Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jamy de Jadegant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jamy de Jadegant Empty
MessageSujet: Jamy de Jadegant   Jamy de Jadegant EmptyLun 23 Jan - 20:07

Comment tu t'apelles ? Mon nom à moi ! C'est Jamy de Jadegant.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai douze printemps.
Dans quel région es tu actuellement ? Dans la somptueuse forêt de Jade, Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Un métier ? J'en ai pas moi, j'suis trop jeune pour travailler, mais puisqu'il faut choisir alors disons éleveuse.
Et quel est ton Pokémon ? Ma petite boule de poil, Rattata.
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Tout d'abord ! J'ai un superbe chapeau tressé et fait de pailles séchés, j'ai aussi deux plumes sur l'élastique pour qu'il tienne à ma tête mais je ne sais pas encore à quelle drôle d'oiseau elle peuvent appartenir.
Mes cheveux sont jaunes tout comme ce joli soleil qui frappe mon petit nez lorsque je me réveille le matin avec mon ami Rattata, ils sont aussi très très long mais j'aime bien les cacher sous un chapeau *sourit* On me prends même pour un petit garçon lorsque je le porte parfois.
Je suis vêtue d'une tunique d'un jaune foncé, presque marron, qui s'arrête juste au dessus de mes genoux, je porte également un pull noir et sobre et collant au corps en dessous de ma tunique.
J'ai une ceinture en cuir marron offert par mon papa pour ranger les Pokéball de mes amis ! Elle semble être un peu usée et vieille pour notre époque mais je l'aime bien.
Continuons vers le bas, je porte un jean simple et vert kaki et deux bottes montantes rouge, comme les feuilles d’automne.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Avec les autres ? Tout dépends de ce que tu entends par les autres, je préfère la compagnie des Pokémon à celle de ceux de ma race, mais attention ! J'ai quelques amis de ma race, simplement la plupart d'entre utilisent leurs compagnons pour blesser des Pokémon sauvages, j'essaie de les convaincre que ce n'est pas en agissant ainsi que Humains et Pokémon pourront vivre en harmonie mais j'ai l'espoir ! Je suis d'une détermination à toute épreuve et je crois en mes convictions.
Je suis solidaire, si quelqu'un est dans une impasse je ferais tout mon possible pour l'aider même si c'est quelqu'un que je n'apprécie pas, la vie est un don précieux qui ne doit pas être prit à la légère.
Oh ! Par contre je ne suis pas d'une attention hors-norme, c'est là un petit défaut que je dois bien avouer, je pourrais même m'endormir en pleine conversation, mais ce n'est pas si grave hein ? Il suffit de me réveiller .. Si vous y arrivez.
Je suis calme et patiente, d'ailleurs j'adore la pêche ! J'en fait souvent, j'ai l'impression d'être un élément de la forêt quand je pratique cette passion, entendre les bruits d'un ruisseau qui coule en direction de la mer, le battement des ailes d'un Roucool et les herbes hautes qui se frottent entre elle au passage d'un Chenipan, vous connaissez une chose plus apaisante que ces merveilles auditives en ce monde ? Moi en tout cas, non.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je ne serais pas très longue, et puis je ne raconte pas mon passé à n'importe qui, c'est bien parce que c'est vous.

Lorsque j'étais plus petite, j'allais souvent dans près de la forêt pour me promener, malgré les interdictions de mon papa, et un jour je me suis perdue dans les herbes, tout les arbres autour de moi étaient les mêmes. Je commençais à avoir un tout petit peu peur, cette sensation s'est fortifiée lorsqu'un grand lézard avec des oreilles blanches se mit à surgir des arbres sans crier garde.
Heureusement ! Un gentil garçon avec une casquette rouge attrapa le gros lézard avec les lianes de son Florizarre, c'était vraiment un bon ami ! C'est grâce à lui que je sais comment fonctionne une Pokéball d'ailleurs, et que Rattata est aujourd'hui mon plus fidèle ami, n'est-ce pas Rattata ? *frotte son nez contre le museau du Pokémon*

Mon saveur me raccompagna jusqu'à la ville la plus proche, Jadielle et disputa un combat contre Giovanni, ce fut terrible est très éprouvant pour lui. Mais ce courageux garçon en sorti vainqueur, avant de s'effondrer près de la Forêt de Jade, une infirmière lui prodigua des soins et il reprit sa route.

Le temps passa, et je grandissais loin des écoles, près de la forêt et des insectes, avec Rattata. Je n'ai rien fait de bien extraordinaire durant ces années, mais je gardais un œil sur le parcours de ce Sacha, pour devenir peut-être un jour aussi gentille que lui.
Mais disputer des combats n'était pas dans mes gênes, je ne pouvais pas supporter de voir un Pokémon souffrir, je suis peut-être trop compatissante ? Alors au lieu de m'entrainais, je pêchais les Magicarpe et les Poissirène blessés pour les soigner, certains s'étaient fait mordre la nageoire et d'autres souffraient de la pollution des eaux.

Des hommes en noir avec un blason représentant un "R" rouge passaient dans la forêt pour voler les scouts et martyriser les Pikachu, les Aspicot et les Chenipan quelques fois, au départ je pensais m'enfuir, mais c'était se résigner à abandonner tout mes amis de la Forêt, alors je fabriquais des pièges pour les forcer à lever le camp, ils n'étaient pas très malin ces vilains en noirs, mais ils étaient nombreux.
Je ne saurais vous l'expliquer, mais après avoir touché le corps d'un Pokémon blessé je suis capable de le remettre en pleine forme, je suis aussi capable de les comprendre en posant une main sur leurs mignonnes petites têtes, mais chut ! C'est un secret et je ne dois normalement pas le dire, surtout que je dors comme une mouette juste après ça.

D'ailleurs à ce sujet*baille* Nous parlerons un peu plus tard si vous le voulez bien, mes paupières sont toute lourde. *se frotte les yeux et se dirige vers un arbre pour s'y endormir, une canne à pêche accroché dans son dos*

As tu repéré le code dans le réglement ? {.Validé by Lal .}
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jamy de Jadegant Empty
MessageSujet: Re: Jamy de Jadegant   Jamy de Jadegant EmptyMar 24 Jan - 2:33

Validée.
N'exagère pas de ton talents de "Guérisseuse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamy de Jadegant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: