AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Livre n°03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Livre n°03   Sam 12 Nov - 19:38

Souvent, les histoires effrayantes commencent de la même façon. Par une mort. C'est aussi le cas ici. Dans mon village, lieu ou se déroulera cette histoire, les combats Pokémon étaient très à la mode, et de nombreux combats avaient lieu chaque jour. Sauf que, les combats Pokémon ne sont pas sans risques. Un jour, au cours d'un combat plutôt violent, un Spectrum mourut. Je connaissais son dresseur et bien qu'il n'était pas du genre à être doux avec ses Pokémons, je savais qu'il n'aurait jamais fait combattre l'un de ses Pokémon jusqu'à la mort. Pas volontairement en tout cas. Suite à ce tragique accident, le dresseur se mit à déprimer, comme n'importe qui le ferait et commença à négliger ses Pokémons. Il aurait été préférable que cette histoire s'arrête ici, mais malheureusement, le destin a décidé de se montrer cruel.

Le récit qui va suivre est celui que le dresseur du Spectrum nous a transmis. J'ai décidé de le raconter à la première personne, afin que vous rentriez plus facilement dans la peau de cette personne et que vous compreniez ce qu'il a ressentit ce jour là.

-------------------------------------------------------------

Je commençais à peine à me remettre de la mort de Spectrum. Je marchais seul à l'extérieur du village, j'avais besoin de prendre l'air, après toutes ces journées enfermées à broyer du noir à cause de la mort de mon Pokémon. De plus, l'atmosphère de la forêt qui m'entourait m'apaisait et m'aidait à me changer les pensées.

Je te faisais confiance

Je me figeas en entendant cette voix et je regardas frénétiquement autour de moi. Personne. C'était surement mon imagination. Je poursuivis la route, mais la voix me suivait. Elle répétait inlassablement les mêmes mots :

Je te faisais confiance

A chaque fois que la voix se faisait entendre, je paniquai un peu plus. Je commençais à comprendre à qui appartenait cette voix, mais je refusais d'y croire. Je finis par me précipiter vers le village, essayant désespérément de fuir cette voix. Mais plus j'avançais, plus mon cauchemar empirai. La forêt semblait de plus en plus sombre et j'avais l'impression d'être épié de tous les cotés. Par moment, j'avais l'impression d'être survolé. Je ne pû retenir un hurlement de terreur, qui se poursuivit jusqu'à mon arrivée au village. Le foret redevint normal et la voix me laissa son dernier message :

Cela ne restera pas impuni

---------------------

Le reste de la journée, je restai chez moi, porte verrouillé et fenêtre fermées. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il s'était passé dans cette forêt et j'espérais de tout coeur que tout cela n'avait été qu'un cauchemar. Mais cauchemar ou pas, je ne me serais pas sentis tranquille sans être barricadé. Grosse erreur de ma part.

Vengeance

Je me figea sous le choc. Elle m'avait suivi jusque chez moi. Terrorisé, je me précipita vers ma porte, quand une vision d'horreur me cloua sur place. Mon Spectrum, celui qui était mort il y a un mois, se tenait devant moi. Mais il était bien plus effrayant que de son vivant. Il n'avait pas le sourire narquois des Spectrum. Une grimace haineuse lui déformait le visage. Du sang coulait de ses yeux vides et ses mains semblaient également couvertes du liquide écarlate.

Goûte à ma douleur

Partage ma souffrance

Subit ma vengeance

Je me remis à hurler et tourna les talons pour échapper a cette vision cauchemardesque. Mais mon calvaire continuait. Au fond de mon appartement, se tenait un Zoroark qui semblait m'observer. Semblait, car la pierre enfoncée dans son crane brisé laissait plané le doute. Mais il y avait bien une chose de certaine. Ce Pokémon était terrifiant. Il commença à s'approcher de moi, et finalement, je sentis l'obscurité m'engloutir.

-------------------------------------------------------------

Voilà l'histoire de cet homme, histoire que j'ai entendu par hasard alors que je passais à coté de sa chambre d'hôpital, pendant une visite de sa famille. Au début, je pensais juste qu'il était devenu fou. Tout le monde le pensait.

Mais le monde est devenu fou.

Le Zoroark a continué d'attaquer les villageois et aujourd'hui, le village a presque été entièrement déserté. Ceux qui sont restés vivre dans un cauchemar. Un cauchemar ou une voix vous répète inlassablement le même mot :

Vengeance

Bien sur, je suis moi aussi victime de ces illusions. Mais quand il ne m'inflige pas ses visions cauchemardesques, le Zoroark me regarde écrire. Je sais ce qu'il veut. Il m'utilise pour vous faire passez un message. Vous qui utilisez les Pokémon pour les faire combattre entre eux, vous qui les utiliser afin de remporter toute sorte de compétitions. Un Zoroark, non, ce n'est pas un Zoroark, il n'a que le corps d'un Zoroark, mais c'est un Spiritomb enfoncé dans son crane qui le contrôle. Mais ça n'a que peu d'importance, car se Spiritomb se prend pour un protecteur des Pokémon. Il ne vous reste plus qu'à prier pour ne jamais avoir à le rencontrer, où vous pouvez aussi bien relâcher tous vos Pokémons et espérer qu'il vous épargnera.

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m

Surprise :

Revenir en haut Aller en bas

Livre n°03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1