Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! Empty
MessageSujet: Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi!   Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! EmptyVen 17 Fév - 15:42

Comment tu t'apelles ? Tyrra Missu (ma mère, restauratrice, n'a pas trouver mieux comme prénom pour aller avec notre nom de famille...)
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur (dresseuse... je suis une demoiselle quand même...)
Et quel est ton Pokémon ? Un ponyta!

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
J'ai la peau halé de ma mère et les cheveux prune de mon père. Mon regard ambré est souvent pétillant et de paire avec un sourire amusée. Plutôt petite malgré mon age, 1m58, et avec quelques formes gagnées avec mes 59 kilos, je suis a peu près normal. Jamais en robe, bien trop souvent en simple débardeur et jogging celons les dire de ma mère, mais comment aimer des tenues dans lesquelles on ne peut s'amuser, se salir et se battre? Je n'ai jamais de bijoux non plus, hormis le petit médaillon que je garde au cou, cadeau de ma famille pour que je ne les oublis pas pendant mon voyage.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Vous dire que je suis discipliné, droite, et bien élevé serait une erreur.... Je suis une véritable chieuse, une emmerdeuse et fière de l'être! Laissez moi seul, et je trouverais vite une bêtises a faire, tout simplement pour éviter de m’ennuyai. Dans ses cas-là, mieux vaut ne pas être la personne que je croise en premier, au risque de se faire "presque" agressé!
En compagnie d'autre personne, je rit, je m'amuse, je les pousse, bien trop souvent, a se laisser aller et faire aussi des bêtises. Bagarreuses, je n'hésite pas a me frotter a plus fort que moi, que se soit au corps a corps ou en combat pokemon. Malgré ça, quand j'aime une personne ou un pokémon, je suis prêt a tout pour lui.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suppose que je doit vous parler, en premier, de mon si affreux nom: Tyrra Missu! Ma mère, Mélodie Missu, gérante d'un restaurant a bourg-palette, a eue la superbe idée, a ma naissance, de faire un tiramisu... Et paf, voilà qu'elle venait de trouver mon nom! Je ne vous dit pas les blagues qui ont fusé ensuite a l'école....

Mais je n'était pas du genre a me laisser faire! Dès le début, je leurs ai montré, a ses idiots, ce qu'un "mini gâteau sur pattes" pouvais faire! Bien sur, des bleues, des coups, et des saignements, nez cassé, et tout le baratins, j'en ai eue a revendre, mais eux, n'étaient pas indemnes, et rien que ça, ça valait de l'or a mes yeux.

Le temps passa...et contrairement a beaucoup, je ne put, dès mes 16 ans, partir a l'aventure. maman avait besoin d'aide au restau. Fille unique, je n'avait pas le choix....

Les bêtises n’arrêtèrent pas malgré mon travail au restaurant. Lui fessant perdre plus qu'elle ne gagnait a cause de mes accrochages avec les clients, je fut finalement envoyé en voyage pokémon pour devenir dresseur, chose que je voulais dès le débuts. L'on pensait que les pokémons me calmerais.... On le verra bien...

As tu repéré le code dans le réglement ? [Validé par Pertti]
Comment as-tu trouvé notre forum ? en feuilletant les annonces dans le restaurant a maman voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi!   Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! EmptyVen 17 Fév - 16:22

Bienvenue !
Tiramisu ~
Alors comme ça ta mère a une annonce avec notre forum ? Bien bien. N'oublie pas de lui dire de le faire passer à ses autres clients =P
(Sérieusement tu l'as trouvé comment ? XD)
Sinon le code est bon et je valide ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi!   Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! EmptyVen 17 Fév - 16:26

en cherchant sur google, mais si il me plait, ne t’inquiète pas, les client viendrons^^
j'était en train de chercher, par rapport au attaques et sexe des pokémon, comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi!   Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! EmptyVen 17 Fév - 16:28

Il n'y a pas de niveau. Donc tu te fais pas trop chier au début, tu commences avec des attaques "basiques" (Ton Ponyta n'a pas Déflagration dès le début si tu préfères =P) tu peux en avoir plus que quatre, enfin.. regarde le Backgrounds, tout est noté dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi!   Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! EmptyVen 17 Fév - 16:35

je l'avais lu, mais en lisant certains topics des autres, j'ai vue que parfois on leurs refusé certaines attaques et du coup ça m'a un peu troublé. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi!   Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrra Missu, ne riez pas, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: