Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Presentation de Fenris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! EmptySam 5 Nov - 22:32



La Presentation de Fenris ! 4420768fxszb53kfjy58jmj


Comment tu t'apelles ? Je m’appelle Fenris Féglésis

Superbe prénom, et t'as quel âge ? J’ai treize ans quatorze dans peu de temps !

Dans quel région es tu actuellement ? Je me trouve à Sinnoh.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Quelle question ! Dresseur bien sur !

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Je suis brun mais à la lumière mes cheveux peuvent paraître rougeâtres. Je n’ais même pas besoin de les coiffer qu’ils se mettent en avant, je les laisse comme sa, je préfère avoir l’air naturel. J’ai les yeux d’un vert éclatant. J’ai un teint normal, je mesure un mètre soixante cinq et je pèse environ quarante kilos ! Mon torse commence déjà à se tailler, j’aime m’habiller fraîchement, un jean délavé avec un tee shirt unis col V et à manche courte. Pour ce qui est du tee-shirt je change tout les jours de couleurs : Noir, Blanc ou Gris (Même si il m’arrive d’en porter des violets ou bleus..) ! En hiver j’aime bien porter mon gilet gris avec de la fourrure à l’intérieur. J’ai aussi un collier que je porte tout le temps. Je porte en général des chaussures plutôt simples, qui vont avec mon tee-shirt.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Eh bien… En faite on ne peut pas dire que je sois lunatique mais je peux paraître hyper actif comme il m’arrive de paraître calme. J’adore m’allonger dans l’herbe contre un arbre (ou pas) et rêver. Je n’insulte jamais personne et déteste aussi que l’on m’insulte. Je ne laisse jamais mes amis courir des risques seuls et je les protège coûte que coûte. J’ai toujours aimé les pokémons et les voire réaliser des stratégies époustouflantes. Appart tout sa je suis normalement très sociable et recherche toujours le défi !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je n’ai pas de passé surprenant, ma mère est décédée à ma naissance et mon père a tout simplement eu peur d’avoir à élever un enfant. Jusqu’ici j’ai habité avec une femme ayant été très proche de ma mère, qui la remplaçait, en quelques sort, dans son rôle. Elle se prénomme Niki, du moins tout le monde l’appelle comme sa.
Quand j’étais petit, j’avais l’habitude de jouer avec un petit Lixy errant près de chez moi que Niki ne voulait pas « adopter ». Je jouais à toutes sortes de choses avec lui, je m’amusais à jouer au dresseur pokémon, à le nourrir comme si c’était mon pokémon. Il traînait dans les ruelles de Bonaugure et beaucoup d’autres enfants aimaient le voir jouer et s’amuser avec moi, mais la plupart avaient peur de s’en approcher sous l’interdiction de leurs parents. Niki ne voulait pas non plus que je m’en approche mais c’était en quelques sortes mon meilleur ami. Mais un jour, deux hommes vêtus de noir avec un grand « R » rose sur leurs vêtement vinrent et volèrent tout les pokémons qu’ils croisèrent, ils emportèrent également Lixy de cette façon, je tentais de les arrêté mais impossible je n’avais que six ans. Depuis j’ai toujours rêve de le retrouver et de le sauver. Maintenant je compte devenir un grand dresseur pour pouvoir le retrouver, mais… Est-ce que nous nous reconnaîtrions ?

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Sacha

Et lui dans le règlement de la ChatBox ? Idem


Dernière édition par Fenris Féglésis le Dim 6 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! EmptySam 5 Nov - 22:37

Cet avatar est déjà prit, je ne me souviens plus par qui xD Mais déjà prit ^^' Donc change le ~
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! EmptyDim 6 Nov - 1:23

Bienvenue ^^
Je valide les codes La Presentation de Fenris ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! EmptyDim 6 Nov - 12:46

Ah, tant pis ^^
Celle ci est mieux ?

Edit: J'ai une question en même temps : Si je veux commencer avec Ouisticram mais faire mon aventure à Kanto (par exemple) Je peux ? Si oui, sa se passe comment au niveau de la demande de starter ?
Et... J'ai pas trop compris dans le règlement, pour les attaques, je lui choisis une attaque par reproduction, mais je les note ou et comment il apprend d'autres attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! EmptyDim 6 Nov - 17:04

Tu peux commencer avec Ouisticram, même si tu vas à Kanto, après tu t'arranges comme tu veux pour le faire entrer dans ton équipe.
Pour ce qui est des attaques, vue qu'il n'y a pas de niveau, c'est juste une question de logique, au début ton Ouisticram va pas connaitre Déflagration, okay ? Généralement en début de RP on autorise les attaques jusqu'au niveau 6-8 ça dépend et au fur et à mesure les attaques s'apprend, pour ce qui est de noté, tu peux le faire dans le Pokédex ^^

Voilà ! Sinon ton avatar est ok, tu es validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! EmptyDim 6 Nov - 17:21

Merci pour la validation et pour la réponse, pour l'attaque par reproduction, roue de feu, c'est bon ?
Sa peut paraître exagérer mais le hericendre de Sacha commence avec sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! EmptyDim 6 Nov - 17:24

Roue de feu ne fait pas partie des attaques par reproduction de Ouisticram x)

Tiens regarde sur ce lien > http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche410__Ouisticram.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! EmptyDim 6 Nov - 17:32

Oui, je vois ^^
Pour salamèche je vois: Boutefeu, c'est une attaque puissante mais c'est par reproduction, sa voudrait dire que je peux lui apprendre comme capacité par reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! EmptyDim 6 Nov - 17:50

Oui ça veut dire que tu peux lui apprendre x)
Mais tu ne peux en choisir qu'une et ce choix et définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! EmptyDim 6 Nov - 17:53

Ok, merci pour tout j’arrête de faire mon chiant avec mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! EmptyDim 6 Nov - 17:56

Pas de soucis, j'suis là pour ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Presentation de Fenris ! Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Fenris !   La Presentation de Fenris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presentation de Fenris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenris's Galeries
» Présentation ~
» Présentation de May
» Présentation de Nao
» Présentation de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: