Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Teddy - Laisse moi te faire peur -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Teddy - Laisse moi te faire peur - Empty
MessageSujet: Teddy - Laisse moi te faire peur -   Teddy - Laisse moi te faire peur - EmptyMer 29 Fév - 12:33

Comment tu t'apelles ? Teddy Finigan
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20
Dans quel région es tu actuellement ? Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel
Et quel est ton Pokémon ? Salamèche

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Je suis un jeune homme de taille normal d'un mètre soixante-dix environ pour soixante kilos . Je porte des habits plutôt classiques pour éviter de me faire remarquer comme les sbires de la Team Rocket. un t-shirt blanc avec une veste rouge et blanche . Un jean en guise de pantalon. J'ai les cheveux noirs et les yeux bleu . J'ai toujours l'air bienveillant pour cacher ma fourberie et mon métier . J'ai un tatouage sur l'épaule que personne ne doit voir représentant un oeil (celui qui voit tout)
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... JeJe suis en apparence quelqu'un de gentil , je peux passer des jours entiers voir des semaines à vos côtés pour voler vos petits pokemons . Discrètement pendant que vous dormez , quand vous aurez confiance je saisirais l'occasion pour vous rendre la vie infernal . Je suis méchant , fourbe et sournois . Ne me faites jamais confiance , JAMAIS . (Ps : Evidemment je ne serais pas comme cela avec tout le monde , les gens qui souhaitent participer à mes vols ou autre crime serons les bienvenues et ne verrons que mes bons côtés)
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon passé n'a rien de chaotiques comparé à certaine personne qui ont choisi de devenir des criminels de bas étages en volant les pokemons de pauvre innocent . Elevé par des parents dresseurs dans une maison à Jadielle , j'ai toujours baigné dans le petit monde plein d'amour des Pokemons . Toujours sur les routes , mes parents s'efforçaient de m'élever pour qu'un jour je sois à mon tour un excellent dresseur voir même un maitre . Mais voilà , mes envies étaient tout autre et ce que je désirais au fond de moi c'était être le seul est unique maître . Une ambition commune chez les criminels certes . Mais tous les criminels ne sont pas .... MOI . Le jour de mes 11 ans mes parents décidèrent de me laisser choisir un pokemon chez un éleveur et bien entendu j'ai pris celui qui avait le regard le plus fourbe , le seul pokemon en retrait , contemplant les autres en les détestant pour leur joie et leur bonne humeur . Salamèche . Nous nous sommes mis d'accord lui et moi dès le début . Lui et moi écraserons le reste du monde . Lui et moi formerons un NOUS retentissant .

As tu repéré le code dans le réglement ?Code bon [Neko]
Comment as-tu trouvé notre forum ? G****e


Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Teddy - Laisse moi te faire peur - Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Laisse moi te faire peur -   Teddy - Laisse moi te faire peur - EmptyMer 29 Fév - 13:54

J'te valide, Teddy Bear, t'peux commencer a rp ~♫
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Teddy - Laisse moi te faire peur - Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Laisse moi te faire peur -   Teddy - Laisse moi te faire peur - EmptyMer 29 Fév - 22:12

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy - Laisse moi te faire peur - Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Laisse moi te faire peur -   Teddy - Laisse moi te faire peur - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy - Laisse moi te faire peur -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plaisir de la peur [terminé]
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]
» Que faire ?
» C'est l'heure de faire le clown !
» Il est temps de faire parler de soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: