Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neoxys Link

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neoxys Link Empty
MessageSujet: Neoxys Link   Neoxys Link EmptySam 14 Jan - 19:23

Comment tu t'apelles ? Neoxys Link.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans.

Dans quel région es tu actuellement ? Kanto

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur.

Et quel est ton Pokémon ? C'est un brave Caninos.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. J'ai encore le visage d'un adolescent et mes traits sont juvéniles. Mes cheveux sont poivre et sel malgré mon jeune âge, n'en prenant pas particulièrement soin ils sont souvent en bataille, ils ne sont pas trop long et s'arrête un peu en dessous de ma nuque néanmoins.
Mes yeux sont de la couleurs d'une pierre de rubis, un rouge vif et éclatant. Je porte souvent des vêtements de sports pour pratiquer la course à pied ainsi que le sprint, les teintes majoritaires sont le rouge, le noir et le jaune.
J'ai également la chance d'avoir des baskets à l'effigie des célèbres Hyper Ball et dont je suis particulièrement fier.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je ne dirais pas être quelqu'un de très sociable étant donné que j'ai tendance à me méfier de l'inconnu en général, malgré ceci. Je suis quelqu'un sur qui l'on peut compter en cas de coup de blues.
Je prends du recul par rapport au monde, j'aime bien contrôler la situation et savoir les faiblesses de mes ennemis tout autant que celles de mes amis et les miennes, connaître ses faiblesses et ne pas laisser l'autre les exploiter est une force, surtout lors d'un combat de Pokémon, pour moi ce n'est pas le plus fort qui gagnera, mais le plus stratégique.
Même si j'aime examiner avant d'agir, une fois que je passe à l'action j'apprécie que les choses se passent rapidement et comme je le désire. Tout comme le sprint, la préparation de son corps demande une certaine concentration et un temps d’entraînement, mais une fois lancé, pour faire le meilleur score il ne faut pas s'arrêter en milieu de chemin.
Enfin, c'est avec une de mes amie d'enfance que je voyage de ville en ville pour acquérir l'expérience nécessaire afin de devenir maître Pokémon, Blue.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Originaire de la région de Kanto et plus précisément de l'île ardente de Cramois'Ile, j'ai reçu mon premier Pokémon et mon plus fidèle allié dans ma quête de la main du célèbre et réputé Professeur Chen.
Auguste, le maître de l’arène de Cramois'Ile est aussi celui grâce à qui ce Caninos existe, car c'est un descendant direct de son Arcanin.
Le maître du quiz confia donc un œuf de son Arcanin au Professeur Chen, celui-ci resta plusieurs années au laboratoire avant d'éclore et j'avais alors 16 ans lorsque ce fut le cas, un an plus tard cette petite boule de poile orangée avait bien grandi, et il était temps de lui faire mâchouiller autre chose que les vestes blanches des assistants de Chen.
Avec une amie d'enfance nommée Blue Yokoto, j'ai reçu une convocation m'invitant à venir démarrer ma carrière de dresseur et ceci commençait par la récupération de mon starter dans le modeste village de Bourg Palette.
Après plusieurs heures durant lesquelles je reçu divers instructions ainsi que les objets nécessaire à tout dresseur comme l'inoubliable Pokédex.
Avec Blue, je sortais de laboratoire de Chen, une Pokéball neuve et pleine de surprise en main, j'avais hâte de démarrer mon périble avec ce nouvel ami, je posais mon regard sur la main de mon amie d'enfance et apercevait une autre Pokéball, je trépignais d'impatience à l'idée de fouler tout Kanto.
On m'avais raconté que mon père était un éternel chercheur d'aventure et qu'il avait quitté ma mère pour assouvir cette soif de conquête, bien sûr j'aspirais à devenir maître Pokémon, mais secrètement l'envie de rencontrer cet homme dont j'étais l'enfant faisait écho dans mon esprit.
Avec un peu de chance, qui sait, je tomberais peut-être sur lui.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neoxys Link Empty
MessageSujet: Re: Neoxys Link   Neoxys Link EmptySam 14 Jan - 20:24

Bienvenue Neoxys
Je veux savoir, ton nom de famille c'est bien Link ? Que je le rajoute à ton pseudo x)

Sinon le code est bon et une fois que tu me diras pour ton nom tu seras entièrement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neoxys Link Empty
MessageSujet: Re: Neoxys Link   Neoxys Link EmptySam 14 Jan - 20:32

C'est exact, le prénom de mon personnage est Neoxys et son nom est Link =)

Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neoxys Link Empty
MessageSujet: Re: Neoxys Link   Neoxys Link EmptyDim 15 Jan - 1:27

Bienvenue ^^
Nom rajouté à ton pseudo et validé Neoxys Link 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neoxys Link Empty
MessageSujet: Re: Neoxys Link   Neoxys Link EmptyDim 15 Jan - 15:03

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neoxys Link Empty
MessageSujet: Re: Neoxys Link   Neoxys Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neoxys Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: