Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fairey Seth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fairey Seth Empty
MessageSujet: Fairey Seth   Fairey Seth EmptyMer 11 Jan - 18:12

Comment tu t'apelles ? Mon nom est Seth ! Fairey Seth !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 17 ans balais !
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis originaire de Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Et bien, je suis un dresseur pokemon.
Et quel est ton Pokémon ? Il s'agit d'un Lixy
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Moi ? T'es aveugle ou ...? Enfin qu'importe ; Je suis d'une taille moyenne. Quant-à mon poids, je suis relativement mince comme tu peux le constater. En bref, ma morphologie est tout ce qu'il y a de plus basique. Un mètres soixante dix-sept pour soixante deux Kilos. La première chose que l'on peut remarquer chez moi, c'est sans nul doute la cicatrice que j'ai au niveau de la joue. Rien de bien grave ne vous en faites pas. Autre signes distinctifs que l'on peut voir chez moi ; Mes cheveux. Ceux-ci sont d'une couleur argenté à faire tomber par terre n'importe quelle nanas. D'ailleurs, mes cheveux blanc contraste parfaitement avec mon teint mat et mes yeux de couleurs dorés. Niveau vestimentaire, je porte, la majeur partie du temps, une sorte de grande cape rouge que je laisse, le plus souvent, entrouverte ce qui permet à quiconque me regardant d'avoir une vue imprenable sur un collier en or que porte en permanence. Celui-ci vole au gré du vent. On notera aussi que le collier n'est pas sans rappeler la couleurs de mes yeux. Oui, moi Fairey Seth, je ne laisse rien au hasard. Mais attachons-nous maintenant à mes bas. Le plus souvent, je me vêt d'un simple short de couleur foncée accompagné d'une vieille ceinture usée de la même couleur violette ainsi que de grandes bottes qui recouvrent totalement mes jambes.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Certains diront que je suis une véritable enflure...Et ils n'ont pas tort ! Enfin, tout cela est bien plus compliqué qu'il n'y paraît. Je ne suis pas réellement méchant au fond. Juste un peu timide. J'ai du mal à créer et à accepter le contact avec les autres. Pourquoi ? Je ne sais pas. De la méfiance vis-à-vis d'autrui peut-être ? Oui ça doit être ça ! Quand quelqu'un m'aborde, je pars directement avec l'idée toute faite qu'il attend quelques chose de moi. De ce fait, afin d'éviter que quiconque me côtoie j'arbore un comportement désagréable parfois même méprisant. Cependant ce n'est qu'une carapace que je me suis forgé au fil du temps. Car oui, en réalité je peux être très aimable avec ceux qui ont su gagner ma confiance et passer outre mon comportement faussement méchant. Ceux-là deviendront pour moi de véritables amis. Aussi, avec mes pokémons, je me comporte de manière tout à fait convenable.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Pas grand chose à vrai dire. J'ai vécu longuement avec mes deux parents. Mon père était dresseur mais n'a jamais réellement brillé dans cette discipline. Si je devais être honnête, je dirai même qu'il était totalement nul. Cependant malgré le fait qu'il soit dénuée de talent il continuait à jouer avec ses pokemons. Ceux-ci perdaient ? Mon père s'en moquait. Quant-a eux, ils ne semblaient pas plus gêné que ça par la médiocrité de mon paternelle. C'était assez...Étrange. Quand j'étais à l'école qu'elle soit maternelle ou autre. On attendait toujours de moi que je sois le meilleur, que je réussisse. Dans le cas contraire, les gens se détachaient de ma personne. Ça à toujours été comme cela à vrai dire qu'importe le sociétés. C'est une vision certes très pessimiste du genre humain toutefois c'est la mienne. Eux en revanche, ils ne semblaient guère se soucier de tout cela. Voilà ce qui m'avait motivé à devenir dresseur pokémon. Tout comme mon père je voulais ressentir ce genre de relation privilégiée. Tout comme lui aussi, je souhaitais partir à l'aventure. Oubliez ce qui n'allait pas et me contenter de faire du mieux possible. Aujourd'hui, j'allai moi aussi partir à l'aventure avec mon camarade fidèle compagnon. Lux. Un Lixy de sexe masculin que j'ai obtenu du professeur Sorbier. Avec lui, croyez-moi, je vais faire un malheureur !



As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fairey Seth Empty
MessageSujet: Re: Fairey Seth   Fairey Seth EmptyMer 11 Jan - 18:32

Bienvenue !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fairey Seth Empty
MessageSujet: Re: Fairey Seth   Fairey Seth EmptyMer 11 Jan - 22:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fairey Seth Empty
MessageSujet: Re: Fairey Seth   Fairey Seth EmptyJeu 12 Jan - 20:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairey Seth Empty
MessageSujet: Re: Fairey Seth   Fairey Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairey Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: