AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le début d'un mafioso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le début d'un mafioso Empty
MessageSujet: Le début d'un mafioso   Le début d'un mafioso EmptyMer 25 Jan - 20:36

C’était enfin l’heure pour Shine est son compagnon Caninos de quitter leurs proches pour démarrer leur nouvelle aventure. Ils avaient salué père et mère avant de partir, la mère qui s’efforçait de retenir ses larmes avait fini par pleurer lorsque le jeune garçon l’avait prise dans ses bras, alors que le père lui en tant que chef de famille lui avait serré la main et donné quelques instructions futile. En quelques minutes il engloutit le chemin qui séparé sa maison et le laboratoire du professeur chêne qu’il connaissait bien. En effet cet homme avait eut l’honneur de partager son savoir avec Shine lors des coure qu’il lui donnait. Le jeune homme tourna délicatement la poigné et entra dans le laboratoire du professeur. Comme d’habitude il y régnait une pagaille monstre, les deux professeurs côte à côte avait leur attention occupé par un objet de la table. Ces deux-là chuchotaient et gigotaient comme des rats de laboratoire prêt à trouver quelque chose qui allait changer le cour des choses. Le jeune Vongola impatient de voler de ses propres ailes ne put s’empêcher de les interrompre une première fois, mais les deux hommes, visiblement très pris ne lui prêtèrent nullement attention, alors le jeune homme gueula comme un fou dans cette petite pièce :

« Messieurs, il y a des dresseurs qui aimeraient bien commencer à partir à l’aventure ici alors si on pouvait juste régler les formalités ce serait génial… Merci ! »

Il avait enfin réussit à attiser l’intérêt des deux hommes, le prefesseur ne se fit pas prier pour lui répondre.

" Ho… Oui…Bien sûre, excuse nous Shine, nous étions pris par une découverte vraiment génial. Enfin bon, je suppose que tu es décidé à marcher sur les traces de tes illustres alleux. Et quand je me dit qu’ils ont tous commencé ici, à que d’émotion. Tu peux prendre tes pokéballes et ton pokedex, ils n’attendent que toi. "

« Bien sûr professeur, mais pour ce que je vous avais demandé ? »

« A oui, tout est dans ton pokedex, tu dois bien sûr te douter que ce n’est pas exacte, mais tout y est répertorié. »

Suite à un signe de la tête respectueux envers les deux scientifiques le jeune homme, toujours accompagné de son Caninos quitta les lieux pour commencer le tout premier chapitre de sa vie de dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un mafioso Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un mafioso   Le début d'un mafioso EmptyMer 25 Jan - 22:56

Validay ^^

_________________
Le début d'un mafioso 12051105025878144
P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m
Le début d'un mafioso 635Le début d'un mafioso 149Le début d'un mafioso 330Le début d'un mafioso 130Le début d'un mafioso 612Le début d'un mafioso 6