AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 (Terminer)Changements radicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyMer 23 Nov - 19:18

Après plusieurs heures de marche, ils étaient enfin arrivés. Axel regarda droit devant lui: Arabelle. Lui et Pikachu y étaient enfin parvenus, il était temps! Le soleil commençait déjà à se coucher et, de ce fait, la ville était très animée. Axel marcha un peu dans les rues. Il constata assez rapidement que c'était une petite ville. Sur les trottoirs, des jeunes filles en mini jupe discutait, les enfants mangeaient des glaces et les personnes âgés avaient organisés un tournoi de Shogi. L'une des jeunes filles fit un signe à Axel. En fin de compte, cette ville était très conviviale. Comme il restait un peu de temps avant l'heure du dîner, Axel alla jouer au shogi avec une vieille dame qui attendait un adversaire. Axel perdit d'ailleurs un peu trop rapidement à son goût. Après la partie, la vieille dame se lança dans un discours sur la jeunesse, suggérant que les jeunes passaient trop de temps sur l'ordinateur plutôt que sur les jeux de société. Quand elle eut fini, il était largement l'heure de dîner. Axel lui dit au revoir, et se dirigea vers le centre pokémon. Il fit soigner ses pokémons, réserva une chambre, et prit un forfait avec repas. Il s'installa à une table et mangea lentement le plat du soir: "Soupe de baie oran". Assez original. Après avoir fini son assiette, il se dirigea vers sa chambre et déposa ses affaires. Pikachu s'allongea sur le lit. Axel retira sa veste, la posa sur une chaise et alla prendre une douche. Quand il ressortit, il remit ses habits et alla admirer la vue depuis le balcon de sa chambre. Il pouvait voir la grande place d'Arabelle de là où il se trouvait. Les rues étaient désertes désormais. La place était vraiment très belle, surtout illuminée au milieu de la nuit. Soudain, Axel remarqua une silhouette au bout de la grande place. Un voleur? Un rôdeur? Un prestidigitateur? Pikachu, qui était venu rejoindre Axel, poussa un grognement agressif.

"Tu as raison Pikachu, j'ai un mauvais pressentiment. Allons voir ça!"

Axel descendit donc dans la rue et rejoignit la grande place. Vers le fond de cette même place se trouvait la statue d'un pokémon... et l'individu qu'Axel avait aperçu. De plus, il vit un pokémon, totalement terrorisé, n'ayant visiblement plus assez de force pour échapper à l'individu. Un cornèbre était posé sur son épaule. C'était son pokémon? Soudain, le drôle de type tendit sa main vers le pokémon. Ce dernier poussa un gémissement que l'homme étouffa en couvrant sa bouche avec sa main. Axel avança brusquement vers eux.

"Arrêtez! Laissez le tranquille!"

L'homme se retourna. Habillé d'un grand manteau noir à capuche, Axel ne distinguait pas son visage. Ce dernier oublia alors le pokémon terrorisé derrière lui pour se concentrer uniquement sur le jeune homme et son Pikachu.

(Apparition de mon rival, qui possède un Cornèbre, et qui enclenche un combat contre moi. Combat que j'aimerais perdre, même si j'utilise et mon Poichigen et mon Pikachu. Merci Mister (Terminer)Changements radicaux 1071211947 )

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel


Dernière édition par Axel Rivers le Mar 14 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyMer 23 Nov - 21:08

Votre rival s'impose devant vous. Il souhaite vous combattre, accompagné de son Cornèbre.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyVen 25 Nov - 18:09

Les deux hommes étaient face à face. Axel avait pu pendant un court instant croiser le regard de son adversaire. Mais qui était ce personnage mystérieux? Le Cornèbre descendit de l'épaule de l'inconnu et s'envola vers Axel. Il s'arrêta à mi-chemin entre les deux dresseurs.

"Mais t'es qui putain?!"

"Je suis Noctis, le dresseur de l'ombre °°. Je savais que tu viendrais ce soir, Axel."

Axel fit un pas en arrière. D'où ce type connaissait-il son nom?! Il semblait avoir envie de se battre, puisque son Cornèbre s'était avancé vers Axel et Pikachu. Le jeune homme lança alors un regard vers le pokémon terrifié: il était très très salement amoché. Ce n'était pas très rassurant... Mais Axel n'allait pas perdre! Il était évident que ce Noctis n'était pas un gentil. Axel mit la main à sa ceinture et en prit une pokéball.

"En avant... Poichigeon!"

Poichigeon apparût face au Cornèbre de Noctis. Il eut immédiatement un mouvement de recul. Il comprit très vite que le pokémon qui était face à lui était d'un niveau supérieur. D'ailleurs, il ne venait même pas d'Unys. Axel rassura brièvement Poichigeon et ce dernier fit fièrement face au Cornèbre. Il fallait vite se débarrasser de ce type pour pouvoir emmené le pokémon blessé au centre. Axel était plein d'assurance, il pouvait le faire, ses pokémons étaient fort. Il fallait absolument défendre ce pauvre pokémon blessé.

"Vas-y Poichigeon, utilises vive-attaque!"


Le pokémon oiseau s'élança vers Cornèbre à grande vitesse. Axel espérait que le choc ferait beaucoup de dégâts...

(Pour rappel, vu que je dois me faire massacrer, ce serai bien qu'aucune de mes attaques n'aboutissent. Et que le Cornèbre soit super rapide par exemple, enfin en gros presque intouchable et super puissant xD. Merci d'avance Mister (Terminer)Changements radicaux 1071211947 )

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyVen 25 Nov - 21:29

Poichigeon dans toute sa puissance, se lance vers le Cornèbre, qui esquive très habilement et facilement les attaques de votre Pokémon, votre rivale se moque de vous et trouve vraiment que vous ne servez à rien et que vous ne méritez même pas d'être un dresseur digne de ce nom, en plus il réplique avec Picpic et Cru-aile que votre Pokémon ne peut esquiver.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptySam 26 Nov - 18:40

Poichigeon n'eut pas la joie de voir son attaque aboutir. En effet, malgré la vitesse de sa vive-attaque, le Cornèbre de Noctis, dans un mouvement vif et rapide, esquiva avec une agilité extraordinaire, et ce au tout dernier moment, déstabilisant de ce fait le pokémon d'Axel. Ce dernier n'en revenait pas. Il demande à Poichigeon de continuer sa vive-attaque. Le pokémon se retourna et repartit immédiatement à l'assaut. Mais le résultat fût le même. Cornèbre esquiva habillement toutes les attaques de Poichigeon.

"C'est impossible! Comment peut-il être si rapide?!"

"Pff... C'est tout ce que tu sais faire? Foncer dans le tas sans réfléchir avec ton pigeon? Vous ne valez pas un clou."

Axel sentit la colère montait en lui.

"Qu'est-ce que tu en sais toi?!"

Mais Noctis ne l'écoutait déjà plus. Il n'en avait rien à faire de lui en fait. Il ordonna à son Cornèbre de répliquer, ce qu'il fit sans attendre. D'abord avec une attaque Picpic, qui déstabilisa Poichigeon, et qui le fit tomber au sol à moitié étourdi. Mais avec une rapidité exceptionnelle, il enchaîna immédiatement avec une attaque cru-aile qui sembla faire beaucoup de dégâts. Poichigeon fut projeté à l'autre bout de la place d'Arabelle. Axel se retourna vers son pokémon. Bon sang mais qui était ce type?!

"Qu'est-ce que je disais, c'est pathétique. Et tu prétends être un grand dresseur? Redescends sur terre gamin. Un gosse aussi nul que toi ferait mieux de rester bien au chaud chez lui avec ses parents."

Axel baissa les yeux. Il sentit quelques gouttes de pluie tombaient dans ses cheveux. D'où Noctis se permettait de lui donner des leçons? Que connaissait-il de son passé? Les parents d'Axel était morts quand ce dernier avait 8ans, et son frère était parti à l'aventure lui aussi. Axel était seul, sans maison ni ami. Et ce type arrivait et le prenait de haut comme si il savait tout de lui. Axel avait envie de lui montrer qu'il était fort. Pikachu se mit à courir vers Poichigeon pour vérifier son état de santé.

"Pikachu, restes où tu es! je t'interdis d'aller vers lui! Si il est assez fort, il se relèvera tout seul, comme un grand!"

Pikachu fût surpris par ces paroles quelques peu égoïste. Il comprit que les paroles de Noctis avait affecté Axel. Maintenant qu'il y repensait, Axel n'avait jamais parlé à Pikachu de son passé, ni de comment il s'était retrouvé seul. C'était peut-être trop douloureux. Et si Noctis savait? Si il était au courant pour le passé d'Axel et qu'il cherchait à le troubler? Axel se retourna vers son rival. Ce dernier afficha un petit sourire.

"Ai-je dit...quelque chose de mal?"

Axel serra le poing. Il sentait une forte colère montait en lui. Avant qu'il s'en aperçoive, elle l'avait déjà totalement envahie. Derrière lui, Poichigeon se releva avec difficulté et vola au devant d'Axel. Mais il semblait avoir du mal à se maintenir en l'air. Un grondement encore assez lointain retentit alors. Il pleuvait déjà assez fort et l'orage n'était plus très loin. Axel était déjà trempé. Poichigeon poussa un petit cri de douleur et se posa sur le sol. Il fallait qu'il reprenne son souffle. Axel leva brusquement la tête et lança un regard plein de colère vers son adversaire. Puis, il baissa les yeux vers Poichigeon.

"Lèves toi Poichigeon, c'est pas le moment de faiblir! Utilises ton attaque tornade et démolit le!"

Poichigeon ressentit l'agressivité dans la voix d'Axel. Il lui restait encore un peu de force, c'était sans doute faisaible. Axel eut un petit sourire. Ils allaient le faire. Ils allaient l'écraser, piégé dans la tornade de Poichigeon!

(Bon plus besoin de préciser que Poichigeon doit encore fail et s'en prendre plein la gueule xD, voir être KO ~)

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyDim 27 Nov - 21:10

Poichigeon lance Tornade, qui atteint Cornèbre de plein fouet O_O ! Surprit, l'autre a un petit sourire sur le visage...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyLun 28 Nov - 18:56

Poichigeon battit violemment des ailes et lança une attaque tornade. Toutefois, étant donner les dégâts qu'il avait déjà subi, cette attaque tornade n'était pas du tout d'un niveau convenable. Axel poussa un juron, mais il se ravisa vite lorsqu'il constata que l'attaque tornade atteignit sa cible! En effet, Cornèbre reçu de plein fouet la masse d'air projetée par Poichigeon. Malheureusement, cela ne lui fit presque rien. Il vacilla à peine. Pour être précis, c'est comme si il n'avait pas voulu l'éviter, comme pour montrer que désormais, il pouvait bien se laisser toucher, les attaques de Poichigeon ne lui feraient plus rien. Axel jeta alors un regard vers Noctis. Ce dernier paraissait surpris, mais Axel devina vite que ce n'était qu'un jeu. En effet, un sourire apparût alors sur son visage. Axel sentit un nouvel excès de rage le prendre.

"Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?!"

"Je me disais juste que tu me fais vraiment pitié."

Combien de temps encore allait-il se faire insulter par ce sale type? Axel fit un pas en avant vers Poichigeon. Il lui ordonna de se reprendre et de lancer une attaque plus puissante. Ce n'était pas le moment de faiblir, il fallait absolument battre ce Cornèbre.

"Tu ne devrais pas forcer, ton pokémon est d'un trop faible niveau..."

"Toi la ferme! Poichigeon! Refais une attaque tornade, et cette fois une vraie!"

Poichigeon, encore plus fatigué que tout à l'heure, recommença à battre des ailes pour tenter d'infliger des dégâts au Cornèbre ennemi. Mais sa tentative était sans nul doute vouée à l'échec...

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyVen 2 Déc - 13:19

Cornèbre esquive Tornade, il lance ensuite une rafale de Picpic qui fait souffrir votre Pokémon.

- Que dis-tu de ça ?! Hein ?! Hahahah !

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptySam 17 Déc - 20:48

Poichigeon suivit donc les consignes à la lettre malgré son état de faiblesse. Il battit des ailes et lança une attaque tornade convenable en direction du Cornèbre. Ce dernier fit alors des mouvements d'une grande agilité et esquiva sans la moindre peine l'attaque de Poichigeon. Il s'amusa même à tourner autour de la tornade, puis d'un battement d'aile, cassa le rythme du vent et la fit disparaître. Axel poussa un juron tout en effectuant un mouvement de recul. Non seulement Cornèbre esquiva son attaque avec une agilité qui le ridiculisait, mais en plus il détruisit la tornade d'un seul petit battement d'aile. Soudain, il plongea en direction de Poichigeon et lui lança une série d'attaque Picpic. Poichigeon recevait des dégâts de tous les côtés, Cornèbre tournant autour de lui tout en lui assénant des violent coup de bec. Le pauvre pokémon finit par tomber au sol. Cornèbre cessa alors son attaque. Tout s'était dérouler très vite. En un peu plus de cinq secondes, Cornèbre avait évité l'attaque et infligé une rafale de Picpic à Poichigeon qui était désormais à terre. Axel tremblait de rage. Pikachu à ses côtés le regardait d'un air triste: Qu'arrivait-il à son dresseur? Pourquoi se mettait-il dans de tels états? Il ne comprenait pas.

"Bon... Maintenant qu'on en a finit avec ton pigeon, sans dou..."

"TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Axel hurla tellement fort que Pikachu eut un mouvement de recul et que Poichigeon reprit ses esprits en sursaut. Dans les maisons environnantes à la grande place, des fenêtres s'illuminèrent et des gens sortirent voir ce qui se passait. Mais ils ne purent voir grand chose à cause de la noirceur de la nuit. Axel avait hurlé à s'en déchirer les poumons. Sa gorge le brulait quelque peu désormais. Il lança un regard glacial en direction de Noctis qui affichait un éternel sourire, pendant que son Cornèbre était mort de rire. Axel n'en pouvait plus, il était très énerver. Poichigeon se releva mais il ne parvenait plus à voler. Axel commença à engueuler Poichigeon mais soudainement, Pikachu lui lança une violente vive attaque. Le dresseur tomba sur le dos et lança immédiatement un regard plus qu'interrogateur à son Pikachu. Ce dernier avait les larmes aux yeux. Il commença à parler en langage pokémon pour expliquer à Axel qu'il fallait qu'il se calme. Le jeune homme se releva et s'approcha de Pikachu, l'air bien plus calme. Il posa sa main sur la tête de la souris jaune et lui adressa un sourire.

"Tu as raison... Ne t'inquiètes pas, je vais bien maintenant."

Axel se releva. Mais aucun sourire rassuré ne se dessina sur le visage de Pikachu. La petite souris jaune l'avait bien vu: malgré ses paroles rassurantes, les yeux d'Axel ne mentait pas. Il était encore fou de rage. Le petit pokémon comprit alors qu'il ne pourrait pas ramener son dresseur à la raison. Il prit alors la décision de gagner quoiqu'il arrive pour qu'Axel soit heureux. Ce dernier s'approcha une nouvelle fois de Poichigeon et lui ordonna de lancer une vive-attaque. Le pokémon ne pouvant plus voler, cela n'allait pas être facile...

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyDim 18 Déc - 17:17

Poichigeon force à se relever. Il insiste, mais la douleur persiste. Cornèbre s'approche de lui en fonçant en une attaque Picpic, mais votre Pokémon se relève enfin ! Il esquive l'attaque et utilise Vive-Attaque de plus belle ! Cet instant ne dure que quelques secondes, puisque la douleur est toujours présente...

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyDim 12 Fév - 14:53

(Bon je change un peu mon style d'écriture parce que le gars me soûle.)

Contre toute attente, Poichigeon parvint à se relever in extremis et esquiva l'attaque Picpic de Cornèbre. Il enchaîna avec une Vive-attaque qui toucha le pokémon de Noctis, sans lui faire trop de dégâts. Poichigeon s'effondra de nouveau juste après. Le petit pokémon oiseau était désormais allongé sur le sol, et s'il ne faisait pas ces quelques efforts pour se relever, tout le monde aurait crû qu'il était K.O. Axel regardait la scène sans rien dire. Son esprit était embrumé, il ne parvenait plus à mettre de l'ordre dans ses idées. Il détestait la personne qui se trouvait en face de lui. Ce Noctis et son air moqueur, ce Cornèbre dont les traits de caractère étaient identiques à son maître... Il pleuvait toujours autant et les cheveux d'Axel, jusqu'ici toujours dressés en pic, étaient désormais totalement retombés sur son visage, cachant ses yeux. Il jeta un coup d'oeil à Poichigeon. Ce dernier ne faisait même plus d'effort pour se relever. Il n'y arriverait plus. Axel aurait dû le rappeler à cet instant. Son pokémon souffrait et il aurait dû l'arrêter. Mais il ne le fît pas. Sur le moment, cette idée ne lui vint même pas à l'esprit. Quel genre de dresseur était-il? Comment pouvait-il agir ainsi et laisser souffrir son pokémon? Quelle situation déplaisante. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'Axel était sur le point de perdre face à un dresseur, et jusqu'à maintenant cela ne l'avait jamais dérangé. Mais aujourd'hui...Face à cet homme...Il serra le poing. Après réflexion, il avait toujours quelques potions dans son sac! Mais il l'avait laissé au centre pokémon, étant sorti dans la rue précipitamment. Axel oublia tout. Pourquoi était-il ici? Comment tout cela avait pu arriver? Il se souvint. C'est vrai, Axel était à la recherche de son frère. Il avait déjà vaguement visité Kanto et était venu à Unys pour le trouver. Mais ça n'allait pas être facile... Un petit cri le sortit de ses pensées. Poichigeon retentait une nouvelle fois de se lever.

"Poichigeon...Utilise Tornade..."

Axel avait prononcé ces mots d'une voix si faible qu'il se demanda si Poichigeon les avait vraiment entendu. Il ne voulait pas qu'il les entende. Il se sentait coupable de les avoir prononcé alors que son pokémon était souffrant. Poichigeon faisait tout son possible pour se relever, il avait visiblement entendu l'ordre d'Axel. Mais serait-il capable de le réaliser...

(Miss, ce serait bien que l'ennemi en finisse avec mon Poichigeon, ça fait déjà deux post qu'il est super faible, ce serait parfait si il pouvait tomber K.O. maintenant. Merci d'avance (Terminer)Changements radicaux 1071211947 )

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyDim 12 Fév - 15:43

Dans un ultime effort, votre Poichigeon utilise Tornade, qui touche de plein fouet le Cornèbre de Noctis. L'oiseau noir, surpris par la puissance de l'attaque, finalement pas si faible que ça, se venge par une attaque Cru-Aile qui mets Poichigeon K.O.

"Eh bien... se battre autant pour son dresseur, quelle mentalité pathétique. Tu aurais dû changer de Pokémon. Tu est vraiment un minable."

Reo

Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyDim 12 Fév - 17:23

Dans un ultime effort, Poichigeon parvint à se relever et utilisa l'attaque Tornade qui toucha de plein fouet la Cornèbre. Ce dernier répliqua immédiatement avec Cru-Aile qui finit d'achever Poichigeon. Le pokémon oiseau était désormais K.O. Axel ne réagissait pas. Il observait la scène. Son visage afficha soudainement une expression de colère. Et alors que Poichigeon tombait au sol hors d'état de combattre, il entendit ces mots:

"Eh bien... se battre autant pour son dresseur, quelle mentalité pathétique. Tu aurais dû changer de Pokémon. Tu es vraiment un minable."

Axel eut un léger sursaut. Il se perdit alors dans ses pensées. Pikachu, voyant que son dresseur ne semblait pas vouloir rappeler Poichigeon, sauta et attrapa la pokéball du pokémon oiseau à la ceinture d'Axel. Il l'envoya alors sur son camarade afin qu'il retourne à l'intérieur et la récupéra. Puis il revint afin de la donner à Axel. Ce dernier songeait au parole prononcées par Noctis. "Se battre pour son dresseur", "...mentalité pathétique...". Axel était assailli par les remords. Depuis le début il n'avait pensé qu'à lui et avait sombré dans la colère. Pas un instant il n'avait pensé au fait que Poichigeon se soit battu pour lui. Il a enduré toutes ces souffrances pour Axel, et ce dernier ne l'a même pas remarqué. Pikachu tendit à Axel la pokéball de Poichigeon. Il la prit et la rangea sans un mot. Puis il regarda le Cornèbre. Ce dernier était encore en pleine forme. L'orage était maintenant tout proche et la pluie battante avait totalement mouillée le sol. C'était plutôt bon signe. Axel ne possédait plus que Pikachu. La pluie s'intensifiait au fur et à mesure que l'orage approchait. Les attaques électriques pourraient bientôt devenir beaucoup plus puissante grâce à l'électricité présente dans l'air. Mais ce Cornèbre était vraiment puissant. Pikachu s'avança sans qu'Axel ne lui en donne l'ordre. Il se tint fièrement face au Cornèbre sans une once d'hésitation. Axel était surpris. Puis un sourire se dessina sur son visage.

"J'ai enfin compris. Comment ai-je pu être aussi bête... Je vais venger Poichigeon...Non. ON va venger Poichigeon. En avant Pikachu!"

La petite souris jaune acquiesça et se prépara à combattre. Axel avait repris ses esprits. Il ne savait rien des intentions de cet homme, mais il allait gagner. Axel sourit, mais il se sentait toujours coupable d'avoir traiter Poichigeon d'une façon ignoble. L'heure n'était plus aux remords. Il était temps de riposter.

"Pikachu, utilise Vive-Attaque!"

Avec avait décidé de garder l'attaque Éclair pour plus tard, l'orage ne tarderait pas à arriver de toute manière, et décuplerai la puissance des attaques de Pikachu...

(Miss, encore une fois je dois perdre ce combat donc Pikachu doit se faire massacrer. Toutefois vu que je ne veux pas qu'il y ait d'autres évènements à Arabelle, il faut que ce combat dure encore jusqu'à la page 3 xD. Donc voilà, Cornèbre doit tout le temps avoir l'avantage, mais Pikachu doit quand même tenir un peu pour arriver à la page 3.)

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyDim 12 Fév - 17:37

Cornèbre, très en confiance, évita de justesse l'attaque vive-attaque du Pikachu en fesant un coup d'aile. Le corbeau en profita donc pour attaquer le Pikachu en utilisant son attaque Etonnement qui fit des dégats au Pikachu mais l'apeura aussi !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyDim 12 Fév - 18:36

Pikachu fonça à toute allure vers le Cornèbre mais à la dernière seconde, ce dernier esquiva la Vive-Attaque d'un simple coup d'aile. Il enchaîna alors avec une attaque Étonnement. Pikachu se la prit de plein fouet et subit quelques dégâts. Axel ne fût pas vraiment surpris de la manœuvre du Cornèbre. Après tout, il avait bien compris que le pokémon était beaucoup plus fort que son Pikachu. Ce dernier revint alors à toute vitesse vers Axel et se cacha derrière lui. Il avait été apeuré par l'attaque Étonnement. La situation était une fois de plus défavorable à Axel et Pikachu. De plus, l'orage n'était toujours pas arrivé. Par conséquent, les attaques électrique de Pikachu seraient pour le moment peu efficace. Axel ne savait pas trop quelle tactique adopter. Premièrement, il fallait calmer Pikachu qui était totalement terrifié. Probablement parce que l'attaque Étonnement l'avait touché, et aussi parce qu'il réalisait sans doute la vraie force de Cornèbre après avoir été en contact avec lui. Axel tenta de le calmer mais son pokémon ne semblait pas décidé à l'écouter. Comment faire pour que Pikachu reprenne ses esprits? Axel eut une idée. Il mit une petite claque à son pokémon. Ce dernier le fixa d'un regard interrogateur. Pour le convaincre de se calmer, Axel le regarda avec des yeux rassurant... sans doute trop car la petite souris jaune éclata de rire en le voyant. Mais au moins, Pikachu était calmé. Axel lui dit alors de ne pas avoir peur et qu'il ne devait pas faiblir. Pikachu retourna donc face à Cornèbre et lui fit une grimace. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer maintenant qu'Axel et son pokémon étaient déterminés. Le jeune dresseur réfléchit à une tactique capable de vaincre le Cornèbre. Mais ça n'allait pas être facile, car il faudrait vraiment ruser. Axel tenta néanmoins quelque chose.

"Pikachu, utilise Mimi-Queue pour baisser un peu sa défense et enchaîne avec Cage-éclair pour le paralyser!"

Axel savait que bien que Cornèbre soit un type vol, les attaques électriques de Pikachu n'auraient que peu d'effet tant il était résistant. Mais en le paralysant et en s'acharnant sur lui, Pikachu finirait bien par le vaincre. Mais était-ce vraiment possible de le paralyser? Cornèbre était très fort et la stratégie d'Axel était plutôt basique...

(Miss, même consigne que pour le post précédent ~)

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyDim 12 Fév - 22:09

Votre Pikachu s'approche de l'Oiseau noir et saute au-dessus de lui en laissant traîner sa queue, qui chatouille légèrement le Cornèbre de Noctis, baissant sa défense. Profitant du moment de trouble de son Adversaire, Pikachu parvient à utiliser Cage-Eclair et paralyse l'Oiseau !

Mais celui-ci est tellement rapide qu'il parvient à garder l'avantage du combat, grâce à une attaque Ténèbres, suivit de près par un Cru-Aile.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyDim 12 Fév - 23:20

La stratégie d'Axel fonctionna. L'attaque Mimi-Queue réduisit la défense de Cornèbre puis Pikachu le paralysa avec l'attaque Cage-éclair. C'était une réussite totale. Axel était heureux de voir qu'il avait réussit à piéger le Cornèbre. Le piéger? Une minute. Axel réfléchit. Et si Cornèbre c'était laissé piégé? Quoiqu'il en soit, cela n'avait pas beaucoup d'importance, car Pikachu s'apprêtait à recevoir un coup qui allait définitivement le pousser à sa perte. Cornèbre ne fût que peu affecté par l'attaque Cage-éclair. Il enchaîna dans les secondes qui suivirent par une attaque redoutable: Ténèbres. Axel eut un sursaut en voyant cette attaque. Étrangement, elle éveillait en lui un sentiment de peur, sans doute un souvenir douloureux qu'il avait enfoui en lui. Puis il se souvint de l'attaque en elle même. Plus le niveau du lanceur est élevé, plus l'attaque est puissante. Et Axel l'avait constaté, Cornèbre était très puissant. Cela ne dura qu'un instant. Juste le temps d'un souffle, d'une respiration, d'un battement de paupière, d'un déglutissement, d'un raclement de gorge. Juste un instant. Et puis... Tout devint sombre. En une fraction de seconde, Pikachu fût couvert de blessure. Axel le regarda et vit la douleur dans ses yeux. Le pauvre pokémon n'avait même plus la force de pousser un cri. La bouche grande ouverte, les yeux rivés vers le ciel... Il tomba à genoux.

"Pika..."

Axel n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Cornèbre repassait déjà à l'attaque sur la pauvre souris jaune. Il percuta le pauvre petit pokémon avec une attaque Cru Aile. Pikachu fût projeté et roula jusque devant Axel. Face contre terre, il ne bougeait plus d'un poil. Le jeune dresseur tremblait. Il aura fallu une seconde pour que Noctis balaye tous ses espoirs, tous ses rêves. Axel n'avait plus que la peur pour lui tenir compagnie, et la tristesse. Et puis... Il sursauta. Un énorme grondement venait de retentir au dessus de leur tête. L'orage était là, la pluie avait redoublé d'intensité et Axel voyait déjà un éclair s'abattre un peu plus loin. Il était sortit en pyjama avec juste un manteau et désormais, il était frigorifié. Pikachu ne bougeait toujours pas, la redoutable attaque Ténèbres était sans doute trop pour lui. Et puis Cru-Aile avait balayé le peu de chance qu'il restait à Axel. Mais il fallait gagner à tout prix. Noctis était maléfique, il avait persécuté un pauvre pokémon sauvage, il jouait avec les nerfs des gens... Il fallait le battre quoiqu'il arrive. Axel tomba à genoux. Il entendit son adversaire ricaner. Il ne savait plus quoi faire, il était à court de solution. Ses pensées était floues. Il avait face à lui un dresseur capable de détruire son pokémon en une seule attaque. Un dresseur dont le potentiel était mille fois supérieur au sien. Axel frappa le sol de son poing et émit un grognement de rage...Non, de désespoir. Soudain, les joues de Pikachu émirent des petites étincelles. Axel l'aperçut et se releva immédiatement. La petite souris jaune se redressa alors et se tint de nouveau face à Cornèbre. Axel n'en revenait pas. Il pensait que son pokémon était K.O. Mais désormais, une sorte d'aura électrique émanait de ses joues. Mais bien sûr. L'orage était arrivé! Un nouveau grondement se fit entendre et Axel comprit. L'électricité ambiante était nettement supérieur à la normale grâce à l'orage! C'est ce qui a redonné un peu de force à Pikachu. Il était couvert de blessure, faible, mais encore debout. Pikachu semblait emmagasiner de l'énergie électrique. Axel voulait qu'il parvienne à lancer une attaque Éclair bien plus puissante que d'habitude, dont la force serai décuplée par l'orage! Mais pour ça, il fallait que Pikachu rassemble de l'électricité, ce qui allait prendre un peu de temps. L'ennui, c'est que vu l'état de Pikachu, Axel n'avait plus beaucoup de temps devant lui...

"Pikachu, pendant quelques minutes, il va falloir résister tu m'entends? Il faut que tu rassembles de l'énergie électrique donc pour l'instant on ne fait presque rien. Utilise Rugissement pour baisser sa puissance offensive, ce sera déjà une aide..."

Bien sûr, cette tactique avait un énorme inconvénient: Pikachu ne connaissait aucune technique de défense. Il ne pouvait donc ni réellement attaquer, ni se défendre. Se trouvant sur la grande place, il n'y avait aucune cachette possible. La seule solution restante était donc de réduire au maximum la puissance de Cornèbre. Mais Pikachu serait-il capable de tenir, ne serait-ce que quelques minutes?

(Miss: Bon ben voilà pendant les 2-3 prochains posts mon Pikachu emmagasine de l'énergie afin d'effectuer son attaque Eclair surpuissante (qui échouera malgré tout). Donc bon faut qu'il se prenne quand même plein la gueule mais pas trop xD, histoire qu'il tienne encore debout dans 2-3 posts.)

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyLun 13 Fév - 4:44

Pas de problèmes Axel, dis nous quand tu veux que Pikachu envoie les volts. (Terminer)Changements radicaux 1071211947

Pendant que votre Pikachu emmagasine de l'énergie, Cornèbre utilise une attaque Ténèbres surpuissante avant de noyer la scène de combat dans la buée noire. Votre souris jaune tient bon mais au prix de quels efforts... Votre rival se moque de vous tandis que la puissance offensive de Cornèbre est bien diminuée par Rugissement

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyLun 13 Fév - 14:14

Pikachu, conformément aux ordres, ne bouge pas d'un centimètre afin de faciliter le processus de collecte d'énergie électrique. Mais comme prévu, Cornèbre ne laissa pas Pikachu tranquille. Il lança une puissante attaque Ténèbres. Axel vit son pokémon vaciller et pousser un petit cri de douleur. La souris jaune tomba à genoux.

"Accroche toi Pikachu!"

Le pokémon tint bon et se releva. Il tremblait de douleur et son corps entier était recouvert de blessure. Visiblement, l'attaque Ténèbres avait été bien moins puissante que la précédente, sans doute grâce à l'effet de Rugissement. Soudain, Cornèbre plongea la place dans la pénombre grâce à une attaque Buée Noire. Pikachu fût plongé dans les ténèbres, les vrais cette fois. Axel ne distinguait plus son pokémon, ni celui de son rival d'ailleurs. De plus, faisant déjà nuit dehors, et par ce temps orageux, il était complètement impossible de discerner les pokémons. Pikachu était dans le noir, il ne voyait absolument rien de ce qui se passait autour. Malgré la pluie battante, la buée de se dissipait pas. Malédiction, voilà qui mettait Axel dans une situation vraiment désavantageuse. Il entendit la voix de son rival venant de l'autre bout de la place:

"Et bien, te voilà en mauvaise posture. Je ne pense pas que cette buée posera problème à mon Cornèbre. Laisses moi te poser une question: Quel est pour toi l'atout le plus important d'un dresseur?"

"L'atout le plus important?"

"Tu ne sembles pas en mesure de réponse. Chaque dresseur a un tempérament qui lui est propre et chacun a sa propre vision des choses. Chaque dresseur possède un atout, quelque chose qui lui est propre et qui lui permet de gagner. Mais dans 99% des cas, soit ces atouts sont minable, soit le dresseur n'en a pas, soit il ne sait pas les utiliser. Mais moi, je sais parfaitement me servir de mes atouts. La qualité la plus importante d'un dresseur est sans nul doute sa volonté à écraser l'adversaire, le détruire, le broyer, l'annihiler. Ainsi mon Cornèbre n'a pas la volonté de juste vaincre ton Pikachu, il veut le détruire, le tuer. Voilà la véritable force d'un dresseur."

Ce type était dingue. Il utilisait ses pokémons pour détruire ceux des autres. Pas les mettre simplement K.O, mais les détruire complètement. Les tuer. Axel eut un mouvement instinctif de recul. L'atout du dresseur? Quel était son atout à lui? Sans nul doute il n'en avait pas. Un autre coup de tonnerre tira Axel de ses pensées. Pikachu était toujours pris au piège. Puis le jeune dresseur se souvint des mots prononcés par Noctis il y a quelques minutes: "Je ne pense pas que cette buée posera problème à mon Cornèbre". Cela voudrait-il dire que Cornèbre possède une attaque du genre de Détection? Ce serait parfaitement possible, après tout ce Cornèbre semblait surpuissant. Axel devait faire quelque chose. Pendant tout ce temps, Pikachu continuait d'emmagasiner de l'énergie. Le discours de Noctis l'avait quelque peu effrayé mais il décida de tenir bon. Mais il savait que lorsque Cornèbre attaquerai, ce serai pour le détruire totalement. Il se sentait déjà tomber. Axel, de son côté, était désormais complètement trempé. Il réfléchissait encore à cette histoire d'atout. L'atout de ce type était sa volonté à vouloir tout écraser. Alors un "atout" est une vue de l'esprit? Une pensée? Axel était perdu. Il devait prendre une décision avant que la situation n'empire. Il savait que Pikachu serait bientôt prêt. Il fallait à tout prix tenir bon.

"Pikachu!!!! Utilises une fois de plus l'attaque Rugissement!!"

Avec cette attaque, la puissance offensive de Cornèbre serait grandement diminuée. De plus, Axel n'était même pas sûr que Cornèbre soit capable d'atteindre son Pikachu au milieu de cette buée. Soudainement, des cris se firent entendre du milieu de ce nuage noire. Pikachu avait de toute évidence commencé à lancer son attaque. Mais serait-elle efficace? Cornèbre allait-il réussir à attaquer Pikachu? Encore un peu, juste un peu plus longtemps, et Axel et Pikachu pourraient lancer l'ultime offensive.

(Bon ben Miss, même consigne que les précédents posts ~)

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyLun 13 Fév - 15:44

Pikachu utilisa Rugissement. Cornèbre ne s'inquièta pas de voir sa puissance offensive baisser une fois de plus. Il lança Cru-Aile qui renversa la souris jaune, lui causant des dégâts supplémentaires.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyLun 13 Fév - 17:49

Axel entendait les cris provenant du milieu de ce nuage noire. Pikachu avait lancé l'attaque Rugissement. C'était une bonne chose, l'attaque de Cornèbre allait encore faiblir. Mais elle ne pourrait pas diminuer indéfiniment. Soudain, Axel entendit le cri du Cornèbre. Sans doute était-il en train d'attaquer. Il entendit alors Pikachu pousser un petit cri. Au même moment, une rafale de vent balaya partiellement le nuage noire et Axel pu apercevoir l'attaque Cru Aile frapper de plein fouet Pikachu. Ce dernier tomba au sol mais se releva instantanément. Quelle détermination... Axel n'en revenait pas. Pikachu continuait de lutter malgré la douleur. Le nuage noir s'était désormais dissipé. La souris jaune se trouvait au milieu de la place d'Arabelle. Couvert de blessure, le petit pokémon haletait, vacillait et regardait avec attention le Cornèbre de Noctis. Ce dernier afficha un sourire moqueur. Les joues de Pikachu renvoyaient de plus en plus d'étincelles et Axel devina que l'attaque serait bientôt prête. Le petit pokémon ne bougeait plus du tout. Sans doute faisait-il cela pour tenter de conserver son énergie électrique. Un énième coup de tonnerre retentit. C'est à cet instant que Noctis prit la parole:

"J'ai compris ta stratégie tu sais? Tu veux que ton Pikachu emmagasine de l'énergie afin de lancer une attaque Éclair surpuissante. Vois-tu, c'est ça la différence entre toi et moi. Toi tu as besoin d'utiliser des stratégies tordues, tu ne sais pas te débrouiller seul. Sans cette électricité statique ambiante, ton Pikachu se serait déjà écroulé. Moi il me suffit de lancer une attaque et de foncé dans le tas. Nul besoin de tactique, seule la force brute compte."

"T'as vraiment rien compris. Un combat pokémon est avant tout un combat stratégie, une rencontre entre deux esprits qui usent de leur capacité intellectuelle pour triompher de leur adversaire! Mais l’intellectuelle ne semble pas être ton fort..."

Axel avait réussit à retrouver un ton quelque peu provocateur. Le sourire moqueur avait disparu de la bouche de Noctis et ce dernier regardait le jeune dresseur avec haine et colère. Axel comprit qu'il n'aurait pas dû le provoquer. Noctis murmura quelque chose à son Cornèbre qu'Axel ne parvint pas à entendre. En tout cas, il pointa son doigt en direction de Pikachu. Qu'est-ce que ça signifiait? Cornèbre se préparait visiblement à lancer une très puissante attaque. Ce n'était pas vraiment bon signe pour Axel et Pikachu. La petite souris jaune ferma les yeux pour se maintenir concentré. Axel décida de ne plus lancer aucune attaque pour que Pikachu puisse en finir vite. Mais Cornèbre n'allait sans doute pas les laisser faire...

(Miss==> Je pense que c'est le dernier post avant la super attaque Eclair de Pikachu xD. Bref pour la modération, juste une attaque lancée par Cornèbre. Elle peut très bien être une attaque par reproduction, ou une CT, faut juste qu'elle soit puissante. Merci d'avance ~)

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyLun 13 Fév - 18:41

Cornèbre lança une puissante attaque Rapace qui infligea de lourds dégâts supplémentaires à votre Pikachu.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyLun 13 Fév - 19:10

Cornèbre s’élança soudainement sous la pluie battante. Il fonça vers Pikachu à une vitesse impressionnante. Axel fût tétanisé. Il reconnût cette attaque. C'était Rapace, une attaque extrêmement puissante. Tellement puissante que le lanceur de cette attaque subissait des dégâts également. Mais tout irait bien, pas vrai? Après tout, Rugissement avait grandement baissé la force offensive de Cornèbre. L'oiseau noir se rapprocha de Pikachu et le percuta violemment. Le souffle du petit pokémon fût coupé instantanément et il décolla du sol. Pikachu fit plusieurs rouler bouler et atterrit une nouvelle fois juste devant Axel. Il ne bougeait plus du tout cette fois. Axel tomba à genoux. Pas maintenant. Ils ne pouvaient pas perdre maintenant. Si proche du but. Pas encore. Axel tapa du poing contre le sol. Il poussa un cri de rage et lança un regard haineux à Noctis. Ce dernier riait. Axel avait les larmes aux yeux quand soudain...Pikachu se releva. Il ne semblait pas bien du tout. D'une part à cause des dégâts reçus, et d'autre part parce qu'il semblait avoir atteint la limite d'électricité qu'il pouvait stocker. Le moment était venu de lancer le dernier assaut. L'ultime attaque Éclair. La puissance combiné de Pikachu et de toute cette électricité présente dans l'air allait en finir une fois pour toute avec ce Cornèbre. Pikachu avança lentement vers le milieu de la place. Axel le regardait en souriant. Pourtant, la situation n'avait rien d'amusante. Pikachu n'était pas en état mais il avançait courageusement vers son adversaire. Puis il s'arrêta. Cornèbre planait toujours dans les airs. Il croisa le regard de la souris jaune. Axel fît quelques pas en avant. Il croisa son regard avec Noctis. Les dresseurs face à face, les pokémons face à face. Le prochain grondement de tonnerre signerai le début de l'offensive. Axel et Pikachu devaient attaquer pendant qu'un éclair apparaissait dans le ciel afin que l'attaque de Pikachu soit vraiment décuplé. Il leur fallait un timing parfait.

"Pikachu..."

"Cornèbre..."

Les deux dresseurs étaient prêt à donner leurs instructions. La tension était à son comble. Quoique, Noctis ne semblait pas inquiet du tout. Pourtant, l'éclair de Pikachu allait balayer la grande place en une seconde. Cornèbre n'aurait pas le temps de fuir, c'était le plan parfait. Axel ne comprenait pas comment son adversaire pouvait être aussi calme. Et puis...le coup de tonnerre retentit.

...lance l'attaque Giga Éclair!!!!!"

...utilise *attaque choisie par Miss Rpg*"

Axel avait pris la liberté de renommer l'attaque de son Pikachu. Il ne se souciait même pas des mouvements de Noctis. Un éclair parcourut le ciel. Pikachu poussa un cri, alors que la foudre s'abattait sur la grande place, entraînant une grande explosion...

Miss==> Bon ben voilà l'attaque Éclair de la mort qui tue è_é. Donc comme prévu, Cornèbre doit s'en sortir indemne (mais vraiment indemne, genre presque sans aucune blessure). Donc je sais pas il utilise abri ou autre xD. Et après il enchaîne avec une attaque de ton choix comme je l'ai écrit plus haut, qui achève Pikachu. Merci d'avance ~

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyLun 13 Fév - 21:18

Alors que votre Pikachu lance son Giga Éclair, Noctis lance une seconde Pokéball, dont vous ne pouvez pas voir le contenu. Ce n'est qu'au moment où vous voyez la foudre déviée que vous reconnaissez le Pokémon : Un Rhinocorne. L'éclair est tombée sur sa corne grâce à sa capacité spéciale : Paratonnerre. Pendant ce temps, Cornèbre mets K.O. votre Pikachu avec Ténèbres.


"Tu es trop prévisible, Axel. Un bon dresseur dois être imprévisible. Comment veux-tu atteindre ton but en étant aussi faible ?"



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux EmptyMar 14 Fév - 14:15

Partie 1

Un énorme grondement retentit à l'instant où Pikachu libéra son immense quantité d'énergie. Se faisant, l'éclair qui fendit les cieux à cet instant fusionna avec la décharge libérée par Pikachu pour former un éclair d'une puissance monstrueuse. Descendant du ciel vers la place tel le jugement divin, l'immense décharge électrique s'abattit sur Cornèbre. Axel comprit tout de suite que la victoire était à lui. Le pokémon de Noctis ne pouvait rien faire contre cette puissante attaque. Il n'avait aucun échappatoire. La victoire totale appartenait désormais à Axel. Ce dernier jubila en imaginant le désespoir qui allait s'emparer de Noctis. Il laissa échapper un petit rire. Le jeune dresseur était heureux. Il allait pouvoir se venger et montrer à ce sale type qui s'était moqué de lui sa véritable valeur. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Axel cessa de rire lorsqu'il aperçut Noctis plonger la main dans sa poche et en sortir une pokéball. Il la lança. Axel n'en croyait pas ses yeux...Noctis allait utiliser un autre pokémon! Il allait "tricher"! La lumière provoquée par la foudre empêchait Axel de distinguer quel pokémon Noctis avait appelé. Mais soudain, la foudre qui s'abattait sur Cornèbre fût déviée. Tout se passa très vite. L'éclair fonça alors sur un autre pokémon. Axel reconnut un Rinocorne, sans doute le pokémon appelé par Noctis. Puis il se souvint de la capacité spéciale de Rinocorne: Paratonnerre. La foudre frappa la corne du pokémon et provoqua un autre grondement sourd. Axel sentit une vague de désespoir l'envahir. Il vit se dessiner un sourire sur le visage de Noctis. Le corps du jeune dresseur se mit à trembler. Axel tomba à genoux. Rinocorne avait presque finit de dévier la foudre. Le jeune homme ferma les yeux et arrêta de penser. Qu'allait-il se passer lorsqu'il les rouvrirait? Allait-il découvrir qu'il n'avait en réalité jamais quitté sa chambre et que ce n'était qu'un mauvais rêve? Il n'osait plus regarder la réalité. Elle l'effrayait. Axel ne savait plus quoi faire. Il fît le vide dans son esprit. Il ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, ne sentait plus rien. Il oublia presque où il se trouvait. Puis il l'entendit...:

"Tu es trop prévisible, Axel. Un bon dresseur doit être imprévisible. Comment veux-tu atteindre ton but en étant aussi faible?"

Oui. Il était faible. Noctis avait tout compris depuis le début. Il n'avait...aucune chance. Axel rouvrit les yeux. La lumière provoquée par la foudre avait désormais disparue et la place était retombée dans le noir. L'orage était passé mais il pleuvait encore très fort. Et puis, au milieu de la place... Rinocorne avait disparu, sans doute rappelé par Noctis. Pikachu était debout. Cornèbre avait bougé depuis qu'Axel avait fermé les yeux. Il n'était plus au même endroit. Puis Axel comprit. Cornèbre avait lancé l'attaque Ténèbres.

"C'est pas vrai...Non...Tout mais pas ça...Pikachu..."

La petite souris jaune pencha vers l'avant et s'écroula, face contre terre...K.O. Axel tremblait. Il avait perdu. Son pokémon était couvert de blessure, il avait souffert, au même titre que Poichigeon, et le jeune dresseur n'avait rien pu faire. Il se croyait fort mais il n'était rien. Il avait subit...une défaite totale. Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Puis il entendit Noctis parler:

"Nous n'en avons pas encore fini, n'est-ce pas? Je te l'ai dit, mon but est d'écraser mon adversaire. Pas de le mettre simplement K.O."

Axel fût cette fois ci envahit par une vague de terreur. Il comprit tout de suite ce qui allait se passer. Noctis allait continuer d'attaquer. Même si Pikachu était K.O, il allait continuer d'attaquer jusqu'à...le tuer! Non, il n'oserait pas? Si... Axel connaissait maintenant quel genre d'homme Noctis était.
Cornèbre fonça alors en direction de Pikachu. Axel n'avait plus aucun pokémon pour se défendre. Il ne pouvait plus rien faire. Il n'avait plus aucun atout. Mais il avait totalement foiré son combat. Il avait agit comme une merde au court de ce combat et avait abandonné ses pokémons. Il se leva et courut en direction de Pikachu. Il n'allait pas laisser Noctis tuer son pokémon. Jamais il ne laisserait faire ça. Il courut de toutes ses forces. Cornèbre accéléra et passa au dessus de Pikachu sans lui faire de mal. Il avait décidé de se débarrasser d'Axel en premier. L'oiseau noir fonça sur le jeune dresseur avec une attaque Rapace. Le jeune homme fût projeté en arrière instantanément. Axel avait le souffle coupé. Quelle puissance. Il retomba dans une flaque d'eau un peu plus loin. Il ne parvenait plus à se lever. Son ventre lui faisait mal. Cornèbre avait frappé fort. L'oiseau noir tourna alors autour de Pikachu. Il commença à lui lancer une série d'attaque Picpic. Axel ne pouvait que regarder avec horreur la scène qui se déroulait devant lui. Il voyait son pokémon se tordre de douleur mais ne pouvait rien y faire. Quelle situation horrible. Il pleuvait toujours très fort et Axel était glacé. La pluie ruisselait sur son visage. Il commença à ramper en direction de Pikachu en prononçant à voix basse le mot "Arrêtes" à l'intention du Cornèbre. Mais ce dernier n'arrêta pas. Il attaqua encore et encore. Axel voyait bien que Pikachu n'allait plus tenir. Les larmes aux yeux il fît alors un ultime effort pour se mettre à genoux. Les yeux rivés vers le ciel, il parvint à se lever d'un bond et courut de nouveau vers Pikachu en hurlant:


"ARRÊTES!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mais l'attaque Rapace avait fait trop mal à Axel et le jeune dresseur tomba de nouveau au beau milieu de sa course. Il était pourtant si proche de Pikachu. La petite souris jaune était à l'agonie. Les larmes commencèrent à couler le long du visage d'Axel. Parce qu'il était faible? Parce que Pikachu allait mourir? Axel entendit Noctis ordonnait à Cornèbre d'achever Pikachu avec une attaque Rapace. L'oiseau noir s'élança, Axel eut à peine le temps de crier "Non!!". Et puis...

"Ce combat...est dores et déjà terminé!"

Un individu se tenait désormais entre Axel et Pikachu. De dos, Axel ne distinguait pas vraiment son visage, mais de toute manière, il semblait être caché sous ce chapeau. Il portait une longue cape noire et des bottes contre la pluie. Le reste, Axel ne parvenait pas à le décrire. Cornèbre avait arrêté son attaque lorsque l'homme était apparût. Axel remarqua la présence d'un pokémon avec ce mystérieux individu, mais il ne parvint pas à identifier quel type de pokémon c'était. Noctis fît signe à son Cornèbre de revenir. Il semblait quelque peu déconcerté par la situation.

"Que fais-tu ici? Et surtout pourquoi viens tu te mêler de mes affaires?! Je croyais en avoir fini avec toi à Sinnoh!"

"Et bien non je suis encore là. Maintenant disparais."

Les deux hommes se connaissaient? Ils s'étaient rencontrés à Sinnoh? En tout cas, l'individu qui venait d'arriver n'avait pas peur de parler sur un ton sec à Noctis. Ce dernier eut d'ailleurs un sourire. Il prévint Axel que leur route se croiserait de nouveau et disparut dans les buissons derrière la grande place. Le calme était revenu. Les gouttes de pluie qui tombait était le seul bruit environnant. Axel était trop faible pour bouger. L'individu avança en direction de Pikachu. Il prit la souris jaune dans ses bras et revint auprès d'Axel. Il déposa le petit pokémon devant le jeune dresseur. C'était idiot, Axel ne pouvait plus bouger. Il sentait ses forces le quitter.

"Je me présente: Break. J'ai vu que tu avais des ennuis donc je suis venu. Bon pour être franc, je ne suis pas vraiment là par hasard, m'enfin qu'importe. Il est temps pour moi de partir. Ne t'en fais pas, je préviendrai le centre pokémon qu'il y a un pokémon gravement blessé sur la place ainsi qu'un jeune dresseur à bout de force. Au passage, j'ai quelque chose pour toi."

L'individu mit une main dans sa poche et en sortit une pokéball qu'il posa devant Axel. Le jeune dresseur en profita pour essayer de voir le visage de son sauveur, mais avec le noir de la nuit et son chapeau, c'était impossible.

"C'est le pokémon que tu as sauvé lorsque tu es arrivé. Je pense qu'il te revient, tu t'es battu pour lui à la base. Sur ce, je m'en vais. Nous nous rencontrerons sûrement de nouveau."

Axel tendit faiblement la main vers la pokéball et la rangea temporairement. Puis il leva les yeux pour voir l'individu s'éloigner. Il retomba alors dans ses pensées. Il s'en voulait d'avoir été aussi faible. La pluie qui ruisselait sur son visage se mêlait maintenant à ses larmes. Il commença à sangloter. Puis l'individu brisa le silence:

"Idiot! Si c'est si difficile pour toi de perdre, deviens plus fort, et gagnes tous tes combats!"

Prononçant ces mots, Break quitta la grande place. Axel le regarda s'en aller, les larmes continuant de couler. Il prononça vaguement quelque chose et perdit connaissance.

"............Merci............."


Partie 2

Axel ouvrit les yeux. Il était en pyjama allongé dans un lit. Bien que les rideaux soient fermés, il pouvait voir le soleil au travers. Il comprit alors qu'il faisait jour. Il tourna la tête afin de regarder le réveil: 9h00. Puis il regarda le calendrier sans vraiment le vouloir. La date d'aujourd'hui était deux jours plus tard que celle où il pensait s'être couché. Soudainement, tel un poignard qui vous transperce, Axel se souvint de tout ce qui s'était passé. Il se releva d'un bond. Immédiatement, il fût forcé de se rallonger sous le coup de la douleur. La porte de la chambre s'ouvrit et une femme en blouse blanche entra.

"Axel Rivers je présume? Contente de voir que vous êtes réveillé. Vous avez dormi pendant deux jours! C'est impressionnant."

Axel resta silencieux. Alors il était dans une sorte d'hôpital? Après ce qui s'était passé cette nuit là, c'était compréhensible. Axel y repensa et les larmes lui revinrent aux yeux. L'infirmière ouvrit les rideaux et le soleil illumina le visage d'Axel. L'infirmière expliqua alors à Axel qu'il avait été retrouvé inconscient sur la grande place ainsi que Pikachu. Elle lui dit ensuite qu'il avait été transféré ici pour être soigner, alors qu'il avait 40 de fièvre. Pikachu de son côté, avait été emmener au centre pokémon d'urgence pour passer en soin intensif. L'infirmière pointa du doigt une étagère dans la pièce. De nouveaux vêtements y étaient posés et deux pokéballs s'y trouvaient.

"Je n'ai qu'une seule pokéball vous savez."

"Pourtant nous avons retrouvé cette deuxième pokéball dans vos affaires."

Axel se souvint alors de l'intervention de Break et de la pokéball qu'il lui avait donné. Mais il s'en fichait. Pour le moment il ne pensait qu'à Pikachu. Il jeta un regard à ses nouveaux vêtements. Une sorte de grand manteau brun avec une écharpe noir qu'il ne possédait pas avant. L'infirmière lui expliqua que ses anciens vêtements étaient trempés et complètement troués, et donc inutilisable.

"Bien je vais changer vos draps si ça ne vous dé..."

A l'instant où l'infirmière posa sa main sur le lit, Axel la prit dans la sienne. L'infirmière fût surprise. Axel avait de nouveau les larmes aux yeux.

"Je veux le revoir..."

Axel parlait bien évidemment de Pikachu. L'infirmière ne répondit rien et n'accorda aucun regard à Axel. Le jeune homme se tût et ne reparla pas de cela pendant qu'elle changeait les draps. Il voulait aller voir son pokémon, mais n'était pas vraiment en état de bouger. L'infirmière lui demanda si il avait besoin de quelque chose. Axel répondit qu'il voulait juste voir son pokémon. Elle ne prêta pas attention à sa requête une fois de plus et partit dans une autre chambre. La porte étant restée ouverte, Axel pouvait entendre certains autres patients se plaindre. Il fallait qu'il voit Pikachu, tout de suite. Soudain l'infirmière revint dans la chambre avec un étrange papier. Elle le tendit à Axel qui le regarda. La photo de Noctis était imprimée dessus! C'était un avis de recherche! Alors Noctis était connu, c'était un dresseur très dangereux! Il avait l'air de plutôt bien connaître Axel, ce qui n'était pas très rassurant. Axel pris des béquilles et se leva. L'infirmière essaya de l'en empêcher mais il bougea malgré tout. Elle le fit alors se réinstaller dans son lit.

"Très bien, je vais aller chercher votre pokémon et le ramener ici. Il faudra que l'on parle après cela."

L'infirmière partit donc en direction du centre pokémon pour récupérer Pikachu. Axel en profita pour se mettre debout. Au prix de quelques efforts, il parvint néanmoins à récupérer la pokéball que lui a donné Break. Il se recoucha et l'examina. Une pokéball ordinaire. Il patienta en attendant le retour de l'infirmière. Quand Pikachu reviendrait, qu'est-ce qu'Axel pourrait bien lui dire? Il avait été lamentable, tellement faible... Il n'avait aucune excuse. Puis l'infirmière revint enfin. Elle tenait dans ses bras un Pikachu endormi, couvert de bandage, plus blanc que jaune par conséquent. Elle le posa sur le lit d'Axel. Elle expliqua au jeune dresseur que Pikachu était resté en soin intensif pendant 24h mais qu'il était désormais hors de danger. Puis elle vint à parler du papier avec la photo de Noctis. C'était effectivement un avis de recherche pour un criminel inter régionale, connu sous le pseudonyme Noctis. Elle dit alors à Axel qu'il n'avait pas à s'en vouloir et qu'il avait été courageux d'affronter un adversaire pareil. Mais Axel ne voulait rien entendre. Il avait échoué, et à cause de cela ses pokémons avaient souffert. Tout était de sa faute...Pikachu ouvrit alors les yeux. Axel le regarda, les yeux encore humides. La souris jaune lui sourit. Mais lui n'y parvint pas. Il ne pouvait pas enlever cette petite voix dans sa tête qui lui soufflait: "Tu es faible...". Il s'en voudrait encore et toujours. Pikachu s'approcha d'Axel et lui tendit la pokéball donnée par Break. Il était temps de voir ce qui était à l'intérieur. L'infirmière commença à engueuler Axel en lui disant que si c'était un Dracaufeu, il risquait de foutre la merde dans l'hôpital. Mais le jeune dresseur avait déjà lancé la pokéball. Un jet de lumière éclaira davantage la pièce. Un petit renard noir se trouvait désormais debout sur le lit.

"Zorua!"

L'infirmière apporta à Axel son pokédex. Ce dernier le pointa vers le petit pokémon.

(Terminer)Changements radicaux 570

"Zorua, le pokémon sombrenard. Il peut se transformer en humain ou en d'autres pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa véritable identité.

Axel n'en revenait pas. Ce pokémon pouvait créer des illusions. C'était un pokémon vraiment puissant. Enfin...Axel regarda la liste de ses attaques. Il comprit vite que ce pokémon jouait plus la victoire sur la ruse que sur les attaques. Mais pour lui cela n'avait pas d'importance. Il était faible de toute manière, alors il ne pourrait jamais faire gagner ses pokémons. Axel enfouit sa tête entre ses mains et commença à sangloter. Soudain, Zorua poussa un cri. Axel leva les yeux. Il était assis au milieu de la grande place. Comment était-il arrivé là? Soudain, la stupeur l'envahit. Devant lui se tenait Break. Il était face à face avec le jeune dresseur. Comme lors de cette terrible nuit, Axel ne voyait pas son visage. Break prit la parole:

"Idiot! Si c'est si difficile pour toi de perdre, deviens plus fort, et gagnes tous tes combats!!"

Axel sursauta. Ces mots... Break les lui avait dit cette fameuse nuit. Mais il les avait oublié. Axel se souvenait de tous les détails désormais. Il essuya les larmes qui lui montaient aux yeux.

"Oui... Je vais faire ça! Merci beaucoup...Zorua..."

Break prit l'apparence de Zorua et Axel revint dans sa chambre. Tout cela n'était qu'une illusion de Zorua. L'infirmière était impressionnée. Selon elle, en temps normal, les Zorua ne pouvaient créer d'illusions complètes. Seuls les Zoroark le pouvaient.

"Ce petit Zorua est bien précoce^^"

"Si vous pouviez éviter de dire ça avec ce petit rire pervers..."

L'infirmière rigola et Axel fit de même. Il avait enfin compris. Il allait devenir plus fort pour que ses pokémons ne subissent plus jamais des souffrances pareils. Soudain, Zorua mordit légèrement l'infirmière. Cette dernière, surprise, le repoussa quelque peu violemment, ne comprenant pas pourquoi Zorua agissait ainsi. Axel avait compris. L'infirmière avait dit "Ce petit Zorua", alors que de toute évidence, c'était un Zorua femelle. Axel rappela son nouveau pokémon dans sa pokéball. L'infirmière sortit de la chambre afin de laisser Axel se reposer. Pikachu resta allongé sur le lit avec son dresseur. Axel ferma les yeux et s'endormit, plein de belles pensées dans la tête.


Partie 3

Une semaine avait passé depuis les évènements dans la chambre de l'hôpital. Axel sortit du bâtiment en remerciant le personnel de l'hôpital. Pikachu marchait à ses côtés. Nos deux héros s'étaient rétablis assez vite grâce aux soins très efficace des infirmières. Axel avait changé de look. Il avait abandonné ses cheveux en pic, sa veste blanche et noire et son jean. Il laissait maintenant ses cheveux lui tombaient sur le visage, il s'était vêtu du manteau brun et de l'écharpe noire qui se trouvaient dans la chambre. Il avait mis un pantalon un peu claire qui allait bien avec le manteau. Deux pokéballs se trouvaient à sa ceinture: celle de Poichigeon, et celle de Zorua. Noctis avait parlé d'atout. Axel avait bien compris que Zorua serait son atout à lui. Après tout, ce genre de pokémon ne courait pas les rues. Il avait le pouvoir des illusions de son côté. Pendant son séjour à l'hôpital, Axel avait rencontré le maire d'Arabelle avec qui il avait discuté de "l'incident". Ce dernier avait recueilli le témoignage d'Axel, ce qui ajoutait un autre crime à la liste de ceux de Noctis. Mais le jeune dresseur ne voulait plus se préoccuper de son rival. Aujourd'hui, il quittait la ville direction Ogoesse. Là où le premier champion se trouvait. Axel et Pikachu marchèrent quelques minutes et arrivèrent enfin à la sortie d'Arabelle. Un panneau indiquait "Route 2==>Direction Ogoesse". Ils étaient sur le bon chemin. Avant de partir, Axel prit la parole:

"Pikachu, j'ai décidé de devenir Ranger. Enfin, quelqu'un qui combattrait les criminels. Je ne veux plus que quelqu'un traverse ce que j'ai traversé à cause de ce sale type. Je travaillerai dur pour ça!"

"Pika pika!"

"Aller, en route pour Ogoesse!"

Et c'est dans la joie et la bonne humeur qu'Axel prit la direction d'Ogoesse afin de livrer son premier match d'arène...

FIN

Miss==> Le Zorua vient de la loterie miracle de noël (Terminer)Changements radicaux 1071211947

_________________
(Terminer)Changements radicaux Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Terminer)Changements radicaux Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Changements radicaux   (Terminer)Changements radicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminer)Changements radicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: