Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pokémon Donjon Mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pokémon Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Pokémon Donjon Mystère   Pokémon Donjon Mystère EmptySam 10 Déc - 13:46

Bonjour !

Depuis hier, je njoue sur mon ordinateur à Pokémon Donjon Mystère : Blue Team Rescue ou quelque chose dans le genre. Vous savez, au début du jeu, vous passez un petit sondage et tout et tout afin de déterminer quel Pokémon vous êtes. Ensuite, vous devez choisir votre coéquipier.

Aujourd'hui, je vous demande de me dire quel Pokémon vous êtes ainsi que qui est votre coéquipier. Pour ma part, je suis Gobou et mon compagnon est Héricendre !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère   Pokémon Donjon Mystère EmptySam 10 Déc - 13:56

Je tombe (très) souvent sur salamèche moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pokémon Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère   Pokémon Donjon Mystère EmptySam 10 Déc - 15:35

Eh bien, je suis moi aussi tombé sur Gobou et Héricendre ^^'. Première fois que je me fais accompagné du hérisson de feu, mais je suis très souvent apparenté à un Gobou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère   Pokémon Donjon Mystère EmptyMar 17 Juil - 1:46

Skitty et Salamèche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère   Pokémon Donjon Mystère EmptyMer 25 Juil - 13:57

Moi c'est pas exactement comme vous Erick et Benji mais c'est pareil. Héricendre et Gobou. Je suis tombé sur Héricendre et j'ai choisi Gobou parce que j'aime bien sa tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère   Pokémon Donjon Mystère EmptyMer 25 Juil - 14:47

Dans Pokémon Donjon Mystère Equipe de secours rouge je suis un salamèche ( maintenant dracaufeu ) et mon partenaire est carapuce ( maintenant Tortank )

Dans Pokémon Explorateur du temp je suis un Héricendre ( maintenant Typhlosion ) et mon partenaire est carapuce ( maintenant Tortank ) et je complète en général mon équipe avec un Drattak ^^

Dans Pokémon Explorateur du ciel je suis un riolu ( maintenant Lucario ) et mon partenaire est Goinfrex ( maintenant Ronflex )

Pokémon Donjon Mystère 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère   Pokémon Donjon Mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Donjon Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S]Le mystère des Ruines d'Alpha !
» Pokémon X / Pokémon Y
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Pokemon Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: