Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptySam 25 Fév - 20:58

Le Monstre Rose qui mangeait les rêves...


Ah… Belle Journée aujourd’hui. Le soleil brillait, et aucun nuage ne troublait le bleu infini du ciel. Plutôt rare d’ailleurs, en cette froide période de l’année. Seul une petite brise rappelait l’hiver. Tout de même un peu rafraîchissant. Ally, vêtue de son manteau noir et de son écharpe de laine, arpentait les rues d’Ogoesse avec ses deux bestioles. Chovsourir se sentait à l’aise sous son épaisse couche de poils, mais Tarsal avait lui préféré se loger dans le sac de la Dresseuse, se blottissant contre une petite couverture qu’on aurait dit faite sur mesure. La brune lui souri un bref instant, avant de continuer sa Route. A Part se chercher une nouvelle paire de chaussure, Ally ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire… Malheureusement, rien ne lui plaisait. Dans une rue plutôt commerciale, elle aperçut une boutique à l’air assez sympathique… Et surtout, pas trop chère. En ouvrant à porte de la boutique, elle fit tinter une cloche au son léger, qui avertit la vendeuse. Elle me fit un bref « Bonjour », et retourna à ses occupations. Ici, ça ne manquait pas de choix… La vendeuse avait fini de ranger les boîtes dans l’arrière boutique, et vint me voir.

« Bonjour mademoiselle ! Je peux vous aider ? »

Je lui tendis une boîte de Bottes ayant attiré mon Attention.

« Hum… Vous n’auriez pas ça en 37, s’il vous plaît ? »

Elle prit la boîte et se retira sans dire un mot pour aller jeter un coup d’œil dans la réserve. Je m’assis sur un tabouret qui traînait, en attendant son retour. Chovsourir lui voletait dans le magasin, et Tarsal avait fini par s’endormir. Bizarrement, son sommeil semblait agité. Comme si ses rêves étaient troublés. Je n’y prêtai pas plus attention. Les rues étaient très calmes aujourd’hui, ce qui intriguait notre dresseuse. D’habitude, les habitants sortent. Surtout lors d’une éclaircie. Et Ally n’avait entendu parler d’aucun évènement qui aurait pu rassembler les habitants dans un coin de la ville. Seul un vieillard marchait difficilement vers l’entrée du magasin, aidé de sa canne. Le cloche tinta de nouveau, puis s’apprêta à chercher lui aussi une paire de chaussure. Peut être savait-il quelque chose lui. Je lui tapotai l’épaule.

« Excusez-moi… »

Il se retourna, un peu surpris.

« Les Rues sont désertes aujourd’hui. Vous sauriez pourquoi ? »

Il prit soudain un air stupéfait.

« Saperlipopette ! Mais ma p’tite, vous n’êtes pas au courant ? C’est ce monstre Rose qui crache de la Brume dans son Dos. Il endort tout le monde dans la ville. Alors personne n’ose sortir. »

« Mais Pourtant, vous, vous sortez bien… »

« C’est une urgence, j’ai besoin d’un cadeau pour ma Fille. J’ai pensé à des chaussures… »

« Et Pourquoi un Pokémon ferait-il une chose pareille ? »

« Eh bien, pour manger leur rêve, Pardi ! »


Sur ce, il se retira dans le rayon Féminin. Ce vieux avait plus l’air cinglé qu’autre chose… Le froid lui était peut être monté au cerveau. La vendeuse revint enfin vers moi, en me tendant ce que je cherchais. Chouette, ces bottes étaient splendides ! Après les avoir payés, je mis la boîte dans un sac et sortit de la boutique.

Cette histoire de rues abandonnées me titillait encore. Et si ce monstre Rose cracheur de fumée existait bien ? Ca m’aurait surpris… Mais pourquoi ne pas essayer de le trouver ? La Dresseuse s’était fixé un nouvel Objectif…

HRP : [Début de la Mission "Un Pokémon qui mange des Rêves..."]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyDim 26 Fév - 1:37

Yuki arriva dans la matinée du lendemain à Ogoesse. Il n'avait pas beaucoup dormi, mais une telle journée suffisait à donner de l'énergie : Le soleil était brillant, et le ciel immaculé. De plus, la froideur de l'hiver ne se faisait pas sentir. Le climat était doux. Cela aurait d'ailleurs pu être un printemps sans ce petit vent frais. Mais Yuki préférait. C'était quelqu'un qui aimait le froid, de par sa nature. Le soleil, très peu pour lui. Les gens qui le croisaient dans la rue le prenaient d'ailleurs pour un fou, à se balader en toute circonstance torse nu. Mais il n'aimait guère les vêtements sur cette partie du corps. Tendance exhibitioniste ? Nan, nan, il ne pensait pas...



Yuki arriva donc ainsi habillé dans la ville d'Ogoesse : Torse nu, chaussures noires, short de bain de la même couleur, uni, les cheuveux tout aussi bruns d'ailleurs, en bataille. Il aurait pu passer pour un touriste cherchant la plage... Mais ce n'était ni la saison, ni l'endroit, Ogoesse n'étant pas une ville balnéaire. De un car il n'y avait pas la plage... Mais aussi car il n'y avait personne dans la rue. Une absence totale de population, Yuki aurait pu croire à une ville fantome... Même si les mouvements de rideaux des maisons disaient l'inverse. Nan, il y'avait des gens, mais tous chez soi... Pourquoi ? Grand mystère.



Ce n'était pas pratique, ça. Car il avait une mission à accomplir : Voler les plans de la machine des rêves d'Oryse. Mais pour cela, il fallait savoir où cette professeure créchait...

Yuki se mit donc à arpenter les rues, cherchant desesperement un nom sur une boite aux lettres, avec de la chance, ce serait celle du professeur...

Un panneau attira alors l'oeil du jeune homme. Une femme brune, à lunettes, était en affiche dessus. Elle avait l'air serieuse. Yuki s'approcha, et vit alors une courte annonce en dessous : "Le professeur Oryse recherche de la fumée de rêve de Musharna. Prière de lui en apporter."



La voila sa carte d'entrée dans la demeure d'Oryse, et le moyen de parvenir aux plans : Récupérer pour elle de la fumée de rêve sur un Musharna. Plus qu'à en trouver un... Mais c'était quoi, un Musharna ? Et où en trouver ? Le fait qu'il n'y ai personne dans la rue énervait le jeune homme... C'est là qu'il aurait du trouver ces réponses, auprès des passants. Mais quand y'en avais pas. Cependant, alors que Yuki regardait vaguement une grande rue déserte pour une raison qui à lui même lui échappait, il apperçut une silhouette... Une jeune fille, brune, qui devait avoir dans les seize ans, venait de jaillir dans la rue que Yuki regardait. Le jeune garçon ne bougea pas, toujours adossé au panneau, et continua de l'observer. Il ne la distainguait pas très bien, mais visiblement, d'après ses mouvements de tête à droit et à gauche, elle semblait aussi chercher quelque chose. Mais vu que le jeune homme n'aimait pas accosté quelqu'un de son age, et qui plus est une demoiselle, il préféra rester adosser à ce panneau, attendant qu'elle se rapproche.







[C'est à toi, Ally ! ]


[Précision pour éviter toute confusion (sa rime Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... 2978116471 ) : Ally prendra seule les récompenses de la mission, je ne fais pas vraiment la mission, je rp juste avec elle pendant qu'elle l'éxécute.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: ;   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyDim 4 Mar - 17:58

En Quête de la "Chose"...

Chercher un Monstre Rose dans cette ville... N'allait pas être une chose reposante. De plus qu'Ally ne savait même pas à quoi ressemblait cette bestiole. Etait-ce bel et bien un Pokémon ? Ou un monstre, comme le décrivait ce vieillard un peu sonné... Toutes ces questions restaient encore en suspend. Une seule chose était sûr : la Chose était Rose. Cela limitait légèrement les recherches... La jeune dresseuse, son Sac de Chaussures au bras, balaya l'horizon de son regard bleuté. Absolument désert. Excepté un jeune garçon, devant avoir à peu près son âge, s'adossant à un panneau. Quelque chose retint l'attention d'Ally : il était... Torse Nu. Il devait sûrement serrer les dents, pour ne pas succomber au vent glacé qui soufflait par moment... Elle avait aussi remarqué qu'il la dévisageait depuis un bon moment. Ce garçon ne lui disait rien de bon. Mais malheureusement, ce fut le seul à se pointer dans l'ensemble de la ville. Le seul à pouvoir aider la demoiselle dans sa quête de la "Chose". D'un pas hésitant, elle s'avança timidement vers l'adolescent. Chovsourir, voulant faire son courageux, se mit devant sa Dresseuse en prenant un air menaçant.

" Hum... Bonjour. "


Le garçon se retourna brusquement, l'air d'être surpris. Mais on voyait dans son regard qu'il jouait la comédie.

" J'ai entendue parler d'une Histoire de Monstre Rose qui endormait toute Personne se trouvant sur son Passage... Vous en savez quelque chose ? "

Ally s'était recroquevillée le visage dans son écharpe blanche, en attendant une réponse du mystérieux interlocuteur. Il avait un air sûr de lui, et un petit sourire "Dragueur". A part ces quelques détails, rien de trop frappant chez lui. Il secoua un peu sa chevelure Noire avant de me répondre, mais Chovsourir finit par l'interrompre en poussant un petit grognement.

" Oh, Excuse mon Pokémon. Il est... un peu Protecteur. " Dist-elle en esquissant un sourire mielleux.

Le garçon avait l'air de s'amuser de la situation, et étouffa un rire à moitié sortit.
Il se redressa du Panneau sur lequel y était inscrit un message, accompagné de la Photo d'une certaine "Oryse". Une scientifique, à ce qu'il y avait écrit. S'intéresserait-il à la science ? Ca m'étonnerait, bien que je ne le connaisse que depuis quelques minutes...

"Dites, la science vous intéresse ?"


Ce fut ma Dernière question. Le bas de mon visage toujours enveloppé dans mon écharpe, j'espérais qu'il sache quelque chose sur cette mystérieuse affaire de "Mangeur de Rêve".

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyDim 4 Mar - 19:42

La jeune fille croisa le regard de Yuki, et visiblement, elle aussi cherchait des gens, car elle se mit à marcher vers le jeune homme. Yuki, quand à lui, se redressa légèrement, secoua un coup ses cheveux et pris une pause un peu drageuse, en attendant que la demoiselle ne s'approche. C'était dans ses gènes de draguer, pas de chance. Cela pouvait parraître bizarre, de par la nature du caractère du jeune homme... Froid, souvent arrogant, limite cruel. Mais étrangement, lorsqu'il était confronté à d'autres personnes de son age, à d'autres jeunes, et qui plus est à de charmantes filles, son caractère changeait... Il n'était plus vraiment froid, et il réussissait, dans ces instants, à percevoir ce qui pourrait s'apparenter à des émotions ou des sentiments...
La jeune fille était presque arrivé devant Yuki, et ce dernier remarqua alors une petite forme devant la demoiselle qu'il n'avait pas pu clairement identifier auparavent... Un chauvsourir voletait, devant elle, d'un air brave, battant pleinement des ailes, ce qui fit esquisser un sourire au jeune homme : Il semblait vouloir faire son interessant et rassurer sa dresseuse. Rien à voir avec le caractère de son propre Chauvsourir, plutôt solitaire... Mais le Chauvsourir de l'inconnu avait peut être ses raisons, car après tout, la jeune femme semblait bien hésitante...
" Hum... Bonjour."
Yuki déglutit. Il n'avait pas vraiment vu la fille auparavent, mais il se dit que finalement, il n'avait pas eu tort de se mettre en mode dragueur : Elle était très charmante, cette inconnue, vraiment très charmante... Yuki esquissa un petit sourire dragueur... Flute, ça lui avait échappait, il savait à quel point cela faisait mauvaise impression, plus qu'à esperer qu'elle n'ai rien remarqué... Yuki avait également pris un petit air surpris devant l'apparition de la jeune femme.
- Bonjour Mademoiselle ?
" J'ai entendue parler d'une histoire de Monstre Rose qui endormait toute personne se trouvant sur son passage... Vous en savez quelque chose ? "
Yuki continua à sourire bêtement, tel un mauvais dragueur, à la jeune fille, d'un air très sur de lui... Mais pas du tout. A vrai dire, en ce moment, il était un peu déconcerté par la question de la demoiselle... Un monstre rose ? Qui endormait les gens ? Etais-ce pour cela qu'il n'y avait personne dans la rue ? Yuki secoua légèrement la tête avant de prendre la parole... Enfin de vouloir prendre la parole, car Chauvsourir ne semblait pas de cet avis. En effet, le petit pokemon poussa un grognement menacant... Pour qui le prenait il ? Un violeur ? Un tueur en Série ? Où pour ce qu'il était, un criminel ? Il était perspicace le pokemon... Mais à ce moment, aucune idée malsaine n'avait germée dans l'esprit de Yuki... Il remarqua également le passage de la demoiselle du vouvoiment au tutoiment... Bah tant mieux, après tout, cela faisait bizarre d'utiliser le vous entre deux personnes de seize ans environ...
"Oh, excuse mon Pokemon, il est... un peu protecteur."
- Pas de soucis, avec les temps qui courent... Va donc t'amuser avec lui, Chauvsourir.
Yuki fit sortir son propre Chovsourir de sa pokeball. Cela divertirait le pokemon de la fille, qui semblait un peu trop perspicace à son gout... Enfin il l'éspérait, mais son Chovsourir, bien qu'il se soit approché de l'autre, semblait un peu renfrogné lorsque le pokemon de la jeune fille semblait vouloir discuter... Boah, laissons les, pensa Yuki...
- Un monstre rose, vous me dites ? Et qui endort tout le monde ? Je dois avouer que je n'ai pas vu de monstre depuis lurette ! ,Déclara Yuki avec un petit sourire. Je ne connais que Rondoudou ou Grondoudou de rose et soporifique, mais ils ne vivent pas ici...
Yuki regarda alors les deux Chovsourir et repensa au grognement protecteur de celui de la demoiselle... Un petit ricanement voulut sortir de sa bouche, mais Yuki réussit à plus ou moins l'éttoufer... Il comtait faire quoi, de toute manière, si il avait eu des idées malveillantes ? Onix n'aurait pu que le tuer, sans faire exprès...
"Dites, la science vous interesse ?"
Erf, grillé. Elle avait du remarquer l'attention qu'avait le jeune homme pour l'affiche de Oryse... Il fallait qu'il trouve un bobard.
- Oh oui, et comment ! Pouvoir lire les rêves des pokemons... cela serait fort interessant, je trouve... Oui, fort interessant...
Yuki esquissa à nouveau un sourire : Fort interessant pour les affaires, cela ne faisait aucun doute... Encore fallait il qu'il trouve ce fameux Musharna, et sa fumée de rêves...
- Mais j'y pense, nous n'avous pas fait les présentations ? Yuki Yonde, je suis enchanté de faire votre... enfin ta conaissance. Ca serait mieux de se tutoyer aussi, nan ? Nous ne sommes pas encore de vieux débris strictes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyDim 4 Mar - 19:59

A la porte se tient une scientifique du nom de Boletta. Elle vous fait entrer dans la maison, puis grimper l'escalier. Devant les machines à extraire le songes de la fameuse brume rose se tient une femme à peine plus grande que Boletta, sa soeur:
Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Spr_BW_Scientist_F

- Bienvenue au laboratoire d'Ogoesse! Mon nom est Oryse et comme vous vous en doutez ceci est mon laboratoire.

Un pokémon se tient à côté de la scientifique, il s'agit d'un Munna. Le pokémon Mangerêve est tranquillement en train de vous regarder, du haut de sa lévitation. Oryse reprend:
- Les gens du coin ont commencé à s'endormir à cause de pokémons comme celui-ci ( elle désigne Munna du regard ) et sa forme évoluée, le Mushana. Je veux que vous alliez aux Vestiges des Rêves aller me chercher la Brume des Rêves. Faites attention, les membres de la Team Plasma sont également sur le coup et des pokémons sauvages rôdent aux alentours.

Boletta donne alors à Ally un appareil, celui-ci sert à mesurer la densité du nuage rose. Plus l'aiguille affiche une valeur élevée, plus Mushana est proche. Quant à Oryse, elle tend à Yuki une pokéball vide qui enfermera la Brume des Rêves qu'Oryse convoite pour ses recherches.

Sitôt le travail accompli, les deux scientifiques retournent à leurs recherches et à la mise au point des machines à matérialiser les rêves.

EDIT: Yuki est déjà parti faire ses recherches de son côté, vous laissant la pokéball contenant la Brume des rêves qui lui était destinée. Vous voilà seule à présent devant votre destin: affronter Mushana.

Pertti


Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 3 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyJeu 3 Mai - 21:24

La Mystérieuse Scientifique.


Brr... L'air se rafraîchissait un peu, soudainement. Un petit coup de souffle me fit frémir légèrement. Yuki, bien que le Torse à découvert, ne semblait rien ressentir face à la basse température... Etrange. D'où pouvait-il venir ? Je voulais bien entendu lui poser la question, mais à peine eus-je le temps de lui demander qu'une grande porte s'ouvrit dans un petit fracas. Une femme apparut, portant des lunettes et me paraîssant assez jeune. Elle nous adressa un petit sourire, avant de nous indiquer un long escalier. Elle le pointa, l'air de dire que l'on devait entrer. Mais qu'est ce qu'elle faisait ici, d'ailleurs ? Je ne la connaîssait sûrement pas... C'était peut être une connaissance de Yuki. Mais passons. Nous montâmes les escaliers, pour arriver dans une pièce bien éclairée par les multiples fenêtres s'y trouvant. A l'intérieure, il y avait également une jeune Scientifique, qui trafiquait quelque chose, collée à une grosse machine qui m'était inconnu jusqu'à aujourd'hui. Une sorte de fumée Rose lévitait dans un tube transparent. De la même couleur que la Bestiole volante qui me regardait mystérieusement... La scientifique finit par se retourner vers nous, informé de notre présence par la jeune femme qui nous avait accueilli.

- " Bienvenue au laboratoire d'Ogoesse! Mon nom est Oryse et comme vous vous en doutez ceci est mon laboratoire. "

La chercheuse se nommait Donc Oryse... Un nom original, que je n'avais jamais entendu. Elle s'arrêta quelques secondes de parler, fixant tendrement son Pokémon rose Bonbon. Mais elle ne tarda pas à reprendre :

- " Les gens du coin ont commencé à s'endormir à cause de pokémons comme celui-ci. Elle pointe son Pokémon, et continue. Et sa forme évoluée, le Mushana. Je veux que vous alliez aux Vestiges des Rêves aller me chercher la Brume des Rêves. Faites attention, les membres de la Team Plasma sont également sur le coup et des pokémons sauvages rôdent aux alentours. "

Bien... Je commençait à un peu mieux comprendre ce qui se passait aux alentours, et cette histoire de Mangeur de Rêve. Le vieillard de tout à l'heure n'était peut être pas si dingue que ça, finalement ! Les deux scientifiques, qui à ce qu'elles disaient étaient soeur, me tendirent un drôle d'Appareil assez complexe... Il servait à mesurer la Densité de la brume recherchée par Oryse. Plus la valeur est élevée, plus le "monstre" est proche de nous. Yuki quand à lui, obtint une petite Ball destinée à enfermer la Brume de Rêve. Bien, nous étions prêt. Direction les Vestiges d'Ogoesse, en avant ! Mais que ? Yuki m'adressa quelques mots... Il avait quelque chose d'urgent à faire, il devait me laisser seule face à cette Affaire. Il me mit la Ball dans mon Sac à Dos, et détala dans la direction opposée. Ce geste était loin de me plaire, abandonner comme ça une jeune demoiselle ? Aucune politesse. Bref, je jetai donc un Coup d'Oeil à mon Sac... Hein ? Tarsal, que j'avais tout à l'heure "rangé" fermait ses paupières et dormait à poing fermé. Etranger.. Ce sommeil si soudain.

Cela aurait un quelconque rapport avec ce Mushana, qui endoramit tout le monde sans exception ? Sans doute, j'en étais presque certaine. Je ferais donc mieux de me dêpécher, avant de m’assoupir à mon Tour... Je détalai en direction des Vestiges. Je savais à peu près où ils se trouvaient, d'après le coup d'oeil que j'avais jeté à ma Carte tout à l'heure. Je ne faisais malheureusement pas Attention à ce qui se dressait devant moi... Si bien que je tombai à peine quelques mètres après le Laboratoire. J'avais trébuché ? Mais dans ce cas, sur quoi ? Je m'étais erraflé légèrement les jambes et les mains... Rien de bien grave, mais cela me picotait un peu. Le goudron, ce n'était pas très mou. Après m'être frotté les mains l'une contre l'autre, je me retournai toujours à terre. Histoire de voir ce qui avait causé ma chute. Je ne voyais pas très bien... Cette "Chose" était tapi dans un coin sombre, je ne voyais qu'une silhouette qui se dessinait progressivement...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyVen 4 Mai - 9:49

Un Chacripan apparaît devant vous, il titube en partie à cause d'un baillement qu'il vient de recevoir. Vous sentez de la fumée rose, une famille de Munna/Mushana ne sont pas loin.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyVen 4 Mai - 17:38

Le Chacripan endormi.

- " Chacrriii ! " Chacripan ! "

Disait maladroitement le Pokémon qui était apparu devant moi. J'étais encore à Terre, n'ayant pas eu le temps de me relever. Mon adversaire avait l'air assez maladroit, voir même un peu chamboulé. Il se balançait de gauche à droite, plissant légèrement ses paupières. Comme... Endormi. C'est ça, endormi ! Le Mushana devait sûrement y être pour quelque chose, ça ressemblait fortement à ce qu'il arrivait à mon Tarsal. Qui rêvait toujours d'ailleurs. Je jetai un regard aux alentours, pour retrouver le Détecteur de Brume... Ah, il était à quelques mètres de moi, posé contre le trottoir. Une chance qu'il ne lui soit rien arrivé lors de ma Chute. L'aiguille commençait à afficher un nombre qui grandissait...

Génial, le grignoteur de sommeil devait se déplacer, et se rapprocher vers nous. Espérons que cet Appareil fonctionne bien... Et en me raconte pas n'importe Quoi. Bref, la petite Bestiole pleine de poils violets titubait lentement, toujours plus lentement. Il risquait bel et bien de s'endormir. Ce ne serait pas une bonne Chose, de s'endormir comme ça en plein milieu d'une longue ruelle. J'allais m'occuper de lui, c'était décidé. Je me relevai donc sans trop de diffcultées. J'enfournai ma main au plus profond de mon Sac à Dos... Pour la sortir, mon Pokédex en plus.Je le pointai face au Pokémon, et la vois robotique ne tarda pas à poursuivre.

- " Chacripan, Pokémon Scélérat. Il vole les gens pour le plaisir, mais il est tellement mignon que ses victimes finissent toujours par lui pardonner. Il détourne l'attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux les détrousser. En colère, il griffe. "

Un chapardeur en herbe, alors ? Certains doutes commençaient à planer le concernant. Et si cela était une machination, dans le but de mieux me subtiliser mes affaires ? Ce serait peu probable, étant donné les circonstances. Mais il fallait mieux ne pas prendre de risque, et rester à distance. Pourquoi ne pas essayer de le Réveiller en l'attaquant un petit peu ? Ça lui ferait un Choc, et il serait tiré de ses rêves. Autant essayer, alors ! J'adressai donc quelques paroles à mon seul Compagnon, Chovsourir.

- " Hey, Chovsourir ! Je veux m'assurer que ce petit Chacripan ne joue pas la Comédie... Utilise donc une attaque Tornade, mais contrôle toi. N'y va pas trop Fort... Tu lancera ensuite Flair. on ne sait jamais, cela pourrait le faire fuir... "

Chovsourir, qui était lui en pleine forme acquiesça. Je lui caressai affectueusement la Tête, pour le remercier de son aide. Il me fit décaler vers l'arrière, pour se positionner là où je me trouvais. Il se concentra, ferma ses petits yeux à peine visible... Il était prêt à envoyer l'Attaque sur ce petit sacripant violet.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptySam 5 Mai - 2:42

( Tu peux utiliser Tornade avec Chovsourir, Ally Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... 1071211947 )

Chacripan encaisse le choc de Tornade et ne peut plus augmenter son esquive à cause de Flair. Dans un dernier effort, le chaton utilise Griffe avant de s'endormir. Le scélérat ne mentait donc pas en titubant de la sorte. è-é

En attendant vous voyez l'aiguille de l'appareil se diriger doucement vers le 0, signe que des Mushana/Munna s'éloignent de vous..

Chacripan: en bonne forme, esquive fixée à 0, endormi
Chovsourir: quelques dégâts

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptySam 5 Mai - 9:40

Le Farceur Endormi.


" Bien Joué, Chovsourir ! "

Ma boule de poils bleus, voletant devant moi, n'avais pas eu un trop grand mal à toucher sa cible... Vu l'état dans lequel il s'était mis. Les deux attaques, Tornade et Flair, avaient l'air de bien fonctionner... Mais Chacripan ne se laissait pas faire pour autant. Dans un dernier élan de force, il griffa mon Pokémon. Après cela, il tomba raide sur le sol. Puis vinrent quelques ronflements... Hum... Il ne faisait pas semblant, depuis tout à l'heure. Le Mushana y était bel et bien pour quelque Chose dans cette histoire. Maintenant, je me retrouvai avec un autre Problème sur les Bras : cette créature endormie devant moi, serrant les pattes.

Qu'allais bien pouvoir en faire ? Je descendit mon Petit Sac à Dos, pour vérifier son contenu. Tarsal, une Ball, du Matériel de Dresseur... Ah ! Il me restait bien une petite place, là, pour y caser un petit Pokémon. Je le pris entre mes mains, avant de al "ranger" à l'emplacement prévu. Il ne restait plus qu'à espérer qu'à son Réveil... Il ne saccage pas tout. Ou puisse me voler mes affaires ! Je prenais le risque... Mais il fallait que j'agisse vite, après tout, mon Objectif n'était plus très loin. Je jetai un deuxième coup d'oeil à mon ustensile... Quoi ? La petite aiguille rouge descendait de plus en plus, jusqu'à s'arrêter sur le Zéro... Et bien, cette arrêt leur avait laissé le temps de fuir... Je devais me dépêchait de le rattraper !

En deux temps trois mouvements, je me mit de nouveau en route pour aller jeter un coup d'oeil au vestige. Mais, faute de Chance, un grand Homme vêtu affreusement bondit devant moi... Qui était-ce ? A vrai dire, je n'en savais pas grand Chose... Mais il me gênait !

- " Hey ! Qui êtes vous ? Cela ne vous dérangerez pas de vous... Décaler un peu ? A vrai dire, je suis pressée. "

Je le fixai de haut en bas, essayant de découvrir son Identité... Un mystérieux symbole était dessiné sur sa Tenue, qui ressemblait plus à un Uniforme. Une chose banale ? Je n'en était pas si sûre...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyDim 6 Mai - 9:49

Cet homme très efféminé porte le costume de la Team Plasma. Il vous somme de partir, que la Brume des Rêves serait aux néo-Plasma et qu'ils allaient faire revenir Ghetis. Il envoie Venipatte.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyDim 6 Mai - 17:50

La Team Plasma se Rebelle !

- " Déguerpissez sur le Champs mademoiselle ! La brume ne peut appartenir qu'à nous, la Team Plasma ! Seulement NOUS ! "

Hein ? Mais pour qui se prenait-il celui là ! Depuis quand l'on traite de la sorte les demoiselles ? Cet homme, qui de loin aurait pu se faire passer pour une femme, était vêtu d'un affreux costume... On aurait dit un astronaute, d'ailleurs. Blanc, portant ce qu'on pouvait apparenter à un "Casque". Ce n'était pas vraiment mon style de garçon. pas du tout même. Et il n'allait pas y toucher à cette Brume ! C'était la mienne... Je ne m'étais pas embarqué dans cette histoire pour baisser les bras devant un clown en pyjama... Oh que non.

- " A vous ? Il n'en est pas question ! Cette brume, elle est à moi. J'en ai besoin ! Et puis, je dois aussi réveiller les habitants d'Ogoesse... Donc laissez moi passer ! "

Ce n'était sûrement pas lui qui allait m'en empêcher. Malheureusement, il s'était bien fourré dans le crâne l'idée de me chasser de sa route... Il envoya à ses pieds un petit Venipatte, qui me fixait bizarrement. Il avait de gros yeux Rouges... Qui luisait très légèrement. Il en me rassurait pas vraiment, celui là.

- " Je vous ordonne de déguerpir ! Sinon, vous aurez affaire à mon Pokémon ! Et lorsque nous ferons revenir Ghetis... Nous rirons bien ! "

Ghetis ? Ce nom me rappelait vaguement quelque chose... Mais je ne savais pas trop quoi. En tout cas, il voulait faire revenir ce certain Ghetis... Encore une histoire à laquelle je en comprenais absolument rien. Génial... J'allais sûrement devoir mettre à Terre le Venipatte qui était apparut un peu plus tôt. Cetet fois-ci, Chovsourir ne retiendrait pas ses coups face à l'adversaire !

- " Bien... Si vous vous entêtez, il n'y a plus qu'une seule Solution ! Chovsourir, je te laisse te charger de cet Insecte... "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Chovsourir vint virevolter à mes côtés, en fusillant le Sbire Plasma du regard. Je jetait un petit coup d'oeil à mon détecteur : l'aiguilel pointait encore et toujours le chiffre zéro. Et ce combat allait encore me retarder considérablement dans ma tâche... Argh, ce n'était décidément pas facile d'aller chercher un peu de Brume pour la scientifique !

- " Bon... Il va falloir se dépêcher si l'on ne veut pas que le Mushana nous sème une fosi pour toute. Chovsourir, utilise Tornade sur Venipatte ! Et cette fois ci... Ne te retiens pas. Je te fais confiance ! Ensuite, tu lanceras un Choc-Mental... "

Bien, ma bestiole ailée me comprit parfaitement et s'empressa d'exécuter mes ordres. J'espérai que la "Chenille" se dressant devant moi ne ferait pas long feu, et que cet Astronaute ridicule cesse ses singeries.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyLun 7 Mai - 0:40

ça part bien pour vous: Venipatte rate Sécrétion en raison de la grande agilité de votre pokémon et fait rater Tornade, se mettant sous Abri. Cependant Choc Mental fait extrêmement mal au pokémon insecte qui y'est aussi faible qu'aux attaques de type Vol.

Venipatte: en bonne forme
Chovsourir: en très très bonne forme, n'a pas encore reçu de dégâts

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyMar 8 Mai - 11:41

A bas la Team Plasma !


- " Mwahaha ! Mon Pokémon est invincible... Vous n'avez aucune chance de le vaincre, rendez vous donc à l'évidence. "

C'st qu'il commençait sérieusement à me taper sur le système, lui et sa mégalomanie. Il était plus qu'évident que son petit Venipatte avait de nombreuses faiblesses face à mon Pokémon... C'est donc moi qui détenait l'avantage. Enfin, pour le moment. L'insecte rouge se mit à "cracher" un long fil Blanc, que Chovsourir n'eut pas trop de mal à éviter. En voletant ainsi, il restait dans son élément. Il riposta donc avec Tornade, comme je lui avait indiqué auparavant. Ce qui malheureusement échoua, la Chenille bénéficiant de la protection de la capacité Abri.

- " Vous voyez ? Je vous l'avez dit, vou ne réussirez pas à me Toucher ! "

- " Vous déclarez déjà victoire ? Attendez un peu... Ce n'est pas fini, je vous l'assurre ! "

Et oui. ma fidèle boule de Poils n'avait pas encore usé de Choc Mental. Bien que Tornade aurait pu causé plus de dégâts, j'allait me contenter de ça pour ce premier Tour. Le petit Pokémon se concentra, plissa les paupières... Avant d'envoyer son Choc à Venipatte. Et il fut extrêmement touché par cela ! J'avais apparemment découvert une autre de ses faiblesses... Tant mieux, j'avais le Pokémon idéal de mon côté ! Malgré cela, Venipatte semblait rester en bonne Forme. J'allasi devoir bien continuer, si je voulais le mettre à Terre.

- " Alors ? Vous disiez qu'il était invincible ? Bizarrement... Je commence à douter. "

- " Argh... Mais mon Pokémon se sent toujours en Forme ! Hein Venipatte, Hein ? "

Dit-il en mitraillant le pauvre Pokémon du regard. L'insecte, quand à lui, se contenta d’acquiescer d'un hochement de la tête, en ramenant son air de Brute. Ça ne m’impressionnait toujours pas, au contraire. Maintenant, il fallait envisager de riposter aux attaques ennemis... Je n'vais pas vraiment de Stratégie , pour les vaincre. Je me contentai seulement d'utiliser les attaques qui pourrait infliger pas mal de Dégâts...

- " Allez Chovsourir, on Continue ! Encore une fois, lance Choc Mental, suivit de Tornade ! Et essaye également de ne pas prendre trop de Dégâts... "

C'était reparti pour un Tour ! Désormais, il ne restait plus qu'à Regarder les deux adversaires s'en charger.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyMar 8 Mai - 18:07

Venipatte fait échouer Choc Mental avec Grincement : Chovsourire est trop déconcentré pour asséner l'attaque mentale. L'insecte profite de cet instant pour lancer un Dard-Venin sur votre Pokémon, qui l'évite de peu.

Tornade est cependant un succès et fait énormément de dégâts au Venipatte du Sbire, qui commence à douter de lui et à s'énerver.

Venipatte : Forme correcte.
Chovsourire : Pas de dégâts.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyVen 11 Mai - 20:36

Quel Acharné celui-là !


Allez, ce duel devait avancer ! Le Mushana avait cette fois-ci bel t bien réussi à s'enfuir. L'aiguille s'était arrêtée net sur le chiffre Zéro, à mon grand regret. Ce sbire... Me tapait de plus en plus sur le système ! Vivement que Chovsourir lui assène un coup fatal...

- " Prenez-ça ! Va-y Venipatte, défoule toi, tu peux le faire ! "

Et il continuait, en plus ? Argh... J'vais bien envie de lui lancer mon sac à la Figure, et de le piétiner pour continuer mon Chemin. Mais... Ce ne serait pas très humain. Bref, les deux ennemis était prêts à lancer l'assaut. Ce fut Venipatte qui lança la première attaque, Grincement. Ce qui dérangea Chovsourir, qui était en pleine concentration... Choc Mental échoua, mais ma Chauve-Souris n'allait pas s'arrêter là : Tornade était lancée, et la Chenille Empoisonnée la prit de plein fouet. Bien fait pour ce drôle de Bonhomme déguisé... D'ailleurs, il fit la moue et m'adressa un regard de Dégoût. Il fixa également son Pokémon, d'un air tout étourdi.

- " Heeey ! Mon Pokémon ! C'est pas juste ! Pas juste, Je suis sûr que vous aviez manigancé tout ça ! "

Eh bien Non. C'est plutôt lui qui, pour le moment, manigançait des mauvais tours... Et non l'inverse. Au moins, je lui avait infligé pas mal de dégâts. A ce rythme là, il ne tiendrait pas bien Longtemps le petit Insecte Rougeâtre !

- " Désolé, mais je ne vois toujours pas en quoi consiste l'invincibilité de vitre petite Bestiole terrifiée. "

J'aimais pouvoir le taquiner comme ceci... Bien que je ne sois pas méchante à l'habitude. Après tout, ce n'était pas moi qui était en faut dans toute cette histoire ? Plus ce combat avançait, plus j'avais l'impression que le Cosmonaute s'énervait.

- " Mais vous n'avez encore rien vu... Ce... Ce n'était que le début d'une grande batille ! Que dis-je, d'une Grande GUERRE ! "

C'est qu'il avait de grosses ambitions... Et qu'il était vraiment acharné, il voulait absolument la Vistoire. Et ne la céderait à personne ! Sauf bien sûr si c'est moi qui mène la danse... Mais concentrons nous donc sur le Combat. Chovsourir avait miraculeusement évité la dernière attaque, et n'avait donc pas subit le moindre dégât depuis le début du combat. Bien qu'il commençait à déguster, Venipatte restait encore sur ses pattes. Il était solide. Mais j'allais, ou du moins essayer, de contourner ses attaques qui risquaient de faire échouer les miennes... Flair, pourrait baisser son Esquive.

" Chovsourir, c'est bien pour le moment ! Prépare toi pour la suite... Utilise Flair, suivi de Tornade ! Je compte sur toi pour donner une bonne leçon à des deux comiques. "

Chovsourir, ni une ni deux, se mit en place pour enchaîner avec les ordres que je lui avait donné. Bien qu'il ne soit pas très puissant pour l'instant... Il se débrouillait plutôt bien. Même très bien... Et je commençait à l'apprécier de plus en plus, cette boule de Poils bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyVen 11 Mai - 21:26

Cette fois, Venipatte en a marre. Il vous envoie une attaque Dard Venin qui fait quelques dégâts à Chovsourir. Votre pokémon utilise donc Flair, qui empêche Venipatte d'améliorer ses capacités d'esquive. Ce dernier tente alors de se jeter sur votre pokémon en lançant Poursuite mais il échoue et se prend l'attaque Tornade qui lui inflige de bons dégâts, diminuant encore plus la confiance qu'avait le sbire au départ…

Situation:

Chovsourir: En très bonne forme, n'a reçu que de légers dégâts
Venipatte: Moyennement en forme, ne peut pas améliorer son esquive



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptySam 19 Mai - 19:41

Sus à L'insecte !


Petit à petit que le combat continuait, Venipatte s'affaiblissait de plus en plus... Quand à moi, je n'avais encore reçu aucun dégâts, pas le moindre. D'ailleurs, je ne savais pas que Chovsourir était naturellement doué pour les combats Pokémons... C'était sa première fois. Cela était normal, il ne m'avait pas rejoint depuis longtemps... Auparavant, je focalisai davantage mon attention sur Tarsal, mon fidèle compagnon depuis toujours... C'était lui mon premier Pokémon, premier partenaire ! Entre nous, il y avait comme un lien indestructible. Que rien ne pourrait jamais briser dans l'avenir. Et j'en était bien fière : des Pokémons comme celui là, il n'y en a pas à chaque coin de Rue. Mais que ?! Pendant ma "transe", Venipatte s'était jeté comme un acharné sur ma boule de Poils, lui envoyant un Dard-Venin en pleine face... Il avait une petite mine crispée, comme s'il voulait encaisser les coups.

- " Ah Ah Ah ! Enfin, je perce l'esquive de ce fichu Pokémon ! Lui aussi, comme ses congénères, doit être relâché à la vie sauvage ! "

- " Vous ne savez faire que ça, attaquer par Derrière ?! Vous allez voir de quel bois je me chauffe lorsque l'on s'en prends à mes Compagnons... "

Cette fois-ci, je n'affichai plus mon air joyeux quotidien, mais le remplaça par une mine sûre de moi, les sourcils froncés. Il voulait du duel, hein ? J'allais le servir sur ce coup là ! Chovsourir était bien évidemment toujours sur pied après ceci... Et il riposta, comme je lui avait indiqué précédemment. L'insecte, qui était sur le point d'utiliser Poursuite, se prit de plein fouet une Tornade qui le déstabilisa. Et de une ! Maintenant, il fallait essayer d'élaborer une "tactique"... Et ne pas attaquer sans réfléchir, au risque de se faire toucher. Bien que ma Chauve-Souris était robuste, il était inutile de prendre le moindre risque.

- " Argh... Ce n'est pas possible à la fin ! Ce n'est pas ce qu'il doit se passer, JE dois gagner et pas l'inverse ! "

- " Alors, on commence à douter de ses capacités ? Malheureusement, ce n'est pas prêt de se terminer... "

- " C'est ce que l'on verra ! Montrez moi un peu, ce que vous savez faire au lieu de vous vanter ! "

J'avais pensé à quelque chose qui avait ses chances de fonctionner... Pourquoi Chovsourir ne pourrait-il pas utiliser Choc-Mental pour déstabiliser Venipatte lors de son Attaque ? Ainsi, je pourrait me ruer sur lui sans aucun Risque... Et taper bien plus fort. C'était prometteur, il fallait essayer !

- " Bon, Chovsourir on reprends ! On va lui montrer ce que nous sommes capable de faire. Lorsque Venipatte t'attaquera, utilise Choc-Mental pour le déstabiliser, et riposte ensuite avec Tornade ! "

Le sbire prit ensuite un air mécontent... Tant mieux. Mes paroles le faisait réfléchir !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyDim 20 Mai - 22:46

Venipatte se retrouve confus suite au premier choc mental subi. La tornade l'envoie voler sur plusieurs mètres, le mettant dans un état plus que critique ( la Pennsylvanie? /SBAFF/ ). Venipatte parvient à utiliser Dard-venin mais c'est vous qui aviez bien failli être touchée par cet assaut direct! Soyez sans pitié pour lui!

Vous entendez plus loin des bruits de coups, comme si un dresseur qui était aussi sur le coup se prenait une raclée. Sans doute est-ce une autre crapule de la team Plasma qui opère sur le terrain... Mais en attendant il faudra bien capturer un autre pokémon sans quoi le match pourrait s'annoncer difficile.

Venipatte: au bord du K.O., confus, ne peut améliorer son esquive
Chovsourir: en très bonne forme, légers dégâts subis

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyLun 2 Juil - 18:04

Le Coup de Grâce !


Ce Combat finissait sérieusement à me lasser... Surtout avec ce Sbire prétentieux en tant qu'ennemi... Pas une seule seconde il ne s'arrêtait de geindre, de se plaindre, d'hurler... Une multitudes de petites chose, mais qui accumulés formaient un bordel pas possible. Et surtout insupportable.

" Arrêtez donc un peu ! Votre Pokémon ne gagnera pas en puissance grâce à vos hurlements... Chovsourir, va-y ! "

Il remua ses poils bleus frisottants, avant de mettre l'Insecte dans tous ses états. Il avait totalement perdu le sens de l'Orientation, et commençait à tourner de l'oeil. Visiblement, cela l'avait rendu Confus. Une bonne chose, qui ferait avancer tout ceci un poil plus vite. Mais ce n'était pas encore terminé pour son Compte ! La Tornade qui suivit l'envoya valser dans le Décor, aggravant de plus belle son état déjà critique. Chovsourir lui, restait quasiment au Top de sa forme depuis le début... Je n'avais encore jamais vraiment combattu avec lu. Même si ce n'était pas un Pokémon invincible, je pensais qu'il contenait un grand potentiel. Alors, pourquoi ne pas l'exploiter ? Mais malheureusement, il fallut que le Rouquin vienne me sortir de mes pensées, en se plaignant encore et encore...

" Heeeey ! Ce n'est pas Normal... ! C'est moi qui suis censé t'achever, pour l'honneur du grand Maître ! Et non L'inverse ! "

Pendant un instant, il fixa l'air déprimé son Pokémon qui se remettait difficilement de l'Attaque précédente... Il lui envoyait des petites paroles douces, comme pour l'encourager à continuer. Cette attitude me semblait plutôt étrange... Pour un criminel.

" Va-y Venipatte, relève toi ! Courage, je sais que tu peux le faire... "

Le petit Pokémon ne voulait pas décevoir son maître. A le voir, il puisait quelques forces qu'il lui restait pour attaquer ma Chauve-Souris aux poils colorés. Malheureusement, il envoya l'attaque légèrement de travers, ce qui permit à mon compagnon de s'en sortir indemne. Il y était pourtant presque ! Bien fait pour lui, j'espérait que ce sbire se rende bien compte qu'il n'était pas un surhomme... Et que ses capacités de Dresseurs laissaient à désirer.

" Grrr... Non..."

" Alors, Monsieur l'invincible, on sent la défaite approcher ? "

" Argh... Non ! Rien est encore joué ! Je peux encore aire retourner la Situation ! Pas vrai Ve... Venipatte ?! "

Il comptait sur le soutien de sa petite Bestiole, mais elle semblait ne pas pouvoir lui être utile. Elle se dandinait ridiculement dans toutes les directions, ce qui était du à sa confusion...

" Oh, c'est pas Possible... "

Dans le camp adverse, le moral baissait de plus en plus chaque minute. De mon côté, je gagnais contrairement en confiance. La seule chose qui m'embêtait, c'est que Tarsal dormait encore profondément dans mon Sac à Dos... Espérons pouvoir continuer la Chasse au Mushana, pour le réveiller ainsi que tous les Autres. Après l'offensive, il serait sûrement hors d'état de nuire, et je pourrais poursuivre ma quê... Hein ? Un peu plus loin, j'entendais des coups retentir. Comme si un deuxième Duel avait lieu dans les Parages. Mince... Sans ucun doûte possible, il s'agit d'un deuxième sbire, lui aussi sur le Coup. Mais ce Mushana, seul MOI devait mettre la main Dessus. Mais avec un seul Pokémon en ma possesion... Je ne crains pouvoir assurer plusieurs duels à la suite... Mais cesse de penser ! Il fallait maintenant passer à l'acte, asséner le coup de Grâce ! J'allais exécuter la même combinaison qu'au dernier coup, ayant vu que cela portait ses fruits. Ni une, ni deux, je donnais les instructions à Chovsourir.

" Chovsourir ! Utilise de nouveau Choc-Mental suivi de Tornade ! Et surtout, essaye d'en finir ! "

Il s'empressa de suivre les Ordres, et prépara l'enchaînement demandé... Ce combat allait bientôt prendre fin, pour ma plus grande Joie !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyLun 2 Juil - 22:59

Il a suffi du Choc Mental de Chovsourir pour mettre K.O. Venipatte. Le sbire tente de trouver un pokémon rose pour passer ses nerfs dessus mais en vain. Bref, le type détale sans demander son reste et vous voyez un type de la même carrure que Yuki, la gueule en sang et il n'a plus de pokémons du tout. Il vous demande la direction de l'hôpital pour aller se soigner. Ce brave gars a en effet perdu contre les sbires de la vile Team Plasma et a été forcé de leur donner ses pokémons.

Vous voyez Chovsourir exécuter des mouvements qui vous sont inconnus et pour cause: il vient d'apprendre Assurance une attaque de type Ténèbres qui sera utile contre Mushana. Cela tombe bien car vous entendez de nouveau des bruits de coups, sur ce coup-ci c'est deux sbires Plasma, ceux qui ont dépouillé le type qui est passé tout à l'heure qui mettent des coups de pieds à un pokémon rose, mais pas celui que vous vénérez tant....

En effet, c'est un pauvre:

Spoiler:

qui est la cible des coups. Mais les sbires sont plus courageux pour s'en prendre aux plus faibles que pour s'en prendre à un type fort. Ils s'écartent du truc rose en vous voyant arriver. Voilà peut être un pokémon qui peut tenir les coups du Mushana, allez vous vous en faire un allié?

Etat de Chovsourir: excellente forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyDim 8 Juil - 12:33

Une Deuxième Bestiole ?


C'était plus que certain, il ne restait plus beaucoup de temps au Pauvre Venipatte pour agir. Malgré les gémissements bruyants de son dresseur, le Pokémon ne ferait plus long feu. Sauf peut être, si un soudain miracle retournait complètement la situation... Mais cela me semblait plus fantastique qu'autre chose.

" Je peux encore te vaincre, fillette ! Je le sais, c'est certain ! "

Malgré toutes ces belles paroles, ces discours inutiles, Chovsourir n'eut seulement qu'à lui envoyer un Choc Mental. Celui signa pour de bon l'arrêt de ce match incessant, contre ce sbire plus qu'acharné. L'insecte à terre fermait les yeux et remuait faiblement le bout de sa queue. Apparemment, son propriétaire ne supportait pas le voir ainsi, K.O, ce qui signifiait sa défaite. Il s'empressa de prendre sa Pokéball respective et de le "ranger" à l'intérieur. Il baissa les yeux, il était moins fière qu'au début de la partie. Beaucoup moins.

" Alors ? Je croit que finalement, votre Pokémon n'a pas tenu le coup... C'est dommage, hein ? "

Ceci le mit de colère de plus belle, son teint pâle vira presque au rouge écarlate. Pourtant, il ne répondit rien, contrairement à son habitude. Il se contente de me jeter un regard fusilleur, avant de se mettre à chercher quelque chose. Peut être pour défouler cette rage, cette colère ? En tous cas, il ne semblait rien trouver qui lui conviennent. Sans rien demander de plus, dans le silence le plus total, il se mit à détaler dans la direction opposer. Après tout, bon débarras. Je n'allais pas m'en plaindre ! Moi aussi, je devrais songer à continuer ma route, car mon détecteur restait figé sur le chiffre 0. Mais alors que je poursuivait tranquillement le chemin goudronné, je crut voir un zombie s'approcher de moi. Les paupières à moitié fermées, le visage ensanglanté, titubant légèrement... De quoi effrayer une adolescente. Comme moi. L'individu bien arrangé me flanqua une peur bleue. Mais petit à petit, je m'aperçut vite de la situation : un auter sbire, presque identique au précédent, ricanait au loin. Etait-ce eux la cause de ce massacre ? Mais revenons en à notre homme, il me demanda la direction qu'il fallait prendre pour tomber devant l'hôpital. Si je me souvenais bien des plans que j'avais inspecté tout-à-l'heure, il suffisait d'emprunter la prochaine route, et d'aller tous droit. Je lui indiquai donc cette direction, ce qui semblait infime-ment le réjouir.

" De rien... Surtout, soignez vous bien ! "

" Merci à vous... Je tâcherais de m'y rendre le plus vite possible. "

J'espérais qu'il ne fasse pas de mauvaise rencontre sur la route. C'était certain, je devais leur clouer le bec à eux aussi. Deux cosmonautes cette fois-ci. Et ils avaient l'air plus coriace que l'autre pleurnichard, de plus. Je craignais de ne pas arriver à grand chose avec mon petit Chovsourir... Je me tournai vers lui, et l'aperçut en train d'exécuter des mouvements qui m'étaient inconnu. Que faisait-il ? Je sortit mon Pokédex du sac, en le pointant sur la créature. La voix robotique déclara :

" Chovsourir vient d'apprendre la Capacité Assurance, de type Ténèbres. "

Une nouvelle capacité ? Chouette ! J'allais pouvoir la tester sur les deux sbires... J'avais hâte de voir à quoi cela ressemblait. Seulement... Les criminels se mirent à reculer, après avoir brutalement frappé un petit Pokémon, rose. Rose, mais il ne ressemblait pourtant pas à l'affiche que la scientifique m'avait montré. Mon Pokédex étant sortit, j'en profitai pour l'actionner de nouveau vers la nouvelle Bestiole endolorie.

" Nanméouïe, le Pokémon Audition. Il ausculte les gens avec ses antennes auriculaires pour juger de leurs émotions ou de leur santé. Sa capacité auditive est exceptionnelle. Il émet des sons imperceptibles pour sonder les alentours, comme un sonar. "

Cette petite bête sans défense m'attendrissait vraiment. Qui ne craquerait pas devant une bouille aussi angélique, et mignonne ? La Team Plasma... Cette stupide organisation n'avait vraiment aucun coeur vis-à-vis des Pokémons. Peut être que si j'utilisais quelque chose sur le dénommé Nanméouïe, il réagirait peut être. En tous cas, je devais lui procurer des soins. Ma main fouilla quelques instants dans mon Sac, avant de ressortir avec une potion destinée au blessée.

" Tiens, prends ça... Tu devrais aller te sentir bien mieux après. "

Il poussa un petit cri, difficile à entendre. Espérons qu'il se remette sur pieds rapidement, et que je puisse donner une seconde raclée à ces brutes ! Et qui sait, je pourrais même me faire un nouvel allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyDim 8 Juil - 21:33

Le Nanméouïe accepte avec joie les soins que vous lui offrez. Il connaît les lieux par coeur ce qui est un avantage pour trouver le Mushana que vous cherchez. Les deux sbires cherchent obstinément quelque chose à cogner pour passer leurs nerfs après avoir été dérangés et ils ont trouvé un Munna. Ils cherchent alors à faire sortir de force la Brume des Rêves et vous voyez devant vous Ghetis sermonant les deux rigolos qui restent figés, ne sachant plus quoi faire avant que votre appareil ne bippe à fond: Mushana est bientôt sous vos yeux.

Le pokémon Audition accepte de combattre sous vos ordres et c'est tant mieux pour vous. Ne cherchez pas encore à le mettre dans une pokéball, pas avant d'avoir vaincu les deux cosmonautes. Une petite chose aussi: Nanméouïe est équipé d'une baie Sitrus qui sera d'une importance capitale.

Nanméouïe: en très bonne forme, tient une baie Sitrus


Quelque soit votre choix vous avez deux alternatives: soit vous prouvez votre valeur au Mushana en écrasant les brutes avant de vous mesurer au Mushana, soit vous affrontez Mushana pendant que les Plasma tentent d'extraire du jus de Munna avant de battre les Plasma. Les deux Plasma ont 1 pokémon chacun et vous affronteront en duo dans les deux cas.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyLun 9 Juil - 11:57

Deux pour le prix d'un.


En quelques instants, le Pokémon ne gardait presque aucune séquelle de sa précédente mésaventure. Apparemment, j'avais prit la bonne décision en lui procurant ses soins. Se relevant d'un bons, il se mit à afficher un grand sourire. Que voulait-il me dire ?

" Nanméouïe ! Nanméouïe ! "

Certes, je ne parlais pas son langage, mais il agitait frénétiquement son bras dans une direction. Peut-être souhaitait-il qu'on le suive ? Mais malheureusement, nous n'avions pas vraiment le temps pour ce genre d'amusement... Notre priorité était le Mushana, que je devais absolument trouver avant cette infâme Team Plasma. Qui sait ce qu'ils pourrait lui faire, à lui aussi...

" Désolée Nanméouïe... Mais je dois chercher un Pokémon avant ça. Mushana, c'est important. "

Son petit jeu recommença de plus belle, il voulait vraiment que je le suive. Si je me dêpéchais... Peut être aurais-je le temps pour le reste ? J'aquiesçait donc par un signe de tête, avant de suivre la bestiole Rose qui courait à vive allure à travers les ruelles de la ville. Nous marchâmes tous comme ceci durant dix bonnes minutes, avant qu'il ne s'arrête soudainement dans un endroit exposé en plein soleil. Sur cette petite place, les deux Sbires de tout à l'heure cherchaient une nouvelle victime à massacrer... Quels idiots. Seulement, cette fois ci, un homme bien plus grand à la longue chevelure verte, vêtue étrangement, les sermonnaient tous deux. Je repensais au premier Sbire ainsi qu'à son Venipatte... Il parlait d'un grand maître, lui ayant donné les ordres... Etait-ce lui, ce fameux "Ghetis" ? Excepté son allure fière et sa tenue loufoque, il n'avait rien de si spécial que ça. Mais il devait certainement en vouloir à ces pauvres bêtes, pour les martyriser de la sorte... Je tournai mon regard vers les sbires.

Désormais, ils frappaient de toutes leur force sur une créature, un Munna, selon l'affiche de la scientifique, pour en extraire la fameuse brume des Rêves. J'auais bien voulu intervenir, pour empêcher ça et me mesurer à eux, mais quelque chose au fond de moi me figeait sur place. Mais comme fait exprès, chanceuse comme je suis, mon détecteur se mit à sonner bruyamment, dans le plus grand bruit q'il soit. Tous les regards convergèrent vers moi, et je ne voyais pas énormément de compassion dans leurs yeux. Pourquoi e truc sonnait-il ? Le Mushana était proche ? A moins que le gadget ne soit déjà détraquée, il devait
se trouver à moins de 5 mètres. Mais... Ce pauvre petit Munna se faisait pomper de plus en plus chaque minute, sous les coups incessants des criminels. Je sortit donc de l'ombre, en m'exclamant devant eux.

" Hey, vous ! Vous n'en avez pas marre de brutaliser les Pokémons ? Relâchez ce Munna, sinon... Sinon... "

" Sinon quoi ? La petite va piquer une crise ? Déguerpis vite fait, on l'on se chargera de toi gamine. "

" Comment ?! Vous allez goûtez à mes Pokémons, saletés ! Chovsourir, va-y ! "

" On s'obstine ? Au cas où ta vu serait trouble, nous sommes deux. Et toi ? Je ne vois un seul Pokémon pour te défendre... "

Nanméouïe, jusqu'à lors caché derrière moi, reconnut les personnes lui ayant infligés ces coups. Ni une ni deux, il se mit devant moi en fronçant les sourcils... Heureusement pour moi, il acceptait ce combat ! Après tous, je ne garderais pas dans mon coeur des êtes comme eux...

" Alors ? Voilà un combat plus équitable. Chovsourir, Nanméouïe, prêt ? On va leur montrer ! "

Un second combat était lancé... Mais cette fois-ci, Munna allait tomber dans les mains du gagnant ! Les deux Pokémons n'avait plus qu'à attendre l'ennemi...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... EmptyLun 9 Juil - 19:21

Les deux sbires Plasma vous lancent un défi! Ils possèdent Statitik ♂ et Solochi ♀ et sont bien décidés à casser du Nanméouïe et du Chovsourir sous les yeux de Mushana alors que ces infâmes êtres sans foi ni loi continuent de frapper Munna sous le regard furieux de Ghetis et des 7 Sages matérialisés comme dans un rêve . Vous aurez peut être un coup de pouce de Mushana qui, par la pensée vous envoie directement ces paroles à votre cerveau:

- Occupez vous donc des pokémons de ces mécréants jeune fille.

La télépathie, ça vous dit quelque chose? Car c'est comme cela que les pokémons Psy communiquent entre eux et votre perso attrape une légère migraine la première fois qu'elle entend l'esprit de Mushana. Les Plasma tentent de vous arraisonner mais visiblement c'est sans résultat.

Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... 595Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... 633


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...   Le Monstre Rose Mangeur de Rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de mon rêve !
» recherches au vestige du rêve
» [HRP] Prescience ou rêve lucide?
» Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]
» Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: