Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 En route pour un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptySam 18 Fév - 0:42

J'avais finis de soigner mes pokémons, cette défaite était vraiment énorme mais ce n'était qu'un déclencheur, j'allais changer, je voulais battre les champions et battre la ligue car j'avais oublier mon vrai but, en réalité, la gloire de devenir maitre pokémon ne m’intéressait pas, grâce à Squall, j'avais une nouvelle raison d'être, enfin peut être pas une raison d'être mais un objectif, j'allais le poursuivre jusqu'à le battre et ensuite, c'est mon père qui y passerait, il verrait ce que sa fait d’abandonner sa famille... A quoi bon rester un gentil petit dresseur qui suit les règles, hormis à se faire marcher dessus, on peut gagner sa vie en trimant et faire pareil en trichant, honnêtement la proposition numéro deux m’intéressait plus que la première mais à quoi bon devenir une racaille, à part tomber aussi bas que ces sbires de Team jenesaisplusquoi, j'allais trouver le parfait équilibre entre les deux, je resterais gentil mais, je ne respecterais pas toutes les règles non plus, certaines règles étaient tellement idiotes... Il fallait aussi que je me révolte un peu, j'étais plus un gamin, à quoi bon laisser les autres me marcher dessus et m'insulter? La prochaine fois c'est moi qui insulterait les gens et leurs marcherait dessus, Squall avait un bon caractère hormis son orgueil bien trop grand, enfin il pouvait se vanter il était fort. Ainsi grâce à cette défaite j'allais pouvoir avancer, à Kantoh je le chercherais, ne pas battre les champions serait tout de même un grande erreur, même si la ligue était le dernier de mes soucis, les champions étaient plus forts que les dresseurs et les pokémons sauvages, l'entrainement serait donc plus utile contre un champion, le badge, je le garderais, si ce Squall devenait maitre de la ligue, je me devrais d'être celui qui le détrônera et, il me faudrait les badges pour pouvoir le vainccre à la ligue. Si il me battait lors de notre prochaine rencontre? Je triplerais d'effort, oui je parle beaucoup de moi car nos pokémons peuvent sentir nos pensées et nos sentiments, ainsi si j'avais plus confiance en moi et que j'étais plus "supérieur" aux autres, ils sauraient qu'ils pouvaient se battre à pleine puissance. Mes pokémons eux aussi s'entraineraient. Je n'aurais jamais du aller à Sinnoh j'ai perdu mon temps mais enfin, j'ai rencontré Squall qui m'a permis de changer, ainsi mon départ pour Kanto a été imminent. Il fallait encore que je me renseigne sur les horaires et les tarifs du bateau à Joliberges, pour sa rien de mieux que d'aller voir les pêcheurs à l'ouest de la métropole !

Une fois sorti de mes pensées, je sortis dehors, il faisait nuit et la ville était calme, hormis les quelques jeunes qui voulaient jouer les racailles, il n'y avait personne, c'était bien. Je sortis donc mes pokémons de leurs Ball, si je voulais la liberté, eux aussi devait avoir la leur, ainsi même si ils importunaient les gens en dehors de leurs pokéballs, je ne leur dirait rien, après tout, je fais ce que je veux et si je veux, les autres n'ont rien à me dire sur mes envies. Ainsi mes deux poteaux à mes côtés, je me dirigeais vers le coin où j'avais rencontré ce pêcheur qui m'avait aider lorsque je m'étais perdu dans la ville ( ce qui ne se reproduirait plus étant donné que j'ai mémoriser le façonnement de la ville).

Quelle étrange Coïncidence, le pêcheur était le même que la dernière fois, je le salua d'un signe de tête, il me reconnu et souriait, puis il m'invita à m'asseoir à côté de lui, ce que je fis, je n'allais pas être méchant avec ce vieil homme qui voulait m'apprendre des choses sur la pêche. Alors que je m’intéressais à sa technique il me demanda ce que je voulais, il n'était pas bête. Je lui expliquais que je voulais allez à Kanto et, il ria en me disant que lui aussi avait beaucoup voyagé plus jeune et que, sa lui avait apporter beaucoup de bien. En fait ce pêcheur était comme moi, j'aurais aimé l'avoir comme père ou même membre de ma famille. Il me donna quelques tuyaux et me raconta ses exploits passés, il était un très grand dresseur mais, ne combattait plus trop, il était plutôt du genre pacifiste désormais. Alors que nous parlions il eut une touche, il tire sur sa canne et un pokémon que je ne connaissais pas apparut, alors qu'il voulait m'expliquer quel espèce c'était, il s'interrompit et me dit


-Hey jeune gars! Je te défie! Si tu gagnes je te donnerais une canne à pêche ainsi que les infos que tu cherches sur ton bateau et la localisation de la ville bien sûr!




Le pêcheur me dit sa avec un entrain si grand, je l’appréciais, il avait arrêter les combats et pourtant me combattait pour me donner du courage. Si je le battais j'obtiendrais une canne à pêche et les informations que je recherchais... D'un signe de tête affirmatif, j'acceptais son défi et, le sourire aux lèvres, je lançais mon premier pokémon qui serait Machoc.

|demande de combat contre le pêcheur, il n'a qu'un pokémon eau qu'il vient de pêcher, si je gagne, il fait le voyage avec moi jusqu'à Joliberges et me donne les infos ainsi qu'une canne (il posséde une barque et ainsi peut me déposer de l'autre côté de la rive)] Voila merci d'avance Miss En route pour un nouveau départ 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptySam 18 Fév - 13:36

En route pour un nouveau départ Sprite_5_n_P%C3%AAcheur
Un pêcheur vous défie! Il envoie un Babimenta! (bon normalement ça se pêche pas mais c'pas grave xD)
En route pour un nouveau départ 458


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptySam 18 Fév - 17:19

Le vieil homme était respectable et en plus il me défiait, merci à vous vieil homme, vous me permettez de partir en étant heureux. Changer de caractére allait être facile ainsi... enfin je l’espérais! Machoc serait le combattant, Kraknoix avait combattu le Draby, c'était donc à Machoc, de plus Kraknoix était désavantagé face au type eau, ce que le pêcheur savait sans doute! De plus Machoc aimait se battre, Kraknoix aussi mais il aimait bien se reposer aussi... Bien il fallait que je réfléchisses et que je me méfie malgrés le fait que ce petit pokémon était un pokémon fraichement capturé, le vieux avait l'air de savoir comment combattre.

-Machoc utilise puissance puis utilise poing karaté en restant à distance de ton adversaire!

Ensuite, je pourrais savoir si ce Babymanta possédait des attaques qui frappaient à distance, ou si il n'était pas assez entrainé pour les attaques à distances.

Mais tout d'abord analysons ce pokémon, avec ce fouttu pokédex.


POKEDEX ON :

En route pour un nouveau départ 458

Babymanta le pokémon Cerfvolant, Babimanta a deux antennes aussi efficaces que des sondes. En effet, il peut mesurer la salinité de l'eau, la profondeur à laquelle il se trouve ou les mouvements marins grâce à celles-ci. C'est un petit Pokémon joyeux qui aime bondir et planer au dessus de l'eau. Les motifs de son dos peuvent être variables.

POKEDEX OFF

Je vois, ce pokémon pouvait tirer profit de l'eau pendant le combat, j'allais donc devoir l’empêcher de plonger sinon j'étais dans la me*de jusqu'au cou.


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Dim 19 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyDim 19 Fév - 0:00

Le Babymanta du pêcheur agit avant votre Machoc en enchaînant son attaque Bulles d'O avec un Coupd'Boule. Votre Machoc utilise ensuite Poing Karaté qui n'infliges que peu de dégâts à la Raie.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyDim 19 Fév - 14:12

Le Babymanta avait été plus rapide que mon Machoc, ce qui m'avait étonné au début puis, finalement pas tant que ça étant donné la taille et le fait que le pokémon semblait "léviter". Il possédait cependant une force assez faible, Machoc n'avait même pas reculé lorsqu'il avait reçu coup de boule mais il fallait se méfier tout de même. Mhhh que faire?

Étant donné que la vitesse du pokémon adverse était grandement supérieure, et que sa force elle était moins grande, il me suffisait d'attendre que ce dernier frappe pour que mon Machoc puisse riposter!


-Drago! Utilise puissance puis attends que le Babymanta attaque, fonce ensuite sur lui lorsqu'il attaque et utilise poing karaté!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyDim 19 Fév - 15:23

Votre Machoc utilise Puissance. Il attend alors que Babimanta attaque, ce que fait ce dernier en fonçant droit sur votre Machoc. Mais le pêcheur avait compris que c'est ce que vous attendiez. Alors que Machoc s'apprête à exécuter Poing Karaté, Babimanta utilise Ultrason! L'attaque déconcentre totalement votre Machoc, et étant proche du pokémon adverse, il devient confus. Il rate alors son attaque Poing Karaté et arrive même à s'auto-infliger des dégâts.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyDim 19 Fév - 16:28

Machoc était devenu fou, il était à bout de force, il venait de subir ultrason et ne savait plus ce qu'il faisait, j'avais déjà ressentit ce genre de chose, quand on se battait et qu'on recevait trop de coups, on avait du mal à se repérer ensuite, Machoc devait être dans le même cas. Il devait avoir les oreilles qui bourdonnaient et sa vision trouble, il fallait qu'il se reprenne mais comment faire? Si je le jetais dans l'eau peut être que... Non mauvaise idée, il pourrait se noyer.

Hum, si j'attendais trop longtemps, mon pokémon serait trop faible pour continuer le combat. Que faire? Utiliser Clairvoyance pouvait-être une bonne solution. Oui j'allais utiliser Clairvoyance ainsi Machoc mettrait des coups plus précis et plus nets. Ensuite, il raterait moins ses coups, enfin son adversaire les esquiveraient moins facilement

-Machoc! Reprends toi et utilise Clairvoyance, ensuite utilise Poing Karaté sur le pokémon ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyDim 19 Fév - 16:38

Machoc utilise Clairvoyance, ce qui lui permets de mieux viser son adversaire. Il enchaîne avec Poing Karaté, ce qui occasionne de bons dégâts au Babimanta. Mais, dans sa confusion, la fin de son mouvement atteint son genou, ce qui le fait tomber à terre.

La Raie Manta en profite pour asséner une attaque Bulle d'O suivit de Charge. Machoc se prend les deux attaques, mais sa vitalité est toujours conséquente.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyDim 19 Fév - 16:44

.. Machoc avait réussit à atteindre le Babymanta mais s'était touché au genoux, il s'était légèrement blessé mais, cela suffisait à lui occasionner quelques blessures supplémentaires qui pourraient être fatales à l'issue de ce combat. Il fallait qu'il reprenne ses esprits, l'idée de l'eau avait été plutôt bonne mais je ne pouvais pas le jeter dans l'eau... Minute, je ne pouvais pas le jeter dans l'eau mais lui jeter de l'eau je pouvais! Je regardais rapidement autour de moi et je vis le sceau du pêcheur, j'allais pouvoir lui emprunter, d'un rapide mouvement je pris le sceau du pêcheur, le remplit d'eau et vida le sceau d'eau sur mon Machoc, ce dernier secoua la tête puis me souriait, il semblait avoir repris un peu ses esprits, maintenant il fallait que je contre attaque.

-Drago! Utilise puissance, puis attaque Poing Karaté sur le dos du Babymanta pour qu'il s'écrase par terre!

En suite, il fallait que je vois si mon pokémon avait réellement repris ses esprits, car si il était toujours sous cet état de confusion, j'avais du soucis à me faire quand à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyDim 19 Fév - 16:49

Votre stratégie ne marcha qu'à moitié, étant donné que Machoc s'était déjà boosté avec Puissance. Il parviens malgré tout à asséner une attaque Poing Karaté dans le dos du Babimanta, qui se cracha au sol. La raie parvint cependant à se retourner et à donner un Coup d'Boule à votre Pokémon, ce qui lui fait reprendre ses esprits.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyDim 19 Fév - 18:36

Machoc avait réussit, mais j'avais malheuresement oublié qu'il venait d'utiliser puissance, par chance aucun impact sur la santé de mon Machoc. Drago était désormais sur le dos de la raie qui elle, était à terre. Il suffisait à mon Machoc de réutiliser Poing karaté pour mettre K.O la raie. Enfin, essayer de la mettre K.O, dans tous les cas il fallait que je dépêche de gagner, car je n'avais pas que sa à faire que de combattre ici. Il fallait que je parte pour Joliberges au plus vite!

-Machoc utilise poing karaté avec ta main gauche puis avec ta main droite (donc deux poings karatés).

Il fallait que la puissance suffise à au moins assommer la Raie, sinon je pouvais assommer le pokémon ennemi avec le sceau en métal et le mettre K.O avec mon Pokémon... Ou exploser la tête du pêcheur avec le sceau? Nan je voulais pas le voir mourir, en plus vu son âge sa serait trop facile et vraiment lache..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyLun 20 Fév - 11:37

Babimanta balance Ultrason pour désorienter votre Pokémon, ce dernier se blesse dans sa confusion en voulant attaquer le Pokémon aquatique, ce dernier lance aussi Cru-Aile affaiblissant un peu plus votre pokémon.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyLun 20 Fév - 17:09

Rah... ce combat devenait de plus en plus chiant, de plus le sceau semblait emmettre des appels, j'avais aussi remarqué les rames de la barque du pêcheur qui m’appelaient elles aussi... Que faire... Il fallait que je remporte le combat, j’assommerais le pêcheur ensuite, ou je pouvais aussi l’assommer directement et partir avec sa barque... Non j'allais laisser le combat se dérouler un peu plus longtemps.

-Machoc, utilise poing karaté puis poing karaté en reculant après chaque coups.

Il fallait vraiment que je fasses quelque chose avant que ce pêcheur ne mette mon machoc K.O, ensuite je pourrais lui éclater la rame sur le crâne, le faire tomber dans l'eau et m'enfuir dans sa barque, ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyLun 20 Fév - 18:04

Machoc utilisa une première fois Poing-Karaté puis recula en vitesse. Babimanta utilisa Coup d'Boulke qui toucha à peine votre pokemon. Il renouvela cette petite stratégie, qui fonctionna à nouveau. Les deux pokémons étaient aussi faibles l'un que l'autre.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyMar 21 Fév - 13:16

Bon, Machoc avait réussit ses deux coups en échange d'un coup d'boule venu d'en face. Honnêtement je devais me dépêcher d'en finir si mon Machoc tombait K.O je devrais retourner au poké center et perdre encore du temps, or je devais aller le plus vite possible à Kanto, pour finir ce combat, je pouvais utiliser Close combat oU... donner une rame de ce bateau à mon pokémon, MAIS OUI! Machoc étant rompu à tous les arts martiaux il savaient se servir de ce genre d'armes! D'un rapide pas, je ramenais la barque vers le rivage et la tirait à côté de moi, je sortais la première rame et la balançais à mon Machoc qui l'attrapa facilement, puis je posa la deuxième par terre et, je fis semblant de m''appuyer dessus pour que le pêcheur ne me suspecte pas avant que je n'agisses. J'allais lui briser cette rame sur le crâne et traverser ensuite la petite étendue d'eau pour me rendre à Joliberges!

-Machoc, utilise puissance et met un coup de rame à ce Babimanta!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyMer 22 Fév - 7:14

Votre stratégie ne marche pas autant que vous l'espéreriez: il se gonfle et entre le coup de rame de Machoc et le Cru-Aile de Babimanta, une explosion se fait entendre. Lequel se relèvera?

Spoiler:


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyMer 22 Fév - 10:23

Très bien, j'avais gagné. Je félicitais mon machoc puis je le fis rentrer dans sa ball pour qu'il se repose, je n'avais plus le temps de retourner à Féli-Cité, enfin plutôt au centre pokémon. Machoc devrait attendre un peu, mais j'allais me dépêcher. Tout d'abord le pêcheur m'indiqua les horaires du bateau, il arriverait bientôt. Ensuite il me donna une canne à pêche, sa pourrait servir à l'occasion. Je la rangeais dans mon sac puis, lorsque je lui demanda la barque il ne voulut pas me laisser y aller seul... C'était un problème assez gros, je ne voulais pas qu'il m'accompagne, je voulais rester seul pour le moment il fallait que je trouve une excuse ou bien... Mon envie de lui exploser la rame sur la face était toujours présente donc autant en profiter. D'un rapide mouvement je souleva la rame à mon pied puis d'un second puissant mouvement j'en explosa le bout dans la tempe du pêcheur, ce dernier semblant toujours conscient, je lui mis un second coup sur la nuque et, je le poussa à l'eau avec le bout de la rame. Pas d’inquiétude à avoir, je jetterais la rame à l'eau une fois de l'autre côté et les preuves seraient effacées. De plus je partais pour Kantoh je ne risquais donc pas grand chose. Je me mis dans la barque, mon Kraknoix se mis à côté de moi et je rama jusqu'à l'autre rive. C'était un peu moins long que je ne l'avais imaginé, bon, d’après ce que j'avais pu voir sur la carte du centre pokémon, il restait une petite route à parcourir avant d'arriver. j'allais le faire donc!

Et ainsi je me mis en route. Tout semblait bien se passer quand soudain...


[demande d'apparitions d'un pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyMer 22 Fév - 16:10

En route pour un nouveau départ 278
Un Goelise sauvage apparaît!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyMer 22 Fév - 20:37

Oh, c'était un pokémon que je connaissais aussi, un goélise, j'en avais déjà vu un. C'était un pokémon originaire de Hoenn, que faisait-il là... Bah je n'avais qu'à le mettre K.O, cette fois-ci c'était Kraknoix qui allait se battre. Il fallait que je laisse Machoc au repos avant d'arriver en ville. Par contre, le double type eau/vol de la mouette désavantageait sérieusement mon Kraknoix, peut être allais-je devoir intervenir durant ce combat... Bien mon pokémon se battrait pendant que j'élaborerais une stratégie avec les éléments du décor.

-Kraknoix vas-y je compte sur toi!


Comme toujours, et même si je me répétais, Kraknoix était encore une fois prêt au combat, ce côté toujours combatif chez lui, était un peu similaire au mien, en fait mes pokémons avait un caractére semblable au mien si je pouvais dire qu'ils avaient un caractére. Bien maintenant je ne pouvais laisser Kraknoix seul, il fallait que je fasses attaquer, ou bien le faire neutraliser le goéland quelques secondes au moins.


-Kraknoix utilise Morsure et garde ta bouche fermée le plus possible pour garder le Goelise enfermé, si il bouge, ouvre et referme ta mâchoire sur lui pour le calmer!


Hum... que faire, je regardais le décor mais rien ne semblait pouvoir me servir, il y avait bien les rames mais je n'allais pas encore assommer quelqu'un... Quelques chose qui me permettrait de faire atterrir le pokémon! AH JE SAIS!!!

Il y avait une pierre assez lourde qui, attachée à la corde présente dans la barque me permettrait de faire atterrir le Goelise. Très bien, pendant que mon Kraknoix allait essayer de retenir ce piaf, j'allais préparer ce "piège".


[En gros Kraknoix garde le Goelise dans sa bouche en utilisant Morsure et moi je prépare un piège pour le Goelise ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyJeu 23 Fév - 16:45

Malgré le magnifique saut de votre Kraknoix, celui-ci ne parvient pas à enfermer le Goélise dans sa gueule, le blessant juste un peu au bout de son aile. La mouette poussa un cri perçant avant d'envoyer une attaque Cru-Aile à votre Pokémon.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyJeu 23 Fév - 17:06

Très bien, même si Kraknoix n'avait pas pu "avaler" la mouette, il l'avait blessé à l'aile, cette dernière avait contré avec l'attaque Cru-aile que Kraknoix avait déjà subit par le passé, il eut un léger mouvement de recul. J'avais été plus vite à finir mon piège que prévu et, le Goelise ne m'avait pas vu avancer vers lui. Alors d'un violent mouvement j’englobai sa tête de ma main, son bec ne pouvait plus bouger. L'oiseau essayait de se débattre mais il n'y arrivait pas. Je pris le bout de corde qui était prévu pour l'aile du piaf. Étant donné que son aile droite était blessée à cause de la morsure de mon cher Kraknoix, autant mettre la pierre sur la gauche. Vérifiant la solidité de mon "piège", j'ordonnais en même temps à mon Kraknoix


-Utilise Feinte puis Morsure!

Même si cette pierre ne tenait pas durant tout le combat, je pouvais au moins affaiblir l'oiseau pendant quelques instants au pire des cas, ce qui laisserait le temps à Kraknoix de l'attaquer et de le blesser. Ah je n'avais pas pensé à passer ce pokémon au Pokedex, en même temps que cette pensée efleura mon esprit je sortais mon pokédex et analysa la mouete.

POKEDEX ON :



En route pour un nouveau départ 278

Golélise le pokémon mouette... ERREUR INFOS INCONNUES....
POKEDEX OFF

Qu'est ce que c'était que ce bordel... Le pokédex ne connaissait peut être pas ce pokémon? Quoi qu'il en soit, je venais de voir que cette machine comprenait des failles et, que s'y fier était peut être une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyVen 24 Fév - 18:22

Goelise essaye de se dégager mais n'y parvient pas. Il reçoit donc l'attaque Feinte de plein fouet et subit encore des dégâts assez lourds. Votre pokémon enchaîne alors avec Morsure mais l'attaque échoue car Goelise lance à cet instant précis l'attaque Ultrason en plein sur votre pokémon. Kraknoix est confus.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyVen 24 Fév - 18:44

Mon piège avait marché et, la mouette ne semblait pas avoir réussi à se défaire de ce piège. Mon pokémon avait réussit à toucher deux fois l'oiseau des mers. Il me suffisait donc de continuer à faire attaquer mon Kraknoix mais... Ce sale piaf avait utilisé Ultrason, et encore une fois mon pokémon était confus. Ce n'était rien il fallait que je restes calme et confiant de toutes manières, j'avais toujours l'avantage, le pokémon adverse avait une belle pierre accrochée à l'aile. Bon, je ne voyais rien d'autre à faire à part... Mais oui! J'allais jeter des pierres à l'oiseau.

-Kraknoix essaie de te reprendre! Concentre toi et essaie d'utiliser Telluriforce, rapproche toi de GOelise avant pour pouvoir le toucher!


Pendant ce temps j'allais aller chercher des "objets" pour mon prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyVen 24 Fév - 18:52

Kraknoix, confus, tomba sur le sol en essayant de se rapprocher de Goélise. Celui-ci avait cessé de s'agiter, se débattre du piège l'avait fatigué.

Nessie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ EmptyVen 24 Fév - 19:30

Hum, mon pokémon n'arrivait rien réussis à faire mais, il ne s'était pas infligé de dégâts c'était déjà sa. Désormais il fallait juste qu'il reprenne ses esprits et pour sa rien de tel que de l'eau. Étant donné que j'étais toujours proche du rivage, je remplis une bouteille d'eau et la vida sur Kraknoix. J'avais déjà fait pareil pour Machoc, sa devrait marcher. Enfin le rendre net ne serait peut être pas possible, il venait d'être mis dans cet état récemment, mais l'eau allait pouvoir tout arranger. Il fallait ensuite que je finisses ce combat sinon j'allais rater mon bateau et devoir attendre le prochain pour partir à Kanto!

-Kraknoix utilises Morsure puis Telluriforce!

[Demande d'apprentissage de Tourbi sable s'il vous plait En route pour un nouveau départ 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Départ
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» En route pour jadielle (route 1)
» [OS] Nouveau passage par la Route de Glace
» [Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: