AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Oliville : Le nouveau départ, la quête des réponses. { H-Finder & Terminée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Oliville : Le nouveau départ, la quête des réponses. { H-Finder & Terminée.   Mar 14 Fév - 13:28


Tu regardais les vagues venant lécher la coque du bateau, les cheveux aux vents de silencieuse larmes coulé le long de tes joues, tu fixais avec entêtement devant toi, ne voulant pas regarder en arrière. Abandonné, c'est ce que tu venais de faire, tu avais laissé tes Pokémon derrière toi, tes amis, Diamat... Il était blessé et tu n'étais pas là pour lui, tu avais prit le bateau et cela te déchiré le coeur. Essuyant une larme coulant sur ta joues, tu fermas ta veste jusqu'au cou et fit quelques pas en arrière en regardant le ciel, puis tu disparus dans une cabine, la tienne, tu n'y sortis pas de tous le voyage.

-------------

Quelques semaines plus tard tu venais d'arriver. Le bateau amarrait au port d'Oliville, tu l'avais tu étais partie, pendant ton voyage tu avais fait la connaissance du Pokémon que tes parents t'avaient confié, un Reptincel têtu comme un mule qui ne semblait pas vouloir t'écouter. Cela était normal dans un sens, tu n'avais plus rien de cette personnalité forte qui inspiré le respect et la confiance, tu n'étais qu'une ombre en peine, aucun Pokémon ne t'obéirait si tu ne faisais pas quelques choses... tu te refusais à en prendre un que tu connaissais, comme Maiscaiman ou Zébibron qui sommeillaient dans une boite au PC.

C'était un défis, ta punition en quelques sorte, le jours ou tu réussiras à te faire obéir de ce Pokémon, peut être que tu retournerais chez toi... En attendant tu étais dans une nouvelle ville, une nouvelle région... C'était le matin tôt, tu marchais le long du port, ton sac sur le dos, par où allais-tu commencer ? tu ne savais pas, tu errais sans but jusqu'à que quelques choses ou quelqu'un te fasse un signe.

Pokémon sauvage ~

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m