Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



-La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) Empty
MessageSujet: -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)   -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) EmptySam 29 Oct - 14:08

C'est dans une énorme salle obscure que se réveilla encore une fois Edward Heng ,il regarda rapidement autour de lui ,la salle était énorme ,assez pour contenir deux paquebot de luxe , les quelques fenêtres était barricadée par des planches en bois fixer grossièrement par des clous rouiller , du sang traîner un peu partout dans la salle et visiblement ,elle était récente , une lampadaire était suspendu au plafond et menacé de tomber d'un instant a l'autre ,un éclair zébra le ciel et éclaira d'une façon sinistre le mur du fond ,un message était écris avec dus sang cette fois-ci fraîche.

c'est ici que tout a commencé , c'est ici que le plan est né ,parviendrez vous a y mettre un terme?


Il tendit l'oreille ,des cris horrible, des rires diaboliques, un bâtiment qui grince, des bruitages stressants, tout ce qu’il faut pour un bon film de zombie.
Il se leva , regarda et courra dans la salle ,a la recherche d'un être vivant ,il posa ses yeux sur son reflet et s’arrêta brusquement ,il était habillé d'une façon sinistre ,il était torse nue est des cicatrises (faux bien sur) couvrait tout son corps et un clou dépasser de sa tête ,il avait un teint plus pale que d'habitude ,il ressemblait au monstre de Frankenstein ,il pouvait passer la journée a se demander s'il y a plus ridicule mais ,un cri de détresse féminin l'alerta et il se retourna.


(Euh...Naoki?)


Dernière édition par Edward Heng le Dim 30 Oct - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) Empty
MessageSujet: Re: -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)   -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) EmptySam 29 Oct - 15:18

    Naoki s'était endormi, il se réveilla dans un lit, rose, situé au milieu d'une énorme pièce, pourtant, vide. Il se leva, un éclair vint illuminer la salle, était ce une coïncidence ? Il y avait une traînée de liquide rouge, ça ressemblait à du sang. Naoki commençais a avoir peur, le sang semblait dessiner une route. Naoki commençait a la suivre, quand il vit une salle allumée, avec un cadavre a l’intérieur (c'est un mannequin, mais Naoki ne le sait pas) Naoki mis ses mains au dessus de ses yeux pour cacher le cadavre, il remarqua la couleur de ses mains, elles étaient marrons, il y avait des coussinets, il mis ses mains sur sa t^te, il avait deux oreilles pointues, il avait aussi un long museau, avec un gros nez tout noir. Il poussa un petit cri, d'une voix féminine. Il y avait un homme qui se regardait dans la glace que Naoki n'eut pas vu, il était torse nu, avait des cicatrices et regardait Naoki, ce dernier retourna dans la chambre, car il avait peur de l'homme aux cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) Empty
MessageSujet: Re: -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)   -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) EmptyDim 30 Oct - 11:34

Il se retourna brusquement et ,surprise ,ce n’était pas un zombie ou autre créature paranormal mais ,un garçon déguisait en loup-garous et visiblement ,il était effrayé par le costume morbide d'Ed ,son visage se décomposa quand il vu Ed et tourna les talons pour revenir rapidement d'ou il venait ,Edward le suivis doucement pour ne pas l’effrayer d'avantage.
Edward arriva dans une autre salle ,plus petite que la précédente mais ,tout aussi sinistre ,enfin ,BEAUCOUP plus sinistre...
La salle de bal (oui ,la salle d'avant devait être une salle de bal ) était grande et spacieuse ,seul quelque trace de sang inquiétant pouvait traumatiser certain mec évanouit habiller comme un zombie ,tandis que cette pièce dégager un aura beaucoup plus puissant et ancien ,comme si quelque chose de grave c’était passer...
Le seul meuble dans cette pièce était un grand lit rose ,un lit pour jeune marier se dit Edward ,et ,il a vu suffisamment de film d'horreur pour savoir que le mariage est l'un des trucs les plus chelous et le plus dérangeant de toute l'histoire des films d'horreur...Il détourna le regard et regretta presque le lit rose ,un corps gisait par terre ,comme une vulgaire poupée barbie ou actionMan ,il rendit ses Chocapic (Quand a-t-il mangeait des chocapic? T-elle est la question...) et se concentra sur l'individu cacher sous les draps , il remarqua que quelque mèche blonde sortit de son déguisement de loup et la sueurs a quasiment enlever toute la peinture ,il tremblait comme une feuille ,il semblait être âgé de 11-12 ans.
Euh... t’inquiète pas mec ,je sais pas pourquoi je suis la (toi aussi je pense) mais ,un truc et sur ,il y a quelque chose de pas net (planète lolololol) dans cette maison et ,je pourrais pas savoir que ce qu'il se trame ici si tu viens pas me donner un coup de main ,je m'appelle Ed...(Merde c'est pas mon vrai nom en plus ,mais bon...)Edward Heng ,je viens de Sinn...(Merde ,je m'arrive pas a me souvenir de cette région...) Euh...de Jotho! C'est a ton tour de te présenter je crois...

Apres les présentations de Naoki ,il l'aida a sortir du lit quand soudain ,il entendit une explosion ,comme si quelqu'un était entrain de forcer la barricade!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) Empty
MessageSujet: Re: -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)   -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) EmptyDim 30 Oct - 12:01

  • Naoki s'était sauvé et avait sauté dans le lit, il s'était caché sous la couette. Il écouta la presentation d'Edward.

Moi non plus je ne sais pas pourquoi je suis ici et, je viens de la région de Sinnoh, enfin, je croix. Et je m'appel comment déjà ? Je sais plus, je pense que mon prénom est Naoki.

  • Naoki regarda Edward, se leva en se faisant aider par Edward, nous entendîmes une explosion, Naoki pris peu et se cacha derrière Edward. Il le poussait pour avancer un peu. Il sec achait derrière Edward, il mis une main dans sa poche et, bizarement il n'avait pas de chaussures. Il sortait un bonbon a la fraise de sa poche et le mis dans sa bouche, il lacha le papier par terre quand un second bruit fit son appariton. Il déposa une dizaines de bonbon dans la poche droite du pantalond'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) Empty
MessageSujet: Re: -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)   -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) EmptyDim 30 Oct - 16:56

Alors que vous jetez le papier par terre un Fantominus apparaît pour venir ramasser les saleté que vous faites en ricanant il vous regarde tout les deux et commence à vous tournez autour ! Le Pokémon semble vouloir vous faire peur ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) Empty
MessageSujet: Re: -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)   -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) EmptyLun 31 Oct - 11:41

C’était étrange ,Naoki le suivait doucement et se cachait derrière lui ,il glissa quelque bonbon dans la poche de l'amnésique mais ,pourquoi ? Il voulait lui redonné les bonbons mais ,un bruit l'interrompue et il se retourna (peut-être d'une manière trop brusque) et bouscula Naoki par terre ,il l'aida a se relevé mais ,un Fantominus se matérialisa devant lui et força Edward a lâché Naoki ,il sortit une pokéball et son fidèle Griknot passa a l'attaque ,mais la créature de gaz disparu avec un sourire diabolique...
Il caressa Griknot avant de le rappeler malgres les risque d'une éventuel attaque ,il continua de marcher et surprise ,un autre corps gisait par terre ,mais celle la montrer des signes de vie ,il s’approcha rapidement puis lui donna une grosse claque. L'homme ne bougea pas ,Edward reprit son souffle et retourna la chose , il n'y avait rien d'anormal se dit Ed enfin , jusqu’à qu'il voit que ses yeux était blanc comme un globe de bave et que de la bave se cumulait sur ses lèvres ,il recula vivement et commença a re-vomir ses chocapic ,il regarda Naoki d'un air fiévreux et lui disa d'une voix douce de reculer ,il ne voulait pas que le seul être vivant a ses cotés tombe dans les pommes. Il se releva péniblement avec l'aide du loup-garous mais ,un autre bruit encore plus grande que les precedants figea Ed et Naoki ,la porte s'ouvra violemment et un courant d'air glacial , maléfique ,ancien et menaçante engourdis les muscle d'Ed ,il sortit son Griknot et se prépara a attaquer la chose.


Dernière édition par Edward Heng le Mer 2 Nov - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) Empty
MessageSujet: Re: -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)   -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) EmptyMer 2 Nov - 13:47

Je fais un double post pour dire que Saito ne pourra pas le faire avec nous pour "faute de temps".
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) Empty
MessageSujet: Re: -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)   -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) EmptyMer 2 Nov - 19:23

    Edard avait appellé son Griknot pour faire fuir le Fantominus, ce qui avait fonctionné, Puis il y avait un corps, avec des yeux blancs, de la bave qui coulait le long de sa bouche. Naoki recula puis Edward lui demanda de reculer enare plus, ce dernier tomba par terre et attrapa Naoki pour ce relever, Naoki, sous le poids d'Edward pensait qu'il allait tomber. Mais non, puis la porte s'ouvrit, un vent glacé venait vers nous, Naoki tremblait de partout, il avait non seulement froid, mais aussi peur. Edward se mit en position de combat, la main près de sa ball. Naoki, lui était occupé à regarder le mur, sur le mur, était présent un couteau. Naoki 'en approcha et le saisit. Puis, un trou apparut sous les pieds de Naoki, ce dernier tomba mais resta accroché grâce à une de ces mains, puis, épuisé, il tombat et attérit dans une pièce sombre mais peu illuminé.


Dernière édition par Naoki Raidon le Mer 2 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) Empty
MessageSujet: Re: -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)   -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) EmptyMer 2 Nov - 19:26

Le Fantominus fuit en ricanant, prenant au passage les Pokémon des dresseurs avec lui ~ Pokéball et Pokémon vous en êtes démunis ! Vous voilà bien seul alors que le vent glacé transforme peu à peu la pièce en frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) Empty
MessageSujet: Re: -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)   -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naoki
» Le départ de Naoki.
» La galerie de Naoki.
» Naoki's trade
» Présentation de Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Bal d'Halloween :: Salle de Bal-
Sauter vers: