AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Lun 13 Fév - 20:08

J'ouvre ce topic pour que vous, membres puissiez proposer de nouveaux métiers qui pourraient être implémentés dans ce forum. N'hésitez surtout pas à détailler ce que vous voulez y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Lun 13 Fév - 20:13

Un conseil, ici, soyez égoïste, ne parler que des classes qui vous arranges vous, ça nous évitera de créer des classe que seul 2 membre rejoindront.

Moi, j'aurait besoin d'une classe criminel pour mon personnage Neko, qui n'est ni éleveur, ni dresseur

(Faites des post de ce genre, ça nous permettra de faire un tri de ce que l'on pourra créer ou pas)

Carte dresseur

Pokedex

Nana Theme Song

Merci à Rodrigue pour l'avatar o/
Merci à Reo/Tsuki pour la signature qui gère aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Mar 14 Fév - 13:52

Une classe Pokemon, le Pokemon fait des RPs dans la région, soit il est "esclave" d'un PNJ ou alors il est sauvage et s'il fait des RPs avec les gens, c'est lui qui décide ou non si la personne peut le capturer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Mar 14 Fév - 15:37

moi j'ai 5 métiers avec quelques idées qui me viennent en tête:

Dresseur Pokémon:
Spoiler:

Eleveur Pokémon:
Spoiler:

Explorateur Pokémon:
Spoiler:

Criminel Pokémon:
Spoiler:

Ranger Pokémon:
Spoiler:

Ce n'est qu'une proposition, à vous de voir si des choses vous plaisent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Mar 14 Fév - 16:26

Djack: je fais remonter tes propositions au Qg et je te tiens au courant de la suite des évènements.

Gaëtan: je ne suis pas tout à fait de ton avis parce que le règlement actuel stipule qu'il faut un nom et un prénom à un compte pour qu'il soit validé. En d'autres termes c'est tout bonnement impossible avec la règlement actuel, navré de te le dire....
Nana Kuroame
Creepy Trainer

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?   Mar 14 Fév - 16:39

Ben, le règlement interdit carrément le fait d'être un Pokemon, et je trouve que ce n'est pas plus mal.

Bon, je sais, je me repette, mais plutôt que de faire des proposition, dites nous directement ce que vos perso on besoin comme classe. Pas que les proposition soient inintéressante, mais créer des classes parce qu'elle semblent sympa, et ne pas avoir de membre dedans, ça n'a pas grand intérêt.

Carte dresseur

Pokedex

Nana Theme Song