Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 » Nessie & les insectes. ♪

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyJeu 9 Fév - 12:18

» Nessie & les insectes. ♪ 240px-For%C3%AAt_de_Jade_matin_OHAS
FORÊT DE JADE.


    Après la rencontre avec le Sbire Rocket, au Bourg-Palette, et la capture du Goupix blanc, j'étais allée à Jadielle, où j'avais rencontré Elie, un ami d'enfance. Suite à une provocation de sa part, je l'ai défié dans un match deux contre deux. Son Pachirisu et son Abo n'ont pas fait le poids face à mon équipe et j'ai remporté ce match. Alors que j'allais sortir de la ville, après être passée au centre pokemon, un Nidoran ♂ me fit face, ne voulant pas me laisser passer. Je n'avais donc pas d'autres choix que de l'affronter. C'est Goupix qui s'y colla. Très vite, elle réussit à l'affaiblir assez pour une capture. Je m’exécutai et c'est comme ça que mon équipe pokemon s'agrandit.

    Maintenant, je marchais dans la Forêt de Jade, tremblante de peur. Pourquoi ? Mais c'est logique, voyons. Parce-que j'ai ouï-dire que cette forêt était remplie de pokemons insectes et que je déteste ça plus que n'importe quel autre pokemon. Nan, moi ce que je voulais croiser, c'est un Pikachu. Ou un Salamèche... Bref, tout mais pas d'insectes. Je fis sortir Evoli de sa pokéball, pour qu'il découvre le monde dans lequel j'avançai en même temps que moi. Mon ami était bien plus heureux que moi d'être dehors. Il bondit dans un buisson comme un petit prédateur et dérangea deux petits Rattatas en amoureux, qui s'enfuirent loin de nous. Je souris, amusée, en voyant le museau d'Evoli plein de miel. Je sais pas où il l'a fourré pour être ainsi mais si il restait là à manger ce liquide sucré, son propriétaire ne tarderait pas à se montrer.

    J'attrapai Evoli par la peau du cou et l'emmenai loin du miel. Quel goinfre ! Il se léchait encore les pattes quand je le déposai sur le sol, à l'ombre d'un arbre. Pour éviter qu'Evoli fasse d'autres bêtises, je décidai de lui faire un peu de compagnie en laissant Goupix et Nidoran ♂ sortir aussi. Le premier réflexe de Goupix fut de grimper à un arbre et se coucher sur une grosse branche. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle roupillait, la feignante. Quant à Nidoran ♂, il se tenait un peu à l'écart d'Evoli, l'observant curieusement, n'osant pas trop se mêler à lui. J'encourageai ma nouvelle recrue avec un grand sourire.

    « Vas-y, Nidoran, il ne va pas te manger ! »


Evènement autre qu'un combat contre un dresseur et l'apparition d'un pokemon sauvage, s'vous plait ~


Dernière édition par Nessie Cullen le Ven 10 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyJeu 9 Fév - 16:06

Vous découvrez plusieurs Papillusion en train de "danser" haut dans le ciel cela semble être une sorte de parade ? Un petit Chenipan timide qui regardait il y a quelques minutes avec envie les autres Pokémon et vous ayant vue s'approche de vous un peu curieux.

» Nessie & les insectes. ♪ 010

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyJeu 9 Fév - 17:23


    Des bruits dans le ciel attirèrent mon attention. Je levai le regard au ciel pour découvrir un magnifique spectacle : des Papillusions volaient parmi les uages, ils semblaient danser, ce fut un régal pour les yeux. Nidoran, Evoli et même Goupix, qui s'était réveillée pour l'occasion, regardaient le balait volant. Tout cela était très appréciable. Jusqu'à ce que l'indésirable surgisse. Un timide petit pokemon envieux, rien de très effrayant, et pourtant, insupportable.

    « GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »
    Je reculai, me cognant contre l'arbre où Goupix était couchée, quelques minutes plus tôt. Je me collai au tronc et m'y accrochai, terrifiée. Evoli, exaspéré, ma lança une attaque Jet de Sable. Offusquée, je ne pensai plus à l'insecte et commençai à piquer ma crise contre mon pokemon. Agacée par tout ce raffut, Goupix préféra remonter sur sa branche. Seul Nidoran restait à côté, se balançant d'un pied à un autre.

    Evoli semblait m’engueuler. Je le fis rentrer dans sa pokeball, mécontente. Je me tenais à une distance respective du Chenipan, qui avait l'air plus effrayé qu'autre chose, après mon cri strident. Je m'assis contre le tronc d'arbre et le dévisageait, horrifiée mais curieuse à la fois. Nidoran se coucha, la tête sur ma cuisse. Je souris, tendue. C'est pas très beau, comme pokemon, un Chenipan. *Mais ça évolue en Papillusion..., pensai-je*. Comment un pokemon si peu agréable à regarder peut devenir si adorable par la suite ?


Réaction du Chenipan. ♪


Dernière édition par Nessie Cullen le Ven 10 Fév - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyJeu 9 Fév - 18:20

Chenipan approche lentement de vous et de Nidoran. Il est sur ses gardes mais cherchait juste un peu de chaleur humaine.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyVen 10 Fév - 12:46


    Je sortis mon pokedex pour enregistrer les données de Chenipan, puis celle d'un des nombreux Papilusions. qui survolaient toujours la Forêt de Jade. Lorsque je le rangeai, j'aperçus que la petite chenille s'était rapprochée de Nidoran et moi. Je voulus reculer une fois de plus mais j'étais déjà contre le tronc et il m'était maintenant impossible de me tenir plus loin de la créature verte. Celle-ci rampa encore vers moi. Elle semblait méfiante mais en même temps, elle regardait Nidoran avec envie. Je secouai la tête de gauche à droite comme pour dire non, je ne voulais pas de Chenipan dans mon équipe !

    Goupix descendit de son arbre, s'étirant et baillant à s'en décrocher la mâchoire. Elle m'ignora royalement et tourna autour de la chenille verte. La petite renarde la poussa du bout du nez, pour que Chenipan vienne avec moi. Je tendis la main, tremblante. Gnon, c'est dégueu ! Alors que j'allais toucher l'insecte, je me redressai et enlevai la poussière et l'herbe fraîche qui s'étaient agrippées à moi tandis que j'étais assise.

    Je fis le tour de l'arbre, Nidoran sur mes talons. Je ne voulais pas que la chenille me touche, il en ai hors de question. C'est gluant, et c'est teigneux. Si, si, teigneux. Je m'en rappelle très bien : j'avais 6 ans que j'avais été attaqué par un Chenipan hors de lui parce-que j'avais marché sur son déjeuner. C'était également en période hivernale. Le teigneux avait du avoir du mal à trouver son cascroute et qu'il soit réduit en miettes ne l'avait pas arrangé, bien au contraire. Le Chenipan m'avait vraiment fait payé cette petite inattention.

    Pourtant, je ne pus m'empêcher de penser que la chenille verte qui se tenait devant moi ne ressemblait en rien à celui que j'avais rencontré pendant mon enfance. Celui-là frissonnait légèrement, il avait froid, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le remarquer. Pourquoi ne l'avais-je pas vu plus tôt ? Je stoppai ma ronde autour de tronc et Nidorant se tapa dans mes jambes, surpris par cet arrêt survenut si soudainement. Je fis sortir Evoli de sa pokeball mais il me tourna le dos immédiatement.

    « Arrête de faire l'enfant et ramène moi quelques brindilles. »

    Mon pokemon s'exécuta malgré lui, bien curieux. Chenipan nous observait, toujours à la même place. Il plissa les yeux, essayant de comprendre ce que nous faisions. Moi, de mon côté, je me chargeai de trouver des baies. Grâce à Nidoran, je trouvai plusieurs buissons. Alors, nous avons trois baies Ceriz, deux baies Willia, une baie Maron et quatre baies Myrte. Je déposai mon butin près de mon sac à dos. Evoli revint avec une dizaine de brindilles mortes, comme je lui avais demandé. Je fis une "hutte" avec le branchage.

    « Goupix, lance une petite attaque Flammèche, s'il te plaît. »

    La renarde, se levant, bailla une fois d eplus et me regarda, suppliante. Gné. Si flemmarde qu'une simple attaque Flammèche la fatiguait. Vu que je la regardais avec insistance, elle se décida enfin. Et voilà ! Un vrai petit feu de camp. En plus, je mourrais de faim, ça m'arrangeait qu'on ai trouvé toutes ses baies. Avec un peu de chance, le Chenipan viendrait également se réchauffer. Je m'assis en tailleur, en baillant aussi. La nuit ne tarderait pas à tomber. Cette journée avait été fatiguante : le sbire Rocket, la capture de Goupix, le match contre Elie et la capture de Nidoran. Je suis partie de chez moi seulement ce matin mais j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Je mis une baie Myrte près de Chenipant, l'incitant à venir.

    « Approche, on va pas te manger. »

Réaction du Chenipan.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyVen 10 Fév - 20:56

Le Chenipan se rapproche de vous. Il s'installe à vos côtés pour se réchauffer et vous constatez qu'il arrête de trembler. Sans doute a t-il bien chaud désormais. Toutefois, vous remarquez que quelque chose semble encore l'inquiéter.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptySam 11 Fév - 18:28


    Je mis mes mains devant le feu, pour me les réchauffer. Gna, ça fait du bien ! Par-contre, mes paumes étaient toutes écorchées. Gné. Je suis dotée d'une habileté, c'est fou ça. Evoli, qui venait de comprendre la situation, se ficha de moi. C'est le seul de mon équipe qui se le permit, étant donné que c'est celui que je connais depuis le plus longtemps. Malgré les quelques années où nous avons été séparés, nous n'avions pas changé et avions gardé les mêmes habitudes. Je l'ignorai et croquai dans une des baies que l'on avait ramassé, Nidoran et moi.

    Un mouvement un peu plus loin attira mon attention. Le Chenipan s'était légèrement approché, puis il vint directement près du feu. Goupix planqua les baies et tourna le dos à la chenille. Je levai les yeux au ciel tandis que mon généreux Nidoran lui offrit sa dernière baie. Chenipan la prit, après une petite réflexion. Il croqua dedans, d'abord timidement, puis la dévora. n dirait qu'il n'avait pas mangé depuis des jours.

    Je réalisai, un peu trop tard, que le pokemon sauvage s'était un peu trop approché. Trop occupée à remplir mon ventre, je n'avais pas vu le Chenipan ramper jusqu'à mes chaussures. Il s'y était appuyé, se réchauffant à son tour. Evoli, ayant remarqué la situation se précipita sur moi et me mit les pattes sur la bouche, m'empêchant ainsi d'hurler et d'effrayer Chenipan. Je tombai sur le dos, prenant garde à ne pas bouger les pieds, et je me cognai la tête contre le sol. Aïe. Evoli sautait sur ma poitrine, m'enguelant une fois de plus. La troisième fois aujourd'hui.


Djack va poster ^O^ Ensuite Miss RPG, réaction du Chenipan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptySam 11 Fév - 21:31

chapitre trois: entre deux rochers: les premières armes

Rencontres tous azimuts!


Après leur arrivée à l'orée de la forêt, ils avaient marché pendant une bonne heure, puis s'étaient endormis dans les bois. Après s'être levé tôt le matin ils avaient reprit leur route. Mais Djack émerveillé par les arbres et les fleurs de la forêt s'était laissé perdre. Nos amis était donc un peu perdu...
Djack libéra Roucool de sa pokéball pour le laisser trottiner à ses côtés. Ici, au coeur de la forêt de Jade, son agoraphobie était vite oubliée. Les arbres environnant le rassurait. C'était également un bon moyen pour toute l'équipe de faire correctement connaissance. Surtout pour Roucool, qui ainsi serait conforter dans sa décision de choisir Djack comme dresseur. L'oiseau semblait finalement avoir accepté ne plus pouvoir rejoindre les siens, mais Djack restait vigilant à son malaise. Cependant, les choses s'annonçaient pour le mieux.

- Roucool, déclara son nouveau pokémon bien heureux de se dégourdir les pattes.

Carapuce parlait avec Spectrum, un peu plus loin dans le dos de Djack. Notre dresseur sourit content que Carapuce ne tienne pas rigueur au spectre pour ses blagues (pour le moins douteuses!) lors de la visite de la maison d'Aurélia. Notre jeune homme soupira en pensant qu'il marchait désormais avec un Spectre auto-proclamé compagnon de route. Ses blagues spectrales étaient parfois déroutantes et avec lui le voyage allait devenir encore plus imprévisible!
Mais Spectrum rappelait à Djack le Skelenox de sa mère. Il l'acceuillait donc avec décontraction, se disant que cela ne pouvait pas être horrible, puisqu'il avait bien survécu 20 longues années aux côtés du pokémon de sa mère.

Djack eu soudain une impulsion malicieuse et s'approcha discrètement dans le dos du spectre pour lui tapoter le dos. Quand ce dernier se retourna Djack lui fit la plus horrible grimace de son répertoire. Spectrum se mit à rouler sur lui même, faussement effrayé et rigola comme un fou, les yeux roulant dans leurs orbites. Tout le monde s'esclaffa de bon coeur puis Djack demanda le silence.

- Je crois qu'on s'est un peu perdu... Euh, JE nous ai perdu, rectifia Djack devant les regards de ses amis. Spectrum? tu voudrais bien chercher une petite clairière via le ciel? Histoire de se repérer et de grignoter un petit quelque chose???

Spectrum accepta et bientôt nos amis se retrouvèrent près de deux petites clairières adjacentes. Djack et ses compagnons s'installèrent dans l'une d'elle sans vraiment apercevoir ce qu'il se passait dans l'autre, les deux étant séparé par quelques arbres et quelques buissons. Notre éleveur distribua de quoi casser la croûte à tout le monde. Rouccol semblait s'être parfaitement intégré.

Il bavardait avec Carapuce et les deux pokémons semblait parler du "terrible roucool tacheté" de Jadielle. Carapuce lui avait expliqué le déroulement du combat et Roucool hochait la tête, admiratif. D'après ce que Djack avait compris des explications de son nouvel ami, ce monstre avait été rejeté du groupe pour son mauvais caractère et terrorisait tout le monde à l'entrée de Jadielle.

Après quelques analyses de sa carte, Djack les situèrent approximativement dans le centre de la forêt de Jade. Carapuce voulait se dégourdir les jambes et partit faire un petit tour dans la clairière d'à côté. Djack resta donc seul avec Spectrum et Roucool. Notre dresseur cru entendre des voix de l'autre côté de la clairrière et de petits bruits de ce côté-ci. Djack porta son attention sur le bruit le plus proche et découvrit deux longues oreilles dépassant d'une bute un peu plus loin devant lui.

Spectrum cru bon d'aller s'amuser en saisissant le pokémon par les oreilles et en le soulevant du sol. Au même moment il entendit les voix s'élever dans l'autre clairière où Carapuce était parti se dégourdir les jambes. ET voilà! Tout s'emballait comme d'habitude! Djack pourrait-il avoir une seul journée tranquile????


[ Pour Djack:
- apparition d'un pokémon aux longues oreilles soulevé par Spectrum
- pas de combat pour le moment s'il vous plait miss RPG... ]


Dernière édition par Djack Bleiz le Dim 12 Fév - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptySam 11 Fév - 22:59

[Djack, qui a accepté ton Spectrum ?]

Le Chenipan n'entends pas votre cri, mais est surpris par le mouvement brusque de votre Evoli. Ce-dernier lance des Sécrétion dans tous les sens, qui emprisonnent votre Nidoran.

******

Spectrum revient vers vous, un Pikachu dans les mains.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyLun 13 Fév - 13:33

    Je pris Evoli et le poussai violemment sur le côté. Il partit rouler un peu plus loin. J'aurais pu me relever sans encombres si, à cause des mouvements brusques de mon imbécile d'Evoli, le Chenipan ne s'était pas mis à attaquer. Des secrétions furent lancées de tous les côtés. Je me relevai en vitesse et reculai. Nidoran n'eut pas le temps d'en faire autant : il fut emprisonné dans les trucs gluants de la chenille.

    Un mouvement dans la clairière voisine à celle où nous étions attira mon attention. Un Carapuce venait d'en sortir pour nous rejoindre. C'est un pokemon plutôt rare, il devait sans doute appartenir à un dresseur. Après avoir regarder aux alentours, je ne vis aucune autre forme humaine - à part moi, bien entendu. Je détournai mon attention de la tortue pour la ramener sur mon pauvre pokemon prisonnier. Je l'attrapai et le tirai pour essayer de le libérer, en vain.

    « Goupix, lance Flammèche sur les sécrétions qui emprisonnent Nidoran. Pas trop fort, steuplait. »

    Evoli n'avait pas l'air d'avoir apprécié que je le "jette". Il s'était approché de moi en montrant les crocs. Je le fis rentré dans sa pokéball avant qu'il n'est le temps de lancer une seule attaque. Depuis que l'on s'était retrouvé Evoli et moi, notre relation avait beaucoup changé. On se disputait sans cesse. Bref. Je pris mon courage à deux mains et m'approchai de Chenipan, doucement. Il fallait qu'il se calme.

    « Hé, calme-toi, arrête d'attaquer n'importe quoi n'importe comment et sur n'importe qui. »


Petite attaque Flammèche de Goupix sur les sécrétions emprisonnant Nidoran et réaction de Chenipan. Thank :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyLun 13 Fév - 16:16

[ Réponse MP avec Reo: situation en règle
- Spectrum= personnage secondaire récurent
- Pas membre d'équipe car , NON capturé
- Pas d'interractions dans les combats ]


*************************************************************

Djack porta son attention sur l'élément perturbateur le plus proche: Spectrum!
Le pokémon, incontrôlable puisque Djack ne l'avait pas capturé, avait décidé de s'amuser sur un coup de tête. Il avait ainsi soulevé la paire d'oreille qu'il apercevait sans se soucier ni des ennuis qu'il apporterait à Djack, ni du pauvre pokémon qui subissait ses expérimentations.
Djack redoutait des situations dans ce genre depuis que Spectrum s'était auto-proclamé membre libre du groupe. Notre éleveur connaissais malheureusement le caractère un brin trop imprévisible des spectres.

Quelle fut la surprise de notre ami quand Spectrum tira un pikachu de son talus, le soulevant par les oreilles. Le pokémon était encore simplement en train de grignoter quelques secondes plus tôt. Désormais il était affolé de se faire ainsi balloter par les oreilles. Spectrum traça vif comme l'éclair vers Djack et lança le pikachu dans les airs. Le pauvre pokémon poussa un long cri en volant dans les airs. Spectrum le rattrapa par la taille avant qu'il ne touche le sol et lui adressa un grand sourire fantomatique. Le geste apeura la souris jaune plus que le vol lui-même et le pikachu se tétanisa.

Puis comme si de rien était, notre spectre présenta le pikachu à Djack. Un silence s'installa. Pikachu fixa Djack sans rien comprendre, totalement tétanisé par le vol plané et la grimace. L'éleveur pas vraiment plus éclairé resta campé là à observer l'offrande du Spectre. Puis soudainement et le plus naturellement du monde, par pur réflexe, il saisie le pokémon par la taille, libérant les mains de Spectrum. La souris électrique et le dresseur restèrent là à se contempler, un peu perdu.

Spectrum se pencha vers pikachu et afficha une énorme et horrible grimace de son cru. La souris électrique sortit de sa léthargie et ses joues commencèrent à crépiter. Puis, soudain, Pikachu se mit à pleurer en envoyant des décharges électriques dans tous les sens. Roucool zigzaguait pour éviter l'attaque, tandis que Djack électrocuté par l'énergie statique qui émanait du pikachu, balançait ce dernier à bout de bras. Mais les éclairs ne trouvaient nul autres cibles que le bois derrière eux et un Spectrum intangible. Enfin l'attaque scessa! Le spectre se contenta de rire et de filer rejoindre Carapuce.

- Spectrum ! revient ici tout de suiiiiiite! cria Djack tandis que le pikachu pleurait maintenant sur son épaule.
Ya pas idée de faire ça! Ramène ta tête spectrale ici, chercheur d'embrouille! Pervers sadique! Catastrophe ambulante! Raclure d'ectoplasme!!!!


Spectrum se contenta de se moquer de Djack et de disparaitre derrière les arbres. Notre héros allait lui emboiter le poids quand Roucool s'affola. L'oiseau les yeux écarquillés fixait quelque chose derrière Djack. L'éleveur sentit le pikachu se raidir dans ses bras et sans même avoir le besoin de se retourner, il comprit que les ennuis arrivaient.


[ évènement à cause des éclairs tombés dans le bois ^^]

Nessie=> je te donne le droit de faire bouger Carapuce et Spectrum si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyLun 13 Fév - 18:10

Nessie==> Votre Goupix utilise Flammèche sur les sécrétions et libère ainsi votre Nidoran. Vous voyant approcher, Chenipan vous envoie une attaque sécrétion dans le visage.

Djack==> Vous entendez soudainement un bourdonnement venant des bois. Vous vous retournez et...

» Nessie & les insectes. ♪ 15 » Nessie & les insectes. ♪ 15 » Nessie & les insectes. ♪ 15

...un essaim de Dardargnan apparaît! Ils ont l'air d'en avoir après vous et Pikachu.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyMar 14 Fév - 10:34

Merci Djack (Idem pour toi avec Goupix ^^) ~

    Goupix lança Flammèche et Nidoran, dès qu'il fut libéré, bondit se réfugier dans un buisson, effrayé. Je vis qu'un autre pokemon s'était faufilé dans le buisson. Je n'avais pas eu le temps de l'identifier mais le petit monstre était violet, d'un violet assez sombre. Bon, Nidoran saura se défendre, dans le pire des cas. Ma renarde, elle, alla voir ce qui se passait dans la clairière adjacente à la notre. Il semblait y avoir de l'agitation et tout ça l'intriguait. Avant que je puisse la rattraper, elle avait filé.

    Quant à moi, avais-je réussi à calmer la chenille ? Visiblement, non. Chenipan me regarda puis, terrifié, il me lança une sécrétion dans le visage. Temps de reflexion. Je voyais presque plus rien. Je me mis à hurler comme une dingue après le Chenipan : j'essayais d'être gentille alors que j'ai horreur des insectes et lui il m'attaque ! Je fis sortir Evoli de sa pokéball. Bien qu'il me faisait la gueule, il aime se battre et il n'apprécie pas particulièrement les insectes non plus, il oubliera notre dispute pour quelques temps.

    « Evoli, attaque Charge ! »
    Derrière moi, une autre scène se déroulait. Nidoran était toujours tapis dans son buisson, observant le combat improvisé opposant Evoli au Chenipan. Une ombre se forma derrière lui, un doigt vint lui gratter le dos. Tremblant, il se retourna et découvrit, avec horreur, un spectre sombre lui tirant une affreuse grimace. Nidoran poussa un cri aiguë et s'enfuit dans la direction que Goupix avait prise. Le spectre flotta alors jusqu'à moi, lançant un rire terrifiant, qui me fit frissonner. Je pris la décision de l'ignorer, avec un peu de chance, il s'en ira.


Post Djack. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyMar 14 Fév - 20:56

Djack entendit soudainement un bourdonnement venant des bois. Un frisson lui parcourut l'échine. Le jeune homme prit une profonde respiration et se retourna pour voir... un essaim de Dardargnan apparaître! Leurs yeux brillaient sous l'ombre des bois et le bourdonnement de leurs ailes grossissait au fur et à mesure que de nouveaux compères apparaissaient...

* Huit Dardargnans, douze, dix-sept, vingt-quatre!!!!*

Djack vira couleur lait caillé. L'un des dardargnans s'avança visiblement mal au point. A son regard de tueur et sa carapace cramoisie, notre héros compris que l'un des éclairs avait dû trouver une cible finalement. L'attaque de Pikachu, en s'abattant parmi les arbres, avait ainsi réveillé toute la bande qui leur faisait face. La petite souris jaune se ratatinait dans les bras de notre éleveur. Roucool s'était figé à l'image de son maître qui retenait son souffle.

Soudain, un goupix au pelage inhabituel traversa le buisson, la curiositée peinte sur le visage. Le pokémon s'arrêta aussitôt, son visage élargit devant la menace rayée en jaune et noir. Puis ce fut le tour d'un nidoran de sauter hors du buisson en criant. Le nidoran percuta le goupix et tout deux s'affalèrent. Un moment de silence...Mais cela avait été le cri de trop...
Aussitôt les dardargnans foncèrent sur la troupe qui bondit aussitôt en arrière.

- Courez!!! cria Djack.

Roucool, Goupix et Nidoran n'avais pas eu besoin d'ordre, chacun avait foncé droit vers l'autre clairière. Djack se jeta dans les buissons, les vrombissements des ailles des guêpes déjà dans son dos. Il n'avait pas pris le temps de lâcher Pikachu qui se cramponnait de toute façon à sa seul bouée de secours avec tant de force, qu'on aurait arraché l'épaule de l'éleveur pour décoller le pokémon!

Djack émergea des feuilles, la joue égratignée par une branche à mauvaise hauteur. Son oeil balaya la scène. Une jeune fille d'une quinzaine d'année, Spectrum qui la harcelait, un chenipan et un goupix en confrontation, Carapuce qui approchait du Spectre,... Tous avaient tourné la tête quand en criant, Djack, Roucool, Goupix, Nidoran et Pikachu avaient débouché dans la clairière. Le dresseur ne réfléchit même pas et se jeta sur la gamine alors que le premier Dardagnan sortait des arbres.

Spectrum bougea à la vitesse de la lumière et Chenipan dans une main, Nidoran dans l'autre il fila en tête du peloton, en riant comme un dément. Carapuce et Evoli emboîtèrent le pas aux autres pokémons en un temps records. Djack saisit la main de la jeune fille avec son seul bras libre, l'autre encombré par Pikachu. Il l'entraîna derrière lui sans prêter attention à sa réaction qu'elle qu'elle fusse.
Pikachu en bougeant sa patte activa Dex' qui se mit à analyser à toute alure:

Spoiler:

Dex' débitait son flot d'information pendant que la troupe d'évalait les pentes. Ils coururent ainsi comme des déments sur un chemin étroit. Les mètres se succédaient et les dardagnans perdaient légèrement de la distance. Soudain Carapuce arrivé en tête avec goupix fit signe à Djack de descendre une pente derrière les arbres. Le dresseur eu juste le temps d'apercevoir une cabane en bois avant de s'engager, la main de la jeune fille serrant la sienne.


[A toi Nessie! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyMer 15 Fév - 10:46

    Alors qu'Evoli allait atteindre sa cible, un bourdonnement sourd se fit entendre de l'autre côté des arbres. J'eus le temps de voir Nidoran s'affaler sur goupix, une dizaine de mètres plus loin. Puis une voix d'homme s'éleva, imprégnée de peur. Ma Goupix et mon Nidoran réapparurent après quelques secondes, suivis de près par une jeune homme qui était lui-même pourchassé par... Par une nuée de Dardargnans !!!!!

    Le garçon, d'environ une vingtaine d'années, courut vers moi. De sa main libre (l'autre portant un adoraaaable Pikachu ♥), il attrapa la mienne et m'entraîna dans sa course. Le Spectrum, devant lui appartenir, pris mon Nidoran dans une main et la chenille dans l'autre, lâchant un rire de démon. Mon pokemon, déjà effrayé, le devint encore plus. Je voulus me retirer de la main du jeune homme mais avec ma force, c'était pas très facile. Et puis le dresseur ne semblait pas décidé à me lâcher. En attendant, il fallait qu'il se détende, il me faisait mal ~

    Suite à un petit mouvement de Pikachu, le pokédex du jeune homme se mit en route, balançant toutes sortes d'informations sur les pokemons nous entourant. Tous, sans exception ! si on attirant pas d'autres pokémons sauvages avec le bruit que l'on faisait, on aura bien de la chance. Le Carapuce, en tête du peloton avec Goupix, indiqua à son dresseur une pente. Elle était envahie de buissons de ronces.

    « Haaa, non moi je descends pas là !! »

    Visiblement, le garçon se fichait royalement de mon avis. Il s'engagea dans la pente et la dévala. La troupe de Dardargnans avaient pris du retard. On court vite, finalement. Je serrai la main du garçon un peu plus fort quand une ronce écorcha mon bras. Aïe. Oh, miracle ! Carapuce avait vu juste. Notre petit groupe entra dans une vieille cabane en bois. J'entrai la dernière et claquai la porte, bloquant le passage aux guêpes. Je m'appuyai sur un des murs, haletante.

    « On a eu chaud ! »


    [Post Djack]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyMer 15 Fév - 19:38

Djack eu l'envie de s'arrêter instantanément. La pente était envahie de buissons de ronces. Mais faire une pause était suicidaire. L'éleveur entendit la jeune fille protester:

« Haaa, non moi je descends pas là !! »

Mais le jeune homme l'ignora superbement et la tira par le bras. Dans d'autre circonstance, lui aussi aurait fait un détour. Mais ils n'avaient pas le temps. Et il était hors de question de laisser la gamine ici. Djack la forca donc à le suivre. Il sentit monter une vague de culpabilité et ne se fut pas bien fière de son comportement

La troupe de Dardargnans avaient pris du retard. La cabane n'était plus très loin. Les ronces écorchait le pantalon du dresseur, mais il s'en fichait royalement. La jeune fille serra la main du garçon un peu plus fort quand une ronce écorcha mon bras. Djack se sentit encore plus mal à l'aise en pensant aux ronces qui griffaient la fille. Mais d'un coup les buissons laissèrent place à une petite esplanade rocheuse. La cabane était juste devant eux. Carapuce et Goupix avaient déjà ouvert la porte et Djack se jeta en avant suivi de la jeune fille qui claqua la porte, bloquant le passage aux guêpes.

« On a eu chaud ! »

Djack ne pû lui répondre que par un signe de tête, bien trop essoufflé d'avoir trainer la jeune fille et porter Pikachu en même temps. Il vérrifia que tout le monde était bien là. Spectrum déposa le chenipan à moitié ko sur une table du chalet et Nidoran au sol. Ce dernier fila se réfugie derrière les jambes de sa maîtresse. Djack se retourna vers Spectrum et libéra la colère qui envahissait maintenant son esprit:

- Idiot! Tu as vu ou tes farces nous ont conduites!? Si tu savais l'envie que j'ai de te mettre mon pied au derrière! Tu es malade ou quoi? réfléchi un peu bon sang!

Spectrum gêner pour une fois s'excusa en reculant. Le dresseur soupira et Carapuce tempéra les propos de son dresseur en rassurant le spectre.
Un rapide coup d'oeil des lieux montra à Djack qu'ils étaient dans l'une de ces cabanes de garde forestier. Quelques chaises, une table et surtout pas mal de caisses de provisions et d'ustensiles ainsi que quelques cartons marqués du sigle " sylphe SARL".
Il sentit Pikachu se serrer contre lui et découvrit quelques zébrures de ronces sur son dos. Djack le calma on lui parlait doucement pendant qu'il surveillait les frelons par la fenêtre. Notre dresseur fouilla dans son sac et en sorti un petit pot bleu, puis lança le paquetage à Carapuce.

- Carapuce tu veux bien distribuer un petit quelque chose à chacun? Demanda Djack.

Ce dernier acquiesça pendant que notre dresseur s'approchait de la jeune fille. Il se tint debout, gêner, puis prit enfin la parole:

- Je suis désolé pour la course et les...embûches...et mon comportement. Spectrum n'est pas méchant, mais il ne réfléchit pas vraiment aux conséquences de ses actes... déclara Djack, un regard de reproche vers le spectre.

L'éleveur tendit le Pikachu à la jeune fille après avoir déposé le pot bleu à son côté.

- Tu veux bien tenir Pikachu pendant que je couvre vos blessures à tous les deux? Je suis éleveur pokémon. Mes onguents sont plutôt efficaces, ça devrait vite vous soulager. OH ! je m'appelle Djack, ajouta t-il un sourire timide sur le visage.


[ à toi Nessie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyJeu 16 Fév - 10:53

    Le jeune homme répondit simplement par un signe de tête à mon exclamation. Il était essoufflé. Encore plus que moi. J'eus soudain honte de m'être plaint. Il m'avait presque sauvé la vie, à mes pokemons et moi. Il déposa Chenipan sur une table et Nidoran sur le sol, qui eut vite fait de me rejoindre ! Soudain, l'homme s'en prit à son Spectrum. Il le sermonna et le spectre, véritablement désolé, recula en s'excusant. Le petit Carapuce s'approcha du fantôme et le rassura un peu. Je regardai la cabane en même temps que le jeune homme. Abandonnée ? Peut-être. Il sortit un pot bleu de son sac en rassurant le petit Pikachu.

    Tandis que Carapuce donnait de quoi manger à chacun des pokemons présent, le dresseur s'approchait de moi. Debout devant moi, il semblait gêné et s'excusa pour cette course folle, les embûches et... son comportement ? Il m'a empêché de finir en chair à pâté pour Dardargnans et il s'excuse ?! Logique. En lançant un regarde chargé de reproches à son spectre, le jeune homme "justifia" les actes de celui-ci. Je découvris alors que le Pikachu semblait blessé. Il était tout griffé sur le dos, sans doute à cause des ronces.

    Le dresseur posa le pot bleu à côté de lui, sur l'unique table de la cabane. Il me demanda de prendre Pikachu, le temps de soigner nos blessures à tous les deux. J'acquiescai et pris la petite souris jaune dans mes bras. C'est à ce moment là que je remarquai le griffure sur la joue du jeune homme, que je connaissais maintenant sous le nom de Djack. Il sourit timidement, s'apprêtant à soigner mes quelques égratignures au bras et celles de Pikachu.

    « Merci, c'est sympa de ta part. Moi c'est Nessie. Mais... Tu es blessé, toi aussi, sur ta joue... »


    Post Djack :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyJeu 16 Fév - 18:18

La jeune fille acquiesça et en plantant ses yeux dans ceux de Djack, déclara:

« Merci, c'est sympa de ta part. Moi c'est Nessie. Mais... Tu es blessé, toi aussi, sur ta joue... »

Djack se rendit alors compte que sa joue le picotait. Etrange... On ne ressent parfois la douleur que quand on découvre la plaie. Nessie posa deux doigts près de l'égratignure pour étailler son propos. Le jeune homme écarta gentiment sa main en haussant les épaules.

Il commença par soigner le dos de Pikachu qui tremblait légèrement sous le traitement de l'éleveur. La jeune fille le rassurait gentiment. De leur côté les autres pokémon semblaient avoir fait connaissance. Spectrum s'amusait avec Goupix et Nidoran, tandis que Carapuce, Roucool et Evoli s'intéressaient au chenipan sauvage. Djack irait voir son état après avoir fini ses soins sur Nessie.

Le jeune homme prit donc le bras de la jeune fille et commença ses soins sans fausse pudeur. Bientôt elle et Pikachu furent envie libérer des soins de notre éleveur. Djack se leva et s'approcha du chenipan, laissant le Pikachu à Nessie qui semblait bien s'y prendre.
Il souleva le chenipan et lui lança un regard investigateur. Mais la petite bêbête n'avait rien et Djack se contenta de la poser sur son épaule. Le chenipan un peu sonné et pas très rassuré préféra garder son calme.

Carapuce s'approcha de Nessie pour se présenter, alors que Spectrum finissait un salto génialissime devant les yeux émerveillé du Nidoran.
Djack s'approcha des caisses et des cartons. Il découvrit ainsi un mot sur ces dernières:

" A tous ceux qui passeraient prendre refuge ici, ces caisses sont à votre service. N'en abuser pas! Chaque dresseur après vous doivent également pouvoir se servir. "

Curieux l'éleveur se pencha vers l'un des cartons. Chenipan comprenant qu'il ne risquerait pas grand-chose pour le moment fit de même par-dessus l'épaule de Djack. Quitte à attendre la disparition de la nuée dehors, autant visiter les lieux! Il ouvrit donc un paquet "sylve SARL" pour en retirer deux objets: un pour lui, un pour Nessie.

[ Obtention objets identiques: 1 pour Nessie / 1 pour Moi ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyJeu 16 Fév - 18:26

Vous prenez deux " Racinénergie" qui ont le pouvoir de redonner beaucoup de force à vos pokémons.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyVen 17 Fév - 15:59

    Djack écarta gentiment ma main en haussement les épaules et je souris, gênée. Il commença par soigner les griffures du petit Pikachu, qui tremblait légèrement dans mes bras. Je le rassurai pour qu'il ne s'affole pas. Une fois les soins de la souris terminé, il commença les miens. Je plissai les yeux sous l'effet des picotements. J'attirai mon attention ailleurs pour ne pas penser à la douleur.

    Je pus alors observer que nos pokemons avaient fait connaissance. Nidoran semblait avoir pardonné à Spectrum pour les grosses frayeurs et Goupix était, pour une fois, véritablement intéressée par ce que le spectre racontait. Roucool, Carapuce et Evoli s'étaient, eux, rassemblés autour du Chenipan sauvage. Je vis bien l'air un peu vilain d'Evoli. Il détestait ce Chenipan, il lui rappelait sans doute son premier combat, qu'il avait perdu contre une chenille similaire.

    L'éleveur se recula ensuite, une fois nos soins terminés. Personnellement, je n'avais presque plus mal, Djack avait raison, ça m'a vite soulagé. Un coup d'oeil au Pikachu m'a suffit pour conclure qu'il était d'accord avec moi. Le garçon alla ensuite vers le petit insecte, le souleva et, constatant qu'il n'avait rien mais qu'il était juste sonné, il le posa sur son épaule. Ah, je pourrais jamaias faire ça moi !

    Quelque chose, ou plutôt quelqu'un me tapota le genou. Je baissai les yeux pour découvrir l'adorable Carapuce de l'éleveur. Je posai Pikachu sur la table et me mit à genoux, pour être à la hauteur de la petite tortue. Il se présenta et me lança un grand sourire, que je lui rendis en lui serrant la main. Je me redressai pour m'intéresser à ce que faisait Djack. Il avait la tête dans une boîte, Chenipan toujours sur l'épaule. Il retira deux curieux objets avant de se relever et de me le tendre.

    « Merci mais... C'est quoi ? »

    Evoli leva les yeux au ciel et prit mon pokédex. Il l'alluma et l'objet électronique décrivit ce truc, nommé "Racinénergie". Cette chose avait le même effet qu'une potion, elle permetait de soigner un pokemon affaiblie. Mais apparement, la racine possédait un goût des plus amers. Boarf, c'est pas moi qui goûterait ça. Je jettai un oeil à la fenêtre. Les Dardargnans étaient toujours là, les bougres. Ils n'allaient donc pas nous foutre la paix ? Bon, ils étaient tout de même moins nombreux mais y'en avait quand même une bonne dizaine.

    « Ils vont pas nous lâcher ! >O< »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptySam 18 Fév - 18:02

Lancé du "dé Shiney" samedi 18 février
*********************************************************************
Djack avait donné sa racinénergie à Nessie et contemplait maintenant la sienne. Notre éleveur s'en rappela les caractéristiques et décida de n'utiliser quand dernier recours. Il comprenait pourquoi on en avait disposé. Pour sortir de la forêt de Jade, les nouveaux dresseur pouvait avoir besoin d'un bon remontant.
Mais le goût amer (très amer!) de l'objet était déconseillé pour l'élevage d'un pokémon. Djack le rangea donc sa racinénergie dans son sac et jeta tout comme Nessie un coup d'oeil par la fenêtre.

« Ils vont pas nous lâcher ! >O< »

Djack acquiesça en fronçant les sourcils. Ils allaient devoir forcer le passage pour sortir. D'abord il fallait diminuer le nombre d'individus qui leurs faisaient face. Une attaque dissuasive en ferait peut-être fuir une partie?

- Je crois qu'on va devoir se battre... marmonna Djack. Carapuce je vais avoir besoin de toi. Spectrum assure toi de protéger Pikachu et Chenipan.

- Cara Carpuce!

- Spectrum!

- Inutile d'être trop nombreux également, déclara notre éleveur à son oiseau. Roucool, revient!


Lorsque Roucool fut aspiré et que Nessie avait pris ses propres décision, Djack poussa la porte et bondit dehors! Carapuce lança une attaque écume qui effraya quelques Dardagnans qui s'enfuirent. Mais quatre d'entre eux restèrent là, plus énervé encore!
Djack espérait le soutien de Goupix et Evoli pour tenir tête aux frelons.
Soudain Pikachu sauta à terre et vint se placer devant Nessie et Djack, près de Carapuce. Le dresseur compris sans peine qu'il allait donc faire un quatre contre quatre!

L'un des dardagnans s'avança pour se battre en premier. Djack se prépara à lancer ses ordres. Pikachu n'attendit pas les ordres et se lança au combat! L'éleveur n'en cru pas ses yeux. Djack se secoua l'esprit et sortit une pokéball, près à capturer Pikachu si les choses se passaient mal pour lui.

[ Apparition 4 dardargnans / action Pikachu / action chef Dardargnan ]

*********************************************************************
PS: désolé Lal, je demandais bien l'apparition des dardargnans dans mon RP avant d'avoir lancé le dé... mais j'ai perdu la moitié du RP durant le post par une mauvaise manipulation.
Du coup il faut que je le retape entièrement --'


Dernière édition par Djack Bleiz le Lun 20 Fév - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptySam 18 Fév - 18:02

Le membre 'Djack Bleiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
» Nessie & les insectes. ♪ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptySam 18 Fév - 22:23

{. Je me répète le dé est à lancer pendant votre RP, quand vous voulez voir apparaitre un Pokémon, pas comme ça dans votre fiche .}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyLun 20 Fév - 12:08

{. Le dé c'est un lancé tous les 7 jours hein ? Pas un lancé dans le semaine, donc si tu lance vendredi, tu ne pourras relancer que le vendredi d'après x) Je le note, car j'vois dans ton post pour la semaine du 12 au 19... Bref. .}

Quatre Dardagnan se tient alors devant vous. Le chef s'avance pour attaquer Nessie, mais le Pikachu s'interpose avec une attaque Eclaire, faisant reculer la guêpe.

Lal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ EmptyLun 20 Fév - 17:30


    Je rangeai la racinénergie dans une des poches de mon sac et j'en profitai pour boire un peu. Cette course m'avait épuisée, j'avais encore les jambes légèrement tremblantes. Djack approuva mon exclamation d'un hochement de tête après un regard lancé dehors. Dans un marmonnement, je pus comprendre ce qu'il avait en tête : il fallait qu'on se batte. Je fronçai à mon tour les sourcils, je n'en avais pas vraiment envie. Tant pis, il fallait bien qu'on sorte...

    Djack chargea Spectrum de protéger Pikachu et Chenipan, tandis que Carapuce se battrait contre les Dardargnans. Il rappela son Roucool, justifiant son geste par une phrase. M'ouais, il avait plus ou moins raison. Mais si on avait l'avantage numérique, ne pourrait-on pas avoir une meilleure chance de gagner ? Bref, je ne protestai pas et rappelai mon Nidoran dans sa pokéball. Je pris mon sac et le mis sur mon dos, emboîtant le pas à l'éleveur.

    Uns fois à l'extérieur, Carapuce lança une attaque Écume qui effraya un bon nombre de frelons, qui s'enfuirent ensuite lâchement. Quatre d'entre eux étaient pourtant restés, voulant nous faire payer le dérangement occasionné. Goupix s'avança lentement sur le "terrain", l'air encore endormie. Je commençai à la connaître, il lui fallait un petit temps de mise en route mais dès qu'elle se battait, elle se battait bien ! Moi je le savais, mais Djack, qu'allait-il penser ? Evoli se positionna aux côtés de la petite renarde.

    Un premier Dardargnan s'élance alors vers moi, ayant pour but de m'attaquer. Seulement, un éclair le stoppa net dans sa course. Le Pikachu s'était interposé entre lui et moi. La guêpe fit demi-tour pour retourner avec ses trois autres compagnons. Devant Djack se tenait son Carapuce et le Pikachu "sauvage". Devant moi, Goupix et Evoli. Ce serait donc un quatre contre quatre. J'aperçus alors la pokéball dans la main de l'éleveur. Ce n'était pas celle de Roucool, ni celle de carapuce. Il avait l'intention de capturer la souris jaune... Après tout, c'est lui qui l'avait rencontré. Plongée dans mes pensées, je laissai mes deux pokémons attaquer seuls, juste pour cette fois.




    ° Attaque de Goupix / Attaque d'Evoli °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Nessie & les insectes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Nessie & les insectes. ♪   » Nessie & les insectes. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Nessie & les insectes. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Nya nya nya nya nyan ♪
» « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »
» Les insectes sont nos amis !
» Chap. 3 - Brr.. Des insectes !
» Chap. 3 - Brr.. Des insectes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: