Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Eyeshield 21, run, run run.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eyeshield 21, run, run run. Empty
MessageSujet: Eyeshield 21, run, run run.   Eyeshield 21, run, run run. EmptyDim 1 Jan - 1:17

Eyeshield 21, run, run run. Sans_t11

Eyeshield 21... toute cette histoire avait commencé ce jour où Hiruma l'a nommé Eyeshield 21, ce jeune homme au corps chétif qui n'avait que sa vitesse comme seul force. Il a dû en passer des obstacles, à quelques matchs de son début. Il affronte celui qui sera plus tard son plus grand rival, Seijouro Shin. Un des rares japonais pouvant courir à la vitesse de la lumière. Ce jour-là, il subit une cuisante défaite mais s'en est rapidement remis pour attaquer le tournoi d'automne. C'est ainsi que les Devil Bats firent la marche de la mort qui déboucha sur la première technique de Sena, le Devil Bat Ghost. Le premier grand défi de Sena fut ensuite face aux Poséidon de Kyoshin. Kakei est le premier à avoir décrète que Sena n'était qu'un imposteur,dans ce match plein d'émotion. Sena réussit finalement à quelques minutes de la fin de battre Kakei sur un Devil Bat Hurricane, pourtant Mizumachi le rattrape à quelques centimètres de la ligne d'en-but à deux secondes de la fin. Le match se clôture alors sur un Devil Bat Dive pour la victoire.

Puis ce fut au tour d'affronter Seibu, ainsi que Kid & Riku, un ami d'enfance de Sena. Celui-ci qui lui a appris le monde de la course, Rodeo Drive contre Devil Bat Ghost, Sena l'emporte alors dans un duel contre son ami Riku mais, les Devil Bats perdent le match. Leur dernière chance de se qualifier : le match de la troisième place contre au spiders de Bando et à celui qui se prétend être le véritable Eyeshield 21 : Hayato Akaba. Celui-ci donnera du fil à retordre à Deimon grâce à son spider poison, pourtant il se fait passé grâce à un réveil de Taki et le Prince Gentle Block. En fin de match, grâce à sa volonté. Sena le passe pour remporter la victoire.

Ensuite vient le Tournoi du Kantô, en première manche affronter les Nagas de Shinryuugi et Agon. Ce diable d'Agon que Sena n'a pas cessé d'essayer de passer. Pourtant, le Dragon Fly une technique quasi-invincible vient gâcher le tout. Vers la fin du match, Sena passe Agon grâce à l'angle mort de son casque. Pourtant, ils en finissent ensuite avec un magnifique Devil Bat Dive. Puis vint le match du siècle contre Ohjo, un match incroyable dans une opposition entre Shin, le joueur parfait et Sena. La première mi-temps fut difficile pour Sena. Le Trident Tackle l'a fortement touché, en début de deuxième mi-temps, les dix premières minutes Sena s'est reposé pour que le tranchant de sa course sur un terrain sec en soit encore plus affuté. Sena réussit en fin de match à se débarrasser de Shin grâce à un Devil Bat Dive dépassant la vitesse de la lumière.

La finale se déroule contre les Hakushuu Dinosaurs de Marco et Gaou. Un match passionnant avec Marco et son screw bite. Pourtant, Gaou blesse rapidement Hiruma et Sena passe rapidement au poste de quarterback. Grâce à sa vitesse, il arrive alors à faire quelques passes avant le retour d'Hiruma qui n'avait plus l'usage de ses bras. Hiruma retrouve un peu plus tard l'usage de ses mains sur une longue passe à Monta, Kurita lui réussit à battre Gaou tandis que pour la victoire. Sena passe Marco en lui fonçant dessus à la vitesse de la lumière.

Puis vint l'obstacle finale, les Teikoku Alexanders mené par le véritable Eyeshield 21 : Yamato Takeru. Celui-ci annonce un match sans aucun touchdown, mais sa prédiction fut quand même dérouté par Hiruma et son génie. Sena a essayé plantureusement de passé Yamato. Pourtant, celui-ci maîtrise les trois dimensions alors Sena invente une nouvelle technique le Devil Four Dimension mais, Yamato réussit à rapidement contré cette technique. Sena passe Yamato grâce à un Devil Bat Ghost en arrière suivi du Devil Four Dimension.

Puis après vint la coupe du monde avec un beau parcours. Mais c'est cette finale qui marqua tout, un match absolument incroyable contre les Etats-Unis qui se solde par une malheureuse défaite des Japonais. Par la suite, Clifford, le quarterback américain. Invite Sena à Notre-Dame, alors le Faux Eyeshield 21 de Notre Dame, devient le véritable Eyeshield 21 de Notre-Dame...

* * * * * * *

Cette sensation, cela fait deux ans, deux ans qu'il n'avait fait que des entraînements, deux ans qu'il n'a pas ressenti la sensation d'un match. Toouch Don !! Un touch down, qu'est-ce que cela fait du bien. Cette joie que toute l'équipe ressent et ce match est pareil. Unsui est à fond dans le match, il offre des passes magnifique à Monta et à un autre receveur aux cheveux blonds. Une sorte de superstar en quelques sortes, tout à coup, une tension se fit ressentir. Unsui s'arrêta net pendant une passe et se tint la jambe. Que lui arrivait-il, le retour de Sena ne s'est pas très bien passé. Le quarterback est à terre, il ne reste que quelques minutes dans le match ce n'est pas vraiment très grrave. Sena prend la place de quarterback. Bilan du match : 72-3.

Tout le monde était déjà en train de fêter cette belle victoire. Kotaro avait déclaré cette victoire de Smart, Mizumachi fêtait déjà en caleçon tandis que les gradins commencèrent à se vider. Agon lui allait sûrement aller prendre des nouvelles de son frère mais au lieu de ça, il préférait partir. Il devait sans doute être sûr que son frère allait s'en sortir. Tout à coup, une aura malfaisante s'approcha du jeune homme qui la sentit venir. Tout de suite, Hiruma posa sa main sur le jeune homme, celui-ci la repoussa alors d'un revers de main se retournant vers le jeune homme. Son ancien mentor fut alors assez surpris de ce qui vient d'arriver. Il fit alors un sourire luciférien à Sena.

_Alors comme ça, le petit gamin chétif serait devenu un homme en allant en Amérique, dit Hiruma avec un air moqueur. Fuckin' nabot...

_Hiruma... nous ne sommes plus alliés. Si je te vois sur un terrain, je ne penserais qu'à effectuer un blitz et ce sera tout.

_Etendez-vous ça, Eyeshield 21 effectuera un blitz sur Hiruma, dit le démon en partant. On se retrouvera au Koshien Bowl et j'irais affronter l'équipe de Musashi.

* * * * *

C'est la rentrée aujourd'hui à l'Université d'Enma, Sena arrive alors en courant comme il l'a toujours fait rapidement arrêté par un jeune homme. Il avait une taille simulaire à celle de Sena & Monta, une carrure exacte. Il avait les assez long et hérissés. Des yeux d'un bleu incroyable qui avait ébloui Sena.

_ Enchanté Sena, dit le jeune homme. Je suis Samu Doryoku, mais appelle moi Sam'. Je suis l'élève de Monta.

_ L'élève de Monta, dit Sena assez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eyeshield 21, run, run run. Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21, run, run run.   Eyeshield 21, run, run run. EmptyLun 2 Jan - 10:56

Excellent ta fan fic ! Même si ce n'est que le début je donnerais un petit 19/20 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eyeshield 21, run, run run. Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21, run, run run.   Eyeshield 21, run, run run. EmptyLun 2 Jan - 16:00

J'aime bien pour une fois qu'on retrouve du Eyeshield ici! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eyeshield 21, run, run run. Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21, run, run run.   Eyeshield 21, run, run run. EmptyLun 2 Jan - 17:58

19/20.
J'ai essayé de résumer pour ce qui ne connaissent pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eyeshield 21, run, run run. Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21, run, run run.   Eyeshield 21, run, run run. EmptyLun 2 Jan - 19:01

Mais qiuand même ! Bien présenter , bien écris ... Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21, run, run run. Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21, run, run run.   Eyeshield 21, run, run run. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21, run, run run.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: