Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Midô Hannaba fini ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Midô Hannaba  fini ♥ Empty
MessageSujet: Midô Hannaba fini ♥   Midô Hannaba  fini ♥ EmptyMer 29 Fév - 0:29

Comment tu t'appelles ? Moi ? euh Mido Hannaba ... Pourquoi ?

Superbe prénom, et t'as quel âge ? Hein ? ,bah 18 ans é_è
Dans quel région es tu actuellement ? De Hoenn , mais pourquoi toutes ces question
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? T'aimerais bien le savoir è_é (Dresseur)
Et quel est ton Pokémon ? Comme la célèbre devise "Qui se ressemble , s'assemble" : Absol

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
C'est que tu essayerais de me draguer ?!

Alors je suis quelqu'un d'assez grand , pas très loin d'un mètre Quatre vingt dix , je suis pas spécialement musclé , je suis tout le contraire , j'ai les cheveux châtains très foncés , quasiment noir corbeau , mais habits ne sont pas beaucoup plus porteuse de bonne humeur , avec toujours style effet ténébreux , bref , mon look est pas très attirant ... portant ma ceinture pokémon en travers , j'ai la pokéball de mon Absol au sommet de ma ceinture et mon pokédex est dans la poche (fermante ) droite de ma veste ...
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis quelqu'un de discret , calme , un peu dans mon coin , je n'aime pas parler , en tout cas , pas beaucoup , je garde mes idées pour moi et ne les partages qu'en cas de véritables problèmes , sinon , je suis quelqu'un d'une énorme méfiance envers les gens , à cause de mon père , et de leur loyauté entre eux , hormis peut être mon petit frère , personne ne sais à quel point je suis compliqué à comprendre ,et c'est pour cela qu'il partit à sa recherche dés qu'il le put.Dorénavant , le seul à qui je fais confiance , c'est mon Absol ...
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mon passé ? Boarf , pas si exceptionnel que cela , j'ai vécu dans une famille aisée , sans avoir vraiment de moment véritablement triste , ni même heureux ,jusqu'aux deux moments marquants de ma vie et il faut le dire , eu chacun un bon coté et aussi un mauvais : La naissance de mon petit frère et l'arrivée de mon beau frère . Mais , le plus choquant de sa vie , est ce qui l'obligea à partir de cette superbe villa , est le départ de ma mère avec mon petit frère pour Sinnoh , quelques mois après l'arrivée de mon beau frère , lui de Johto . Dès lors , je trouva un autre but dans ma vie , hormis l'envie de devenir le plus grand dresseur du monde : Retrouver mon petit frère . Comme convenu avec mon beau frère , je me mis en route pour poursuivre mon rêve ainsi que les traces de mon frère , notre père nous donna à chacun un pokémon : Pour Damian un Terhal , pour moi un Absol , ainsi que le minimum syndical pour débuter notre aventure : Des pokéballs et des potions ainsi que 3000P$. Le jour de notre départ , je sorti pour la première fois depuis ma vie , je tenais une pokéball avec un pokémon à l'intérieur , je le fis sortir et nous nous regardâmes dans les yeux et lui dis je : Tu seras le pokémon le plus puissant de l'équipe pokémon la plus puissante que cette planéte n'aura jamais connue ..."
Il me regarda simplement comme pour me dire "Prouve le" . Je le remis dans sa pokéball puis redescendis retrouver Damian devant la maison pour partir à la recherche de mes rêves et de mon frère ...

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}

Comment as-tu trouvé notre forum ? En chechant sur internet


Dernière édition par Midô Hannaba le Mar 6 Mar - 4:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Midô Hannaba  fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Midô Hannaba fini ♥   Midô Hannaba  fini ♥ EmptyMer 29 Fév - 22:13

Bienvenue et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midô Hannaba  fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Midô Hannaba fini ♥   Midô Hannaba  fini ♥ EmptySam 10 Mar - 21:40

*validé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midô Hannaba  fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Midô Hannaba fini ♥   Midô Hannaba  fini ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midô Hannaba fini ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: