AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
avatar

Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Lun 31 Oct - 1:48

Une douce mélodie tira Neko de son sommeil. Il reprit rapidement ses esprits, et compris que quelque chose clochait. Déjà, pourquoi entendait-il de la musique, alors qu’il était censé se trouver sur la route qui reliait Littorella a Féli-cité. En plus de ça, il sentait quelque chose de froid sur ses doigts. En ouvrant les yeux, Neko compris. Enfin, pour quelque réponse, une centaine de nouvelles questions lui vinrent a l’esprit.
Il se trouvait dans une grande salle, vide de meuble. Une piste de danse. Facile à dire, avec tout ce monde qui valsait. Un monde peu banal d’ailleurs. Pas tous les jours qu’on croise des gens transparent et capable de flotter dans les airs.
Neko frissonna de peur, puis finalement se reprit. A quoi bon avoir peur, après tout, ils ne semblaient pas agressifs. En s’appuyant contre le mur pour se redresser, Neko remarqua autre chose. Les murs étaient parcouru par de fines lézarde parcouraient les murs par endroit, et de nombreuses toiles d’araignées étaient visible au plafond. La au moins, une chose était sur, il n’était plus sur le chemin en direction de Féli-cité. Mais où était-il alors ? Qui l’avait emmené ici ? Pourquoi des fantômes dansaient devant lui ? Et surtout, que faisait-il habillé ainsi ?
Car la sensation de froid que Neko ressentait aux doigts depuis son réveil était causé par les quatre lames accroché a ses phalanges par une espèce de colle extrêmement forte. Un liquide rouge, qui ressemblait fortement a du sang coulait le long de ces instruments de morts. Son déguisement ne se limitait pas a ça, une queue de chat avait été cousu sur son pantalon, et des oreilles de chat abimés placé sur son crane. L’ensemble aurait put être ridicule si le faux sang ne donnait pas cette impression effrayante.
Il commença à marcher, tentant de se tenir le plus loin possible des ectoplasmes, cherchant une sortie où, éventuellement, d’autre vivants.

_________________
Pokedex de Neko