Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le commencement de ta fin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le commencement de ta fin ... Empty
MessageSujet: Le commencement de ta fin ...   Le commencement de ta fin ... EmptyMer 22 Fév - 17:33

Aujourd'hui, je me sens prêt à commencer l'aventure de ma vie ... Dans le monde des Pokémon ! Je sort de chez moi habillé de ma tenue de Dresseur. J'aperçois le Laboratoire ... Mon coeur bat la chamade. Je m'approche doucement, à chaque pas mes pieds s'alourdissent ... Que ce passe-t-il ? Il ne manque plus que 2 pas ... 1 pas. J'y suis ! Je tends ma main pour attraper la poignée. La porte s'ouvrit brusquement et me frappe de pleins fouets. Je perds connaissances sur le coup.Je me réveille enfin. Je suis vêtu de blanc dans un lit, j'aperçois mes habits sur une chaise à l'autre bout du lit. Je me redresse et m'aperçois que je n'ai plus mon collier avec laquelle était accroché ma pokéball.Je m'affole, je tourne la tête et je la vois, posé sur une table de nuit de couleur noire. Je la saisie et la rattache à mon cou. Je me sens rassurer.J'entends frapper à la porte. Une infirmière stagiaire entre, sa beauté est égal à la taille et la puissance du célèbre Réshiram :

<< _ Bonjour tu as bien dormi ? ^^

_ Oui, merci ...>>

Elle se penche et pose ses lèvres sur mon front, je rougis, j'était d'une couleur rouge feu.
~Pensées~ Quesqu'elle est belle <3, que faire ? Je lui demande son prénom ? ~Pensées~
Elle s'assoit à côté de moi.

<<_ Tu t'appels comment ?

_ Julix ... Assumaru et toi ?

_ Marina Naylisse :) .

_ Merci de t'être occupé de moi ...

_ Ce n'est rien, c'est mon métier après tout.
j'aimerais tant partir d'ici ... Voir le monde

_ Tu pourrais venir avec moi !

_ Comment ça ?

_ Je suis dresseur, avant d'atterrir ici j'allais chercher mon starter :) >>

Elle se rapproche de moi, en m'enlace et m'embrasse, sur le coup je me sens comme au paradis, cette sensation ...

<< _ Tu sais, je ne peux pas partir tout de suite :). Mais on se reverra j'en suis sûr. >>

Elle m'a raccompagné jusqu'à Renouet. Elle m'enlaça et partie.Cette fois sans crainte je m'avance vers la porte du laboratoire, je tends ma main pour ouvrir la porte et elle s'ouvrit mais, ils ont changé le sens d'ouverture (Je suis sauvé x) ). Madame Keteleeria me demande d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le commencement de ta fin ... Empty
MessageSujet: Mon pokémon   Le commencement de ta fin ... EmptyMer 22 Fév - 17:56

<<_Entre je t'attendais. ^^

_ Merci .

_ tu es venu pour ton premier pokémon ?

_ A dire vrai deuxième *montre son collier avec la Pokéball attachée*

_ A d'accord et tu en aurais besoin d'un autre ? Pourquoi ?

_ J'utilise ce pokémon en cas de secours, c'est comme un frère :)

_ Et qui est-ce pokémon ?

_ Je ne veux pas vous le dire, vous le saurez en temps et en heure.

_ Bon choisi un pokémon.

...

...

...

_ Je choisie Gruikui !


Double post pour le lancé de dès :)


Dernière édition par Julix Assumaru le Mer 22 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le commencement de ta fin ... Empty
MessageSujet: Mon pokémon   Le commencement de ta fin ... EmptyMer 22 Fév - 17:56

Le membre 'Julix Assumaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le commencement de ta fin ... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le commencement de ta fin ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de ta fin ...   Le commencement de ta fin ... EmptyVen 24 Fév - 15:12

Tu peux partir avec le Grukui, l'inconnu devant disparaître de la circulation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de ta fin ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de ta fin ...   Le commencement de ta fin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de ta fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: