Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. Empty
MessageSujet: Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].   Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. EmptySam 5 Nov - 19:27

Comment tu t'apelles ?

Je me nomme Kurt Nozumi.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

J'ai 19 ans, J'aurais 20 ans le printemps prochain.

Dans quel région es tu actuellement ?

Je viens d'arriver à Kanto.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

J'ai durant les années précédentes été étudiant, notamment en biochimie pokemon, mais j'ai décidé de me lancer dans le dressage pokemon.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Je suis un jeune homme mesurant 1 mètre 89 pour 75 kg. J'ai une allure plutôt athlétique et mes années de pratique sportive me donne des formes agréables tant au niveau des jambes, que du buste et des bras. J'ai de longs cheveux noirs, généralement coiffés en piques de façon à me donner un air un peu punk. Mes nombreux piercings au niveau des oreilles n'arrange vraiment rien à mes allures de mauvais garçon. Je procède un tatouage au niveau de l'épaule gauche ainsi qu'un autre sur ma cuisse droite (vous en saurez un peu plus sur ceux-ci durant la narration de mes aventures). J'aime m'habiller principalement avec des vêtements de couleur blanc, noir ou gris. Je suis généralement habillé d'un jean (noir, bleu clair ou bleu marine) plus ou moins troué (je n'ai jamais vraiment su prendre soin de mes affaires), d'un T-shirt à motif (plus ou moins marrant ou célèbre, je peux par exemple aussi bien porté un T-shirt à l'effigie d'un groupe de rock, qu'un t-shirt sur lequel serrait écrit "La victoire n'est qu'une étape sur la route de mon destin". Je porte généralement aux pieds des baskets de ville, noir ou blanche, souvent de marque. Enfin lorsqu'il fait froid, je n'oublie jamais mon fidèle blouson en cuir noir.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Si je devais me décrire, je dirais que je suis quelqu'un de ... Plutôt Sympathique pour commencer. J'ai généralement une tête qui revient assez facilement aux gens. Je suis une force tranquille qui viendra pas chercher les problèmes là où il n'y en a pas, mais il ne faut cependant pas me sous estimer. Dit moi un mot de travers et je m'enflamme pire qu'un Dracaufeu à qui on aurait marché sur la queue ( ou alors je peux transformer ta vie en véritable enfer, mais ne faisons pas peur aux gens et restons sur la métaphore avec le Dracaufeu ). Je suis quelqu'un de très fidèle et d'honnête ( vous m'avez cru ? Tant mieux ). Je suis quelqu'un de plutôt intelligent, je ne vous direz pas combien j'ai eu a mes tests de QI mais je peux vous assurer qu'ils sont tout à fait honorable. J'aime me fier à ma seule logique et calculer minutieusement chacun de mes coups. Enfin, la timidité ne fait pas partit de mes défauts, je suis un assez bon orateur et je sais devenir charismatique quand il le faut.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je ne pense pas me tromper en disant que pour tout individus il y a trois périodes charnières dans la vie. A savoir l'enfance, l'adolescence et la phase adulte.

Pour ce qui est de l'enfance, il n'y a rien de spécial à dire. Mes parents étaient d'origines relativement aisé. Mon père avait un passé relativement trouble, les rares souvenirs que j'en ai sont de le voir affalé devant la télé, du soir au matin. Lorsque j'eus 13 ans, il partit et ne donna plus aucune nouvelle. Ma mère elle, était trop absorbé par son boulot de biologiste et encore à l'heure actuel je n'ai que des relations purement formels avec elle.

Passons à l'adolescence. Époque pas si lointaine. J'ai beaucoup étudié mon environnement durant cette période. J'en garde beaucoup de bons souvenirs et des connaissances utiles pour m'aider à affronter les futurs obstacles auxquels je serais confronté. C'est aussi durant cette période que j'ai commencé à apprivoisé mon abra. Il est pour l'instant très flemmard mais il est malin et je ferais tout pour qu'il devienne une machine à gagner. Car oui à cet époque malgré le fait que j'ai entrepris des études pour suivre les traces de ma mère, je songeais déjà à de futurs entreprises plus épique qu'étudier les cellules de poils de pokemon.

Enfin, pour ce qui est de la phase adulte, mes objectifs sont simple. Me constituer une équipe tailler pour le combat et me hisser dans le top des dresseurs de Kanto. La route sera surement assez longue. Cela fait 5 jours maintenant que j'ai quitté Algatia de la Région Hoenn. Je suis maintenant à Carmin-sur-Mer et je compte bien me mettre rapidement en route pour la rencontre avec mon destin.

As tu repéré le code dans le réglement ?

Validé by Lal.

Et lui dans le règlement de la ChatBox ?

Idem


Dernière édition par Kurt Nozumi le Dim 6 Nov - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].   Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. EmptySam 5 Nov - 20:18

Ren *Q*
*meurt de plaisir rien qu'en voyant l'avatar*
Code bon *-*

Bienvenue aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].   Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. EmptySam 5 Nov - 22:05

Par contre ton avatar et un peu trop large ~
Tu peux le mettre en 200 de largeur maximum ?
Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].   Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. EmptyDim 6 Nov - 0:10

Lal : Ravi qu'il te plaise :)

Mister Rpg : C'est fait Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].   Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. EmptyDim 6 Nov - 0:22

Parfait parfait ~
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].   Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. EmptyDim 6 Nov - 0:23

Merci Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].   Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. EmptyDim 6 Nov - 1:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].   Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. EmptyDim 6 Nov - 14:16

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].   Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Nozumi
» Pokedex de Kurt Nozumi
» Kurt's Card
» Suit ton étoile
» Une nuit à la belle étoile ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: