Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inazuma ! Go go go !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inazuma ! Go go go ! Empty
MessageSujet: Inazuma ! Go go go !   Inazuma ! Go go go ! EmptySam 4 Fév - 12:17

Comment tu t'apelles ? Je m'appelle Mark !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 Ans
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis a Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? J'aime bien élever les pokémons ...
Et quel est ton Pokémon ? J'ai un petit Pikachu
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées

J'ai un visage ni trop large ni trop gros , j'ai un petit nez , on dit que c'est le même que ma mère . Je porte un bandeau orange hérité de mon grand-père David Evans légende du football dans le monde entier , je porte un débardeur orange en dessous de ma veste blanche et orange . j'ai ensuite un pantalon de jogging bleu que l'on peut confondre a un jean . Je porte des chaussures de sport toutes neuves , je pense avoir tout dis sur mes vêtements .
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

J'aime bien aider les gens à surmonter leur douleurs , leur problèmes , leurs soufrances , bref je suis un vrai ami sur qui l'on peut compter . Je ne blesse jamais une seule personne ! Du moins jamais en le faisant exprès ... J'aime beaucoup faire des petits plats au pokémons , ma mère dit que je pourrais même devenir un éleveur . Je ne m'énerve pratiquement jamais ! Voila pourquoi les gens du Bourg-Palette m'apprécient à ma juste valeur ...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

J'ai vécu dans la ville du bourg-palette ou tout les jours j'allais donner de la nourriture au pokémons sauvages ... Les gens du quartier disaient que j'étais très généreux , mais pour moi s'était très normal pour moi . Du coup a l'école les enfants me demandais toujours si je pouvait jouer avec eux , mais un jour j'ai sans faire exprès rendu un pokémon qui n'était pas sauvage , à des voleurs de pokémons , il disaient qu'ils s'appellaient " Team Rocket " . J'avais mis des affiches dans la ville juste avant , et ces gens ont dû la voir et m'ont fait croire qu'il était a eux . Cependanst quelques heures plus tard son " VRAI " dresseur était venu le chercher , et je ne l'avait plus . Depuis ce jour je n'était plus vu de la même façon , mais en aidant encore et encore les gens comme les pokémons , ils m'ont fait confiance a nouveaux , j'ai hérité de la volonté et de la gentillesse de mon grand père David Evans mais aussi de sa puissance au Football ! Je me suis fait une petite fortune en faisant des duels dans les villes du Kanto pour ensuite partir à l'aventure .
As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}


Dernière édition par Mark Evans le Sam 4 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Inazuma ! Go go go ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma ! Go go go !   Inazuma ! Go go go ! EmptySam 4 Fév - 14:26

Bienvenue et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inazuma ! Go go go ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma ! Go go go !   Inazuma ! Go go go ! EmptyDim 5 Fév - 11:51

J'ai términé ma fiche . ~

Je signale aussi que c'est le double compte de Kyoya Tategami . ~
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Inazuma ! Go go go ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma ! Go go go !   Inazuma ! Go go go ! EmptyDim 5 Fév - 12:16

Il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule, fait gaffe à ça x)
Sinon (Re) Bienvenue, ton code est bon ~
Même si je vois pas trop ce qu'un joueur de foot fait dans Pokémon, je te valide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inazuma ! Go go go ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma ! Go go go !   Inazuma ! Go go go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma ! Go go go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic]Inazuma Eleven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: