Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptySam 17 Déc - 15:27

Je me retrouvais devant le laboratoire pokémon de mon village, Kanto.
Je me forcais a essayer de respirer calmement: inspire, expire, inspire expire .
Alors que je saisissais la poignée de la porte d'entrée du laboratoire, je vis comme un flash le visage de ma mére devant moi, les larmes aux yeux de me voire partir, bien qu' heureuse pour moi de me voir enfin réaliser mon rêve d'aventure.
C'est toute excitée et impatiente, que j'entrais dans l'immense laboratoire.
Je me dirigeais, toujours tremblante d'émotions mal contenue, à l'accueil et me présentais a un assistant en blouse blanche.

-Bonjour Monsieur, j'ai rendez vous ce matin avec le professeur Chen: fis-je en souriant.

-Vous êtes bien Mlle Dumont Loriane, âgée de...heu, 24 ans du Bourg-Palette? Me demande un jeune homme, tiquant sur mon age, vu que la raison de ma présence ici devait être connu de tous.

-Oui c'est bien moi: répondis-je sans me démonter.

-Veuillez attendre quelques minutes dans la salle d'à coté , s'il vous plait. Je vais le prévenir de votre arrivé: fit-il avec un sourire en coin.

Intérieurement, je soupirais. Je me doutais bien que j'aurais des moqueries et autres choses du genre, vu l'âge avancée auquel je fessais mon voyage initiatique.
Je me dirigeais donc vers la salle d'attente qu'il m'avait indiqué.
Soudain, je vis quelque chose de blanc arrivé vers moi a grande vitesse. Inévitablement, elle me percuta ce plein fouet, et je me retrouvais par terre.

-Ouille: fis-je en me relevant et frottant mon postérieur douloureux.

Je vis alors ce qui m'avais bousculé, caché derrière un poteau, malgré sa queue qui dépassais.
En fait, c'était un miaouss, il me regardais comme si il craignais que je me mette en colère contre lui. Ce qui n'était nullement le cas.
Je m'approchais doucement de lui, en tendant la main et l'appelant doucement.

-Miaouss, Miaouss, viens n'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal: lui-fis je en souriant, m'avançant à quatre pattes doucement vers lui.
Comprenant que mes intentions étaient amicale, le miaouss sortit de sa cachette et alla vers moi. Je pus ainsi le caresser derrière l'oreille et il se mit a ronronner de plaisir.

-Super, tu est trop mignon toi, tu sais? : fis-je alors alors que je lui tripatouillais le ventre, comme il s'était mis sur le dos.

-Effectivement, elle est trop mignonne, c'est une femelle: fis une voix dans mon dos.

Surprise, je me retournais, et me retrouvais en face d'un vieil homme en blouse blanche et au regard rieur: le professeur Chen.

Je me relevais précipitamment, confuse qu'elle me surprenne dans cette position.

-Heu...Bonjour professeur Chen, excuser moi pour ma positon, je caressais ce...cette Miaouss donc: dis en souriant tout en lui serrant la main.

-Il n'y a pas de mal, ne t'en fais pas. Donc tu est venu pour commencer ton voyage pokémon, si je me souviens.

-Oui, tout a fait : fis-je en mode casimir.

-Très bien, dis moi il me semble que tu t'entend bien avec cette Miaouss, non?: fit il en la fixant.

-Heu...oui..enfin je sais pas trop, je l'ai juste caresser vous savez, j'espère ne pas avoir contrarier son dresseur: dis-je en le cherchant autour de moi.

-Oh, crois moi que si, il y a quelque chose de spéciale entre vous deux, j'en suis sure je le vois. Sache que tu est la seule personne qu'elle est laisser s'approcher d'elle. En faite, elle venait de m'échapper juste après fini son examen trimestrielle. C'est une Miaouss très mignonne mais elle est un peu sauvage , elle ne laisse personne la toucher. C'est bien la première fois que je la vois d'elle même allez vers un humain. Elle a l'air de t'apprécier et donc, comme elle n'a pas de dresseur, accepterais tu de la prendre avec toi pour ton voyage initiatique? : me demande le professeur en tentant de caresser la miaouss, qui s'était éloigné, apeuré.

Mais elle continuais de me regarder, me fixant l'air de dire qu'elle voulais bien venir avec moi.

-Avec grand plaisir, mais pourquoi n'a telle plus de dresseur? Comme vous l'avez dit, elle du donc en avoir eu un avant non?,: demandais-je, curieuse.

-Malheureusement, cette pauvre minette n'as pas eu de chance. Je ne sais pas si tu est au courant, mais la team Rocket à envahi la région récemment. Ce sont des voleurs de pokémons, et un de leur groupe est accompagné d'un miaouss qui marche et parle comme un humain, particulièrement méchant. Il y a quelques jours, un jeune garçon qui venait de commencer son voyage avec un héricendre, avait attrapé cette miaouss. Mais en chemin jusqu'à la ville d'à coter, il s'est fait agresser par ce groupe de rocket; accompagné de cet étrange miaouss. Il a réussi a leur échapper, paraît qu'ils sont pas très malin, mais suite a sa, il a décider d'abandonner sa miaouss, qui lui rappelait trop cette mauvaise rencontre. Finalement c'est elle qui en payer le prix fort, un touriste me la ramener car elle était en mauvaise état, je l'ai donc soignée et recueillie ici.

-La pauvre, ce n'était pourtant pas de sa faute a elle: dis-je, attristé par son histoire.

-A priori, elle l'aire d'accepter ta compagnie, accepterais tu de la prendre avec toi, comme premier compagnon de voyage?: me redemanda le professeur Chen.

-Bien sure, si elle d'accord aussi par contre: dis-je en regardant la miaouss.

A peine avais-je fini ma phrase, qu'elle couru vers moi et me sauta dans les bras en me léchouillant la joue.

-Hé bien, je crois que ca décision est prise: dit le professeur en riant.

-Je vous jure de bien prendre soin d'elle: fis-je en embrassant son diadème.

-Je n'en doute pas une seconde, je suis vous que vous deviendrez très proche toute les deux. D'ailleurs, pour commencer a créer un lien entre vous, tu peut la renommer. Après tout, des Miaouss, il en a des centaines de milliers dans le monde qui se ressemble tous, alors que c'elle ci c'est la tienne et a personne d'autre. Allez vas-y, donne lui un jolie nom: m'encouragea le professeur.

Là, je restais sans voix quelques secondes, regardant ma nouvelle miaouss avec intensité pour lui trouver un nom adapté.

-Hé bien, je crois que je vais l'appeler...Crystal: fis-je.

Miaouss, ou plutôt Crystal, pour montré son approbation me lécha la joue et ronronna de plus belle.

-Parfait, alors suivez moi , que je vous donne ce qu'il manque.

Le professeur Chen nous conduisis dans une pièce pleine d'instrument informatique et d'ordinateur. Il ouvrit un tirroire de son bureau, et en sortit plusieurs objets.

-Alors voici la pokéball de Crytal, mais je te préviens, elle n'aime pas être dedans. Et ceci est ton pokédex, qui sert a enregistrer les informations des pokémons qui tu croiseras sur ta route. Et aussi, prend ces pokéballs, pour te faire de nouveaux compagnons en capturant des pokémons. Ha et j'allais oublier, prends ces pokédollards: fit elle en me donnant tout ca, obligeant Crysal a descendre de mes bras.

-Merci beaucoup, professeur: dis-je en mettant les pokéballs a ma ceinture tout en rangeant le pokédex et l'argent dans mon sac a dos.

-Et n'oublie ces quelques conseils aussi, avant de partir, va faire un tour a la boutique pokémon, et n'oublie surtout pas l'existence des centres pokémons, qui serviront a soigner tes pokémon, a te restaurer et a dormir. Te voilà fin préte pour débuter ton voyage dans le merveilleux monde des pokémons. Je sais que tu attendais cela depuis très lontemps, mais reste sur tes gardes et fais attention a toi et tes pokémon. Avec la Team Rocket qui s'est intallé dans la régions, les routes ne sont plus aussi sure qu'avant. Je te souhaite donc un bon voyage, n'oublie pas de donner de tes nouvelles a moi et a ta mére de temps en temps. Ton aventure commence, surtout profites en et amuse toi bien.

-Promis: fis-je alors qu'il me raccompagnait a l'entrée du laboratoire, suivi de Crystal.

-Alors au revoir et à bientôt: me fit le professeur Chen me serrant la main, que je lui rendis avec émotion, des larmes de joie au bord des yeux.

Puis, Crystal et moi sortimes du laboratoire. Je m'arretais quelques secondes, respirant a grand poumon l'air vivifiant de cette journée, heureuse comme jamais. J'étais enfin devenue une dresseuse pokémon. J'avais encore du mal a y croire.
Je sentis alors Crystal se frotter contre mes jambes, me sortant de ma reverie. Elle était aussi heureuse que moi.

-Allez, c'est partit Crystal, un long et magnifique voyage nous attend. Mais pour commencer, on va suivre les conseils du professeur. On va d'abord aller a la boutique pokémon, acheter ce qu'il faut pour débuter notre route dans de bonne condition. Allons-y: fis-je en marchant avec entrain vers le centre du village suivi par Crystal.
[Direction la boutique pokémon, non?]

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptySam 17 Déc - 15:43

(Eh bien tu fais comme tu veux, c'est ton histoire après tout x), mais sache qu'au début de ton aventure, tu commences avec 5 Pokéball 2 Potion et 3000 P$)

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Départ
» Mon Nouveau Départ
» Nouveau départ
» Un nouveau départ ?
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: