Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Miya Asakura ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Miya Asakura ~ Empty
MessageSujet: ~ Miya Asakura ~   ~ Miya Asakura ~ EmptyDim 22 Jan - 20:41

Comment tu t'apelles ? Je.. Je m'appelle Miya... Miya Asakura...
Superbe prénom, et t'as quel âge ? ... J'ai 17 ans...
Dans quel région es tu actuellement ? Je viens de Johto et j'y suis toujours...
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis une dresseuse pokémon...
Et quel est ton Pokémon ? Un mignon petit Héricendre !
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis une jeune fille de taille moyenne et de poid moyen même si je semble assez fine. j'ai de long cheveux noir soyeux et une peau plutôt pâle. Mes yeux expriment toujours douceur et tendresse, de couleur différante, l'un vert émeraude et l'autre rouge rubis, ils attisent la curiositée des gens. Je porte un collier avec pour pendentif un parchemin en argent "troué" de deux coeurs et des initiales dessus, cadeau de mes parents pour le début de mon voyage. Je porte toujours un pull blanc ample qui lui tombe aux épaules et elle porte avec un slim noir et des converses blanches. J'ai aussi des formes très généreuses cachées sous mes habits car cela me gêne beaucoup trop surtout en présence des garçons...
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... J'ai toujours été une jeune fille très réservée, très timide. Je n'ose pas trop aborder les gens alors je passe à côté d'eux sans leur parler réellement sauf si on m'aborde. Je reste souvent à l'écart des autres, préférant écouter de la musique et voyager dans mon monde. Lorsque je me fait des amis, je suis toujours à leur écoute, toujours là pour les soutenir, mettant mes propres problèmes de côtés. Je suis très généreuse et n'hésite pas à offrir des choses aux personnes à qui je tiens pour leur prouver mon amitié. Je suis aussi très maladroite quand je parle autant que quand je fais quelque chose et je suis une vraie catastrophe en cuisine mais ça ne m'empêche pas de continuer pour y arriver. Je suis également très succpetible et pour la moindre chose je peux alors m'énerver ou pleurer très facilement. Ormis cela, j'ai un très grand coeur et je suist une amie sur qui on peut compter.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? " Lorsqu'elle avait 2 ans, Miya fut emmenée dans un orphelinat suite au décé de ses parents biologique lors d'un incendie chez eux. Cet incendie était criminel sans qu'on ne retrouve jamais les coupables. Certains pensent qu'il s'agit ici encore des méfaits de la Team Rocket, d'autres pensent à des jeunes. Miya vécu pendant 2 ans à l'orphelinat avant d'être adoptée par une famille très gentille et aimante envers elle. Elle a donc grandit comme toutes les petites filles de son âge, dans un chaleureux foyer. Elle n'a aucun souvenirs de l'incendie et, étrangement, de l'orphelinat. Elle pense réellement que ses parents adoptifs sont ses vrais parents mais il lui arrive souvent de faire des cauchemards en revoyant l'incendie mais pour elle, tout celà n'est dû qu'à son imagination débordante. Depuis ses 6 ans, Miya s'est prise de passion pour les matchs Pokémon et elle rêve d'en faire elle même, et ce jour est enfin arrivé "
As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ Miya Asakura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miya Asakura ~   ~ Miya Asakura ~ EmptyDim 22 Jan - 22:45

Okay validé Miya
Et ( Re ) Bienvenue x)

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Miya Asakura ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: