Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) Empty
MessageSujet: Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée)   Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) EmptyJeu 2 Fév - 21:26

Comment tu t'apelles ? Onchigo Ifiru
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18ans
Dans quel région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur de pokémon
Et quel est ton Pokémon ? Gruikui
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis une personnes très bien habillé vêtu de vêtements noir. J'ai les cheveux longs, noir et non bouclés. Il m'arrive jusqu'aux oreilles. Aussi mes sourcils sont noirs. J'ai les yeux marron a l'intérieur. Je vais bientôt avoir 19ans et aussi je cherche toujours des Pokémon. A part mon Gruikui je n'ai aucun Pokémon d'autre. Je me trouve assez musclé en faite je suis tout à fait normal. Je mesure 1m70 et je pèse un poids de 65kg ce qui est tout à fait normal. j'ai une veste noir. Un pantalon noir tout comme ma veste. Sinon moi j'adore les plats japonais comme les nouilles ect... . En tant que dresseur de Pokémon je fais la promesse de battre la ligue Pokémon!
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je ne me ferais jamais vaincre par un dresseur je n'abandonnerais pas. Certain dresseur arrivent sans prévenir et lancent leur Pokémon sans que je lance le mien. Je suis un garçon gentil mais tout le monde dit qu'à cause de mon caractère sérieux on dirait que je suis méchant. Et moi je n'aime pas bavardé alors je me combats au lieu de papoté. J'entraîne tous les jours mon Gruikui pour devenir fort. Je n'est encore jamais perdu face à des Pokémons sauvages donc je ne renoncerais pas! J'ai fait la promesse à mais parents que je deviendrais le plus fort dresseur du monde. Et j'ai entendu quelque personne parler d'autre région donc un jour je l'ai visiterait!
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Alors, un jour je suis née dans la région d'Unys et mes parents était des dresseurs. Alors, 2 ans plus tard j'avais trois ans et c'était la première fois que je voyais un combat Pokémon. Donc un jour à force de les regardé j'ai aimé et j'ai voulu me battre moi aussi. Donc plus tard quand j'avais 10ans on m'a confié un pokémon Gruikui. Pour la toute première fois j'avais combattu mais nous avions perdu. Alors j'étais déçu et j'ai renoncé à me battre. Et j'ai rendu le pokémon à son propriétaire. Alors moi qui ne savait plus quoi faire je me suis mit à regarder la télé. J'avais vu une émission avec le professeur Kételeria. Alors je l'ai regardé elle était génial l'émission. Elle parlait des pokémons donc je me suis remit à combattre avec Gruikui. 8 ans plus tard quand j'avais 18ans je me battais toujours avec le Gruikui mais il avait évolué. C'était un Roitiflam mais un jour quand je m'apprêtais à commencer ma vrai aventure Le propriétaire de Gruikui qui était devenu Roitiflam venait me parler. Il disait qu'il voulait reprendre son pokémon pour le donner à son fils qui à 10ans. Donc moi j'était déçu mais je lui est donné. Alors après ça je suis allé voir Kételeria pour voir si elle avait des pokémons. Oui elle avait un Gruikui qu'elle gardait. Je lui est demandée poliment si elle pouvait me le donné. Elle me la donnait et donc là je suis parti pour une grande aventure.
As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validay by Lal .}


Dernière édition par Onchigo Ifiru le Ven 3 Fév - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée)   Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) EmptyJeu 2 Fév - 21:42

Bienvenue et bonne continuation^^
Pour le bon code, tu le trouveras dans le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée)   Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) EmptyVen 3 Fév - 18:24

c'est bon code Modifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée)   Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) EmptyVen 3 Fév - 23:41

Bon validé, fait gaffe à tes fautes dans tes futurs RP's.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée)   Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) EmptySam 4 Fév - 14:25

*Validé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée)   Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal
» Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur
» Alexiel Mirch { Terminée.
» [Terminée] /-L'Étrangère-\
» [Terminée] /-Le Stratège-\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: