Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Dites nous tout.

Aller en bas 
+7
Neko Dorobou
Mephisto Kurei
Kimara
Tsuki Ryuuketsu
Axel Rivers
Nana Kuroame
Lal Mirch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:01

S'il te plait May évite de nous balancer l'excuse j'ai une vie.. j'ai si.. j'ai sa. On à tous une vie tu sais.
Le principal truc qu'on reproche ces le manque de conversation entre le staff et les membres, le QG est une choses, mais les suggestions en est une autre. As-tu déjà répondu à des suggestions ? Ou les membres proposent des idées ? As-tu posté sur le topic ?
Parlez entre vous sur le QG pour dire oui ou non sur une idée ok, mais faut au moins en parler de pourquoi, les raisons etc.. sur le topic en question pour que les membres sachent au moins.

Après je suis tout à fait pour l'idée de Chisame, période test sa coute rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:07

Je rejoins Kazama sur cette histoire de j'ai une vie.

Personnellement May je comprends ce que tu veux dire et c'est tout à fait logique que tu veuilles passer le plus de ton temps possible avec ton parrain. Je ferai ça si j'étais dans la même situation.
Seulement voilà, tu fais partie de l'équipe et le forum a besoin de toi. Donc même si tu as une vie, je l'ai déjà dit dans les précédentes pages (de manière plus directe), il faut quand même un minimum d'activité. Si tu ne peux vraiment pas venir assez souvent, et bien il vaudrait sans doute mieux que tu démissionnes. Parce que là pour les décisions par exemple, si il faut attendre après toi ou Erick alors que vous ne venez pas très souvent...

Après personne ne t'en voudra si tu n'as plus le temps pour le forum, c'est normal quand on progresse dans la vie (enfin je suppose). Donc voilà, juste pour dire que l'excuse de j'ai une vie, je suis totalement d'accord avec mais faut pas s'en servir à tout bout de champ pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:14

Vous prenez 10 personne assez mature du forum et vous faites voter les nouveaux admin/modo et le renvois des autres. Comme ca il n'y aurai pas le votes des boulets (ou autres...mais j'aime ce mot) et il y aura surement un débat constructif.

J'étofferai ptet plus demain...mais que demain. Si j'ose dire ironiquement (et j'ose) ...j'ai une vie?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:20

Je n'arrive vraiment pas à croire se que je viens de lire... Je ne pensais pas que l'on allait tombé aussi bas... Moi qui ai si souvent fait de mon mieux pour aidé à sauver le forum parce qu'il traversait une mauvaise passe, aujourd'hui je me demande si je vais vraiment y arriver. Ça devient vraiment mais vraiment du grand n'importe quoi ici. Et, je vais dire ce que je disais dans le QG, je commence à en avoir plus que marre de voir qu'a chacune de mes absence, pour raison hospitalière je tiens à préciser avant que l'on m'accuse moi aussi d'admin qui fou rien. Où comment vous dîtes déjà? Fantôme je crois et bien si cela ne tenais qu'à moi je ne serai pas absent autant que je le suis depuis plus d'un an enfin bref. J'en ai plus que marre de voir ce situation:
Je pars, le forum va plutôt bien. Je reviens 2 semaines plus tard, c'est le chaos monstre. Non mais il ce passe quoi là? Qu'est-ce que vous foutez pour qu'en 2 semaines de temps on passe d'un forum qui marche bien à un véritable conflit entre tel et tel?

Maintenant les remarques de certains membres:

Axel Rivers==>
Axel Rivers a écrit:
Bon je vais être franc:

May et Erick, si vous lisez cela, cassez vous s'il vous plaît.
Je dis bien "si vous lisez" car ce serait déjà un miracle.

On a pas besoin d'admin comme vous, on trouvera facilement des personnes plus compétentes pour occuper ce post.

C'est tout ce que j'ai à dire.

Axel Rivers a écrit:
Moi je dis vous vous embêtez à trop débattre.

Erick et May, je le redis, barrez vous on prend des nouveaux admins Dites nous tout. - Page 4 1071211947

Axel Rivers a écrit:
Yukio= Honnêtement, débattre comme vous le faîtes est-il plus utile que mes messages?

Tant que Erick ou May ne réagissent pas, vos débats sont inutile Dites nous tout. - Page 4 1071211947

Axel Rivers a écrit:
Ensuite je préfère me répéter mais d'une manière autre. Quand je vous dis Erick et May de dégager, ya rien de méchant là dedans hein

tu passes ton temps à rabâcher la même chose depuis le début de ce topic qui est: "faut qu'Erick et May dégagent, ils servent à rien". Je tiens juste à te faire une petite remarque, tu as poster 7 messages dans ce topic et dans ces 7 messages j'en trouve 5 ou tu dis la même chose. Alors si May et Erick servent à rien, à quoi tu sert dans ce topic? Bah à rien. Après Je vais te dire une bonne chose, il y a environs 3 ans, bien sûr à cette époque j'étais là pour donner un coup d'main, mais si May n'avait pas été là, membres du staff comme elle l'est aujourd'hui, le forum n'existerai déjà plus. Et aujourd'hui tu ne serai pas là non plus. Ça c'était pour May, mais la situation c'est représenter il n'y a pas si longtemps. Comme moi j'étais cette fois entre hôpital et hôpital, May c'était retrouver seule pour gérer le forum et à du engager Erick comme admin pour l'aider. Et je redit encore une fois sans May et Erick, le forum serai une fois de plus mort aujourd'hui et tu ne serais toujours pas parmi nous. Alors avant de critiquer et de balancer ce genre de chose, respecte un peu les membres qui ont fait vivre ce forum jusqu'à aujourd'hui si ce n'est pas trop te demander merci.

Black Sayler==>
Black Sayler a écrit:
Puis faut avouer qu'Erick ce sera pas une grosse perte, vu les idées de merde qui nous pond sérieux s'il part je lui ouvre la porte moi.

Sérieusement je me dis que vous faites peur le staff.

Ouais c'est bien d'être sur le QG, mais le QG c'est le forum ? Vous administrez le QG ? Nan bah alors faites votre job bordel de merde.

Tu dis que Erick propose des idées de merdes. Et bien déjà au moins lui il en propose. Même si elles ne sont pas toutes bonnes, il essaie de faire avancer le forum. L'erreur est humaine et ce tromper en proposant des idées peu arriver à tout le monde, même à un admin car un admin n'est pas "un dieu"...
Ensuite tu dit que le staff fait peur, et bien si tu pense faire mieux, ne te gène pas et tente ta chance. Et la on verra ce que tu vaudras. Je suis sûr qu'au bout de quelques mois tu ne fera plus le double de ce que tu pourrai faire à ton début.
Et pour finir, tu ose dire que l'on administre pas le QG. Qu'est-ce que tu en sais? Tu y est dans le QG? Nan alors ne dit pas des choses dont tu n'as aucune preuve, car contrairement à ce que tu dis, Erick, May, et tout les autres membres du staff participe énormément au discussion dans le QG et donc l'administre parfaitement.

Kazama Kuro==>
Kazama Kuro a écrit:
De toute manière à force, on dirait que les 3/4 du staff n'existe même pas ou que ces de simple figurant.. ok c'est méchant, mais c'est la dure réalité.

C'est la que tu as tord mon ami. Car même si certain membres ne ce montre pas dans le forum, ils bossent dans le QG qui nous est très utile et nous permet ainsi de poster des nouveauté. Donc tout les membres du staff sont aussi utile.

Kazama Kuro a écrit:
May tu es pas mieux que ton collègue -_- Je connais des forums on tout le staff travaille et trouve le temps de s'occuper de leur forum... oui ils y en a qui font leur vie et leur boulot en même temps. Tu mérite pas plus ta place à l'heure actuellement, tu ferais mieux de partir.. tu es admins, alors agit en temps que tel et pense au forum.. si tu as pas le temps.. laisse ta place c'est pas compliquer à la fin..

Non mais sérieux arrêter avec l'excuse j'ai une vie -_- on a tous une vie. Pour moi c'est juste une excuse bidon pour vous donnez bonne conscience et garder un poste qui ne vous sert à rien.

Si vous avez une once de maturité démissionner ou changer un peu les choses..

Au pire à la longue il va se passer quoi à votre avis ? Simple plus de membres.. forum mort.. voilà ce qui attend le forum (ce n'est qu'une question de temps..)

Alors je vais me répéter mais comme dit plus haut au sujet d'Axel, si May n'avait pas été la le forum aurait été mort bien avant que tu puisse dire ton bête message qui commence sérieusement à me les briser. C'est quoi cette mentalité de balancer comme ça tu sert à rien alors tu dégage. Tout le monde est utile contrairement à ce que vous pouvez penser et May l'ai toujours merde!!!

Kazama Kuro a écrit:
Pour ce qui est de Yukio, ne cherche pas à défendre Erick, tu perd ton temps. Je comprend le fait que tu veux le défendre, car il est pas là etc..
Mais parlez du fait que sur le QG c'est utile de poster et donner son avis sur nos idée.. je suis pas d'accord du tout.. -_- c'est même complètement merdique de faire sa.

Alors comme ça donner son avis sur les suggestion des membres au QG est complètement débile? Mais alors on fait comment. On n'en parle pas, on accepte tout et n'importe quoi et ça devient l'anarchie sur le forum. Non mais vous réfléchissez un peu avant de parler? Donc je reviens encore à ce que j'ai dit (décidément avec vos bête remarque répéter je suis obliger de me répéter aussi) Erick nous ai bien plus utile que tu ne le pense. Car comme dit Yukio, c'est bien souvent lui qui donnent des idées qu'aucun autres membres du staff n'avais penser et qui au final tout le monde trouve très bien.

Kazama Kuro a écrit:
Voilà je refais un poste, qui j'espère sera lue par le staff.
Pour les idées je vous conseils de bien lire le début du topic (surtout page 1)
Ensuite, on va pas entamer une guerre Staff vs membre (sa serai stupide, sa tuerai le forum et le staff et quasi sur de perdre cette guerre.. mais bon)

La requête sans doute la plus importante de tous, et qu'on veut un staff qui écoutent ses membres et qui leur parlent ( surtout dans les suggestions à la limite la box si possible).

Après pour nos deux admins "fantômes" à vous de voir soit vous partez et laissez quelqu'un qui veut s'occuper du forum le faire, soit vous décidez de vous bougez un peu.

Je finirais sur une chose (je vais me répété) pensez à lire au moins la 1ère page qui est là page ou tout le monde donnent ses idées, ses suggestions etc..

MERCI !!

Parce que vous n'êtes pas en train de la faire votre putain de guerre staff vs membres? Mais enfin réveillez vous les mecs. En 8 pages de topic censer être utiliser pour donner des suggestion et des réclamations, 6 page et demi sont consacrées à des disputes, des conflits et des enguelade entre Membres et staff. C'est normal ça bordel de merde? Mais c'est vous qui allez ammener le forum à la mort si vous continuez à dévier tout les sujets comme vous le faites tout le temps. Effectivement on y pense à lire cette 1ère page du topic. C'est la seule qui est encore dans le sujet du topic Rolling Eyes

Kazama Kuro a écrit:
S'il te plait May évite de nous balancer l'excuse j'ai une vie.. j'ai si.. j'ai sa. On à tous une vie tu sais.
Le principal truc qu'on reproche ces le manque de conversation entre le staff et les membres, le QG est une choses, mais les suggestions en est une autre. As-tu déjà répondu à des suggestions ? Ou les membres proposent des idées ? As-tu posté sur le topic ?
Parlez entre vous sur le QG pour dire oui ou non sur une idée ok, mais faut au moins en parler de pourquoi, les raisons etc.. sur le topic en question pour que les membres sachent au moins.

Oui mon cher bien plus que tu ne le pense. May a déjà fait et plus d'une fois ce genre de chose mais tu ne devais pas être la lorsque celà ce produisait quel dommage...
Bon je n'ai plus le temps de poursuivre mes remarques car je dois partir mais si je l'avais j'aurais eu encore un bon petit paquets de chose à vous dire messieurs. Enfin ça c'était pour les remarques que j'avais a faire sur vos critiques et votre petite gué guerre contre certains membres du staff. Je reviens demain pour donné cette fois une réponse qui entre dans le cadres du topic et à partir de mon post, je ne veux plus voir un seul message qui sort du sujet de ce topic ou il sera supprimé aussitôt car désormais ce sont des messages inutiles qui ne font que freiner la progression du topic. Merci de votre comprehension et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:38

Passons...

On partait sur le sujet des recrutements. Je relance alors, si vous voulez bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:49

Bon je ne répondrai que aux remarques qui me concerne.

Pour commencer tu dois être un des seuls que je n'ai jamais blâmer car je sais que lorsque tu es absent c'est bien souvent pour des raisons médicales, donc là dessus t'inquiètes pas, jamais je (les autres membres non plus) ne te traiteront d'admin inactif si tu as ce genre d'excuse. D'ailleurs nous n'avons pas blâmer Itachu car il n'avait plus de PC.
Ensuite quand tu dis que ya deux semaines le forum allait bien... Franchement les problèmes ça fait d'inactivité ça fait des semaines que ça dure et que j'entends divers membre se plaindre. Or, on n'a jamais vraiment donné aux membres l'occasion de s'exprimer. Lal a créer ce sujet il y a quelque jours, les membres peuvent enfin s'exprimer, ce qui explique que tu retrouves le forum dans cet état de conflit, puisque les membres peuvent enfin dire ce qu'ils ont sur le cœur depuis des semaines.

Pour ce qui est des remarques que tu m'adresses, je reconnais que j'y suis allé un peu fort en déclarant ouvertement "Cassez vous". Bon pour commencer il est vrai que mes messages ne servent à rien. Pourquoi je ne les développe pas? Car tout a déjà été dit, je ne fais qu'une simple synthèse un peu brutale de certaines idées. Ensuite puisque tu parles de May, elle a peut-être fait des bons trucs il y a 3ans (je ne sais pas puisque je suis là depuis un peu moins d'un an) mais c'était ya 3ans quoi. Aujourd'hui, au même titre qu'Erick, je suis un peu lassé de l'entendre dire "J'ai une vie etc..." Comme je l'ai expliqué plus haut, je comprends totalement qu'elle ait une vie et ça ne me dérange aucunement qu'elle s'occupe autrement que sur le fow. Sauf que là c'est handicapant car si on a besoin d'elle, elle est pas souvent là et c'est pas pratique. Donc si elle n'arrive pas à gérer sa vie privé et le fow, il vaut mieux qu'elle démissionne. D'ailleurs je pense que ça serait mieux pour elle car dans ces conditions s'occuper du forum devient difficile et ça lui rajoute une tâche supplémentaire dans sa vie. Après si elle tient vraiment au forum moi ça me fait plaisir, je préfèrerai (malgré ce que j'ai pu dire en partie sous le coup de la colère) qu'elle reste, mais il faut arriver à mieux concilier vie privé/vie sur le fow. Il en va de même pour Erick.

Pour finir, j'ai un peu l'impression que tu me dis: "Ils ont faits vivre le forum jusque là, sans eux le forum serait pas là, donc on les laisse tranquille". Il va de soit que je reconnais qu'ils ont fait un boulot excellent par le passé (sans doute mieux que moi je n'aurais pu le faire) mais le fait est qu'aujourd'hui ça ne va pas. Pour citer un exemple qui date, quand Chisame avait pris une pause de modération pendant plusieurs mois, même si il avait modéré comme un fou avant, tout le monde lui a dit de se remettre au travail à un moment. Et bien là c'est pareil. Un forum si on le délaisse du jour au lendemain il ne peut plus fonctionner correctement.

Voilà en gros pour répondre à tes remarques. Ah et une dernière chose, si j'ai été assez violent dans mes propos, c'est d'une part:
Pour May= Parce que j'en ai un peu marre de son excuse "j'ai une vie", même si je la comprends.
Pour Erick= Surtout parce qu'il fait des conneries qu'il n'assume pas et refuse toutes les critiques.

Bref j'ai finit, en espérant que cette situation pourra être régler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 11:57

Sacha tu pige vraiment rien du tout.. le QG par ci. le QG par là.. est les suggestions des membres ? C'est pour du beurre ? Non mais sérieusement apprenez au moins à savoir quand il faut utilisé le QG pour parler et quand il faut parler sur le topic en question ce que vous ne savez pas faire..
Tu vas me dire que vous arrivez à parler avec les membres depuis le QG ? Laisse moi rire ahaha -_-

Tout le monde est utile.. c 'est clair que ces utile d'être juste là en temps que admin.. sans rien foutre sur le forum.. franchement oui c'est utile de parlez uniquement dans votre "QG" entre membres du staff.. Non mais sérieusement comme je le dis plus haut apprenez à savoir quand utiliser votre QG et quand faut pas.. ici c'est QG, QG et QG le reste au chiotte.. aucun membre ne se sent vraiment écouter quand on balance une suggestions.. limite c'est oui ou non.. mais le pourquoi tu comment on peux se brosser.. Alors que sur d'autre forum.. ils ont l'intelligence de dire pourquoi c'est une bonne idée ou mauvaise idée, afin d'aider le membre dans sa réflexion à améliorer son idée voir pour que tout le monde pense à l'améliorer et faire quelques choses de concret.

Au passage sa sert à rien de dire que machin ou truc si il était pas là à tel moment tout serait mort.. mince c'est du passé.. faut savoir avancer un peu.. ta un moment ou tu es là pour aider en temps a que admin.. tu as un moment ou tu laisse ta place pour x raison.. C'est normal quand on peut moins s'occuper d'un forum.. on prend ses balls et ses responsabilité qui va avec.

Et puis merde.. moi je me barre.. débrouillez vous, j'aurais fait ce que je peux pour que le staff bouge un peu ses fesses dans le bon sens -_-
Non je ne blague pas et je ne reviendrais pas.. j'en avais déjà parler à quelque uns sur le box comme quoi je pensais partir du forum.. bah je vais le faire.
Bonne continuations et j'espère pour vous que le staff pensera un peu à se bouger sinon vous êtes pas sauvés..

PS : Non mais sérieux garder quelqu'un admin juste parce qu'il a de bonne idée.. il peut très bien être membre sa change quoi ? Pff franchement.. vous voulez rester admin, juste pour être admin.. bref fait comme vous voulez demerder vous.

Pour les nouveaux accrochez vous, pour ceux que j'apprécie qui se reconnaitront bon courage pour la suite, pour les autres aussi je vous souhaite bon courage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:28

Personnellement, si vous avez besoin d'une personne pour le poste de modo ou même admin, moi j'veux bien une période d'essai ~♫

Y'a pas que le problème des membres du Staff qui ne font pas grand chose avec Miss RPG et qui n'ont pas contact avec les membres. Y'a aussi que le forum accueille régulièrement de nouveaux membres. Et si y'a de nouveaux membres, il est possible que le staff actue ne s'en sorte pas et ai besoin "d'aide".

J'vois pas torp comment m'exliquer, j'suis désolée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 13:04


Houlà, temps mort.

Sacha n'a fait que dire ce qu'il pensait, et sur certain points il a raison (sur d'autre je pense qu'il se trompe également, mais la n'est pas la question, s'il a envie de savoir ce que j'en pense, il me le demandera par mp, mais dans l'ensemble, je n'ai rien d'autre a dire que ce que j'ai déjà dit)

Et Kazama, évite de partir pour ça s'il te plait, on est en train de faire ce que l'on peut pour que le forum reprenne du poil de la bête, attend au moins de voir le résultat.

De plus, ca a été déjà dit plusieurs fois, mais la, le sujet n'est plus que le recrutement, donc éviter tout post hors sujet.


Donc, pour en revenir aux recrutements :

-Nessie, je ne connais pas bien ton activité, mais me semble que Lal avait dit que tu étais plutôt active, donc je te conseille d'attendre de voir ce qu'elle en pense Dites nous tout. - Page 4 1071211947
-Kimara, comme je disais a Lal hier, ce sujet a été créer car les membres se sentaient mis de coté par le staff, donc créer un groupe qui devra choisir les nouveaux membres du staff, ça serait encore en mettre de coté, ça sera évidement mal vu (surtout depuis que tu les as traité de boulet X_x). Cependant, comme May (mais pour des raisons un peu différentes) et d'autre, je reste sceptique sur la seule méthode d’élection qui me vient a l'esprit, c'est à dire le vote des membres.
-Après le message de Sacha (notamment au passage ou il disait a Black "ne te gène pas et tente ta chance") je pense que je vais annoncer que je vais peut être concourir a la place d'admin, puisque certain on l'air de penser que je serais bon a ce poste



Je précise, vous avez également le droit de donner vos avis sur les gens qui se présentent, mais faites en sorte que ce soit constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 13:20

Bonjour à tous.
Je viens juste d'arriver, je n'ai même pas encore poster mon initiation au labo. Je n'ai donc sûrement pas beaucoup d'importance à vos yeux ^^'. Mais j'arrive en période de crise apparente, comme il y en a beaucoup dans les forums.

- Je ne ferais pas de commentaires sur les uns ou les autres ": je ne les connais pas.
- Je ne broderais pas sur le staff ou le passer du forum ": je n'y ai pas encore vécu.
- Mais je vais quand même me permettre de poser quelques lignes, parce que j'ai déjà vécu quelques problèmes similaires ailleurs.

mon avis :
Spoiler:


le problème simple/la solution proposé:
Spoiler:


développement:
Spoiler:


Faites -vous CONFIANCE ! Vous semblez tous aimez énormément ce forum et cet univers. Ne gâchez pas tous en partant sur un coup de tête ou en vous engueulant. SI VOUS Y TENEZ VRAIMENT ALORS PARLEZ POSEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 13:30

Je ne te répliquerais que sur une chose Sacha car je pense que tu as légèrement raison quand je parle de l'administration du QG je parle également de la comparaison avec le forum.
C'est bien d'administrer le QG, mais vous êtes admin avant tout pour le forum.

Cela me fait mal au coeur de le dire mais.. le nouveau marque un point.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 13:41

Merci pour ton message Djack, ça fait toujours du bien une réponse intelligente, même si elle est peut être un peu trop optimiste? Je ne sais pas, on verra bien ça. Pour ce qui est de la première partie de ton message, j'espère de tout cœur que tu seras entendu par tous ceux qui compte encore redémarrer u discussion inutile ou tout a déjà été dit et qui a dégénéré.


Ensuite, je peux te confirmer que tu as bien compris le problème du forum, et certain de tes critères semblent correcte (du moins, pour la sélection des admin puisque nous avions pensé a un système de recrutement simplifié pour les modos). Pour ce qui est de la dissolution du staff, et bien, ce n'est pas réellement une dissolution qui a été proposé, mais un admin qui a été particulièrement remis en cause par son comportement indigne de son poste (seulement, ça a finit par déborder sur les autres, faute a l'impatience croissante des membres). J'ajoute que le rang de Conseiller ou de Staff Helper pour les admin qui n'avaient pas le temps de passer sur le forum, nous en avons déjà discuté, et nous nous sommes dit que ce n'était pas utile, car ils n'auraient pas plus de temps à consacrer aux membres, et ne pourront donc pas connaitre leurs besoins.

Les changements à faire sont plus ou moins noter sur la première page, mais il y en aura certainement d'autres. Après, pour ce qui est de choisir le nouveau staff, l'idéal serait évidement une discussion, mais je pense que tu as put remarquer que certain ici ne savent pas discuter.


M'enfin, merci encore pour ton message, je t'assure qu'il n'aura pas été posté pour rien Dites nous tout. - Page 4 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 13:47

Franchement Djack, je trouve que même si tu es nouveau, tu as bien eu raison de poster ici Dites nous tout. - Page 4 1071211947

Ce que tu dis est en plus très intéressant et tu résumes bien les différentes actions qui pourraient être possible.

De plus, je suis bien entendu pour ces histoires d'élections qui deviennent en effet la plus grosse priorité. Il faudrait maintenant voir comment organiser tout cela (cette histoire de période d'essai me semble être une très bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 14:23

Neko Dorobou a écrit:
Merci pour ton message Djack, ça fait toujours du bien une réponse intelligente, même si elle est peut-être un peu trop optimiste?


Rassure toi Neko je ne fais pas partie des gens optimistes (je suis même assez pessimiste/réaliste IRL) mais quand les esprits s'échauffent, il est bon de savoir partir "la fleur au fusil" ! XD

A Neko:
Spoiler:


A Axel:
Spoiler:


Pour le recrutement est-ce que le STAFF actuel à discuter de certaines limitations en interne? Est-ce que cette période d'essaie vous convient? [j'ai déjà vécu des périodes d'essaies similaire et 3 fois sur 4 ça s'est bien soldé ^^]
Parfois les petits nouveaux sont une bouffé d'air (ou la voix de la pseudo-raison XD), mais les anciens ont aussi une meilleure expérience. Je serais pour des candidatures ouvertes à tous ET moi je me pose en simple votant spectateur X)


Pour les candidats:

Spoiler:


Après je ne sais pas ce que vous preferez? moi je suis ouvert à tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 14:36

Je ne sait pas si le staff a discuté de quoi que ce soit.


Par contre, une fois les candidature envoyé je pense qu'ouvrir un petit sujet ou les membres donnerai des avis constructif (simplement en donnant les point fort et faibles qu'ils voient aux candidats) permettait d'éviter a certains de voter a l'aveuglette? Car il y a beau avoir une période d'éssaie, si on doit faire 6 vote parce qu'a chaque fois, l'admin choisis ne convient pas, on n'est pas sortis. M'enfin, je reste confiant, et je pense d'ailleurs que les élections vont bientôt êtres lancé, histoire que ce bordel ne dure pas trop longtemps x).
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 15:53

Comme quoi, je peux donner des supers idées Dites nous tout. - Page 4 351549032

Bon, ce message est destiné au staff.
Pour ou contre le vote d'admin/modo en test ? Personnellement je suis pour (en même temps si je lance le sujet...) Je pense que tous les membres ayant parlé ici sont d'accord sur ce point. Autant démarrer les hostilités. Que dis-je, les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 15:57

Et bien et bien ~ Que vois-je ? Un petit nouveau qui vient donner la paix avec sa colombe sur l'épaule. C'est tout mignon tout beau ♥

Plus sérieusement ! xD Je suis entièrement d'accord avec toi Djack, bon sauf certains point comme l'a dit neko, les conseiller, Admin-helper et autre, je trouve ça inutile, si un admin n'a déjà pas le temps de passer, alors qu'il soit admin helper n'arrangera pas les choses =/ Il sera toujours aussi absent et donc inutile au développement du forum.

Avant tout, Nessie, Neko, j'ai prit en compte vos candidatures, Nessie si tu ne vois pas d'inconvénient je te verrais plus en modo vue ta récente inscription sur le forum, mais nous savons dorénavant que les nouveaux devraient être plus écouté n'est-ce pas ? ^^ Neko toi, tu sais ce que je pense x)

Bien sur si élection il y a (et il y aura! èé) dans ce cas une mise à l'épreuve de trois semaine (je trouve qu'un délais trop court n'est pas utile, on montre pas vraiment si on fait ses preuves ou non.) sera de mise. Je pense que même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça..., le sondage sera la meilleure façon pour élire un nouvel admin et des nouveaux modos. Les candidatures seront triés par le staff actuel (et présent !!!) et toute les candidatures qui ne nous paraîtrons pas sérieuse seront "disqualifié".

Ensuite je pense que les modos ne pourront plus vraiment voir le QG, mais seulement une partie qui leurs seront propre, bien sur les admins pourront venir poster à l'intérieur, mais ainsi il nous sera plus facile d'élire de nouveaux modos, car ils auront un peu moins de responsabilité.

Enfin, je pense enlever les couleurs admins/modos, cela ne fait que nous séparer encore plus des membres ! Nous sommes membres avant tout et nous allons revêtir vos couleurs !


Edit ; Quel idée as-tu donné ? 8D C'est dans la première page pour changer et prendre des nouveaux admins/modos XD
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 16:01

(Je parlais des tests è_é)

Edit: Euh perso j'aimerai pas avoir une diminution de pouvoirs >< Ca fait 2 ans que je suis au service de ce forum en tant que modo et je trouve que changer ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 16:10

Chisame > En faite ça te changera pas grand choses à toi, les anciens admins garderont leurs @ ils seront aussi modo chatbox, mais ils ne pourront plus voir dans l'entière totalité le QG. Cela nous permettra une élection plus facile des modos pour aider le fow, bien sur il n'y aura plus de discussion sur les suggestions des membres dans le QG ! On a bien vue que cela ne menait à rien et n'engendrait que des conflits, ce ne seront que les discussions importantes, comme le changement d'une règle ou ce genre de choses. Donc quelques que les modos n'ont pas vraiment leurs idées à donnés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 16:49


    Lal : Ca me va très bien : D Je suis déjà très contente d'avoir une chance pour me présenter un tant que modo, alors que je suis nouvelle ! Bien souvent, on juge les gens à l'ancienneté, mais moi pas être d'accord *.*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:16

Hum... Réduire les pouvoirs des modos c'est bien mais il faudrait quand même clairement définir ce qu'ils peuvent (et doivent) faire. Parce que jusque là ça reste un peu vague.

Je suis plutôt d'accord avec cette histoire de couleur admin/modo, mais bon, faut quand même qu'on s'y retrouve è_é
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:22

Ben, c'est pas comme si ça allait être compliquer hein. En gros, les modo chat box pouront... modérer la chat box. Les modo rp devront ... modérer les rp. Et les modo magasin devront ... modérer le magasin Dites nous tout. - Page 4 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:59

Neko .... *applaudit* ... Tu as bien résumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 19:29

J'ai l'impression que vous voulez spécialiser les modos et chapeauter l'ensemble par les admins, non? A part ça, il y'a quand même quelque chose qui me chagrine: admettons qu'il y'ait des élections de nouveaux modos et que May quitte le fo' après comme elle l'a dit au post #73, qui la remplacera et s'occuper des présentations et des recensements? On n'est quand même pas encore rendu au point où un "vulgaire" ( terme employé par Erick dans le topic " Changement de titre " ) membre est directement promu admin, ce qui implique en principe que c'est un modo qui serait alors promu admin, lequel d'entre eux c'est à vous d'en décider...
Est ce que la nouvelle équipe que vous voulez mettre en place fera mieux que l'équipe actuelle, ça nous le saurons tôt ou tard.

PS: Si élections il y'a je me propose pour la période d'essai et peut-être plus si affinités. *prête serment au grand dieu du fo'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 19:40

Déjà nous allons clarifier les choses afin que les fonctions de chacun des modérateurs soient toutes bien définies.
Un modérateur jouera un rôle bien particulier tandis qu'un autre s'occupera d'autre chose, du moins ce que que j'ai entendus, logiquement je pense que si May quitte son post alors quelqu'un d'autre devra prendre le relève, c'est évident.
Après, la période d’essai de trois semaines ce rôle sera confirmé, mais durant celle-ci ce n'est pas parce que le modérateur/admin est élu que tout est acquis, c'est une façon de faire qui pourrait éviter les éventuels désagréments tel que le manque de volonté au bout de trois jours.

Ah ! Et pour ta candidature, je te dis merde ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites nous tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous tout.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Dites, il est où le contexte ?
» Tout feu, tout flamme
» Tout feu tout flammes
» C'est ici que tout commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: