Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Yuki, garçon des neiges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Yuki, garçon des neiges. Empty
MessageSujet: Yuki, garçon des neiges.   Yuki, garçon des neiges. EmptyLun 19 Déc - 20:20

Yuki, dans sa chambre, se concentrant sur une feuille de papier :
C'est le formulaire d'inscription en tant que nouveau dresseur au sein de la ligue d'Unys.



Comment tu t'apelles ? : *Yuki ne pût s'empécher de sourire : C'était déjà marqué dans la case "Rédigé par"... M'enfin bon.* Yuki Yonde.


Superbe prénom, et t'as quel âge ? : *Nan mais... il devait se sentir flatter là ? Avec une question qui, même si tu t'appelais Cunégonde, sera marquée ?* J'ai... attend, laisse moi réfléchir... 1... 2... 3... Ouai, c'est ça j'ai 15 ans.


Dans quel région es tu actuellement ? :*OK ! Souffle, Yuki, souffle... Ca commençait déjà à l'énerver, ce formulaire : C'était le formulaire d'entrée en tant que dresseur d'Unys... et il demandait dans quel région il était ?* Voyons... Unys peut-être ?


Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? : *Oh, métier, métier, c'était un bien grand mot. Il voulait devenir dresseur au sein de la région d'Unys, m'enfin de là à dire que c'était son métier...* Dresseur.


Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant : *Pourquoi ce formulaire lui demandait un truc comme ça, c'était important pour être dresseur ?* Bon bah je suis roux, gros, frisé... Nan je déconne : Je suis brun, mais pas le petit brun de pacotille, nan, genre très très brun avec les cheveux en désordre, assez grand, mais pas tant que ça, en fait je suis plutôt de taille moyenne, genre 1m75. J'ai commencé la musculation, mais j'en ai pas fait assez longtemps pour ressembler à Chuck Norris. Enfin je suis quand même content de mon torse. J'ai les yeux... brun aussi, et ça ca m'énerve, sa fait trop de noir. Mes dents, et je touche du bois, sont encore bien droite, personne ne voulant encore me casser la tronche. Sinan bah je suis souvent vétu de vêtements assez amples, j'aime pas ce qui sert : Donc soit je porte juste un short noir et reste torse nu, et parfois je met sur moi une grosse cape polaire noir, mais vraiment pas des temps glacial, vu que j'aime vraiment le froid.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres : Oh, mon caractère quoi ? Bah... il est assez spéciale. En fait, avant, je me comportais vraiment comme quelqu'un de froid, genre c'était limite si je répondais quand on me parlait. Bon, maintenant, quand on me parle, je répond quand même... On dit de moi que je suis froid. Mais ça, c'est vrai, mais que de première vue, car quand on me connait vraiment, on sait que je peux être chaleureux, sympa et tout le barda. Je suis quelqu'un de discret pour mon age, c'est rare hein les gens discrets à 15 ans ? Souvent silencieux... C'est pas pour rien que mon prénom veut dire neige : Entre mon attrait pour le froid et ça !


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? : *Grrr... Yuki n'était pas bon pour les histoires, et il détestait déballer sa vie privée... Mais bon, apparament, il le fallait !* Il était une fois, gnagnagna... Nan c'est nul. Bon, on va pas tourner autour du pot : Je suis un jeune homme issu d'une famille d'archéologue. Originaire de Flocombe, j'ai toujours vécu dans l'amour de mes parents, certe, mais aussi dans le froid du climat. Et ça me déplaisait pas, à vrai dire : J'aimais tellement gambader dans la neige, faire de la luge sur les pentes blanches de la ville, jouer avec les gens de mon age à travers de grandes batailles de boules de neiges... Un petit garçon qui aimait s'amuser quoi. Jusqu'au jour où j'ai vu un match d'arène, livré par le champion local, Zhu. J'ai été littéralement fasciné, absorbé par la dextéritée de ses pokemons, de l'aura givré qu'il dégagait... Je me suis dès lors fait de glace : Je ne parlais plus à personne, on aurait dis une ombre de petit garçon. Mais j'étais pas triste, oh non... Petit à petit, je m'habituait au froid, et c'est ainsi que j'ai pris la facheuse manie de me déplacer torse nu... enfin bref. Le jour de mes 10 ans, alors que mes parents rentraient juste d'un voyage archéologique, ils m'ont donné un oeuf, pour que je pense à eux dans les moments où ils partent et où, ils pensaient, je déprimé. Cet oeuf, je l'ai choyer, jusqu'au beau jour où... il avait éclos. Je ne me rendais pas comte qu'il éclorait un jour, moi... C'est bête quand même un enfant. D'ailleurs, heureusement que l'oeuf avait éclos à l'exterieur, car ce qui en sortit ne fut ni plus ni moins qu'un Onix. Quand j'y repense, c'était un peu normal, pour un oeuf de plus d'un mètre de haut... M'enfin le dispositif que j'avais conçu pour le couver, au chaud, il était tout cassé... Mais depuis, je ne le quitte plus. Il a maintenant bien grandi, et la luge commence à m'ennuyer, même à dos d'Onix. C'est pour cela que j'entreprend un voyage itiatique de dresseur... Il faut l'avouer, ces bestioles m'ont toujours fascinées. Et un jour, j'affronterais Zhu, et deviendrais moi aussi, un grand champion !


As tu repéré le code dans le réglement ? : *Alala, ce fameux code, il avait donné du fil à retordre au jeune garçon. Il avait relu tout l'épais bouquin du réglement des dresseurs, RIEN ! Enfin si, les deux dernière parties, mais la première ne lui était apparu qu'à la énième relecture...* [Bon code May]


Fiou, enfin la fin de ce formulaire. Le jeune homme en avait mal à la main. Il la plia soigneusement, puis sortit de chez lui jusqu'à la volière aux cadoizos de Flocombe. Il attacha la lettre au pokemon oiseau, qui s'envola alors la livrer...


[DC de Benjamin Makuno.]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Yuki, garçon des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Yuki, garçon des neiges.   Yuki, garçon des neiges. EmptyMar 20 Déc - 11:34

Hummm Onix hein ?
Bon je valide cette fiche et n'oublie pas de te faire recenser vue que c'est un double compte x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, garçon des neiges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokedex de Yuki
» Carte de Yuki Y.
» Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~
» [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]
» Yuki Yonde, pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: