AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Livre n°02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Livre n°02   Sam 12 Nov - 2:58

/!\ Cette histoire peu choquer la sensibilité des plus jeunes et donner des crises cardiaques aux plus vieux. /!\

Entrée N=°42 du Journal du Docteur Poliakov

Nous avons finalement réussit. Nous avons synthétisé un pokemon parfait ! Il va faire la gloire de la team rocket, le monde sera à nos pieds ! Notre pokemon est une fusion parfaite des 150 autres présent à Kanto, il n'a aucune faiblesse. Nous avons bon espoir de le voir un jour réaliser nos plans contre les autres team du monde. Il semblerait que le pokemon ai des pouvoirs psychiques énormes, son QI serait au moins quatre fois plus élevé que celui-ci d'un Alakazam ! En vérité nous avons rajouté de sur une créature déjà vivante pour synthétiser le pokemon.

Entrée N=°64 du Journal du Docteur Poliakov

A chaque fois que j'examine la cuve du Pokemon, j'ai l'impression qu'il comprend tout ce que je fais, je l'ai vu sourire ce matin. Certains des sbires en gardes dans la pièce disent entendre des voies. Je crois que ça nous dépasse.

Ouverture du Fichier :

Spoiler:
 


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La cible était entourée de rouge et nous étions en bleu, les autres marqueurs indiquaient la position de forces amis éventuelle et des points d'extraction. Je refermais mon PDA. Qui suis-je ? Moi c'est Jonny, Jonny Frost ! Vétéran des Sbires Rocket. On m'a envoyé ici, moi et mon équipe à la recherche de la création du Docteur. Tout signal a été perdu il y a 24h et cela a fortement inquiété notre boss actuel. C'est un peu dépité que je suis arrivé sur les lieux des opérations. J'étais affecté à une équipe de bleus et cela ne me rassura guère.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Nous progressions rapidement vers l'objectif de la mission, mon fidèle Akwakwak était à mes côtés et les autres sbires avaient sorti leurs Ratata, Smogogo et autres pokemon faiblard. L'ambiance était sinistre, de petites tâches de sangs parsemaient les recoins du bâtiment et l'électricité ne marchant plus, seules nos torches nous éclairer désormais, mais aucun cadavres n'était à déplorer. Tant mieux, je n'avais pas envie de courir après des gamins en panique à travers tout le bâtiment. Une silhouette se dessina devant nous, vu la blouse blanche, c'était sûrement un scientifique. Sa démarche bancale et le léger filer de sang qui lui coulait de la gorge n'était pas bon signe, mais un des bleus courut vers lui pour lui venir en aide, sans attendre mon ordre.

"Reviens la crétin ! "

Le scientifique se retourna, ses yeux étaient aussi blanc que ceux d'un aveugle, ça peau était blanchâtre, presque translucide et du sang étais éparpilles autour de sa bouche. Le sbire freina sa course et tomba sur le dos, le monstre lui sauta dessus et commença à lui mordre le cou.

"Akwakwak, attaque Hydrocanon ! "

Mon pokemon se précipita et le scientifique percuta violemment le mur, on entendit les os de sa colonne vertébrale se disloquer sous le choc. Le sbire mordu rampait désormais vers ma direction. Je m'apprêtais à aller vers lui quand j'ai remarqué qu'il semblait subir les mêmes modification que le pauvre scientifique, peau blanche et yeux blancs. Mon Akwakwak compris directement et lui écrasa la tête, celle-ci s'aplatit d'ailleurs sous le choc. Ses abrutis de scientifique avaient créés un virus...c'était sûrement ça, un seul infectés avait du contaminés tous les autres. Je me tournais à présent vers mon équipe, la majorité des sbires était totalement paralysé par la peur. Je m'apprêtais à leur dire quelque mot quand cinq d'entre eux commencèrent à crier et à courir dans la direction opposée. Le scientifique venait de se relever.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Un Ratata d'un des gamins se précipita et utilisa son attaque Croc de Mort, il décapita le scientifique sur le coup. Les cinq fuyards arrivèrent au bout du couloir, je pouvais voir leurs positions sur mon PDA et leurs cinq signaux s'éteignirent alors d'un seul coup. Le bâtiment était investi de ses zombies, il leurs fallait abandonner la mission et évacuer le bâtiment au plus vite. Je m'arrêtais trente petites secondes pour compter mes hommes, plus que quatre personnes...on ferait moins de bruits en petits nombres et le dresseur du Ratata, semblait plus débrouillard que les autres.

"Si je meurt, tu prend le commandement. "

Je dessinais un chemin sur mon PDA... une bouche d'aération se trouvait à deux couloirs d'ici, c'était notre seule chance de sortir. Je donnais alors mes ordres, les trois sbires du groupe feraient les arrières gardes, j'ouvrirai la route avec le débrouillard.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Nous arrivions finalement à la bouche d'aération, je laissai les moins expérimentés passer devant et les trois sbires commencèrent donc à pénétrer dans le conduit. Un énorme rire retentit alors, l'électricité se réactiva soudain et je compris ce qu'il se passait. Je tirai alors le débrouillard loin de l'aération. Les ventilateurs électrique d'aération s'activait. En un instant se fut fini, les cris des trois sbires résonnèrent encore dans le couloir et un énorme jet de sang sorti de l'entrée. L'électricité se désactiva aussitôt, quelqu'un semblait vouloir qu'on reste. Des hurlements retentirent au bout du couloir et les zombies commencèrent à courir vers nous. Sans réfléchir, le débrouillard et moi commencions à courir dans la direction opposée, sans se soucier que cela nous amena finalement de plus en plus au centre du complexe. A mesure que nous approchions, je voyais de plus en plus flous et une douleur atroce me frappait désormais à la tête. Je voyais des veines sur le front de mon camarades, cela devait être aussi son cas. Une énorme porte blindé se referma derrières nous. Quand nous avions traversé l'entrée du complexe principale. La cible était devant nous et ce que je vus me frappa d'horreur.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'en avais vu des putains de monstre... des Rhinocorne géant, des metamoprh psychopathe, j'avais même croisé Darkai, mais ça...

"Surpris ? Pas la peine de répondre, je l’ai lue. Appelez moi Strelok."

Ils avaient osé... Je sortais mon PDA en tremblotant et je lisais clairement ce qu'avait écrit le docteur sur le pokemon, "En vérité nous avons rajouté de sur une créature déjà vivante pour synthétiser le pokemon.". Le débrouillard s'écroulait en pleurant sur le sol, ses nerfs avaient lâché et ce monstre sourit à la vue de ce qu'il avait fait.


"Qu’elle meilleur pokemon que celui qui vous comprend ? Celui qui est proche de vous ? Vous avez voulut crée un pokemon parfait et je suis là Mr. Frost."

"Ils n’ont pas put oser, c’est impossible !"

"On dit que Dieu crée l’homme a son image, qu’elle idée fabuleuse de m’avoir crée à la votre ! De l’adn d’humain et de l’adn pokemon dans le même corps c’est un mélange…"

Ses yeux s’ouvrirent et mon camarade se convulsa avant de finalement se tordre en deux, le Rattata sauta vers Strelok et explosa comme s’il avait sauté sur une bombe.

"…Détonnant."

Je commençais à courir, la porte blindée s'ouvrit à mon passage et Strelok ne me poursuivait pas. Je préférai affronter les conduits d'aération et les zombies plutôt que cette chose. Je me précipitais vers le premier que je croisais et une horde se tenait à proximité. Mon Akwakwak sauta dessus et commença a tapé à droite et à gauche ce qui me fit une ouverture. Alors que j'avançais dans le conduit j'entendis un corps tombé à terre, je me retournais pour voir et mon Akwakwak étendu sur le sol ne bougeait plus. Je pleurerai sa mort plus tard, il me fallait fuir.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ma torche n'avait plus de piles et mon PDA avait disparu pendant ma fuite. Un briquet m'aidait désormais à éclairer ma route. Je n'avais aucune idée de où il fallait aller, mais suivre le courant d'air m'aiderait à trouver une sortie. Cela me pris quelques minutes et j'arrivais finalement à entrevoir la lumière solaire. Je forçais la grille et sauta hors de danger. Ma chute fut plus longue que prévue et je m'évanouis à cause du choc. Dans mon sommeil j'étais dans le noir total, des rires d'enfants joyeux résonner de tous les coté à la fois, il n'y avait plus n'y haut, ni bas. C'est alors que j'apparue étant enfant, je me voyais en train de couper une fourmi en morceau et cela semblait fortement m'amuser.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

"Jonny, il est l’heure, debout ! "

J’ouvrais mes yeux et le visage de Strelok se trouvait au-dessus du miens.

"Je me dois de te dire merci Jonny…"

Il jeta alors mon PDA à la figure.

"…Sans toi je serai rester perdue dans le complexe pendant très longtemps. "

Un clignement d’œil, il me soulevait du sol par télépathie et j'explosais comme un ballon.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je ne pensais pas mourir comme ça, j'espérai secrètement être un héros, gagner une grande bataille, sauver quelqu'un, me sacrifier pour les Rocket. Mais j'allais mourir ici, comme un sale insecte. J'étais devenue la fourmi et Strelok était l'enfant qu'il allait s'amuser à me décortiquer. La prochaine fois que vous croisez une fourmi, vous pourriez alors y réfléchir.

"Et si la fourmi, c’était VOUS ? "

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Livre n°02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Bal d'Halloween :: Bibliothèque ~-
Sauter vers: