Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Catastrophe culinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Catastrophe culinaire Empty
MessageSujet: Catastrophe culinaire   Catastrophe culinaire EmptyMar 3 Jan - 16:45

- J'EN AI MARRE !
Ielena se leva d'un bond et écrasa un buisson à l'aide de son talon, de rage. Depuis maintenant midi - et il était presque 15h30 - elle essayait de faire de la nourriture potable pour elle et Malosse, mais elle brûlait ses provisions coup sur coup. Bonne cuisinière de coutume, elle fut frustrée par la surprise de son premier echec et, en s'énervant de plus en plus, rata successivement quatre plat qu'elle fut obligée de jeter dans l'herbe.
Malosse poussa un doux gémissement, les oreilles légèrement tombantes, pour essayer de calmer sa maîtresse, qui continuait de gesticuler en s'invectivant dans une langue slave et en tapant du pied. Elle finit par se calmer et s'assit sur une butte de roche qui dépassait du talus herbeux en soupirant.
- Tu vas devoir aller chasser, ma belle. Quant à moi, j'attendrais ce soir, quand je serais plus calme, pour avaler quelque chose.

Elle lissa à grands gestes sa robe, remonta ses bottines et ses bas bouffants avant de rajuster son col et de se relever.
- Je vais marcher vers Littorella. On se rejoint là-bas, ma grande?
Malosse acquiesça d'un jappement et disparu dans les fourrés.

La grande blonde avançait assez lentement, l'herbe haute qui lui arrivait aux genoux gênant ses mouvements. Le soleil déclinait lentement vers la cime des connifères qui bordaient la route, pendant que des nuées d'Etourmi et d'Etourvol tournoyaient haut dans le ciel. Elle entendait encore les cris des quelques enfants de bonnaugure qui jouaient dans l'herbe ou faisaient de petits combats pokémons avec leurs Keunotors. Elle marcha seule ainsi pendant une bonne heure. Les rires et les piaillements des bambins étaient devenus sourds, puis inexistants, pendant que l'ombre des arbres s'étiraient sur son chemin et que le ciel s'assombrissait avec flegme. Un "hoooothoot" lugubre s'élèva au dessus des arbres, annonçant la tombée de la nuit, ainsi qu'un silence presque pesant.
C'est alors que Ielena entendit des bruits de pattes dans les fourrés. Et se rendit compte que ce bruit la suivait depuis un moment déjà, mais qu'elle n'y avait pas prété attention.
- Malosse, c'est toi ? S'exclama-t-elle de sa voix grave. Le silence la convainquit que non.
- Allez, montre toi mon grand, puisque tu me suis depuis un bout de temps, tu dois bien avoir une raison.

[ Demande apparition d'un pokémon sauvage ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Catastrophe culinaire Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe culinaire   Catastrophe culinaire EmptyMer 4 Jan - 14:05

Un Keunotor fit son apparition ! Il a l'air de voir la vie en rose.
Catastrophe culinaire 399
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe culinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ en catastrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: