Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je pioche à vous. :X (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyLun 14 Nov - 4:08

Il était Midi tapante, le soleil brillait d'un tel éclat qu'on ne pouvait lever la tête sans s'y faire aveugler à coup sur sure, Black ignorant le climat volcanique qui régnait dehors, garda ses vêtement en cuire, comme si ce rien était. La folle envie de combattre dépassait la chaleurs qui le dominait de plus en plus a travers ces bâtiments noirâtre, en effet le jeune dresseur et son équipe partaient en direction de la mine sous les conseils judicieux d'un trentenaire crédule et candide toute de rose bonbon vêtue, vu comme ça ça a l'aire plutot tordu et plus orienté vers "le conseil à ne Jamais jamais jamais suivre !" mais cette personne dirige un centre Pokemon c'est qu'elle doit avoir une sorte d'expérience, même si dans le fond c'est plus l'idée de se battre qui l'intéressait .

Ainsi après cette longue course, nos jeunes "Héros" arrivèrent près de l'entrer de la mines, l'obscurité y était quasi-totale l'exacte opposé de ce monde Baigné de lumière flamboyante à l'extérieur , quelques mètres séparaient les deux paradoxes qui se cohabitent sans jamais se croiser une seule fois. C'était l'occasion rêvée d'entrainer Ceribou a Sa nouvelle attaque Ecosphère, de plus Sancoki avait aussi besoin d'entrainement , étant le plus faible de l'équipe actuellement, il se révélera fort utile pour ce badge au tournant, Il sortit de suite les pokeball de Sancoki et de Ceribou pour les libérer, Soudain un bruit des pierres qui roulaient sur le sol réagit au flash que provoquèrent les deux pokeballs, Qui cela pouvait il bien être? Mais pour l'instant les deux pokemons se tenaient à l'affut de la moindre présence , dans cette pénombre.

[Apparition de deux pokemons sauvages pour un 2VS 2]


Dernière édition par Black Raven le Dim 5 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyMar 15 Nov - 21:09

Je pioche à vous. :X (Terminé) 287Je pioche à vous. :X (Terminé) 418

Un Parecool et un Mustebouée apparaissent.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyJeu 17 Nov - 23:12

Les deux créatures sortirent de la Pénombre, le jeune dresseur s'attendait plus à voir des Pokemons typique des grottes et des tunnels tel des Racaillou ou des Nosferaptis mais à la place il se retrouva face à des pokemons n'appartenant clairement pas à cet environnement, il en déduit qu'ils s'étaient surement perdu dans cette grotte.

Il sortit son pokedex, ne savant pas ou l'orienter, il le pointa à l'aveuglette dans cette obscurité de moins en moins Opaque à mesure que ses yeux s'habituaient à cet environnement, après quelques secondes et quelques pas bien prudents l'appareil clignota une fois en face des deux opposants qui le regardaient avec curiosité .

"Parecool
Le pokemon Flâneur

PARECOOL se prélasse pendant plus de vingt heures par jour. Il bouge tellement peu qu'il n'a presque pas besoin de manger. Le repas quotidien de ce POKéMON n'est constitué que de trois feuilles.

Mustebouee
Le pokemon Aquabelette

La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant. "


De bien drôle de pokemons, les deux combattant de Black était prêt à commencer, il retira sa capuche et regarda avec perfidie les pokemon adversaire et finalement s'approcha d'eux et chuchota à voix basse juste assez fort pour que seuls ses pokemons entendent ses instructions:

"Sancoki t'es pas incroyablement rapide mais Parecool l'est encore moins que toi profites de cet avantage, d'autant plus que ta capacité spéciale fait que toutes les attaques eau lancées seront dirigé vers toi sans te causer de degat bien important un point pour nous, Donc utilise Vibraqua suivi de Saumure sur le paresseux. Quand à toi Ceribou, Focalises l'attention de Mustebouee et incite le à utiliser pistolé à O, voyant avec surprise que son attaque ne marche pas en présence de Sancoki utilises Feuilemagik suivi d'Ecosphère s'il esquive (ou pas.... ) pendant que son attaque se dirige vers L'aqualimace ."

Les pokemons écoutèrent les ordres de leur dresseur et se lancèrent dans la bataille, ce n'était pas vraiment une stratégie mais avec de la chance ça allait marcher qui sait...

[Sancoki Utilise Vibraqua puis Saumure sur Parecool, pendant ce temps Si mustebouee utilise pistolé à O ou une attaque eau elle sera redirigée sur Sancoki sans lui infliger beaucoup de dégâts grâce à sa capacité Lavabo, et Ceribou dans ce cas de figure (ou autre peu importe...) utilise Feuilemagik suivie d'Ecosphère sur Mustebouee ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyJeu 17 Nov - 23:48

Parecool ne fait rien que subir... Quand à Musteboué... Ben il subit aussi, ils sont très mal u_u
Vs Pokémons, eux, sont en parfaite santé...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptySam 19 Nov - 2:09

La dîtes stratégie fonctionna contre tout attente, et il semblait que les deux pokemons étaient très mal au point, le stratège venu d'outre-tombe voyait déjà mieux qu'au début du l'affrontement , il pouvait voir les pokemons salement touchés, les siens par contre n'avaient rien, c'était presque trop beau pour être vrai, Ceribou et Sancoki eux même étaient surpris mais ils ne baissèrent pas leurs gardes pour autant.

Il en aurait presque eu pitié s'il n'était pas la pour s'entrainer, mais il restait tout de même sur ses gardes, on ne peut pas être sure de gagner avant de voir l'ennemi Hors service de ses propre yeux, tout adversaire est plein de surprise à sa manière.
Mais le temps n'était plus à la philosophie mais à la réflexion, Cette fois ci il devait trouver une stratégie et une vrai, un moyen de les cerner en usant l'étroitesse de la zone de combat, il avait pour cela une idée toute prête. Sans plus attendre il fit signe à ses pokemons de venir près de lui puis leur communiqua le plan à suivre pendant quelques secondes encore avant de passer à l'assaut qui allait peu être clore ce combat une bonne fois pour toute.

"Ecoutez, La limace tu utiliseras Vibraqua sur le sol pour créer des vagues aqueuse sur la zone ennemie, ce qui soit les blésera soit les forcera à éviter par les airs, pendant ce temps Ceribou tu chargera Croissance pour amplifier tes dégats, une fois ça fait on passe à l'étape suivante, la peu importe s'ils esquivent ou qu'ils se prennent les vagues vous utilisez Saumure et Feuilemagik sur les deux en même temps pour les cerner par à la fois, au raz du sol par des Vagues dans les airs par des Feuilemagik coupante et dangereusement boosté et à la fois par le "ciel" grâce à Saumure."

Ils hochèrent la tête comme signe d'approbation et partirent réaliser le plan que Black Ordonna.

[Vibraqua sur le Sol pour Créer des Vibration Aqueuse/ Mini vague forçant l'ennemi soit à sauter soit à encaisser, Croissance pour Ceribou affin de préparer sa prochaine attaque, une fois ca de fait Sancoki lance de suite Saumure pour les cerner par le ciel avec sa puissante pluie de jet aqueuse(Sur les deux), par les airs avec Feuilemagik boosté(Sur les deux également)de Ceribou ou cas ou l'on penserait à sauter pour éviter les vagues sur le sol ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyDim 20 Nov - 18:53

Contre toutes attentes, Mustebouée fonce sur Vibraqua, avec Aqua-jet ! Il traverse l'attaque, et fonce sur la limace rose qui pousse le fruit qui, trop surprit, tombe dans l'eau et patauge, incapable de se relever ! Parecool, lui, recule derrière une pierre pour éviter l'attaque et réplique avec Baillement, qui réussit à atteindre Sancoki !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyLun 12 Déc - 0:27

Les deux adversaires malgré la fatigue et les blessures réussir un coup de maitre en déstabilisant les pokemons du jeune corbeau, Résultat Sancoki se retrouve dans un état Somnolant à cause du Paresseux qui esquiva l'attaque et qui lança Bâillement.
Quand à Ceribou elle fut déstabilisée et tomba dans une flaque d'eau de manière assez ridicule suite à la collision avec l'Aqualimace qui c'était pris Aquajet de plein fouet.

Pour résumer la situation....H*** S***! Oui tout allait bien mal pour l'équipe Pourtant Naturellement entrainer à combattre dans les espace assez étroit. Le comblez pour l'équipe destinée à former l'élite... Le précédent assaut fit Sortir des Nosferaptis qui prirent peur et partirent plus profondément dans la grotte en balançant quelques couinements aigus, surement des Ultrasons pour se diriger, à ce même instant l'Oeuf réagit , comme si cela lui était familier,était ce l'intensité du combat ou les ultrasons des Nosferatis ca personne ne pourrait le dire avec précision pour l'instant.

Black s'en mordit les doigts, il avait été bien trop audacieux ce coup si, mais vous savez ce qu'on dit: on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs! Quoi que...
Ceribou se releva sans s'être vraiment pris des dégâts à proprement parler, donc en pleine forme, L'aqualimace par contre lutter contre le sommeille qui gagnait du terrain. Comment allait il s'en sortir face à deux adversaires plus déterminés que jamais, sa priorité était de de ramener Sancoki à son état normal au plus vite .

Pour cela la ruse était de rigueur, peu être allait il reprendre l'avantage ce tour ci, Il ordonna alors:

"Sancoki, Prépare et maintiens une attaque Vibraqua, feint de la lancer mais fait en sorte qu'elle explose a bout portant de ta propre face ca te réveillera un peu ça! L'ennemi se préparant à esquiver la fausse attaques se prendra Ecosphère de Ceribou qui lancera une attaque que l'ennemi croira destinée à échouer au départ départ avant ta feinte,. Si tu te réveils et retrouves tes esprits lance Saumure sur les deux, Ceribou fais de même avec Feuilemagik"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyLun 12 Déc - 13:03

Sancoki essaye de rester éveiller un maximum et lance Vibraqua.. mais l'attaque explose un peu trop tôt et il en subit les dégâts avant de s'assoupir. L'ennemi n'est donc pas surpris par Ecosphère, mais il se prend tout de même l'attaque, Mustebouée fonce avec Aqua-Jet une fois de plus, qui touche Sancoki... Parecool utilise griffe sur Ceribou qui réussit à esquiver l'attaque.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyJeu 29 Déc - 0:03

Les choses se corsait à la dernière ligne droite, Sancoki ne put se réveiller à temps et tomba sans plus attendre dans les bras de Morphée, Ceribou du s'occuper des deux toute seule, elle blessa Musteboué en jouant sur ses faiblesses et esquiva tant bien que mal l'attaque griffe du Parecool.

L'aqualimace assoupie se prit une attaque de la par de musteboué mais restait tout de même dans les vapes, incapable de répliquer, quelle disgrâce...S'attaquer à un adversaire sans défense.
Black assistait au spectacle, impuissant, hésitant à remplacer Sancoki par son arme secrète, les adversaires n'était pas assez puissants pour ça...

Que faire Que faire?! Il pouvait juste espérer que Ceribou tienne le coup le temps que Sancoki se réveil. Le bon point dans cette affaire c'est les attaques eau ne parviendraient pas vers Ceribou grâce à la capacité Lavabo de Sancoki, et Parecool était assez lent, avec de la chance les attaques eau de Mousteboué réveillerait le pokemon Bleu.
L'oeuf avait cesser de Bouger à cet instant comme s'il ressentait toute la tension dans ce match qui s’éternisait quelque peu.

Soudain Black Brisa ce silence des mort et Ordonna alors à sa fidèle Ceribou d'utiliser Feuilemagik sur les parois de la grotte au dessus des deux adversaire pour les voir ensevelies sous les gravas, ou du moins les bloquer. Ensuite elle utiliserait Ecosphère sur le Musteboué déstabilisé par le tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptySam 31 Déc - 1:05

Ceribou exécute vos ordres, lançant alors Feuille Magik ses dernières touche comme convenue les parois de la grotte, des morceaux de gravats tombent sur les deux Pokémon qui s'étaient rassembler côte à côté ou l'un d'eux reste bloqué ... peut être K.O ? En tous cas le dernier survivant est Mustebouée, qui lance alors une Aqua Jet avant d'être touché part Ecosphère, fonçant droit sur la cerise et la touchant avec puissance...

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyLun 2 Jan - 6:32

L'effondrement marcha à merveille, l'un des deux pokemons était visiblement K.O il ne restait plus que Musteboué et Ceribou en course, le dernier Face à face, Le pokemon eau exténue touche puissamment le pokemon plante avec aquajet avant de se prendre une attaque Ecosphère.


un affrontement directe se préparait, seul un seul survivra, Ceribou tenait encore debout grâce à sa résistance face à l'eau, mais on pouvait pas en dire autant de l'Aqualoutre, après toute ces attaque plante qu'elle c'était prise.Mais le dresseur lui trouvait quand même une certaine force dans sa ténacité, certes pas assez pour rejoindre son équipe officiellement, mais il pouvait quand même en faire quelques chose.


Il demanda à Ceribou de se mettre sur le dos de Sancoki pour l'utiliser comme support et comme tremplin afin, elle devait laisser L'aquajet arriver à vitesse folle, forcer de tout son poids sur le corps moue de limace, puis sauter au dernier moment , profitant de la capacité de Sancoki, Lavabo pour faire que le pokemon eau ne la suive pas dans les airs, la loutre toucherait ainsi faiblement l'Aqualimace en vue de son type, elle en profiterait pour lancer une attaque Ecosphère sur les deux, avec de la chance ça réveillerai Sancoki qui sait.

Black se préparait déjà à lancer sa Pokeball, un pokemon de cette trempe ca pouvait toujours servir.

[Ceribou sur le dos de Sancoki, attendant l'aquajet, saut au dernier moment pour profiter de Lavabo de l'aqualimace pour ne pas être suivit dans les airs, la après la collision elle lancera une puissante Ecosphère sur les deux pokemons Eau. Suivit enfin pour finir d'une tentative de Capture de Musteboué]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyVen 6 Jan - 21:41

Mustebouée est capturé.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyDim 8 Jan - 19:33

Le maître Corbeau Captura captura le Mustebouée grâce à une combinaison astucieuse de ces deux pokemon, bien que Sancoki était inconscient il joua parfaitement son rôle d'aimant aqueux.
Ceribou, elle acheva l'aqualoutre avant que le Flash rougeâtre vienne le prendre dans en plein élan et dans toute sa fugue.

La Pokeball bougea un premier temps de manière inquiétante, une fois, deux fois trois fois...Puis s’arrêta net, Black Venait de capturer le pokemon eau! Il n'en avait pas spécialement Besoin mais un Punching-ball pour ses entraînements ou encore une cible pour Travailler la Précision de Ceribou, ou même un adversaire pour travailler la Vitesse d'insecateur,...etc
Bref un "Objet" multifonction, Sancoki serait certainement son seul Type eau attitré, lent mais très résistant, car après tout la Ténacité fini toujours par payer.

Il sortit alors de la Grotte soigner ses pokemons affaiblis, d'un pas pressé, plus tôt ils seraient soignés, plus tôt l'entrainement pourrait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyMer 25 Jan - 2:04

Après s'être mis devant le trou sombre et profond qui servait d'entrer à la grotte, il se prépara mentalement, il risquer de trouver des adversaire bien fort à combattre et qui pourrait le pousser dans ses dernière ressource, inspirer, expirer, garder la tête haute, et ne pas se laisser déstabiliser face à l'adversité. Il semblait même que l'oeuf qu'il reçu se remit à bouger de nouveau dans cette grotte, l'envie de combattre surement, assurément un futur champion!

Une fois prêt, il rentra de nouveau dans la pénombre pour entraîner cette fois son Atout! Car il comptait utiliser les autres pokemons de son équipe ayant un claire avantage élémentaire, contrairement à Insecateur qui malgrès une résistance et une ténacité surhumaine était doublement désavantagé, mais ce n'était pas une raison de se ménager, l'entrainement est la clés du succès! Il prit alors la Pokeball de l'insecte et avança aveuglement, ou presque dans la quasi-obscurité en quête d'adversaire suffisamment fort pour pousser Insecateur dans ses extrême limite.

Il n'eut pas à attendre longtemps, un bruit se fit entendre à sa droite, il se retourna pour voir d'ou cela provenait.

[Apparition de Dresseur à un seul pokemon , 1 vs 1 avec un Pokemon assez puissant de préférence ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyMer 25 Jan - 19:28

Je pioche à vous. :X (Terminé) Sprite_4_d_Ruinemaniac
Un chercheur s'approche de vous. Il est accompagné d'un Carmache.

Je pioche à vous. :X (Terminé) 444

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyMer 25 Jan - 22:45

Il hésita un moment avant de sortir la bête de sa prison circulaire, il attendit de mieux voir maintenant qu'il était face à la source du bruit plus tôt, il regarda avec insistance, et il fini par repérer un chapeau, puis un gilet, et finalement Une loupe?!

Que faisait une loupe ici? attendant un tout petit peu plus, il distingua beaucoup mieux la silhouette, c'était un homme muni d'un carte et d'un sac immense accroupi à scruter une roche plate, il devait être archéologue ou chercheur, ce qui explique la loupe. Ce dernier sentant que quelqu'un le regardait se leva et sans même attendre de se présenter et encore moins se retourner, il annonça haut et fort:

"Toi et moi un défis ici et maintenant!"

Il ne perdait pas de temps ce rustre s'autoproclamant homme de science, mais peu importe, il n'avait pas à faire la fine bouche, peu être qu'il disposerait d'un pokemon bien puissant pour tenir tête à insecateur qui sait. Il ne répondit pas par les mots mais par le "langage" des Dresseurs qui se valent, il lança sa pokeball, et d'une lumière rouge se forma la silhouette d'une sorte de bipède, la lumière disparut laissant place à une sorte de croisement entre un dinosaure et un dragon, de couleur pourpre, la bête rugit, elle semblait puissante au premier coup d'oeil, il sorti Insecateur, puis sortit son pokedex pour examiner la bête, de toute façon qu'importe ce qu'il decouvrira c'est pas comme s'il allait changer de pokemon en conséquence.

" Carmache, le Pokemon Caverne

Je pioche à vous. :X (Terminé) 444

Carmache décore son nid de pierres précieuses. A la saison des amours, ce Pokémon creuse plus ardemment encore pour en trouver le plus possible et séduire les femelles. Le voleur qui se fait prendre en train de piller son nid le paiera du prix de sa vie. Selon une ancienne tradition, ses écailles pourraient aider à la guérison de maladies incurables."

Il s’agissait donc d'un type dragon, c'était la première fois qu'il affrontait ce genre de pokemon, mais on en disait que c'était des monstre d'une puissance folle, mais insecateur aussi par sa ténacité était un monstre à sa manière.

Il ordonna donc à Insacteur, en premier lieu de gagner de la vitesse avec Hate, puis d'utiliser Vive-attaque, tout en essayant d'esquiver le plus d'attaque possible sa seul arme face au dragon était sa vitesse, mais il ne se décourageait pas pour autant.

[Hate suivi d'une vive-attaque dans le but de gagner plus de vitesse pour esquiver du mieux possible]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyJeu 26 Jan - 20:14

Cette combinaison atteint Carmache qui ne put esquiver. Il lance cependant Bélier, mais votre Pokémon esquive.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptySam 28 Jan - 1:25

L'insecte exécuta parfaitement les ordres, augmentant fortement sa vitesse et utilisant vive attaque pour devenir encore plus rapide l'espace d'un instant, touchant de plein fouet le monstre, qui, malgrès cela lança une puissante attaque Belier, qu'insecateur esquiva de justesse.

Ainsi, l'insecte avait gagner un sursit, il devait profiter de l'occasion tant que le vent de la chance était de son coté, il allait utiliser une toute nouvelle attaque d'insecateur, il aurait préférer la garder pour après à cause du contre coup mais il voulait en finir au plus vite.

Il échangea un regard avec insecateur puis lui demanda d'utiliser Vive attaque pour éviter les attaques de carmache puis une fois assez près, utilise "cette Attaque" pour frapper un grand coup ou pour contrer Belier. Il espérer ne pas révéler le nom de l'attaque face à l'adversaire pour ne pas laisser le temps à l'adversaire de contrer, jouant ainsi sur l'effet de surprise, mais qu'importe comment il tournait la situation dans sa petite tête, il n'aurait pas le droit à l'erreur après ça il sera vulnérable et sans défense.

[Une Vive attaque non Offensive, exclusivement pour esquiver les coups et venir le plus près possible de Carmache affin d'utiliser "cette attaque" qui n'est que ....GigaImpact (Une de mes 3 CT de Noel) , après Modération je voudrais qu'Insecateur se prenne de très lourds dégât en vu du contrecoup de GigaImpacte Merci Bien! ]
[Demande autorisation d'utiliser ma peau métal pour Faire évoluer Insecateur au prochain Post en vu du scénario plus haut ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptySam 28 Jan - 17:15

{ Fait le évoluer après le match, car je vois mal le fait que tu lui lances comme ça le Peau Métal x) }
Insécateur s'approche vivement de Carmache grâce à Vive-Attaque, le Pokémon n'arrive presque pas à le suivre des yeux, c'est donc sans surprise, qu'il se prend Giga-Impact ! Le coup est tellement puissant qu'il blesse autant l'Insécateur que le Carmache, les deux Pokémon se relève avec difficulté... Carmache tente alors Tranche, pendant que l'Insécteur n'est pas tout à fait remit.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyDim 29 Jan - 0:21

Insecteur, après avoir utiliser Vive attaque pour esquiver les attaques du terrible pokemon Dragon, arriva assez prête pour lancer sa meilleur attaque, GigaImpacte. Cette dernière toucha de plein fouet le monstre qui se prit d'énorme dégât, mais bien que fortement touché il résistât et profita de l'immobilité que procurait La terrible attaque pour se recharger, ainsi l'attaque tranche Blessa énormément l'insecte, presque autant que sa meilleurs attaque précédemment utilisé.

Mais Par une volonté inébranlable, Insecateur tenu bon, quelle puissance, cette "simple" attaque le blessa grandement, ainsi cela était la véritable force des type dragon?! Bien que cette stratégie fut risqué elle permit de blesser le monstre mais qui, comme tout monstre qui se doit tenait bon, il devait jouer sur la vitesse car maintenant la surprise n'était plus de son coté Gigaimpacte, bien que monstrueusement destructrice ne pourrait aussi bien marcher.

Il demanda alors à Insecateur d'utiliser Hate pour acquérir la vitesse nécessaire à l'esquive et pour combler la fatigue qui c'était instaurer dans cet affrontement, puis esquivant du mieux possible il utiliserait Ailes d'acier, son attaque par reproduction dans son ongle mort pour frapper un grand coup.

[Hate pour gagner de la vitesse une nouvelle fois, et esquiver beaucoup mieux les attaque, puis Ailles d'acier(attaque par reproduction ) dans l'ongle mort du dragon dans l'espoir de frapper le plus fort possible]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyDim 29 Jan - 1:06

Carmache pose un genou à terre et utilise Tranche une fois de plus, qui effleure simplement votre ami.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyDim 29 Jan - 6:25

Le pokemon Insecte Armé de plus de vitesse exécuta une puissante attaque Ailles D'acier qui, malgré sa puissance ne fit que mettre un genou à terre de la part du Monstre mi dragon mi Dinosaure, qui en profita pour utiliser de nouveau une colossale Attaque Tranche qui ne fit qu'effleurer Insecateur, mais qui ressentit la monstrueuse puissance destructrice de ce coup.

S'il n'avait pas esquiver de quelques centimètres, il se serait de nouveau prit une attaque de ce niveau, cela c'est jouer de peu, il devait devenir plus rapide, encore et toujours plus rapide, c'était le seul avantage qu'il avait sur ce monstre à la force hallucinante. C'était la voie à suivre pour battre un adversaire d'un tel Niveau, il devait finir le combat le plus tôt possible, sa vitesse couvre sa fatigue que momentanément, il devait profiter de ce délais, car Insecateur effectuant plus de mouvement et plus d'effort ne tiendra pas bien longtemps.

Ses heures étant comptées, il ordonna à Insecateur de devenir encore plus rapide pour pouvoir esquiver ses attaques tranche avec plus d’aisance, puis utiliser Vive-attaque pour gagner à la fois encore plus de vitesse et frapper l'ennemi par "surprise", L'insecte s’exécuta alors,avec un regard déterminé et ne montrant aucune retenue.

[Hate pour gagner de la vitesse de nouveau, suivie de Vive-attaque pour surprendre par un nouveau gain de vélocité mêlé à une puissante impacte, ainsi gagnant encore plus de vitesse il esquivera encore mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyJeu 2 Fév - 22:12

Suite à cette combinaison, Carmache se prend l'attaque de plein fouet en étant surpris. Il utilise cependant Bélier et touche votre Pokémon sur un coup de chance.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptyVen 3 Fév - 11:20

Insecateur toucha sa cible à vitesse grand v, mais l'adversaire réussit tout de même à lancer un surpuissante attaque Belier qui blessa fortement L'insecte, il se releva difficilement mais toujours déterminé à gagner. Sa persévérance finira par payer même s'il ne doit lui rester qu'un dernier souffle de vie, il voulait gagner, depuis que Black Contemplait cet Insecateur sauvage près de son village natal, il voyait cette détermination surhumaine et cette audace toujours plus forte, malgré les défaite, son amour de combat n'avait d'égal que son amour pour la victoire.

Et rien que pour ça Black était prêt à miser tout ce qu'il avait de plus chers pour son Insecateur, son plus puissant combattant, mais maintenant qu'il était rendu plus loin son aventure il réalisa que sa ténacité ne lui permettrait pas de gagner contre les monstre de ce monde, d'abord Léo et son Chimpeinfeu et maintenant ce rustre et son Carmache.

Il devait abréger ce combat Insecateur ne tiendrait plus bien longtemps, il ordonna donc en chuchotant à l'oreille de l'insecte, d'utiliser Onde Vide sur le sol pour créer une fumer bien épaisse et, maintenant qu'il est suffisamment rapide, il devrait venir discrètement et vivement derrière le Dragon pour lui lancer une autre GigaImpacte pour en finir.

[Onde vide sur le sol pour créer un nuage de fumer et attaque GigaImpacte Furtive dans le dos du Dragon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) EmptySam 4 Fév - 23:35

Malgré la poussière, Carmache entend le bruit dans son dos et évite le coup, répliquant avec Tranche dans le dos de votre ami, qui pose un "genou" à terre, les rôles étant désormais inversés...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je pioche à vous. :X (Terminé)   Je pioche à vous. :X (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pioche à vous. :X (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: