Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » Empty
MessageSujet: « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »   « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » EmptyDim 1 Jan - 17:19

    Comment tu t'apelles ? Je réponds au nom de Nessie Cullen.

    Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 14 ans.

    Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à Kanto.

    Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je veux devenir une dresseuse de pokémon !

    Et quel est ton Pokémon ? Evoli est mon premier pokémon !

    Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
    Alors moi, physiquement, je ressemble à rien et je suis une ratée ! Bon, bon, on va être plus claire. Mais c'est pas moi qui cause !

    Jeune demoiselle fine et élancée, ses grands deux yeux noisettes illuminent son doux visage curieux et doux. Son adorable sourire est (presque) toujours de service, pour le plus grand désespoir de ses joues souffrantes. Elle possède un long ruban de couleur pissenlit qui retient sa belle chevelure chatain. Sa coupe est mi-longue et la teinte de ses cheveux devient légèrement plus foncé à la lumière du soleil. Bien que Nessie y soit régulièrement exposée, sa peau reste assez pâle.

    Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
    C'est un peu compliqué... Je suis une demoiselle plutôt lunatique. J'ai tendance à être très susceptible, je ne supporte pas vraiment que l'on me critique ou que l'on se moque de moi. Par-contre, j'aime critiquer les autres, c'ets plus divertissant que de se ficher de moi. Je suis plus du genre indécise, je ne sais pas vraiment ce que je veux. Je m'embarque souvent dans des folies inimaginables dont je n'arrive pas vraiment à me sortir toute seule. Heureusement que mes amis sont toujours là pour m'aider ! Je m'emporte et entre en contact avec l'hystérie souvent pour presque pas grand chose. Un rien me stresse : un petit bruit, dans le genre "Tic, tac, tic, tac..." ou bien un regard insistant d'un pokémon ou d'un être quelconque. Même si enquiquiner le monde est un loisir dont je ne me passerai pour rien au monde, je ne supporte pas être seule. J'ai besoin d'être accompagnée et d'avoir une présence à mes côtés.

    Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
    Comment aurais-je pu ne pas avoir un avenir avec les pokémons alors que mes parents ont passé leur vie avec eux ? Je suis née dans ce monde, il m'est impossible d'en sortir. Mon père est un fantatisque dresseur tandis que ma mère a remporté pleins de rubans dans sa carrière de coordinatrice. Bref. Moi être dingue pokémon depuis petite. Plus précisemment, je suis gaga des Evolis et de ses évolutions. En tant que future grande dresseuse (si, si, je vous assure), je voudrais posséder un évoli et chacune de ses évolutions.

    Comment ma passion de ces adorables petits Evolis est arrivée... Et bien c'est simple. Une après-midi, alors qu'il taillait la haie, mon père en a trouvé un, petit, fragile et blessé. C'est moi et ma maman qui l'avons soigné et je l'ai nourri, logé et je suis devenue amie avec lui. Nous passions nos journées à courir dans l'herbe et à se pourchasser dans la maison. Seulement, mon petit protégé grandissait. Un jour, il m'a attaqué. Mon père, furieux, l'a jeté dehors. Evoli a souvent essayé de s'introduire chez nous, pour me voir. Mais mon paternel se servait de son caninos pour monter la garde, il refusait catégoriquement que je recroise l'évoli. Il disait que mon ancien ami était devenu dangereux. Je crois que ce jour-là il devait s'être cogné la tête.

    Bref. Maintenant, à l'heure où je vous parle, je suis en chemin vers le laboratoire du professeur Chen. Il est temps pour moi de quitter le nid douillet qu'est ma famille pour partir à l'aventure, comme mon père avant moi, et de courir vers la Ligue Pokémon !


    As tu repéré le code dans le réglement ? {.Validé by Lal.}


Dernière édition par Nessie Cullen le Dim 1 Jan - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » Empty
MessageSujet: Re: « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »   « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » EmptyDim 1 Jan - 17:31

Bienvenue petite Cullen ~
Le code je valide ;D

Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu veux vite participer à la loterie Pokémon, c'est maintenant ou jamais ! Car des ce soir elle sera fermé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » Empty
MessageSujet: Re: « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »   « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » EmptyDim 1 Jan - 17:56

Merci : D

Oh oui tiens, j'vais y aller, merci de me le rappeler ! 8D

Edit ; J'ai terminé ma fiche. Par-contre, j'ai un soucis avec l'avatar il est tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » Empty
MessageSujet: Re: « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »   « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » EmptyDim 1 Jan - 23:08

Tu as bien héberger ton avatar ? Ou tu l'as directement fait passer par ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » Empty
MessageSujet: Re: « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »   « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » EmptyLun 2 Jan - 14:12

Directement fait passer par mon pc. J'vais l'héberger, voir si ça change.

Edit ; Voilà, c'est bon, terminé pour de bon, cette fois (Du moins, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » Empty
MessageSujet: Re: « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »   « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » EmptyLun 2 Jan - 14:56

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » Empty
MessageSujet: Re: « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »   « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » EmptyLun 2 Jan - 18:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » Empty
MessageSujet: Re: « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »   « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: