AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez

Une idée de Missions ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une idée de Missions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Missions ?   Une idée de Missions ? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:43

Mission refusée. Ce que tu proposes est plus proche de l'event que de la mission. De plus, l'objectif n'est pas clairement défini.

C'est donc un non, désolé.

Badges
Une idée de Missions ? - Page 2 343886BadgeZphyrJohto   Une idée de Missions ? - Page 2 910748BadgeEssaimJohto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée de Missions ?   Une idée de Missions ? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:47

Ba l'objectif est plutôt simple
soit arrété les 2 team rocket
soit en faire gagner une des 2 en l'aidant

par contre je ne voit pas en quoi sa serait plus proche d'un event que d'une mission
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une idée de Missions ?   Une idée de Missions ? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:59

Pour l'objectif, aider ou gêner les teams, comment? Un combat entre les trois camps ? Il aurait fallu préciser ça avant.

Ensuite, c'est plus proche de l'event parce que le retour de la team rocket peut changer le cours du forum, faire évoluer son contexte. C'est pour cette raison que je vais te demander de ne pas insiter avec cette mission Une idée de Missions ? - Page 2 1071211947.

Badges
Une idée de Missions ? - Page 2 343886BadgeZphyrJohto   Une idée de Missions ? - Page 2 910748BadgeEssaimJohto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée de Missions ?   Une idée de Missions ? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:12

Ha okok, je vois ce que tu veut dire, je vais réecrire cette mission pour éviter ces problème:

Titre: Young Team Rocket

Lieu :Mauville (facultatif)

Résumé: Depuis peu un jeune homme de 18 ans nommé Ookami fanatique de la Team Rocket à décider de monter un groupe pour pouvoir intégrer les Rocket restant, il a déjà réussi à rallier 4 autres fanatiques à sa cause et à commis beaucoup de crime dans la petite ville de Mauville. Le commisariat de la ville ayant échouer à déterminer son repaire, il vous donne carte blanche pour le retrouver et le neutralisé. La seul piste qu'à le commisariat a propos de se repaire c'est qu'il se trouve forcément en ville, mais où ?

Ookami est jeune mais déjà très fort

Une idée de Missions ? - Page 2 8375b837f9b196c71ec15d86b38368f3

pokémon de Ookami:

Une idée de Missions ? - Page 2 024

Une idée de Missions ? - Page 2 042

Une idée de Missions ? - Page 2 552

Une idée de Missions ? - Page 2 430

Voilà ^^ maintenant je pense que la mission est au norme Une idée de Missions ? - Page 2 1071211947

Dernière édition par Flint Dark le Dim 29 Juil - 8:38, édité 1 fois
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une idée de Missions ?   Une idée de Missions ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:57

Je te propose de changer par : Depuis peu un jeune homme de 18 ans nommé Ookami fanatique de la Team Rocket à décider de monter un groupe pour pouvoir intégrer les Rocket restant, il a déjà réussi à rallier 4 autres fanatiques à sa cause et à commis beaucoup de crime dans la petite ville de Mauville.

Ca se rapproche encore trop d'un event sinon x)

Une idée de Missions ? - Page 2 635Une idée de Missions ? - Page 2 149Une idée de Missions ? - Page 2 330Une idée de Missions ? - Page 2 130Une idée de Missions ? - Page 2 612Une idée de Missions ? - Page 2 6