillerait l'oiseau noir quand celui-ci ne s'y attendrait pas. Pour le moment, l'affaiblir et le déstabiliser.

"Utilise Météores une nouvelle fois puis Chatouille !"

Avec un peu de chance, Météores lui ferait perdre de l'altitude et permettrait à mon Pokémon de l'atteindre plus facilement avec Chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:42

Je devais utilisé une autre tactique pour y arrivée, car il semblerait que le pokémon feu, ne voulait pas se faire avoir si facilement. En même temps voir cela, me donner encore plus envie de l'avoir. Donc je me mis à réfléchir rapidement après avoir vu la tentative d'explosion échouer bêtement par un jet de flamme tout simple. Sur le coup, une idée germa dans mon esprit et je me devais de l'appliquer rapidement. Donc je pris la parole pour faire comprendre à mon ami ce que j'attendais de lui.

" Va-y rapproche toi un maximum de lui et utilisé abri en cas d'attaque pour le contrer. Une fois assez près utilise explosion pour le mettre K.O"

J'étais un plus complètement tarrer et en plus j'en avais que faire du pokémon insecte, cela se voyait dans ma façon d'agir, du moins si on me connaissait vraiment bien. Car je voulais se pokémon feu et avoir d'ailleurs une équipe que de ce type de pokémon. Etant dans une famille favorisant le type feu, il était de mon devoir de composer mon équipe en conséquence. Ainsi j’observe ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:17

Cornèbre évite Météore et lance Poursuite sur votre Capumain, mais l'attaque Chatouille fonctionne et le Cornèbre tombe au sol en rigolant.

Pomdepik se rapproche et utilise abri au moment ou le Limagma lance Flammèche et évite donc l'attaque, puis lance Explosion ! L'attaque est tellement puissante, qu'elle touche tous les ennemis, que ce soit le Capumain allié ou les deux autres ennemis .. Pomdepik est K.O ainsi que Limagma qui se prend l'attaque de plein fouet.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:56

Mon pomdepik était si fort que ça ? Il venait de se faire exploser comme prévue, mais l'explosion que je pus voir était si forte, quelle embarqua dans la mort tout les pokémon présent sur le terrain sauf celui de Reo et son adversaire ce qui était normal, mais le coup reçut sur eux n'étaient pas faible du tout. Je le vis ainsi tous complètement K.O. Ainsi je me saisi d'une pokéball, celle de mon pokémon pour le faire revenir après son sacrifice que j'appréciais plus que tout au monde. J'avais beau rien ne lui dire, mais j'en pensais pas moins. C'est alors qu'une fois revenu chez lui, je le remis à ma ceinture, puis je pris ma dernière ball, celle qui était vide. Une fois en main, je la regardais un court instant me disant que cela devait marcher. Puis je l'envoya en direction du pokémon feu, en espérant l'avoir du premier coup, sinon je ne pourrais pas le capturer. Pendant sa capture, je pris la parole pour m'excuser du K.O total causer par mon attaque suicide.

" Excuse-moi ! Je ne pensais pas que cela serai si puissant. "

J'espère de tout coeur obtenir le limagma, maintenant c'était une question de temps pour savoir le résultat des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:38

Les Météores envoyées par mon Capumain prirent la direction de leur cible, mais le Cornèbre sauvage esquiva les étoiles au moment même où elles auraient du le toucher.

Répliquant avec une attaque Poursuite, l'Oiseau eut la surprise de se retrouver au sol, se tordant de rire. Chatouille avait marché. L'occasion que j'attendais se présentait enfin.

"OK, maintenant, utilise Combo-Griffe deux fois de suite !"

Mais à cet instant, une explosion retentit, tout près de moi. Je fus repoussé par le souffle de la détonation.

Regardant à côté, je vis les deux autres Pokémons, le Pomdepik de Kazama et le Limagma sauvage, complètement KO. L'Insecte de Kazama venait visiblement d'effectuer une attaque Explosion. Mon Capumain et le Cornèbre n'étaient pas indemnes non plus, mais ils avaient encore la force de se battre.

Une fois remis du choc, mon compagnon de route se saisit d'une Pokéball et la lança sur le Limagma, tout en m'adressant ces paroles :

" Excuse-moi ! Je ne pensais pas que cela serai si puissant. "

"Pas grave. Prévient moi avant la prochaine fois quand même."

Me retournant vers mon propre combat, je repris la parole pour rappeler ses instructions à Capumain :

"Continue comme prévu. Deux Combo-Griffe !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:01

La chose volante se prends d'innombrables coups de griffes, et finit par s'écrouler sur la tête de Kazama après un court vol, tandis que Limagma est capturé.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:56

Les griffes de Capumain lacérèrent l'Oiseau, toujours à terre, de toutes part. Finalement, le Cornèbre repris son envol, mais s'affaissa sur le crâe de mon compagnon de route avec un cri étranglé : il était évanoui. Quatre attaques et l'explosion de Pomdepik avait été nécessaire, ce qui était bien pue comparé à mes précédents combats.

De son côté, Kazama enlevait l'Oiseau de sa tête et récupérait sa Pokéball qui contenait maintenant Limagma. Mais je devais lui dire quelque chose :

"Euh.. Je pense que tu devrais éviter d'utiliser cette attaque, Explosion. C'est pas sympa pour ton Pokémon."

Puis, prenant un ton moins timide :

"En tout cas, on peut rentrer en ville maintenant. Allons soigner nos Pokémons et combattre le champion. Tu ne devrais pas avoir de mal avec tes deux Pokémons Feu."

Je pris alors la tête et pénétrait dans la petite ville. Comme je l'avais vu de loin, quelques maisons avec un toit de chaume se dressaient.

J'aperçus un panneau non loin, qui indiquait :

Fargas, fabricant de Pokéball. Amenez vos Noigrumes !

J'eus un sourire. J'avais déjà croisé cette homme auparavant. Je me dis que je pourrais aller lui acheter quelques Pokéballs. Enfin, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:11

J'étais heureux, j'avais réussi a avoir un pokémon de type feu en plus. Maintenant il m'en manquait encore 4 et j'aurai une team de rêve, surtout qu'après sa je pourrait limite rentrer chez moi comme une sorte de héros, mais avant, je devrais terminer la conquête des badge et finir champion de la ligue pokémon.

Soudainement, je reçus sur la tête le pokémon oiseau, cela me fit juste vraiment mal au crâne, mais je ne prêtais pas trop attention à ce dernier, j'étais trop occupé à aller récupéré ma pokéball. C'est alors que Reo marqua un point, je devais éviter de faire exploser mon pokémon pour un caprice aussi nul. Donc je pris juste la parole pour lui donner simplement raison.


" Oui tu as raison ! Je vais éviter de le faire a l'avenir. "

Il est vrais que je lui ai imposer une chose horrible et surtout cela devait faire mal, mais bon javais un pokémon feu en plus maintenant. Puis on finit par repartir, donc avec ma nouvelle ball pleine, je me mis en marche avec mon ami. D'ailleurs on venait tout juste de rentrer dans la ville, moi perso, je m'arrêta un moment, puis je pris la parole pour prévenir Reo de ce que j'allais faire.

" Ecoute, je vais faire un tour au centre pokémon, puis je vais aller directement a l'arène, on se retrouve tout à l'heure si tu veux. "

A peine je pris la parole que je partit tout d'abbord dans une boutique, j'y entra à peine que au bout de quelque instant on me vit en sortir, j'avais juste demander au marchand pour acheter quelque CT pour mes pokémons de type feu qui me serviront pour plutard. Puis je me dirigea vers le centre pokémon. Par contre je n'avais aucune idée de ce qu'avait fait Reo pendant ce court instant.

(Je pourrais savoir ce que mon limagma possède comme attaque lors de sa capture ? )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:54

Consulte le Pokédex de Limagma sur Pokébip: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche320___.html

Je dirai que tu as le droit jusque l'attaque Pouvoir Antique.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:36

(Demande d'évolution de Feurisson avec évolution miracle. Aussi pour la capacité par reproduction, j'aimerai qu'il apprend poing éclaire si possible ou éclair fou.)

Je ne voyais pas Reo a l'extérieur, donc sur le coup je me suis dit qu'il devait être au centre pokémon ou partit directement à l'arène, qu'importe, moi je me dirigeais alors avec mon ami de feu vers le centre pokémon. Il était temps que je soigne mon équipe avant d'aller affronter le champion. Le combat allait être dur, mais peut-être assez simple pour moi, car j'ai la flamme, la flamme de la passion pour les pokémons de type feu. Bref, j'entre dans le centre pokémon avec Feurisson, puis soudainement, j'allais vers l'infirmière, je lui confie simplement mes pokéball, ainsi que mon ami pour des soins plus ou moins intense. Quant a moi, je suis allez m'asseoir sur une chaise le temps des soins. J'étais plonger dans mes pensées les plus profondes et je me demandais bien ce que faisait ma soeur a ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:23

UP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:24

{. Poing Eclaire et Eclair Fou ne sont pas des attaques par reproduction chez Feurisson ou Typhlosion, donc tu ne peux pas les lui faire apprendre.. utilise Pokébip si tu veux plus de renseignement. Et bien sur que tu peux le faire évoluer, tu n'avais même pas besoin de demander, juste de le signaler x) .}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:18

(ah ok vous vous basez sur pokébip.. Bon maintenant je le sais XD Tant pis alors je lui apprend rien avec la reproduction)

Quand l'infirmière avait terminer, j'eus le droit de voir une chose incroyable, on me rendit mes pokéball après m'avoir appeler pour que j'aille les chercher, mais surtout mon Feurisson avait disparut pour un autre pokémon feu. En plus ce dernier semblait me connaitre, mais moi non. Alors je pris la parole pour limite râler auprès de l'infirmière.

" Ou est mon Feurisson ? Rendez-le moi ! "

La discussion s'arrêta a là aussitôt, car l'infirmière me fit comprendre que mon ami de feu avait évoluer lors du soin, sans doute pour se montrer à la hauteur de mes attente ou un truc dans le genre, sur le coup j'étais fier de lui et fier d'avoir un tel ami. Donc après ce malentendu je pris mes affaires et mon ami de feu pour sortir du centre. Une fois à l'extérieur, je partit vers l'arène pour y affronter le champion, d'ailleurs on y pensant, je ne savais pas encore, mais j'étais suivit et surveiller.

Bien plus loin, des gens en noir, observer et communiquer toute les informations a leur chef, d'ailleurs il avait même prit photo et video du garçon en question, mais pourquoi ? Qui était-il ? Et qu'aller penser leur chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:23

J'avais effectivement pris la direction du centre Pokémon, dans lequel je fis soigner mes compagnons. En attendant que les soins se terminent, je fis un tour dans la petite ville qu'était Écorcia.

En passant devant le magasin d'objets pour dresseur, je vis une poubelle marquée "CT USAGÉE". Par terre, juste à côté, trois disques étaient posés, marqués respectivement CT 24, 31 et 51. En regardant mieux, je vis qu'il n'avaient pas la rayure caractéristique de CT déjà utilisée. Je les pris donc et les scanna avec mon Pokédex :


"La CT 21, c'est Tonnerre, une attaque électrique assez puissante qui peut paralyser. La 31, c'est Casse-Brique, de type combat. Elle peut même briser les murs. La dernière est Atterrissage, de type vol. Ça permet à ton Pokémon de reprendre de la vitalité."

"Ça pourrait m'être utile. Merci"

Je revins au centre Pokémon où je repris mes Pokémons, totalement en forme. Je pris ensuite le chemin de l'arène. Kazama y étais certainement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jadielle, la ville de sa renaissance. /FINIT/
»  Nouvelle Ville ~ [ Terminer ]
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Shu Oz [Finit]
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: