AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Todd Powell. Bad, bad guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Todd Powell. Bad, bad guy.   Lun 12 Déc - 13:50

Comment tu t'apelles ?
Todd Powell.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
24 ans. Et ouais.

Dans quel région es tu actuellement ?
Kanto, sa région natale.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Dresseur, affilié à la terrible Team Rocket !

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Physiquement, Todd est monstrueux, une véritable montagne. Culminant à 2 mètres 06, pesant un peu plus de 112 kgs, autant dire qu'on le remarque facilement et qu'on évite généralement de le contrarier. Cela dit, outre sa corpulence digne d'un bodybuilder acharné et de sa démarche assurée, son visage est étonnamment fin. Au centre de celui ci pointe un nez court et droit. De part et d'autre sont incrustés deux yeux azur surmontés de sourcils blonds, broussailleux et tombants. Sa chevelure blonde négligée mi longue recouvre parfois son regard inexpressif, lui même déjà caché derrière des lunettes discrètes aux tons pastels. Ses lèvres fines cachent une dentition ordonnée, quelque peu jaunie par les mégots de cigarettes que Todd mâchouille à longueur de journée. Pour compléter le tableau, Todd porte le bouc et un clou en diamant à chaque oreille.
En ce qui concerne l'apparence vestimentaire, le Rocket aime ce qui est élégant. Ainsi, il porte une chemise bleue ou rose, selon ses envies, surmontée d'une veste de costume blanche, assortie au pantalon et aux mocassins. La montagne y ajoute généralement une touche "bling bling" avec une épaisse chaîne dorée et un bracelet du même métal. Cette apparence élégante ne correspond pas du tout avec son tempérament brutal et rustre, mais il est susceptible d'induire directement la confiance chez son interlocuteur. Le son de sa voix grave et puissante est au diapason de son physique impressionnant. Todd possède un rire sardonique très sonore qui glace le sang de ses adversaires. Aussi, cet homme est blindé de tics. Pèle mêle, Todd se ronge les ongles, se recoiffe sans cesse, se gratte le menton, se racle la gorge, renifle et remonte toujours les manches de sa veste. Bref, il est constamment en train de bouger tant il a d'énergie a dépenser.
Voilà, maintenant vous savez à quoi il ressemble, alors ne venez pas vous plaindre qu'il vous est tombé dessus par surprise.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Colérique, impatient, plus à l'aise avec ses poings qu'avec les mots, Todd est un véritable crétin doublé d'un idiot fini lorsqu'il s'agit d'élaborer une quelconque stratégie. Très indépendant, le Rocket ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, si bien que tous ses anciens partenaires se sont retrouvés en arrêt de travail temporaire ou permanent suite à une "légère" altercation avec cette montagne de muscle. Son plan préféré ? Foncer dans le tas, taper de toutes ses forces et réfléchir ensuite... Non en fait il tape et n'y pense plus. Todd aime les pokémons puissants et stupides, comme lui, les pokémons capables de faire beaucoup de dégât en peu de temps. Les badges ? Il s'en tape. Les combats ? Il adore ça mais ne s'attarde pas vraiment sur l'élaboration d'une stratégie. Les pokémons ? Ah, point épineux. Todd aime ses pokémons et les respecte, cela dit il n'hésitera pas à piétiner, massacrer, battre, malmener, tourmenter (etc.) les pokémons des autres dresseurs s'il est en position de force, où s'il peut en dérober un rare. Et oui, c'est un voleur, ne l'oublions pas.
Sous ses airs de personne calme et responsable, cet homme est prompt au pétage de câble. En effet, à la moindre contrariété, il hurle, s'agite, casse et insulte. Todd déteste se faire humilier par des gamins et n'hésite pas à les brimer si l'occasion se présente. Fort de ce constat, vous aurez compris que Todd n'a pas vraiment d'amis et que son comportement y est pour beaucoup.Certains diront que sous ses apparences de brute écervelée se cache un enfant triste, d'autres diront que finalement il n'est qu'un rocket parmi tant d'autres, Todd, quant à lui, vous laissera volontiers vous forger votre propre opinion. Mais un conseil : gardez la pour vous.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Déjà dans le ventre de sa mère, Todd avait prit l'habitude de frapper et bouger énergiquement dans tous les sens, au grand dam de sa mère, qui accoucha, au bout de neufs pénibles mois, d'un bébé qui surpassait déjà les standards en terme de poids et de tailles. Cette disparité s'accentua en grandissant, le dénommé Todd Powell dépassait ses camarades de presque une tête à 5 ans, mais possédait des capacités cognitives un peu en dessous de la moyenne. A l'âge de 8 ans, le pauvre enfant était la cible de toutes les moqueries les plus cruelles que les autres avaient en réserve pour lui, sous prétexte qu'il n'était pas aussi intelligent que la moyenne. C'est probablement à ce moment là que Todd réalisa qu'il était plus grand et plus fort que les autres, et que s'il ne pouvait pas les faire taire par les mots, l'intimidation marcherait peut être... Ainsi naquit le Todd le terrible, la terreur des bacs à sable d'Argenta !
Le temps passa au rythme des coups que le petit Powell distribuait. Son règne de tyran était bien mal accepté par ses semblables mais il n'en avait cure. Longtemps Todd avait été la cible privilégiée des coups en traître, ce n'était qu'une juste rétribution. Puis vint l'âge fatidique auquel on reçoit son premier pokémon. Le jour J, tous les gamins d'Argenta âgés de 10 à 12 ans partirent pour le Bourg Palette, encadrés par des adultes bien entendu, afin de rencontrer le Professeur Chen, éminent scientifique, qui devait leur remettre un seul et unique pokémon chacun.
Ne supportant pas l'ordre de passage purement arbitraire imposé par les adultes, Todd joua des coudes et s'imposa physiquement juqu'au début de la file d'attente, arrachant presque des mains du prof la petite balle bicolore qu'il lui tendait. Ce dernier n'avait même pas eu le temps d'expliquer en quoi cette ball était spéciale que Todd la lança devant lui. Un flash de lumière rouge s'extirpa de la pokéball, laissant apparaître un pokémon massif mais court sur pattes. Interloqué, Todd avait devant lui un Rhinocorne, une capture plutôt rare dans ce coin de Kanto, que le professeur avait réservé à un autre enfant. Mais c'était trop tard, Rhinocorne avait reconnu Todd comme étant son nouveau maître...

Semblables sur de nombreux points, robustes, brutaux et un peu stupides, les deux comparses s'entendirent très rapidement, au point même qu'ils prirent un malin plaisir à écraser les autres jeunes dresseurs et leurs lamentables petits pokémons. A l'age de 15 ans, Todd mesurait déjà presque 2 mètres et fut abordé par un vieil homme d'argenta. Ce dernier lui montra un emblème tristement connu sur Kanto, un R bordeaux cerclé de noir, brodé sur une combinaison blanche. La terrible Team Rocket, une organisation de malfrats et de voleurs, d'infâmes trafiquants de pokémons et j'en passe... L'ancien lui énuméra les qualités qui feraient de Todd un bon agent et lui proposa de le prendre sous son aile. Quand Todd se vit offrir l'opportunité de devenir une brute rémunérée, il n'hésita pas longtemps et rentra dans les rangs.
Les années passèrent, ses partenaires défilèrent à un rythme inquiétant, usés par le tempérament sauvage de Powell. Ce dernier avait maintenant 24 ans ! Convoqué dans le bureau de l'Admin Rocket responsable de cette partie de la région, Todd eut la surprise d'être nommé Agent Spécial, au lieu de sbire, une promotion certes méritée, mais motivée par le fait que Todd et son Rhinocorne faisaient presque autant de dégâts dans leurs rangs qu'au sein des rangs ennemis. Satisfait de cette nouvelle, Todd abandonna son uniforme et se mis en route pour le point de départ de sa nouvelle mission : le Bourg Palette où il devait partir à la recherche de pokémons rares à ramener au Boss, Giovanni, son idole. Un sourire cruel attaché à ses lèvres, le jeune homme cracha le mégot de sa cigarette et se mit en route pour le point de départ d'une quête qui différait énormément de celle des autres dresseurs.

As tu repéré le code dans le réglement ?
{.Validé. Quoi il est pas bien mon code ? è_é.} Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Todd Powell. Bad, bad guy.   Lun 12 Déc - 14:46

Et voilà, l'histoire est pas terrible, mais c'est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Todd Powell. Bad, bad guy.   Lun 12 Déc - 15:01

Alors.. là ! Ça fait plaisir de n'avoir rien à redire sur une fiche ~
Donc Bienvenue et Validé bien sur.

Il ne manque plus qu'à recenser ton avatar, faire ton Pokédex et faire ton premier RP au laboratoire du Professeur de ta région.

N'oublie pas aussi de récupérer ta surprise à la loterie Miracle =D

Lal.

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Flowers

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Todd Powell. Bad, bad guy.   Lun 12 Déc - 21:45

Bienvenue^^

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Todd Powell. Bad, bad guy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Todd Powell. Bad, bad guy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todd Powell. Bad, bad guy.
» Anthony Todd [validée]
» bravo Emmanuel Todd...
» Sweeney Todd
» Jeffrey Todd Hellstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: