Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Prête pour une première aventure ! ♥. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Prête pour une première aventure ! ♥. » Empty
MessageSujet: « Prête pour une première aventure ! ♥. »   « Prête pour une première aventure ! ♥. » EmptyLun 2 Jan - 19:12

Bien au chaud sous sa couette, au Bourg Palette, une jeune adolescente du nom de Nessie dormait paisiblement, ne se doutant en aucun cas que son rêve allait s'envoler si elle ne se bougeait pas le derrière.

______________________________________________________

    J'entendis vaguement mon père gravir les escaliers et venir jusqu'à moi, dans ma chambre. Je me cachai la tête sous mon oreiller, voulant me rendormir, histoire de faire la grasse matinée. Mon paternel cria quelques phrases que je je n'écoutais pas. Lorsqu'il se mit à chuchoter, je ne pus m'empêcher de tendre l'oreille, malgré ma fainéantise qui m'ordonnait de me rendormir. Seulement, mon dresseur de père avait prononcé juste deux mots de trop qui m'ont éjecté de mon lit douillet : V O Y A G E P O K E M O N. Je me dépêchai d'enfiler mes vêtements et je me coiffai brièvement, histoire d'être à peu prêt présentable.

    Après ça, je fourrai quelques affaires dans mon sac à dos qui, évidemment, avait été préparé hier soir. Je descendis comme une cinglée dans la cuisine où ma mère m'avait préparé mon petit déjeuner. Je n'avalai qu'un seul bout de ma tartine de Nutella, trop stressée par l'heure, à présent. Je voulais aller au laboratoire du professeur Chen en vélo mais, en sortant de la maison de mon enfance, je découvris que le Caninos de mon père avait fait mumuse avec les pneus. Satané chien ! C'est donc à pieds que je rejoignis le lieu de mon départ vers l'aventure !

    Lorsque j’arrivai, un jeune homme me montra la salle où le Professeur était. Au moment où j'entrai, mon cœur fit quelques bonds bruyants dans ma poitrine. Il n'y avait plus une seule pokéball contenant LE premier pokémon. Je devais avoir l'air paniqué puisque le vieux monsieur qu'est Chen me lança un regard interrogateur et me demanda ce que j'avais. Après quelques essais, je lui expliquai la situation. Il ria et m'indiqua de le suivre.

    "Tu es la première, heu... ?"
    "Nessie", répondis-je, attentive à ce qui allait se passer.
    "Donc comme je le disais, Nessie, tu es la première à être là pour commencer ton voyage."

    Comme une gamine, je bondis de joie en lâchant un "YOUPI" de soulagement. Quant le professeur me fixa d'un air de dire "Elle-est-cinglée", je me stoppai net et écoutai ce qu'avait à dire le vieux monsieur. N'empêche, heureusement que Papa m'a réveillé ce matin. J'aurais du attendre l'année prochaine pour quitter le cocon familial !

    "Tu peux commencer ton voyage avec Salamèche, Bulbizarre ou bien Carapuce."

    Au fur et à mesure qu'il énonçait le nom des starters, trois lumières blanches m'éblouirent et quand j'ouvris les yeux il y avait les trois pokémons bien connu de tous les apprentis-dresseur de Kanto. Comme j'examinai chaque pokémon avec curiosité, le professeur Chen partit pour revenir quelques minutes après, un truc rouge dans la main.

    "Nessie, je te confie le pokédex. Il t'aidera dans ton voyage en t'expliquant le type et les attaques des pokémons que tu rencontreras. Bref, tu découvriras son fonctionnement au cours de ton aventure. Tu as choisis ton pokémon ?"

    "J'peux pas prendre les trois ? Ils sont trop mignons !"

    Le professeur sourit, faisant signe que non. En fait, c'est qu'aucun de ces pokémons m'attirent vraiment. Je ne cesse de penser à l'Evoli de mon enfance. Soudain, dans la cour, des cris retentirent et nous firent sursauter. D'après mon expérience, je crois que c'était des cris de... de pokémons. Nous sortîmes, le professeur Chen et moi-même.

    Dehors, nous découvrîmes un spectacle peu réjouissant. Un pauvre Evoli était étalé sur le sol, brutalisé par quatre piafabec. Quelque soit la raison pour laquelle Evoli était traité de cette façon, je bouillais de rage. Je commençai à m'avancer, histoire de chasser ces oiseaux de malheur à coups de pieds... Malheureusement, le professeur me rattrapa et m'arrêta dans mon élan meurtrier. Il me tendit une pokéball. Vide. Je le fixai, les yeux brillants.

    "Je dois le captuer ?"
    "Je connais ton père, Nessie, et j'ai conscience de ta passion pour les Evolis."

    Waouh ! Si j'avais osé, j'aurais sûrement sauté dans les bras du vieux monsieur. Je repris mes esprits et m'avançai un peu. J'avais vu mon père effectuer des captures et je crois qu'il faisait comme ça. Je crois. J'suis pas sûre. Bref ! Je vise et je lance la pokéball ! Je croise les doigts, esperant de tout coeur qu'Evoli soit assez intelligent pour rester dans la p'tite boule. Je ferme les yeux et attends, stressée.

    "Nessie ? Ouh ouh !"
    "Hein ? Quoi ? J'ai réussi ?!"
    "Calme-toi, Nessie. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas pouvoir démrrer ton voyage, accompagné de ton petit pokémon !"
    "YOUUUPiiiiiiiii !!!"

    Je lui pris la pokéball des mains et la regardai avec envie et admiration de moi-même ! Je mis la pokéball dans la poche de ma veste et fourrai le pokédex dans celle de mon jean. Je remerciai le Professeur Chen et je me préparai à partir.

    "Nessie, attends ! Je te donne ces deux potions et cinq pokéballs ! Les potions te serviront à..."
    "À soigner les pokémons qui sont en piteux état. Et les pokéballs serviront à capturer les pokémons que je rencontrerai sur mon chemin et qui acceptent de faire partie de mon équipe ! Et je pourrais acheter ces choses-là et plus encore dans la boutique !"

    J'adressai un grand sourire brillant au monsieur aux cheveux gris et cette fois-ci, je partis, trottinant, joyeuse et heureuse !

    "Bon voyage et bonne chance !"

    Mais j'étais déjà loin... C'était le début de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Prête pour une première aventure ! ♥. » Empty
MessageSujet: Re: « Prête pour une première aventure ! ♥. »   « Prête pour une première aventure ! ♥. » EmptyMar 3 Jan - 18:32

Terminé. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Prête pour une première aventure ! ♥. » Empty
MessageSujet: Re: « Prête pour une première aventure ! ♥. »   « Prête pour une première aventure ! ♥. » EmptyMar 3 Jan - 19:31

Okay ! C'est bon tu peux continuer ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Prête pour une première aventure ! ♥. » Empty
MessageSujet: Re: « Prête pour une première aventure ! ♥. »   « Prête pour une première aventure ! ♥. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Prête pour une première aventure ! ♥. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Pokémon pour une première aventure .
» Oka Kuroi... prête à tout pour du Ketchup et du chocolat
» En avant! Pour l'aventure!
» En avant pour l'aventure
» Départ pour l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: