Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Partenariat] Dbz Révolution !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Partenariat] Dbz Révolution ! Empty
MessageSujet: [Partenariat] Dbz Révolution !   [Partenariat] Dbz Révolution ! EmptyJeu 17 Nov - 23:04

Nom du forum : Db / Dbz Révolution.
Lien Http : http://www.therpgdbz.lolbb.com
Date de création : 16/10/2011.
Résumé :



contexte principale du forum

La Terre... Une petite planète bleue abritant un bon nombre d'habitants, située dans la Galaxie Nord. Nous ne parlons pas de cette Planète pour le simple fait d'en parler. Elle recueille des individus très mystérieux les uns que les autres... mais, cette personne, cet homme a un destin qui lui sera riche en évènements et en révélations.

Alors qu'il n'était qu'un enfant, ce jeune garçon a été le héros de cette Planète en l'ayant sauvé. Un garçon normalement constitué n'aurait, jamais, été capable de faire un tel exploit. Ce petit garçon provient d'une autre planète appelée Vegeta. A l'intérieur de celle ci, une race de guerriers avide de pouvoirs sanguinaires s'y regorge. Le petit garçon est originaire de cette Planète mais n'est pas comme ses pairs. Il se prénomme Goku et a été recueilli par Son Gohan qui, donc, a été son grand-père. C'est grâce à ce dernier que notre Goku est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui.

Piccolo Daimaô a été la première menace importante sur Terre. Ensuite, ce fut au tour du fils de ce dernier, Piccolo et c'est là que Goku parvient à sauver, une seconde fois, la Planète Bleue lors du 22e Tenkaichi Budokai.

L'ESSENTIEL A SAVOIR

Le forum se déroule juste après le combat incroyable de Goku et de Piccolo lors du Championnat du Monde d'Arts Martiaux.

Incarnez le personnage qui vous ait prédestiné. Vivez sa vie en essayant de rester proche du manga seulement ceux qui choisissent d'incarner un personnage de l'anime. Vibrez lors de combats virtuaux.

La question qui se pose: combattrez-vous aux cotés de Goku afin de sauver et protéger la Terre? Ou, au contraire, serez-vous aux cotés de personnes maléfiques?

Bienvenue dans le monde de Dragon Ball Revolution: Saga Saiyan.

Bouton de partenariat :


[Partenariat] Dbz Révolution ! Vobi29 [Partenariat] Dbz Révolution ! 5yt93r [Partenariat] Dbz Révolution ! 2la4y6o



Dernière édition par Kyle Johnson le Sam 19 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Partenariat] Dbz Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Dbz Révolution !   [Partenariat] Dbz Révolution ! EmptyJeu 17 Nov - 23:08

Pour ce que j'ai a dire, c'est que à l'air d'être un super forum !
Mais le hic c'est qu'il est un peu jeune, donc pour l'instant je serais d'avis de mettre le partenariat en "pause" et de voir si dans un mois il sera toujours en activité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Partenariat] Dbz Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Dbz Révolution !   [Partenariat] Dbz Révolution ! EmptyVen 18 Nov - 0:00

Merci c'est gentil.

Le staff est composé que de pro, on est tous doués ^^'

M'enfin d'accord, mon objectif et d'avoir quelques membres de votre forum, et pourquoi pas vous aurez aussi quelques membres du mien ! ^^

Inscrivez-Vous ! Faîtes connaître Dbz Révolution ^^

Merci, ok je sors *sors* xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Partenariat] Dbz Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Dbz Révolution !   [Partenariat] Dbz Révolution ! EmptySam 19 Nov - 13:51

Voilà, j'ai édité en mettant les boutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Partenariat] Dbz Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Dbz Révolution !   [Partenariat] Dbz Révolution ! EmptyMar 29 Nov - 19:13

Désolé des trois postes ! Mais, on a affreusement besoins de membres ! Aidez-nous venez vous amuser !

Désolé si ce message gêne mes très chers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Partenariat] Dbz Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Dbz Révolution !   [Partenariat] Dbz Révolution ! EmptyJeu 1 Déc - 14:17

Fait gaffe.. fait attention à ne pas confondre une demande de partenariat avec un recrutement de membre...
Mais comme je vois que vous êtes toujours sur votre forum et que vous vous en occupiez, je veux bien accepter cette demande de partenariat, donc installer notre bouton et nous en ferons de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Dbz Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Dbz Révolution !   [Partenariat] Dbz Révolution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Dbz Révolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Partenariat: Aventures Pokémon
» Partenariat Fatal-Black
» Partenariat avec un nouveau fo'
» Partenariat Fiore No Shyn'nyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Partenariat :: Partenariat Refusé-
Sauter vers: