Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] Empty
MessageSujet: Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C]   Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] EmptyLun 27 Fév - 22:01

Comment tu t'apelles ?Sébastien Blaze, me semble-t-il ...
Superbe prénom, et t'as quel âge ?mais dieu n'a pas d'âge... j'ai 13 ans !
Dans quel région es tu actuellement ? Unyté*sors* Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? heum... Riolu

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Tu tiens vraiment à savoir a quoi ressemble le grand Sébastien Blaze ? Fort bien à ton goût. Il a les cheveux bruns, plaqués sur le crâne, mais ils peuvent tenir dans n'importe quelle coiffure. Son oeil valide est doré tandis que l'autre est caché par un bandeau. Il porte souvent des tenues bleus, mais peux varier de garde robe si besoin est. Il porte des protections de cuir, car il trouve que les cosplayeurs Samouraï, c'est classe (nan, juste parcqu'il aime ça ). Il possède un sabre nommé "Dokuganryu" mais ne se sert pratiquement jamais de ce dernier, préférant chantonner par moment. Il a une corpulence, un exo-squelette et une musculature normale bien que cette dernière soit bien présente. Il porte son téléphone sur sa ceinture de dresseur, à côté de la première ball, celle qui contient Riolu.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Tu veux aussi savoir comment il pense ? Mais vous voulez vraiment tout savoir, vous !

Bon, Sébastien a un comportement loyal, plutôt axé sur des tactiques défensives, il n'hésite pas a employer la manière forte si le besoin s'en fait sentir, il cherche avant tout a s'éclater au maximum. Bien souvent, on dirait qu'il se fiche des conséquences, mais est très calculateur. Il préfère affronter des adversaires valeureux ou courageux, même s'ils sont techniquement plus faibles. Sébastien aime la musique, il adore le rock, a un tel point qu'un morceau de rock peutchanger un combat. Souvent, lorsque le moment est critique, il sort son MP3 et mets un bon morceau de rock afin de se changer les idées.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandéesHeum, que dire, je suis né en Unys, tout petit j'adorais les pokémons, passant des heures a regardé ceux de mon frère. Vraiment, j'adorais ces créatures aussi mystérieuses que fantastique. Je pensais vraiment qu'ils étaient là pour notre bonheur, mais lorsque mon frère me confia un oeuf, en le demandant d'en prendre soin, j'étais vraiment étonné. Je pensais vraiment ne pas pouvoir être plus heureux. Mais lorsqu'il a éclot, libérant un petit Riolu, j'était aux anges, vraiment, j'étais hyper heureux. Je me suis mis a entreprendre un voyage mais, étant natif d'Ogoesse, je n'ai vraiment pas voyagé. J'aime aller au vestige du rêve. C'est un lieu de toute beauté. Mon frère a déjà voyagé dans toutes les régions et a capturé énormément de pokémon. Il est assez gentil de me les montrer et je l'en remercie, c'est lui que je veux battre un jour. Et je compte bien y arriver, je suis déterminé a ne pas me laisser faire et je le prouverais. Petit, mon père avait fait une expérience avec du verre et je l'ai regretté, car c'est un bout de verre qui s'est fiché dans mon oeil droit. J'ai souffert amèrement pendant trois jours dont deux dans l'inconscience, trois jours de douleur insupportable avant de réussir a enlever le morceau de verre ensanglanté. Depuis je porte un bandeau et j'écoute du rock de tout genre.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}

Comment as-tu trouvé notre forum ? Demandez a Julix, il le sait.

Je tiens a dire que je remettrai mon histoire en place, je voulais juste terminer ma fiche, donc j'espère pouvoir l'éditer pour la mise en page de l'histoire .


Dernière édition par Sébastien Blaze le Mer 29 Fév - 18:35, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C]   Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] EmptyMar 28 Fév - 14:28

Bienvenue !
Code bon.
Je trouve ça étrange qu'il est attendu trois jours pour enlever un bout de verre xD Il aurait dut aller à l'hôpital immédiatement =P
Par contre fait gaffe à tes fautes, j'ai pas vraiment fait attention, mais certaines m'ont quand même sauté aux yeux.

Fin bref, il ne manque plus qu'un avatar et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C]   Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] EmptyMar 28 Fév - 16:27

je m'occupe de l'avatar o/
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C]   Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] EmptyMer 29 Fév - 21:33

C'est bon mon petit Blaze, tu es validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C]   Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] EmptyMer 29 Fév - 21:36

o/ MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C]   Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] EmptyMer 29 Fév - 22:17

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C]   Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Blaze, Strong warrior o/*/ [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: