Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 2 ou 3 questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 15:18

Voilà, il y a juste quelques sujets que j'aimerais éclaircir, c'est pourquoi je vous pose ces questions.


  1. Est-ce possible de donner des "prénoms" à nos pokémons ? Si oui, peut-on les "invoquer" avec la pokéball avec ces prénoms ?
  2. Lorsque l'on change de région, change-t-on d'équipe ? Si oui, est-ce obligatoire ?
  3. Est-il possible de se promener avec un pokémon à nous en liberté ? ( comme Sasha avec pikachu dans la série )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 15:34

Bon j'ai deux réponses ^^'...

1) Normalement c'est possible, j'ai surnommé mon Evoli "Kaze" et il est mentionné dans mes RPs. Après j'sais pas si il faut le préciser ou autre (par exemple dans la carte dresseur du forum).

2) J'pense que l'ont garde notre equipe...Mais bon vaux mieux une reponse du staff pour ça^^

3) Oui. Mon Evoli se balade sans balle pour ma part. Mais je pense qu'il faut quand même garder la balle du pokémon (Ne sait on jamais *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 15:37

Merci pour ces réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 15:49

Quand tu changes de région, tu en recommences une autre, donc avec un seul Pokémon. Tu peux garder l'un de ceux que tu avais déjà, mais le reste ira au PC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 15:54

Donc je ne peux prendre qu'un seul pokémon avec moi lorsque je change de région, peut importe son niveau ?
J'aurais bien aimé toute l'équipe, mais bon, c'est vrai que cela aurait été trop facile, donc un seul, c'est déjà bien assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 16:15

Ben moi ce que je pense, c'est que tu peux emporter un seul de tes Pokémons, les autres iront au PC, donc. Mais tu peux aussi changer vraiment de Starter, et laisser tous les Pokémons au PC. Pour ensuite, quand tu auras avancé dans l'aventure, en retirer certains du PC, comme des Pokés "normaux"...
De plus, il y a pas de niveau ici... Mais oui, ton Pokémon sera comme avant, ou presque. Je veux dire, il sera un peu plus fort que les Pokés sauvages du début, mais pas énormément non plus, sinon il n'y aurait plus aucun plaisir à faire des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 16:19

D'accord, merci de l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 17:16

Yukio tu tes trompé. Si la demoiselle a finit sa région elle peut continuer une autre région avec ses pokemons, ils seront aussi puissant qu'avant, mais que si elle termine sa région ! Si elle coupe en plein milieu, elle ne pourra pas garder toute son équipe, mais juste prendre un pokemon ou demander un nouveau pokemon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 17:51

Ben la dernière fois que y a eu une question de ce genre, c'est la réponse que j'ai donné qui était la vraie, pour ce que je m'en souviens...
De plus, il n'y a aucun intérêt à garder toute son équipe, puisqu'on va gagner les matchs en une attaque, si les Pokémons restent aussi puissant qu'à la fin de la région précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 18:26

Donc finalement quelle est la bonne réponse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 18:33

Pour le moment, je vais en parler avec les autres membres de l'administration, parce que ma réponse et celle de Lal ne se contredisent pas simplement, elles sont carrément les opposées l'une de l'autre... Pour le moment et jusqu'à décision finale, base-toi sur la réponse de Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 18:51

D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 20:21

Yukio > Et il me semble que je t'avais contre dis la dernière fois aussi ? Mais si tu refléchis c'est juste une question de logique, ton Pokémon ne devient pas moins fort quand tu changes de région, il reste le même... Je sais pas c'est tout con XD Et puis tu te fais pas chier à faire toute une région pour recommencer du début dans une autre région, tu peux garder tes Pokémon ou tu peux les déposer au PC c'est une question de choix après.

Lily > Il me semble que c'est la mienne, mais il y a bien un admin qui viendra nous départager XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... EmptySam 19 Nov - 20:23

Sauf que la dernière fois dont tu parles c'était pas moi Lal, c'est la première fois que je réponds à une question comme ça. La dernière fois dont je parle, d'où je tiens ma réponse, n'était pas mon fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ou 3 questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 questions...   2 ou 3 questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ou 3 questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» ~Quelques petites questions ...~
» Questions
» Une (petite) tempête de questions !
» 3 questions et peut-être une suggestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: