Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OS] Dernières recommandations avant Autéquia!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[OS] Dernières recommandations avant Autéquia! Empty
MessageSujet: [OS] Dernières recommandations avant Autéquia!   [OS] Dernières recommandations avant Autéquia! EmptyDim 25 Déc - 11:38

Alors que notre héros est attablé, il vit une ombre rentrer dans le centre d'un pas assuré, bien décidé à rencontrer quelqu'un... ou pas. Il s'agit d'un gamin sérieusement amoché, marchant clopin-clopant en direction d'un des comptoirs du centre pokémon qui est quasiment noir de monde. Même si l'électricité a pu être rétablie, les gens préfèrent se regrouper avant tout pour se réchauffer. Du peu de conversation qu'il a pu entendre, Pertti a compris qu'il a fait une mauvaise rencontre: un groupe de petites frappes sans dieu ni loi lui est tombé dessus. Ils l'ont battu au cours d'un match pokémon à 3 contre 1 et l'ont bastonné à grands renforts de barres de fer pour le spolier bassement et lui prendre pratiquement tous ses pokémons, le mettant hors circuit dans la quête des badges, sa T-card étant brûlée et son pokédex cassé. Pertti se rappelle alors du match qu'il a livré avec un dresseur inexpérimenté du nom de Louis contre deux de ces brutes. La victoire a été rapide et encore heureux, car une défaite dans cette configuration aurait entraîné la perte des pokémons. Pour lui ce n'est donc pas le premier cas de vol avec violence aggravé rencontré. Pour enrayer ce phénomène, il ne peut malheureusement pas compter sur beaucoup de renfort, les flics véreux ayant mis une prime de 50 000 Poké$ sur sa tête et les bons flics se comptant sur les doigts d'une main. En parlant de bons flics, voici que le lieutenant Baracco demande à notre héros s'il peut s'attabler à la même table que lui. Une conversation s'ensuit:

- Bonjour Pertti! Je croyais que tu devais faire ta déposition au commissariat.... Je plaisante! ^^ J'ai entendu d'un agent en civil que tu avais gagné ton premier badge, félicitations!

- Bonjour et merci lieutenant! Que puis-je pour vous?

- La bande que je traque depuis quelques jours possède un abri. Des pokémons unysiens importés ça te dit quelque chose? Ces malfrats importent des Nanméouïe je crois pour entraîner leurs pokémons et ainsi acquérir un avantage injuste sur les autres dresseurs. Tu vois le genre?

- Non lieutenant. Pourquoi l'avantage qu'ils acquièrent est il injuste? J'ai latté quelques uns d'entre eux qui avaient des pokémons évolués.

- [color=blue] Des légendes urbaines d'ici racontent que des pokémons qui tuent Nanméouïe et le mangent évoluent instantanément. Rien que le fait de faire boire son sang à un de tes pokémons entraîne une montée en niveaux vertigineuse et une croissance accélérée de tes compagnons. C'est gore, je sais mais cela risque de déséquilibrer la faune locale en multipliant le nombre de pokémons évolués par rapport à d'habitude. Pour te répondre le gros problème est que tout le monde n'est pas malfrat et ne peut donc accéder à ce que j'appelle de la " pâte d'expérience ". Tu ne saisis pas le déséquilibre qui règne entre les tueurs de Nirondelle et les tueurs de Nanméouïe?

- Non, mais est ce que ce pokémon est commun à sa région d'origine?

- P****n mais ça t'arrive de te poser deux minutes et de réfléchir au lieu de foncer tête baissée? J'ai l'impression que non au vu de ce que tu viens de me dire. Depuis un mois ou deux les Nanméouïe sont devenus aussi rares à Unys que les Arcko dans la nature hoennienne. Et j'ai comme l'impression que ces malfrats veulent faire soit de la boucherie pokémon de masse ou alors de mettre en péril nos Leveinards pour faire grimper les prix sur des pokémons dont la location sera forcée pour les centres pokémons à des prix de plus en plus élevés et donc de détourner toujours plus d'argent public. Je veux que tu prennes des photos du site, sans autre forme d'aggressivité. Je veux aussi, si possible que tu t'infiltres dans leur base. Avec un tueur de Nanméouïe chez nous, le match sera plus équilibré lorsque moi et mes 4 bizuths porteront l'assaut. Je veux aussi que tu me signales tous les va et vient de cette base. Tu seras mes yeux et mes oreilles dans leur base secrète. Je te confie un appareil photo et le costume que portait un de leurs gardes quand nous l'avons arrêté pour attouchements sexuels sur un pokémon dans cette mission. Garde le pour toi, mais je pense que ces types ne sont pas étrangers au malaise des Leveinard. Des dresseurs débutants qui affrontent ces brutes ont à la fois le désavantage de force et de nombre, si en plus ils ont le désavantage du type et de la technique, ils n'ont virtuellement aucune chance de les battre...

- Et le site se trouve sur ma route ou pas? Je dois aller à Autequia chercher des médicaments contre le mal qui ronge les Leveinard justement.

- Il se situe un peu après Autequia, vers le désert. Tu auras un peu de mal à l'atteindre. ( il commande deux cafés très serrés et une paire de beignets à la serveuse qui passait par là )

- Merci du renseignement lieutenant! ( Pertti finit son verre et son sandwich chaud dans la foulée et commande à cette même serveuse une deuxième bière )

- Par contre, j'ai deux ou trois choses à te dire avant de reprendre mon service. Je vois que tu as une espèce de CT, un prototype fabriqué en un exemplaire par la Devon SARL, au vu de ce que je t'ai dit je te conseille fortement d'en faire usage. Ensuite restes sur tes gardes, les dresseurs de ces routes sont plus forts que Roxanne et utilisent des pokémons que tu n'as pas encore vu. Et enfin à propos des médocs, je te conseille d'en prendre en forte quantité, les Leveinards de tout le pays sont potentiellement en danger. ( la serveuse arrive avec la bière, les cafés et les beignets, le flic payant ses consommations ) Tu attends quelqu'un?

- Oui lieutenant, j'ai essayé d'avoir le prof. Seko au téléphone sans résultat. Je tâcherais d'en savoir un peu plus sur les Nanméouïe dès qu'il sera dispo. Merci des conseils et bonne journée lieutenant! ^^

- Merci beaucoup Pertti! Evite les balles, ça vaudra mieux pour toi. ^^

L'agent part reprendre son service tandis que l'ombre d'un petit pokémon atrocement blessé passe, les larmes aux yeux, en direction du bois Clémenti, dans le froid et la plus totale indifférence de la foule. Pertti le voit partir avec un pincement au coeur, il a comme l'impression que ce pokémon a été lâchement abandonné par son dresseur et la dernière chose à faire en sa présence est justement de livrer un pokémon blessé à lui-même et aux prédateurs en pleine nature.

Dix minutes plus tard, une fois le café et la bière bus, une des infirmières accoste Pertti: le prof. Seko est au bout du fil:

- Allô Pertti? C'est le professeur Seko! Tes pokémons vont bien, mis à part Goelise à qui tu manques énormément.
- Bonjour Professeur, ça tombe bien je vais le prendre avec moi. A ce propos, je souhaiterais en savoir davantage sur un pokémon nommé Nanméouïe, as tu un tuyau ou deux à son sujet? ( le transfert de Goelise depuis Unys a lieu, le professeur étant là bas pour mettre les dex des forumeurs hoenniens au parfum de la 5G, un petit bruit se fait entendre le pokémon est bel et bien arrivé )
- La seule chose que je puisse te dire est que c'est l'équivalent des Leveinard là où je suis. Pour le reste, tu as un pokédex. ^^ Il y'a un problème avec les Leveinard?
- Oui, un énorme problème. Je vais devoir aller à Autéquia pour aller chercher les médocs pour les soigner. Au fait, j'ai vu un pokémon abandonné passer furtivement devant le centre pokémon il y a quelques instants, sais tu s'il a une chance de survie avec toutes les blessures qu'il a?
- Pour le pokémon abandonné? Hmmm... s'il a toujours vécu en captivité je ne donnerais pas cher de sa peau. Un pokémon blessé est une proie facile pour les Medhyena et Grahyena. Paix à son âme!
- ... ( une minute de silence )
- ... ( une minute de silence ) Bon, je vais te laisser Pertti! Au fait tu as eu ton badge Pierre?
- J'ai ce badge! ( il montre son badge au professeur Seko ) Pourquoi? ^^
- Comme ça! Prends soin de toi!
- Bon retour Professeur! ^^

Les deux raccrochent en même temps, Pertti s'aperçoit alors qu'il a un morceau de métal: le bracelet électronique, ce mouchard qui le suivra un long moment. La journée passe et l'effectif pour cette expédition au nord est au complet, ce qui est une bonne nouvelle pour lui car il va en avoir besoin. Scott l'aborde en fin de journée pour le rebaratiner à propos des HBFS, l'antichambre des matchs extrêmes. Il lui parle d'un évènement accueillant les débutants de ces séries à Autéquia ( quelle coïncidence! ). Les règles de ce tournoi lui sont inconnues pour le moment mais pour le moment ce n'est pas ce qui importe. Ce qui importe pour lui est de retrouver ce gus qui a relâché sèchement son pokémon, le battre en privé, l'humilier et le crucifier en public et enfin lui faire retirer sa licence de dresseur pokémon à vie ( le fait d'abandonner un pokémon blessé à Hoenn est un acte de félonie envers les pokémons. Commettre des actes de félonie envers les pokémons à Hoenn est passible de la peine capitale )

La nuit passe et c'est au petit matin que notre héros laisse derrière lui Mérouville. Une fois le bras de mer franchi, il se trouve au nord de Mérouville et au sud du site Météore. Nous reprendrons l'aventure là....

[validation du rp par Mr. RPG, s'il vous plaît ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Dernières recommandations avant Autéquia! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernières recommandations avant Autéquia!   [OS] Dernières recommandations avant Autéquia! EmptyDim 25 Déc - 22:24

Je valide puisque tu as déjà fait huit pages dans ce lieu !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Dernières recommandations avant Autéquia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: