Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Damian Grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Damian Grey Empty
MessageSujet: Damian Grey   Damian Grey EmptyVen 2 Mar - 2:01

Comment tu t'apelles ? Damian Grey
Superbe prénom, et t'as quel âge ?18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Après être né à Hoenn, puis avoir grandi à Jotho, je suis de retour à Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis Dresseur de Pokémon
Et quel est ton Pokémon ? Mon compagnon est un Terhal a la tête dur

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Damian est de taille moyenne, soit environ cinq pieds et 8 pouces. Pas trop large d'épaule, il n'est pas d'un gabarie imposant. Il porte ses cheveux noir aux reflets bleu important plutôt longs, et en bataille. Depuis la mort de sa mère, on peut apercevoir de la tristesse dans son visage. Tristesse qu'il tente de camoufler avec de la détermination et parfois de la rage. Bien qu'il possède un très beau sourire, cela fais longtemps qu'il n'a pas sourit. Il porte des vêtements toujours sombres. Généralement, un chandail violet très foncé sous sa veste noir, avec un pantalon noir et ses grosses bottes de marche elles aussi noires. Il portera des gants eux aussi comme la nuit pour agrémenter le tout. Ses Pokéball sont reliées à sa ceinture et son Pokédex se trouve dans la poche intérieure de sa veste.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Damian a toujours été un solitaire. Lors de son enfance à Jotho, il préférait se tenir avec des Pokemon sauvages dans la forêt près de chez lui plutôt qu'avec d'autres enfants. Même une fois à Hoenn, il resta surtout solitaire. Certes, il avait un frère, mais il peinait à le considérer comme tel, surtout au début. Il appris cependant à le connaitre un peu plus et compte partir avec lui pour leur quête de Dresseur Pokémon. Damian reste un garçon silencieux, sérieux et déterminé. Il sais cependant quand s'arrêter, bien que selon lui la limite est très loin.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Citation :
Lettre à mon fils

Si tu lis ceci mon cher Damian, c'est que la maladie m'as emporté. Il m'est difficile de t'écrire ces mots, que tu ne liras que plus tard je l'espère. Cependant, je dois le faire.

Te souviens-tu ce que je t'avais répondu lorsque tu m'avais demandé la raison pour laquelle tu n'avais pas de papa? Je t'avais dit que c'était parce que ton papa travaillais beaucoup, et ce très loin de la maison. Je t'avais aussi dit que le jour venu tu le verrais et qu'il serait fier de toi. Cette fois de jadis, j'ai en quelque sorte menti. Il est vrai que ton père travaille loin de la maison, mais ce n'est pas la raison pour laquelle tu ne l'a jamais vu. La vrai raison c'est que ton père était en fait dans une relation avec une autre femme que ta maman, et je ne désirais pas m'entreposer dans cette relation. J'étais jeune, et ton père était très séducteur. Je t'épargne les détails, ne serait-ce que lorsque j'ai apprise que j'étais enceinte de toi, je suis parti. J'ai disparu.

Je n'ai rien dit à l'homme qui t'a enfanté. Je ne voulais rien lui devoir. Je suis donc partie de Hoenn peu de temps après ta naissance. J'ai pris un bateau pour Jotho, ou je comptais t'élever tranquillement. J'ai atterri à Rosalia avec un enfant à peine âgé de quelques mois, et la suite de l'histoire tu la connais...

Maintenant que le passé est clarifié, les mots suivant seront pour ton futur.

Je sais que depuis que tu es tout petit tu rêve de devenir un grand Maître Pokémon. Je suis désolée de ne pouvoir te voir l'accomplir. J'aurais aimé t'accompagner dans tes premiers pas pour devenir l'un des meilleurs dresseurs Pokémon du monde. Malheureusement je ne puis. J'aurais aimé que tu ai de la famille ici à Jotho, ou des amis. Tu as toujours refuser de te joindre aux autres enfants ou d'aller à l'école de Mauville. Ce que tu désirais c'était de flâner dans la forêt avoisinante à la recherche de Pokémon rare. Malheureusement, je ne puis te faire avancer dans la voix que tu as choisie.

Aussi, il est de mon devoir de mère de t'en informer. Puisque je ne le pourrai plus, c'est ton père à Hoenn qui s'occupera de toi. Il possède beaucoup d'argent et pourra subvenir à tes besoins. Je ne te demande pas de l'aimer. Je te demande qu'une chose : acceptes d'aller vivre chez lui au moins jusqu'à ce que tu ai 18 ans. Je sais que cela pourra te sembler long, mais lorsque tu aura cette âge, ta maturité te sera un atout précieux dans ta quête pour devenir le meilleur.

Adieu Damian, ta mère qui t'aime - Evelyne Grey

Damian était donc seul à partir de ce moment. Sa destination, Poivressel. Son père y possédait une villa près de la plage. C'est le coeur lourd qu'il monta dans l'hélicoptère privé de son paternel pour le voyage vers Hoenn. Semblait-il que cet homme avait des moyens. Le trajet fut long et silencieux. Il faut dire que Damian n'avait que le pilote avec lui et qu'il n'avait absolument pas envie de parler.

Il arriva finalement à Poivressel, il pu apercevoir sa nouvelle demeure. Cette dernière était une grande villa moderne sur le bord de la plage. Une fois débarqué de l'hélicopter, il ignora sa nouvelle famille et ne fit que demander les indication de sa chambre. Sans attendre il s'y rendit et s'y enferma. Pendant quelques temps après, il ne sortit que pour prendre les repas, avant de s'enfermer à nouveau. Il avait besoin de temps pour digérer la nouvelle et se faire au changement. Un adolescent de 17 ans ne devrait pas avoir à subir telle épreuve. Chaque jour, Damian luttait contre son envie de partir et devenir officiellement Dresseur de Pokémon. C'était la dernière demande de sa mère, qu'il attende d'avoir 18 ans, et il comptait bien la respecter.

Heureusement que l'attente ne fut pas trop longue. Après quelques mois seulement, Damian était âgé de 18 ans. Qui plus est, son père lui offrit un Pokémon, cinq Pokéballs, un Pokédex et une Potion. Son demi-frère Midô reçut le même cadeau. Seul leur Pokémon était différent. La situation de son autre demi-frère, Aaron, lui était inconnu. Il savait uniquement qu'il était parti vivre à Sinnoh avec sa mère, mais il s'en fichait un peu. Il pouvait partir, et son père lui en donnait les moyens avec en plus une jolie somme de 3000P$. Comme prévu pendant les quelques mois avec son demi-frère, ils allaient partir ensemble, et de là, devenir les meilleures Dresseurs de Pokémon.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? google
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Damian Grey Empty
MessageSujet: Re: Damian Grey   Damian Grey EmptyVen 2 Mar - 15:11

Bienvenue Damian ^^
Je te valide une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Damian Grey Empty
MessageSujet: Re: Damian Grey   Damian Grey EmptySam 3 Mar - 14:15

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damian Grey Empty
MessageSujet: Re: Damian Grey   Damian Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian Grey's Pokédex
» Damian Grey's Trainer Card
» ♦ Grey Storm.
» Mila Grey [terminé]
» Présentation de Grey Eardwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: